CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
15.4/20
16 à 20
2378
11 à 15
1167
6 à 10
370
0 à 5
125
Donnez votre avis
4040 notes

Tous les avis lecteurs (4040)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
etusik
etusik
Niveau 3
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00
17/20 — Excellent

Un très bon fps, avec un multi très prenant, diversifié et personnalisable... La campagne, quand à elle, tient toutes ses promesses, avec son scénario prenant et de l'action non stop, à vous couper le souffle...
Une expérience vidéo-ludique incroyable.

Treyarch s'en sort pas si mal...bien au contraire !

PeGaZ_X
PeGaZ_X
Niveau 2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00
20/20 — Panthéon

Très bon jeu. La bande sonore est magnifique, les graphismes sont correct.
Tout simplement un jeu à avoir, c'est une valeur sûr.
Une nouveauté, on peut conduir des engins, tel des bateau, motos, voiture...
Par contre je trouve désolant qu'une personne mette 2/20 à un tel jeu. Voilà pourquoi je donne un 20.
Sinon ma note aurait été vers 18/20.

Ultras_2010
Ultras_2010
Niveau 4
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00
16/20 — Très bon

L'histoire est sympa, les décors aussi, meme si il est vrai que les graphismes ne coupent pas le souffle, ils n'en reste pas moins agréable.

Le mode zombie est un gros plus, car toujours très attendu.
Le multi est plutôt bien aussi, malgré de nombreux lag sur les serveurs, ce qui devrait être corrigé rapidement...

La bande son est bien mais ce qui a été, je dois dire très chiant, c'est la différence de niveau sonore entre les missions et les cinématiques, a chaque fois je devrais augmenter le sons a la fin de la mission pour entendre ce qu'ils disaient dans la cinématique.

Call of black n'en reste pas moins un très bon jeu, très réaliste surtout dans les attaques au couteau.

16/20

lifesgood66
lifesgood66
Niveau 7
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

exellent jeu honnetement je préfére suilà que la daube de modern warfare 2et medeal of honor suilà est magnifique, le solo certe court mais sa en jette d'ailleur l'arrivée en jungle est tout simplement juoissive graphiquement j'ai lu sur différent site comme quoi des joueurs était déçu mais je le trouve trés trés beau même plus beau que MW 2 mise à part dans le multi quelque ENORME alliasing mais bon on fait l'impasse maintenant le multi lui il déchire c'est trés sympas le systéme de crédit pour acheter les armes enfin plus de AC-130 ou on tuer tous les joueurs de la partie LOL le mode zombie peu rien dire je n'ais pas tester voilà un bon 18/20 largement mérité merci TREYARCH et celui qui a mi 2/20 désolé mais c'est un gland des fôrets pour pas être vulgaire

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00
19/20 — Chef d'œuvre

Voila, j'ai eu le jeu hier, et honnêtement, j'ai rien a dire.
J'ai d'abord lancé une campagne, qui est honnêtement bien réussie. Puis j'ai essayé le online, les maps sont très bien réalisées, je trouve les décors plus beaux. Quelques contenus en plus niveau camouflage et le reste mais bon, je n'en dirai pas plus la dessus étant donné que je ne suis que niveau 10. Peu après j'ai essayé le mode zombie online qui est bien coopératif. Mais si il yen a un qui s'absente, c'est presque foutu après quelques vagues. Bref, si vous avez aimé Modern Warfare 2, vous aimerez certainement celui-ci.

antiloppe
antiloppe
Niveau 3
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00
20/20 — Panthéon

Exceptionnel ! Vraiment , ce jeux en vaut la peine d'etre acheté largement moi j ai le jeux normal donc pas de pack et franchement pas besoin de pack le simple est tout a fait satisfaisant car le pack contient 4 cartes de bonus pour le coop mais bon le coop perso je m en contre fou moi le top c est en multi et la ca dechire serieux jamais vu ca je suis au niveau 15 et franchement balaise... PS: Gare aux campeurs ;)

lorenzz
lorenzz
Niveau 10
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00
15/20 — Bon

Pour le moment les jeux attendu sont décevant !!!!
Call of Duty est assez bien, graphiquement pas terrible du tout graphique vieux.
La durée de vie beaucoup trop courte! Marre de ces jeux qui dépasse pas un minimun de 10h!!!( je dois faire des heures sup pour me payer mes jeux!!!)
Mais le scénario et l'ambiance est hallucinante!!! Il est vraiment gore aux points qu'on peut faire exploser les jambes du gars! Le multi est parfait :D

[Le-Belge-Fou]
[Le-Belge-Fou]
Niveau 9
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00
17/20 — Excellent

A première vue,ce jeu n'a rien d'extraordinaire,sa reste un call of duty basique!Pourtant,en cherchant un peu plus on ne peut qu'admirer les nombres de nouvautées du jeu qui vont apporté ce qui manquait aux call of précédents.
Pour en venir aux autres aspects du jeu,les graphismes ne sont pas extra sans être horribles non plus,le gameplay toujours aussi efficace,la bande son quasi parfaite et biensur du fun,du fun et encore du fun.
Je tire mon chapeau a treyarch pour avoir pris des initiatives cette fois!

alexandre68
alexandre68
Niveau 2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00
20/20 — Panthéon

Un monstre dans son genre.
Magnifique.!!
Je vous le recommande a tout le monde , le multi est vraiment génial aprés c'est sur que si vous avez passer énormement de temps sur mw2 vous allez vous lassez peut etre plus vite car le jeu y ressemble quand meme pas mal.

Acheté le les yeux fermé les fans du fps

totops3
totops3
Niveau 1
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00
20/20 — Panthéon

le meilleur fps du monde j' 3 le mode zombie je l'ai sur ps3 et croyez moi je n'ai jamais jouer a un fps mieux
mw3 et nul comparais a celui la !!! en tout ca moi j'ai adorer a vous d'aimer ? je souhaite que treyarch et activision ne nous desoyve pas de black ops 2 Bonne chance et pour moi vous avez crée le meilleur jeux vidéo au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LikeToPlayJV
LikeToPlayJV
Niveau 4
Posté le 11 mars 2012 à 00:00
20/20 — Panthéon

Malgrès la sortie de call of duty Modern Warfare 3 , call of duty black ops restera toujours pour moi le FPS le meilleur au monde . le mode multi est tout simplement sublime et le mode campagne est très violent , ce que personnellement j'adore :)

LeDieuDeMk
LeDieuDeMk
Niveau 6
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00
4/20 — Raté

je vais etre rapide , les 4 points sont pour le mode zombie apres le reste je n'en parle meme pas ( bon allez un petit peux xD) mode multi pourrie ( c'est simple dans le jeux les joueurs utiliseront toujours 5 arme AKu , AK47 , galils , commando et famas ), ensuite il y a les supers graphisme de black ops ( tellement qu'ils sont moches je n'ai meme plus envie de toucher le jeu) et une communauté de noob bref mw3 vien remonter le niveau

yauschi
yauschi
Niveau 6
Posté le 06 mars 2013 à 00:00
2/20 — Ridicule

Se jeux est horrible je l'ai payé 25€ et c'est déjà trop:
- Un mode campagne finissable en une matinée
- le mode multi est atroce:
- J'ai une bonne connections wifi mais pourtant le jeux rame
- je vous met au défi de jouer 1h sans avoir au moins 8 changement d’hôte
- Les joueurs du monde passe leur temps à camper
- Tous cela sur 15 prestige pour au final pouvoir jouer avec une arme qui a un revêtement en or
- Le seul bon point est le mode zombie, mais si j'avais voulu un jeu de ce genre j'aurais acheté Dead island

VofV
VofV
Niveau 11
Posté le 28 mars 2013 à 00:00
20/20 — Panthéon

Ce 20 est purement SUBJECTIF.

Call Of Duty: Black Ops est mon premier Call Of Duty. Celui qui m'a marqué, celui sur lequel j'ai passé plus de 600h de jeu.

Commençons par le mode solo (c'est le seul Call Of Duty que j'ai fini.)

Le solo est pas trop mal, moi qui ait souvent du mal à suivre, je me suis retrouvé embringué dans l'histoire, que j'ai adoré finir.
Le multi est magique: les armes sont plus chaleureuses que dans les autres Call Of Duty, les textures sont meilleures (selon moi, ce qui n'est pas l'avis de tout le monde) le multi n'est pas tant que ça pourri... Superbe.

Le mode Zombie innove et est extra, je prends plaisir à chacune de mes parties, les maps sont plaisantes ... Rien à redire.

Hell-Dude
Hell-Dude
Niveau 5
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00
7/20 — Mauvais

Le pire épisode de Call of Duty, sérieusement. De la pure merde, le Zombie est très lourd et hyper long ça devient plus une obessinon à obtenir un joli score pour le classement et frimer devant les copains ("olol moi manche 50") que du réek fun. Le solo, oh mon dieu je n'ai jamais joué à une campagne aussi dure, des checkpoints tous les tiers de missions, c'est-à-dire si tu meurs tu dois TOUT recommencer parce que les checkpoints sont hyper éloignés, c'est attrove. L'IA est cheatée mais vraiment, tu es derrière un truc pour te couvrir, et l'ordinateur arrive à te tuer avec 2 balles en touchant tes pieds ou des mains qui dépacent, surtout en vétéran, imaginez l'horreur pour la finir. Graphiquement je ne ferai aucun commentaire, car c'est une honte on dirait un Duke Nukem sur N64.