15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

]Creeper[
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Black Ops est un bon jeu autant en solo qu'en multijoueur bien que le MW2 le surpasse sur ce point. La campagne solo, bien que courte, est fort sympathique bien que ce soit comme d'habitude, les gentils ricains face aux méchants russes.
La campagne solo mérite donc un beau 8/10 quant au mode multijoueur, un petit 6/10.

Mon avis personnel pour le jeu complet : 15/20 (un petit +1 pour le mode zombie bien qu'il soit un peu banal et chiant).

Antonint
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Probablement le jeu qui m'a le plus déçu. Graphiquement, ça pète pas les yeux, mais surtout la mise en scène du soft est si minime et mal pensée que l'on préférera se faire la main sur un bon GI Joe, le réveil du cobra que de s'obstiner (pas plus de 2 heures pour la terminer d'ailleurs) à clôturer la story solo. Bref, amateurs de grand spectacle et de jeu à scénario, passez votre chemin. Hiro met 18 ? Heu, pourquoi ?

magnum-357-2011
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

donc voila resumer de mon avis:
ayant mw 2 que j'ai tres bien aime je trouve que ce jeu est un mw 2,5 CAR AUCUNE INNOVATION PAR RAPPORT A MW 2 ni au graphisme ni a la jouabilite et n'en parlons de la duree de vie qui est ridicule et le multi Lag trooop par rapport aux autres jeux .

FrometonDansTG
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ça ne vaut que 14/20 : Graphisme revenu à l'époque de COD4 (WTF ?), ce qui est inadmissible, bande son à peu prêt OK, un solo sympa mais un multi de merde, plein de campeur, de kikoos, de kévins qui gueulent "DANS TA GUEULE", "ENCULE", etc ... Le zoombie en coop très sympa par contre :)

thedrivers72
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'ai pas un jeu de guerre je l'ai essaye chez un copain et je trouve plutot qu c'est un jeu ou l'on tue tous ce qui passe devant nous. Seul les graphismes sont beau a voir!!! Aucun vehicule est a votre diposition.

No_Name_95
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Alors voilà je donne un 4/20 pour ce COD , qui est pour moi le pire de la série (et je joue à COD depuis le premier). Commençons par le solo qui pas très attrayant car les missions sont trop scriptées et aucunes ne ma captivé malgrés un scénario qui tien à peu près la route. Parlons maintenant du multi:
-Les freezes sont beaucoup trop présents et récurents aux moments les plus délicats (à croire que c'est fais exprès).
-Les armes sont nuls à chier , beaucoup d'armes prisent pour compléter le jeu , le reste c'est les armes les plus utilisées par les kikous , vous aurait sans doute reconnu le famas et l'ak74 qui sont vraiment trop abusées.
-On a l'impréssion que le multi a été crée pour les noobs et kikous de part les maps et le très célebre le seul l'unique RC-XD!!!!(vous savez quel est le killstreak le plus kikou ? Bah le RC-XD! Parce-qu'il est trop XD!)
Voilà pour le reste à part les maps trop petites , les bugs , les graphismes bien moche et les voix je crois que j'aurais tous dit.
Bien sûr je reste ouvert aux autres avis. BON jeu à tous!!

RealDreamer
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Hé bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis pas d'accord avec la Rédaction.
C'est laid, sur PS3, incroyablement LAID. J'espère que vous ne jouez pas sur un grand écran hd, sinon vous allez pas en croire vos yeux...des explosions archi-moches, des impacts sans aucuns charmes, des armes en plastiques, et je me rappelle de rien d'exceptionnel pour compenser. Je m'étendrais pas sur le son (limite de caractères).
Bon, les modes de jeux. Disons le, le scénario de la campagne est bien, c'est pas fabuleux, mais ça a un certain style, et ça s'y tiens. Mais personnellement, ce genre de jeu, la campagne c'est "une fois et terminé".
Ensuite, le mode multijoueur...c'est le pire. Largement en dessous de son précédent opus, MW2, or le multijoueur dans ce genre de jeu, c'est littéralement l'âme du fps. Un système qui permet de débloquer ce qu'on recherche précisément presque instantanément, c'est nul, des détails en plus ici et la, rien de fabuleux, mais qui sont un plus, avouons-le, les parties par elles mêmes, ben, ca lag. Ca gère mal certaines choses comme la réapparition. Les bonus d'élimination sont à chier, comparé a MW2. Les cartes sont inférieurs. Enfin, on peux jouer a deux en multijoueur...s't'un plus, avouons le, dommage qu'on puisse pas le faire sur MW2.
Voila, ensuite, le mode zombie...je passe (limite de caractères) très bien, c'est un plus.
Bref, pour conclure, un opus en dessous de son prédécesseur.

king-worms
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

le jeux et genial bien mieux que mw2 peut etres un peux moins bien fait niveau grafisme mais le détail et la ( les jambes arachées les balles qui passe a cote ect...)
le mode multijoueur et bien fait.
et le mode solo genial surtout pour le retour de certain personnage
et le mode Zombie genial aussi

mehmet39
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

bon jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jecht2006
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Solo tout juste passable qui n'a pas une once d'originalité et multi plat où on s'ennuie à volonté avec encore et toujours une mauvaise communauté qui rage non-stop. heureusement que c'est un ami qui me l'a prêté, si on réfléchit quelques instants on NE peut pas l'acheter à 55€

hal_batar
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

4/20 pour un mode solo qui est potable mais ce jeu ne vaut même pas 2/20 en ligne : grosse déception à la vue de l'attente suscitée. Des armes mal modélisées, des graphiques à la peine (décors morts, sans vie et pixelisées), des cartes mal travaillées (nuketown, Launch, ... bidon) et j'en passe. Certes il y a quelques améliorations dans le menu multijoueur, mais l'apparence du personnage à par dans la killcam on s'en fou. A cela il faut ajouter un personnage lent et une visée plus que limite. bref, arrivé au niveau 44, je cherche toujours le plaisir qu'on peut avoir à jouer. Rien à voir avec modern warfare 2, Black ops est une grosse arnaque (treyarch est encore décevant). merci pour ceux qui m'ont lus.

fabla
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

il est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JVCAmneZiiK
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Le meilleur CoD jamais fait, une vraie campagne ! un bon mode multijoueur et un pu*ain de mode zombie de fou ! Des graphismes peut être pas à la hauteur de beaucoup de joueurs mais pour moi quand même exellent (le jeu est sorti en 2010, alors les graphismes sont ... voila)

Alors je te conseille moi de te prendre celui là si tu ne l'as pas car tu vas enfin découvrir un bon jeu FPS bien cool et jouables ^^

walid59760
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

TRES BON JEU JE TROUVE QUE CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC VRAIMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. BIEN PENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Xenoform
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Je n'avais pas aimé le premier Modern Warfare, je n'ai donc jamais voulu revenir sur la série jusqu'au au jour ou l'on me prête "ça".

Et mon dieu cette déchéance, ce qui m'a sauté au yeux c'est de me retrouver avec un clone du même jeu d'il y a 3 ans et pire encore. Toujours le même gameplay de pur assisté, le moteur graphique dégueu de 2007 qui affiche des pixels gros comme le poing, moteur physique inexistant ( je tire sur une bouteille en verre il ne se passe rien) ce solo qui ressemble à un tuto de 6H, full couloir, scriptland ( mention spéciale à la poursuite en moto totalement pré-calculé en visée auto totale, navrant). On essaye tant bien que mal d'y insérer un scénario mais malheureusement on reste dans le concept idiot des américains sauveurs du monde des complots russe. arrêtez svp...

Le multi ne sauve pas le jeu il l'enfonce, déjà le contact avec "sa communauté" m'a fait comprendre pourquoi ce genre beauferie sans originalité existe, pour ces gens...
L'omniprésence d'enfants qui balancent des insultes, les cheaters en masse. Et puis c'est injouable, ce n'est pas du jeu compétitif mais une simu de campe. Bien la nouille allongé sous la voiture qui te plombe dans le dos ? Bien le lâche qui braque l'unique entrée étroite de la chambre attendant sagement accroupi entre le bureau et la chaise ? ( la construction des maps trop petites et truffé de recoins me font penser qu'en réalité ce genre de comportement et fortement encourager...)

Le fameux zombie mod très apprécié, mais qui s'avère d'une médiocrité sans nom. Non ce n'est amusant de tuer 100 mort-vivants clonés et éparpillés sur 20 manches (avec des effets gore ratés) sur seulement deux pauvres maps étroites. Et non je ne payera pas 15€ pour en avoir d'autres en dlc sur un jeu que je n'ai déjà pas payé et surtout détesté.

Call Of Duty Black Ops pour moi c'est un peu une compilation de tout ce qui ne faut pas faire et des gros défauts de cette gen. A savoir pour résumé une licence beauf de base, recyclé à la mort, effort de développement à 0, casu au possible, une communauté détestable. Gonflé au dlc prohibitif, irrespect total des joueurs etc etc ...
Activison nous invente là le jeu vidéo McDonald, servi à la chaine au petit peuple qui aime consommer des déchets.
Honteux.

PS3 27.66€ PS3 38.99€