15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

lorenzz
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pour le moment les jeux attendu sont décevant !!!!
Call of Duty est assez bien, graphiquement pas terrible du tout graphique vieux.
La durée de vie beaucoup trop courte! Marre de ces jeux qui dépasse pas un minimun de 10h!!!( je dois faire des heures sup pour me payer mes jeux!!!)
Mais le scénario et l'ambiance est hallucinante!!! Il est vraiment gore aux points qu'on peut faire exploser les jambes du gars! Le multi est parfait :D

shi-shi33
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Désolé, mais personnellement je me suis senti littéralement volé!
Graphiquement c'est laid, c'était beau il y a 1 an, depuis on a vu une bonne flopée de jeux bien plus beaux. c'est très lent, le scénario fait film hollywoodien et n'es pas du tout intéressent, le mode en ligne et encore plus moche, les textures sont horribles.
Je m'attendais a un titre au moins 3 fois mieux en tout points.
Le mode histoire n’apporte rien de plus que le mode en ligne niveaux gameplay (a part un séquence en moto...) dans MW2 on avais droit a du bateau, de la moto neige, etc... et on aimais ca!

antiloppe
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Exceptionnel ! Vraiment , ce jeux en vaut la peine d'etre acheté largement moi j ai le jeux normal donc pas de pack et franchement pas besoin de pack le simple est tout a fait satisfaisant car le pack contient 4 cartes de bonus pour le coop mais bon le coop perso je m en contre fou moi le top c est en multi et la ca dechire serieux jamais vu ca je suis au niveau 15 et franchement balaise... PS: Gare aux campeurs ;)

alexandre68
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un monstre dans son genre.
Magnifique.!!
Je vous le recommande a tout le monde , le multi est vraiment génial aprés c'est sur que si vous avez passer énormement de temps sur mw2 vous allez vous lassez peut etre plus vite car le jeu y ressemble quand meme pas mal.

Acheté le les yeux fermé les fans du fps

lifesgood66
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

exellent jeu honnetement je préfére suilà que la daube de modern warfare 2et medeal of honor suilà est magnifique, le solo certe court mais sa en jette d'ailleur l'arrivée en jungle est tout simplement juoissive graphiquement j'ai lu sur différent site comme quoi des joueurs était déçu mais je le trouve trés trés beau même plus beau que MW 2 mise à part dans le multi quelque ENORME alliasing mais bon on fait l'impasse maintenant le multi lui il déchire c'est trés sympas le systéme de crédit pour acheter les armes enfin plus de AC-130 ou on tuer tous les joueurs de la partie LOL le mode zombie peu rien dire je n'ais pas tester voilà un bon 18/20 largement mérité merci TREYARCH et celui qui a mi 2/20 désolé mais c'est un gland des fôrets pour pas être vulgaire

etusik
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un très bon fps, avec un multi très prenant, diversifié et personnalisable... La campagne, quand à elle, tient toutes ses promesses, avec son scénario prenant et de l'action non stop, à vous couper le souffle...
Une expérience vidéo-ludique incroyable.

Treyarch s'en sort pas si mal...bien au contraire !

[Le-Belge-Fou]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

A première vue,ce jeu n'a rien d'extraordinaire,sa reste un call of duty basique!Pourtant,en cherchant un peu plus on ne peut qu'admirer les nombres de nouvautées du jeu qui vont apporté ce qui manquait aux call of précédents.
Pour en venir aux autres aspects du jeu,les graphismes ne sont pas extra sans être horribles non plus,le gameplay toujours aussi efficace,la bande son quasi parfaite et biensur du fun,du fun et encore du fun.
Je tire mon chapeau a treyarch pour avoir pris des initiatives cette fois!

Ultras_2010
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

L'histoire est sympa, les décors aussi, meme si il est vrai que les graphismes ne coupent pas le souffle, ils n'en reste pas moins agréable.

Le mode zombie est un gros plus, car toujours très attendu.
Le multi est plutôt bien aussi, malgré de nombreux lag sur les serveurs, ce qui devrait être corrigé rapidement...

La bande son est bien mais ce qui a été, je dois dire très chiant, c'est la différence de niveau sonore entre les missions et les cinématiques, a chaque fois je devrais augmenter le sons a la fin de la mission pour entendre ce qu'ils disaient dans la cinématique.

Call of black n'en reste pas moins un très bon jeu, très réaliste surtout dans les attaques au couteau.

_bast2000_
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Voila, j'ai eu le jeu hier, et honnêtement, j'ai rien a dire.
J'ai d'abord lancé une campagne, qui est honnêtement bien réussie. Puis j'ai essayé le online, les maps sont très bien réalisées, je trouve les décors plus beaux. Quelques contenus en plus niveau camouflage et le reste mais bon, je n'en dirai pas plus la dessus étant donné que je ne suis que niveau 10. Peu après j'ai essayé le mode zombie online qui est bien coopératif. Mais si il yen a un qui s'absente, c'est presque foutu après quelques vagues. Bref, si vous avez aimé Modern Warfare 2, vous aimerez certainement celui-ci.

totops3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

le meilleur fps du monde j' 3 le mode zombie je l'ai sur ps3 et croyez moi je n'ai jamais jouer a un fps mieux
mw3 et nul comparais a celui la !!! en tout ca moi j'ai adorer a vous d'aimer ? je souhaite que treyarch et activision ne nous desoyve pas de black ops 2 Bonne chance et pour moi vous avez crée le meilleur jeux vidéo au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LikeToPlayJV
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Malgrès la sortie de call of duty Modern Warfare 3 , call of duty black ops restera toujours pour moi le FPS le meilleur au monde . le mode multi est tout simplement sublime et le mode campagne est très violent , ce que personnellement j'adore :)

LeDieuDeMk
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

je vais etre rapide , les 4 points sont pour le mode zombie apres le reste je n'en parle meme pas ( bon allez un petit peux xD) mode multi pourrie ( c'est simple dans le jeux les joueurs utiliseront toujours 5 arme AKu , AK47 , galils , commando et famas ), ensuite il y a les supers graphisme de black ops ( tellement qu'ils sont moches je n'ai meme plus envie de toucher le jeu) et une communauté de noob bref mw3 vien remonter le niveau

yauschi
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Se jeux est horrible je l'ai payé 25€ et c'est déjà trop:
- Un mode campagne finissable en une matinée
- le mode multi est atroce:
- J'ai une bonne connections wifi mais pourtant le jeux rame
- je vous met au défi de jouer 1h sans avoir au moins 8 changement d’hôte
- Les joueurs du monde passe leur temps à camper
- Tous cela sur 15 prestige pour au final pouvoir jouer avec une arme qui a un revêtement en or
- Le seul bon point est le mode zombie, mais si j'avais voulu un jeu de ce genre j'aurais acheté Dead island

VofV
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Ce 20 est purement SUBJECTIF.

Call Of Duty: Black Ops est mon premier Call Of Duty. Celui qui m'a marqué, celui sur lequel j'ai passé plus de 600h de jeu.

Commençons par le mode solo (c'est le seul Call Of Duty que j'ai fini.)

Le solo est pas trop mal, moi qui ait souvent du mal à suivre, je me suis retrouvé embringué dans l'histoire, que j'ai adoré finir.
Le multi est magique: les armes sont plus chaleureuses que dans les autres Call Of Duty, les textures sont meilleures (selon moi, ce qui n'est pas l'avis de tout le monde) le multi n'est pas tant que ça pourri... Superbe.

Le mode Zombie innove et est extra, je prends plaisir à chacune de mes parties, les maps sont plaisantes ... Rien à redire.

Hell-Dude
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Le pire épisode de Call of Duty, sérieusement. De la pure merde, le Zombie est très lourd et hyper long ça devient plus une obessinon à obtenir un joli score pour le classement et frimer devant les copains ("olol moi manche 50") que du réek fun. Le solo, oh mon dieu je n'ai jamais joué à une campagne aussi dure, des checkpoints tous les tiers de missions, c'est-à-dire si tu meurs tu dois TOUT recommencer parce que les checkpoints sont hyper éloignés, c'est attrove. L'IA est cheatée mais vraiment, tu es derrière un truc pour te couvrir, et l'ordinateur arrive à te tuer avec 2 balles en touchant tes pieds ou des mains qui dépacent, surtout en vétéran, imaginez l'horreur pour la finir. Graphiquement je ne ferai aucun commentaire, car c'est une honte on dirait un Duke Nukem sur N64.

PS3 27.66€ PS3 38.99€