15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
charbodent

De très bon points comme des moins Bon :
-Tout d'abord un solo très court ( 6heure de jeu pour le finir )Mais une très bonne histoire(la guerre froide très prenante) Qui ce rattrape du MW2 ou l'histoire était pitoyable,un-peut inspiré de BBC2 avec l'arme dévastatrice de la 2ème guerre mondiale mais cela n'est pas génant.
-Un online qui est a la fois amusant mais très énervant a cause du trop grand nombre de campeur et le système de couteau mal fait ( le mec est a 8 mètre il arrive a vous tué au couteau ).Malgré ces mauvaits points il y a tout de meme des bonne choses :Les maps sont très bien foutu avec quelque animation pour certaine ... même si il n'y a pas de quoi casser des briques , systèmes d'achat très bien , le logo a crée est géniale de grande possibilités et les bonus de séries qui ont été beaucoup optimisée . Les match a paris sont très bien penssé et offre un mode de jeux amusant.
Le mode studio et formation qui sont de très bonne nouveautés .
-Et enfin un mode zombie Bien Fait et le dead ops arcade qui est très amusant ... surtout lorsqu'on s'ennui
Breff un Cod très bien optimisé après chacun sont avis , c'est vrai que les campeur sont très gavant et l'absence des opération spéciale c'est dommage ... c'est la seule chose que je regrette de MW2 .
Beau boulot Treyarch !

M-A-T-T-H-I-E-U
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , encore mieux que le precedent volet mais néanmoins les graphismes n'ont pas vraiment changer , on retrouve ces textures qui laisse franchement à désiré et certain décors qui sont quelques fois un peu baclésLe mode campagne est très court et c'est bien dommage. Sinon dans l'ensemble le jeu est excellent : Le Multi est génial (de nouveau mode qui sont bien pensés),la possibilité de réglé ses propres classes d'armes dans les moindres détails et bien sûr ... le retour tant attendu du mode ZOMBIE qui était un véritable manque dans Modern Warfare 2.Jeu à avoir absolument !!!

Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je suis nouveaux en matière COD (le seul COD que j’avais était sur PS2, "En marche vers Paris")
Déjà, l'histoire et super, je le voit bien en film, le graphisme l'est aussi, bien que les corps exposer au Nova 6 ne soit pas mieux fait. Je trouve qu'il y a beaucoup vidéo.
J'ai finis le mode histoire en normal en 2 jours, ce qui m'a un peu déçus. Mais le mode zombies, online a rattraper cela ! Je recommande ce jeux, même si il est un peu chère.

klovis1996
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

tout comme les autres call of duty, ce jeu est vraiment bon. Le mode Zombie rajoute une grosse duree de vie et beaucoup de plaisir moi étant un fan de zombie. Le multi et un peu mieux que celui de MW2. Une autre invention que je rafole cest les match a paris.

xRK
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super bien , pour moi c'est le meilleur jeu de PS3 . J'adore ce jeu , je l'aurai dans 2 semaines ^^ . Il parait que les graphismes en réseau sont moins bien que ceux de modern warfware :) ou je sais plus quoi ^^

Dark__Pierre
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ah Black Ops ! Je l'ai attendu non sans craintes, mais au final c'est de loin le meilleur CoD de la PS3 ! (je n'ai jamais eu l'occasion de m'essayer au multi de CoD 4, qu'on soit bien d'accord). Dans un premier temps, le solo est génial, très prenant, violent et nerveux ! A part une ou deux missions un peu molles, et certains passages un peu trop calme, BO se dote du meilleur solo de la série ! Encore mieux, il a un SCENARIO ! M'enfin un truc bien construit et pas une histoire de terroristes russes ! Le multi est lui aussi très bon, nombreuses armes, par contre il n'y a pas assez de maps, et les serveurs sont encore à la ramasse --' mais bon ça ne devrait plus durer ! Mais pourquoi n'ai-je pas mis 20 ? Ben parce que les graphismes sont... pas terribles parfois ... mention spéciale à certaines armes qui ne se modélisent correctement qu'au bout de 5s.
Un des meilleurs jeux de l'année !

Sights
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

10/20 !Black ops décevant ... Les COD on pour but d'être réaliste ! C'est qui n'est pas du tous le cas dans black ops ... Les graphisme son pitoyable comparée au MW2 ! Je crois que le problème c'est qu'on s'attendaient a trop bien et que black ops n'est pas a la hauteur de nos espérances ! Franchement n'acheter pas le jeux neuf mais attendez qu'il soit en ocass' ou demander le a prêter a un pot car se jeux est pas terrible terrible ! Mais ce qu'il le sauve c'est son mode zombie qui est pas mal du tout !
Perso je retourne sur MW2 ...

Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a tout simplement émerveillé dès le premier abord, enfin, presque, car le freeze dès le lancement m'a un peu rafraichi...
Mais dès le solo lancé, un délice, une vraie perle, jamais je n'ai vu un solo si merveilleux, je pourrais le refaire des centaines de fois tellement j'ai aimé le mode solo de ce jeu...
Le mode multi reste comme il est, des fonctions supplémentaires, les matchs à pari qui sont assez fun, le mode formation avancée qui aiguise nos réflèxes, et le mode zombie génialissimo
Les petits bonus rigolos sur l'ordinateur qui rajoutent une petite partie de fun...Pour moi, à part les freeze, ce jeu est parfait.

djmegazord
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Mais quelle déception ce jeu!..
Après toutes les super critiques que j'ai lues, jeuxvideo.com qui dit, je cite : "Se révèle supérieur à ses prédécesseurs"..? J'avais trop hâte de me l'acheter!!
Pour info, j'ai commencé a jouer aux COD à partir du MW1. Ben je peut vous dire que le Black Ops, c'est du réchauffé de chez réchauffé...
Aucun changement au niveau du gameplay, pour l'histoire, il y en a qui adorent, tant mieux! Moi ça me laisse de glace tellement ça me fou les glandes au bout de la troisième fois d'acheter un jeu neuf pour un solo qui dure six heures... Je sais, pour les MW C'est pareil et je suis super content de les avoir tellement je les adorent mais c'est juste à force comme une impression de se faire arnaquer.
Le multi est le seul point positif du jeu mais pour ceux qui possèdent les MW1 & 2, ce jeu n'a aucun intérêt à mon avis!
Attendez qu'on vous offre ce jeu ou qu'il soit en occas' parce-qu'il ne vaut vraiment pas la peine qu'on l'achète neuf.
Une sérieuse concurrence ne ferait pas de mal à cette franchise qui a maintenant tendance à se reposer sur ses lauriers!

Aya-Brea
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Enfin un Call of Duty avec une trame intéressante à suivre !
Ok c'est un peu caricatural dit comme ça, mais pour une fois (depuis CoD 3) qu'on a quelque chose de relativement réaliste, cohérent, et ne versant pas dans le pro-américain abusif, on ne va pas cracher dans la soupe !
La campagne en elle même est plutôt bien construite, avec une narration ambitieuse, la mise en scène comme toujours vraiment impressionnante pour peu que l'on accroche à ce genre de FPS.
Les missions sont toujours aussi dantesques, nerveuses, et surtout variées.
Les environnements savent se renouveler, ce qui était malgré tout un des plus grands défauts de World at War.
Reste un multi toujours aussi complet, voire plus, et à mon goût bien plus équilibré que celui de Modern Warfare 2.
Et rien que pour le mode zonzons, pourquoi se priver !

Comex
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Franchement ce jeux me plait, le niveaux graphique de la campagne est magnifique, contrairement au mode multijoueur... Le scénario est plus que parfait :bave: malgré qu'i soit un peu court ( 6 heures :( ) Le multi est génial(Good Game pour l'idée de l'argent :ok: ) Les maps sont varié et grandes, seul le graphisme du multi est bof... Mais bon passons tellement de qualité et si peu de default. Call of Duty : Black Ops mérite bien un p'tit 18/20 (enfin p'tit, façons de parler :hap: )

Slipknot-666MM
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Cette fois je met un 5 a call of duty parce que la on touche le fond autant le MW2 sa allé mais la sa devient n'importe quoi, le solo est franchement décevant, le multi bah c'est du n'importe quoi , la voiture téléguider c'est pitoyable il ne savent plus quoi inventer , des armes n'ayant aucun recul , les graphismes passe encore et Treyarch n'ai pas assez créatif ils n'ont fait que améliorer un minimum le multi de mw2 en rajoutant quelque élément de personnalisation et quelque mode de jeu et c'est tout. La mentalité des joueurs est incroyable il y en a un qui branche son micro et hop des insultes et encore des insultes c'est vraiment pitoyable .

[Dariusalex]
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Donc point de vue sénario pour moi c'est le meilleur des call of duty,aprés on peut remarquer l'abance des voix oui car elles sont franchement daubesque mais le zombie peut tout a fait rattraper cela le multi on en parle même pas pour moi c'est un 12

xROCAWEARx
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Franchement je m'attendais a un jeux un peut mieux réussir niveau arme et personnage, mes graphique il faut avouer qu'il et superbement réussie. Niveau multip toujours le même souci que dans les précédents 'Campeur lol' trop souvent de bug dans le réseau..

Wii_Nukem
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

CoD: Black Ops est bon, très bon, exellent même, un très gros multi: 1-1 Reach/Black Ops. Moins bon solo que MW2, ça, c'est sûr...et mode zombies pur arcade...17/20,j'adore ce jeu. Mais je préfère Reach :D

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€