15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

sau91
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Mon avis sur ce jeu est très mitigé:
La campagne solo, bien que courte, est bien réalisée, le scénario est meilleur que celui des autres COD mais n'est pas non plus exceptionnel, les cinématiques deviennent vite lassantes mais la bande son est plus que correcte.Donc si je devais noter seulement le jeu sur le solo je mettrais 16.Cependant il y a un multijoueur et c'est même pour ce mode que le jeu est souvent acheté et mérite son prix. Il est, selon moi, très décevant. Serveur peu stable, armes déséquilibrée, graphismes absolument pas dignes d'un FPS de ce niveau.Le mode zombie même s'il est lassant à force est divertissant et c'est pour ça que je ne mets à ce jeu que 13/20. En effet, sa campagne solo n'est pas mauvaise mais son multi n'est pas génial. Il vaut donc mieux se le faire prêter plutôt que de l'acheter.

slimoun59430
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Bravo a Treyarch qui a fait un très grand retour ! Franchement le scénario est très acrochant , le solo est magnifique et les bandes sons sont génial ...!MW2 était un peu moin bien mais black ops est bien meilleur ! Niveau multi c'est vraiment très bien , tout les modes ne sont pas décevants et je crois bien que c'est un des meilleurs COD ( voir le meilleur )!
Niveau zombie c'est encore moin décevant , sérieusement le zombie est un mode très simpa qui consiste a augmenté son score !
Franchement treyarch a tout bien fait sur ce coup...

_king007_
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est le meilleur jeux FPS de tout les temps avec un mode solo orienté action 20/20.Un mode en ligne très bien fait 20/20.
Un mode zombie avec un système de manche très bien trouvé 20/20.Des graphismes excellent 20/20.

Xx-UncLe-BeN-xX
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Jeu super si on y enlève les lags et le nombrer massif de "kikoulol" qui peuvent même devenir inssultant. Mais bon avec un VRAI server, il serait largement mieux. Le mode campagne est à mon gôut trop rapide par contre ...

BlackOpsFreak
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Call of duty : Black ops est super , 12 Maps superbes , PLEINS d'armes différentes . J'adore Nuketown et surtout les Killstreaks !!! Ce jeu est tout simplement bien fait j'adore Treyarch . Voila pourquoi je donne 20/20

[devilkiller]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux, enfin perso j'a fait que le multi mais juste pour sa je lui met 20, les graphismes sont exellents, les maps sont bien pensées et diversifié, rien a dire. Pour moi c'est le jeux a avoir sur la playstation 3, surtout si vous avez fait les mw2 etc avant. Enfin bon a courir acheter si vous ne l'avez pas.

dead-pool
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

A la sortie de Black Ops, beaucoup de gens disaient que Modern Warfare 2 resterait le meilleur jeu. Pas totalement faux ! Le scénar' de Modern Warfare 2 est beaucoup plus long est intéressant alors que Black Ops est court et nul. Le manque d'intrigue fait baisser la note... Eh oui ! Le multijoueur reste plus développé que le précédant opus. L'ajout des logos à créer est une vraie chance ! Le camouflage du visage et le choix de l'apparence du personnage est vraiment un progrès. Les nouvelles armes, les cartes, les accessoires, que des bonnes et nouvelles choses. Le mode zombie est assez entrainant, mais la durée de vie n'est pas top pour un simple joueur du dimanche. Pas de commentaire sans Conclusion ! Le jeu reste une merveille malgré le scénario mou, le zombie pas assez convainquant, mais le multijoueur rattrape tout ! Ma note sera donc un 17 bien justifié !

Floyd3
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Une déception comme jamais.les graphismes sont pas mal ok je veux bien mais ya des érreur tellement enormes par rapport au armes et a l'époque dans laquelle elle sont sensés se trouver ho mon dieu et les bruitages PITOYABLES de c'est derniere me font plus rire que autres choses. Pour la campagne elles est pas mal meme si niveaux réalismes historiques sa laisse encore a desirer néamoins un tres bon point celui de pourvoir jouer a deux sur le meme profil en ligne ce qui est une premiere dans un COD bon pour le mode zombie je peux pas donner mon avis vu que je hais ça c'est trop répétitife et vraiment ennuyeux aux bout de 20 min de massacre de zombie je trouve ça soulant comme pas possible.

samy--57
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est exeptionele le multijoueur parfait un mode zombie sensationelle mais j'enleve 2 points pour la campagne qui laisse a désiré .Juste un petit défaut dans le multijoueur les campeur ! sérieu ils restent dans leur coin la pluparts avec leur ak74 c'est abusé , mais je ne vais pas enlevé de points a cause de c'est gars la .

Alickshanian
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Campagne solo pas mauvais, surtout au niveau du scénario et aussi pour le nombre de clin d'oeil a World at war (mon premier call of et mon préféré) Quel plaisir de retrouver Dimitri ou encore Reznov ainsi que le mosin nagant ou le mp 40. Des musiques toujours aussi bonne, est des doublages FR pas mauvais.
Pour une fois je n'ai pas fait le mode vétéran qui fait le bonheur des perruquiers...
Nous voila à la partie la plus intéressante de mon avis, le mode multi, si encore à ce jour les bug sont récurant (bug des serveur, obligation de reconfigurer à chaque fois l'interface en début de jeu, problème de groupes etc) le plaisir et toujours présent. Même si le commando (avec le couteau) le largage d'urgence, la puissance ultime du M16 et la précision des sniper me manque; je suis content de retrouver les chiens, d'avoir un radar portatif ou une frappe au napalm, pouvoir faire l'idiot à plonger partout et réussir les plus beau frag pour en suite me réaliser de petites vidéos. Voté pour 3 cartes différente en début de partie, et m’éclater sur les nouveaux mode de jeux.
Quel temps j'ai pu passer pour me crée des petit court métrage, ainsi qu'un superbe emblème pour en mettre plein la vue à mes amis.
Bref à retenir que le jeu est pas mal buggé, que les graphismes pique un peu aux yeux et que certaines arme ce sont vu affaiblir puis surtout, oui surtout le mode coop parti en fumé ...
Le reste que du Fun, amusez vous bien.

ghost_06
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Pour commencer pour moi ce jeux est une poubelle ambulante car franchement nivaux graphisme mais il l'ont fait en lan 2006 ou quoi? Apres la campagne est franchement bien a tout les coup sa du etre activision qu'on du crer sa.Le nivaux multijoueur et vraiment mal fait a cause des arme,tout le monde prend la meme on peut meme pas tourner avec des ptite mitraillete comme le spectre ou autre il ont tous ak74u galil famas et j'en passe.Apres le nivaux zombie et comme dabitude bien mais un peut repititif car on est toujour dans une maison des le debut, ce serait bien quil fasse une map que dehors comme dans les favelas de mw2.Et les doublre sont hyper mal faite donc pour tout cete opus est vraiment ma fichus sur se cout la treyarch c'est totalment louper.

Floutchyy
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ahah les gens qui mettent 20 sur 20 n'importe quoi que des jeunes de douze ans. Aprés Mw2 il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux. Recapitulatif : histoire assez entrainante faut avouer , assez court quand meme ( 5 heures et hop fini )
Bon le style avec un seule gars vous démolissez toutes une base cela m'ennerve un peu mais bon. Ensuite parlons du reseau .... J'ai jamais vu des armes qui ressemblent autant à mes Lego, j'y crois pas sincerement le bruitage des armes sont fait avec la bouche ou quoi ? Toujours autant de campeurs etc etc !!! Trop ras la casquette des Voiture playmobile avec du C4.. je me demande si ce jeu ne s'appelait pas Call of duty est ce qu'il aurait eu autant de succé.. ( Medal of honor me semble mieux alors que j'adore Cod )

Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Cet opus de Call of duty est très réussite même si quelques soucis font que ce jeu est assée lassant.
Graphismes: Réaliste même si sa lague des fois. Les script sont pas mal mais ca ne donne pas trop envie de refaire le mode solo.
Son: C'est vraiment bien réaliser. C'est un point positif :oui:
Multijoueur: Il y a beaucoup de possibilités mais La rapidité à la quelle il faut jouer rend le jouer nocif et moins intéressant qu'un BBC qui a aussi des map plus grandes.

Ce jeu est donc intéressant pour ceux qui aime le multi hardcor et sans moment de répi mais un joueur dit "occasionnel" ne vas pas aprécier longtemps.

XxscipoussexX
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

très bon jeu avec des graphisme une campagne passionnante comme jamais.
Le vrai probleme de ce jeu sont comme beaucoup de gens l'ont souligné: la qualité des serveurs, pitoyable, ce qui laisse une grande frustration : lags, freezes, déconnexions, changement d'hôtes... bref, de nombreux problèmes multijoueurs

max5337
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

hé oui seulement un 15/20...

il y'en qui vont me détester mais il faut faire quand même faire le point.

Je suis fan de la série COD et plus particulièrement Moderne Warfare.
Je trouve qu'il y'a un monde de différence.
Black OPS à un solo très court mais il faut dire excellent un mode zombie bien mais très répétitif mais là ou il y'a un problème c'est sur le multi:
Chaque part lancée bug, des maps décevante et le tous avec des armes bâclées...

le gros point fort des COD est le mutli et dans celui là il devient le point faible...

Si non en générale ce jeu reste et restera l'un des jeu 2010-2011 quoi qu'il arrive ...

PS3 27.66€ PS3 39.00€