15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

walscher
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Jeu assez bon, le gameplay est simple d'utilisation. Le multijoueur m'a agréablement surpris, il est bien fait. L'histoire n'est pas très longue mais ceci est largement compensé par le mode zombie. Les graphismes sont treès impressionant.

TimmyTheBest
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Et black ops arriva, le géant treyarch sortit de l'ombre pour détroner infinity wards...

Ce jeu fait treyarch, sans ce jeu, ce studio ne serait pas si supérieur...

Les sniper ne pourrissent pas le multi ici, un sniper est un bon joueur , pas un kikoololmdr MW2 c kro b1 ge me sui entrainai avc mn frair é dpui gvise kom 1 porc dan le fon 2 la ma xd.

Je ne peux même pas expliqué le plaisir jouissif qur je prend avec ce jeu

Dablox9 aura craché dessu, mais il ne comprend pas.

Il rale à chaque CoD, il a bien fait de partir sur bf3, telle est son choix.

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Mon premier Call Of Duty... Que dire à part que je suis raide dingue de ce jeu. Et pourtant, ce n'est pas mon genre de jeux vidéo mais là je dois dire que je reste scotchée par la réalité des graphismes, sans parler du mode multijoueurs que j'affectionne particulièrement. Sans oublier le fameux mode zombies, en un mot, j'adore !

Tidji57
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

70 € pour ça ... Jamais de la vie ... La différence entre Modern Warfare 2 et Black Ops est inexistant ... C'est le type de jeu pour les bourrins et les campeurs qui veulent que jouer en ligne. Je préfère largement un jeu avec une campagne correcte et non avec un scénario où on comprend rien de rien, il nous envoyent dans un endroit tu sais même pas pourquoi ... C'est horrible ... Vive les développeurs ! Ce qui me fait le plus triper encore c'est le nombre de jeux vendus ... Honteux !
Sans compter les extensions à 15€ pour 5 cartes ... Franchement bravo !

reik94
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Magique, Fantastique, Exceptionnel !!! Je n'ait aucun mot pour décrire ce COD. Je ne m'était pas fait d'obtique sur le jeu pour ne pas etre deçu a sa sortie et j'ai bien fait. Surement l'un des plus beau COD.

marssou31
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeu solo trés decevant, je n'ai pas compris pourquoi ce retour dans le passé ??? le multi est à chier...lent, pas d'action, c'est mou !! Rien à voir avec un MW2 extraordinaire, je regrette trés franchement mon achat, il va vite retourné chez son revendeur...je reste sur MW2 sans hésitation ! ce jeu est une grosse daube ! les COD ont un avenir trés inquietant devant eux si infinty ward ne reviens pas à la rescousse !

alexdestructor
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord j'indique que je met une note aussi basse pour que la moyenne du jeu soit plus basse. En effet ce jeu ne méri=te absolument pas son 18 selon moi. Tout d'abord car sa campagne n'est toujours pas améliorée niveau visel ce n'est pas du tout une claque et certaines scènes sont vues et revues. de plus les 6H me laissent sur ma faim. Ensuite le zombie est bien la seule raison d'acheter le jeu: le mode est toujours aussi bien ficelé et est super a 4... ce mode poirrait être un jeu a lui tout seul. Enfin le multi que tout le monde attendait, et bien très franchement première impression: c'est moche! les maps sont très moyennes et les graphismes n'ont pas écolué. Cependant quelques modes sont assez bien trouvés (bien que plagiés pour la plupart) et la notion d'argent est plutôt bien utilisée.
En bref un jeu très moyen, à acheter pour délirer avec ses potes sur le mode zombie mais a force ça lasse... décevant.

devil_back
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, il n'y a rien à dire la fusion du RPG japonais et occidentaux et bien là.

Tout à bord l'histoire et l'ambiance musical qui émane de cet univers me captive de façon incroyable même si j'aurais préférer plus de dialogues et des cinématiques un peu plus longues pour tiser la trame scénaristique.

KillerBee-kun
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

C'est LE JEU a ne pas manquer!
Si vous avez l'occasion de l'acheter, faites-le!
Mode en ligne complet, bande son régulière, autrement dit, très bonne, graphismes HD! Ce jeu sera très certainement suivi par le II, que tout le monde attend!

YOShItOXiC
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

...............................................................................................j'ai du faire 200 caractere enfin bref c un tres bon bon jeu surtout pr son mode zombie je suis tombé amoureux de se mode

[JV]Deathknight
Posté le 11 déc. 2014 à 19:24

Je ne vais meme pas noter le jeu solo qui ne vaut rien.
Parlons donc du multijoueur:
En plus d'être térriblement mal foutu, la communauté est la pre que j'ai jamais vu. La pire et de très très loin. Ca camp, ça triche, ça ne joue qu'au lance grenades et à la claymore. Bref, un bon jeu de merde!

touni187
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

pour ma par le meilleur de tout les call of !!! rien a dire niquel!!!
une pure tuerie que nous retrouveront plus jamais !!uku 74 magnifique carte sumite firingrange térrible un pure chez d oeuvre !!connexion parfaitte mode zombie bien pour les fan breff le call of a avoire fait

_McQueen_
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Un excellent COD, malgré les critiques, Mon CoD préféré avec MW2.
CAMPAGNE: La campagne, je l'ai faite,re-faite, re re faite, bref je surkiff. 20/20.
MULTI: J'ai kiffé, malgré quelques défaults,Il est excellent. 18/20
ZOMBIE: JUSTE PARFAIT! Rien à dire, toutes les maps sont parfaites, je sur-sur-sur kiff. 20/20
Moyenne de 19,66, Donc il mérite amplement sa note pour moi.Le meilleur CoD jamais fait, une vraie campagne ! un bon mode multijoueur et un pu*ain de mode zombie de fou ! Des graphismes peut être pas à la hauteur de beaucoup de joueurs mais pour moi quand même exellent (le jeu est sorti en 2010, alors les graphismes sont ... voila)

Alors je te conseille moi de te prendre celui là si tu ne l'as pas car tu vas enfin découvrir un bon jeu FPS bien cool et jouables ^^Je l'ai acquit sur PS3, je l'ai vendu pour m'acheter un autre jeu.
Croyez moi, grand joueur que je suis sur ce Jeu, je compte le racheter bientôt.
Pourquoi ?
- Campagne énorme.
- Multi, ce que j'aime le plus :
- Les Maps, les skins des armes, les équipements, l'ambiance
au niveau des graphismes, le gameplay, enfin à un peu près tout.
- Un mode Zombie très fun.
Les seuls désavantages :
- On ne peut pas jouer à 2 en online en écran scindé.
- Peu de personnalisation en match privée et au niveau des classes par rapport à son successeur Black Ops 2 sauf au niveau de la santé.

xGenetik_1991
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Mon call of duty favoris .
Très bon solo, un mode zombie super bien fait , mais c'est surtout le multijoueur qui a pu me conquir, même si maintenant il est rempli de hack invisible et toutes ces choses... Ce que j'ai aimé , c'était quand on arrivait prestige 14 et qu'on débloquait le camouflage or. Même si les graphismes ne sont pas si jolies que d'autres cod plus ancien, vous me direz , "ce n'est pas sur les graphismes qu'on fait un bon jeu" et c'est vrai !

toni12051997
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Je l'ai acquit sur PS3, je l'ai vendu pour m'acheter un autre jeu.
Croyez moi, grand joueur que je suis sur ce Jeu, je compte le racheter bientôt.
Pourquoi ?
- Campagne énorme.
- Multi, ce que j'aime le plus :
- Les Maps, les skins des armes, les équipements, l'ambiance
au niveau des graphismes, le gameplay, enfin à un peu près tout.
- Un mode Zombie très fun.
Les seuls désavantages :
- On ne peut pas jouer à 2 en online en écran scindé.

Au final, un très bon jeu. 21/20.

PS3 29.99€ PS3 31.90€