jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

Yrbas
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est du pur bohneur du jouer à inFamous 2, je vous le recommande. Les graphismes sont très réalistes et variés (comparé au 1). Seul bémol, Cole a moins de personalité que dans le premier opus où il été très charismatique.

papaguenille
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

L' offre welcome back m'a fait découvrir infamous premier du nom, j' ai adorer. le deux est fantastique, cela fait un moment que je n' ai pas bloqué sur un jeu comme celui-ci. le scenario est plus que correcte, le gameplay jouissif, les graphisme, que dire a part l' aliasing?
Bref un vrai coup de cœur mais il faut faire le premier.

killahbzz2
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu pour ma part. Le premier infamous était assez plaisant mais il faut l'avouer, vraiment laid, mais aussi très répétitif. Là, c'est visuellement beaucoup mieux, surtout que je venais juste de finir le 1 avant de me lancer au 2. Sinon le gameplay est toujours aussi prenant, et est à la base même du jeu. le scénario se suit assez simplement. Je l'ai fini très vite je trouve, encore plus vite que le 2 tellement il m'a scotché et passionné. Très bon jeu.

Herakfan
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je lui met un 16 car certes il ya du mieux par rapport au premier: une plus belle cité, un mode de déplacement amélioré, une plus grande diversité des missions secondaires, du contenu en ligne... Les bonnes recettes du premier opus ont été conservées (le coté comic par ex). Néanmoins ayant bcp joué au premier je trouve qu'il y a des défauts vis à vis de la continuité par rapport au premier, à commencer par le fait que l'on ne recharge plus en grindant (ce qui est très pertubant au début) et pour moi le GROS défaut concerne les pouvoirs: certes il y en a des noveaux amusants mais j'aurais préférer garder la tempete du 1 qui pour moi est le pouvoir le plus emblématique du jeu or dans le 2 il est considérablement diminué sans parler du fait qu'on le débloque à la toute fin du jeu. Enfin, faire plus de 50% du jeu avec seulement des grenades et l'éclair (qui n'est plus gratuit!) est quand même bien dommage. Etant fan du 1 je mes donc un 16 car je suis un peu déçu.
j'ai acheté l'edition hero, les skin sont super et le sac à dos trop classe!

Tokkia
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

J'étais fan du premier Infamous, je l'avais trouvé exeptionnel et il fait partit de mes jeux préférés sur PS3. Aussi il me parassait normal de m'offrir le second dès sa sortie, et bien je peux vous dire que je ne suis pas déçu ! Comme je l'ai vu écrit dans la presse Infamous 2 à tout de la suite parfaite, plus beau, plus fluides avec plus de contenu... Difficile de trouver des gros défauts à cette nouvelle exclus Playsation 3 qui est sans aucun doute la meilleur de ce début d'année ! Alors certe il y a quelques petits soucis, trop peu d'ennemis différent et certains personnages sont trop peu exploités. Cela n'entache en rien les qualitées de ce jeux d'action à monde ouvert ou tout fan de super héros aimera voyager. Si vous avez aimé le premier ou que vous êtes fan de super héros alors n'hésitez plus, Infamous 2 est le jeux qu'il vous faut !

hunk_5_n_5
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Suite démentiel , ses du lourd, des graphisme qui en jette, Largement meilleur que le premier La ville est bien travaillée est vivante , L'histoire est franchement ni quel avec un début qui commence au quart de tour, les pouvoirs encore plus impressionnant est un bestiaire variée l'action est frénétique, ont monte en puissance ont s'amuse comme ont veut, une bande sons bien rendu les VF sont agréables, combinés à l'éditeur de missions y-a de quoi faire avec une durée de vie correct .

liberté et puissance et Karma, cette suite est dantesque.

GGtkd
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Absolument rien à redire, ce jeu est une pure merveille. Graphiqement parlant, rien à ajouter, les bruitages mettent du suspens, les missions sont attrayantes, le décor met la pression au bon moment...De plus, les pouvoits sont très bien rélisés, les nouvelles créatures difficiles à battre, donc il y a de l'action partout ! Bon jeu, je vous le conseille vivement.

wellan999
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore joué au 1 je ne peux donc pas comparer les 2 mais InFamous 2 est vraiment un super jeu, des graphismes joli, pas parfait mais beaux, un gameplay fantastique malgré qq bug rare, et un scénario digne d'un marvel, le jeu à avoir pour cet été =)

thekarl
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ayant fini le 1 des 2 cotés avec beaucoup de plaisir j'attendais le 2 avec impatience. Et quel 2. Les graphismes ont été améliorés, les pouvoirs sont grandioses et les effets superbes!! Pour donner une idée, j'ai déjà fini le coté héros à 96% et infame à 95%. Seul le scénario est un peu moins bien ficelé et interessant ce qui explique "seulemement" un 19.

Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Le design est très réussi et la maniabilité est très bonne. inFAMOUS 2 est un très bon jeu, où l'on peut faire le bien ou le mal, à vous le choix ? Sinon on peut aussi bien faire des missions du jeu mais aussi faire des missions créer par des joueurs d'inFAMOUS 2, pour sa la connection au PSN est obligé. Dans ce jeu la façon d'être libre permet aux personnes de s'amuser. En plus de ça, les joueurs peuvent acheter des sorts encore meilleur que le premier, pour ça il faut faire l'objectif.

J'ai beaucoup aimé ce jeu, c'est pourquoi je lui met un 18/20.

Ichigo26
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Infamous 2 était très attendu , il a était amélioré , ils sont rajouté des pouvoirs encore plus dynamique et l'histoire a complètement changé , Cole a changé de ville , maintenant il doit combattre pour New Marais .

[m-w_2]
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré le premier inFamous, c'était tout simplement exellent et de rejouer dans un deuxième opus était pour moi tres exitant et lorsque vous y jouez pour la premiere fois vous ne pouvez plus vous arreter. Tres bon graphisme, attaque de cole revue au maximum et donc beaucoup de nouveauté sur les personnages et les ennemies. Par contre deux points negatifs qui ne seront que secondaire pour certains et c'est pour sa que j'ai mis cette note. Tout d'abord je trouve les ddeux fins affreusement nul mais j'en dirait pas plus pour ne pas spoiler et pas de mode en ligne que j'aurais fortement éspéré. Voila je n'en dis pas plus et surtout si vous hésitez a le prendre: PRENEZ-LE !!!

mancamulas
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je crois que lá tout le monde est d'accord..ce jeu est de la bombe! Il est quasiment parfais et mérite un 20! Je dirais même que c'est le nouveau detenteur de la 1ère place du Top des jeux de cette géneration, en tout cas pour moi. Avant c'était Red Dead mais je crois que Infamous 2 arrive encore plus loin! Pas la peine de s'attarder trop longtemps sur les immenses et inombrables qualités de ce jeu, on y'passerait la journée. Pas la peine de parler de défaults non plus car y'en a presque pas..juste un ou 2 bugs, style un enemis qui reste coincé entre 2 murs...c'est comme un grin de sable au milieu du salon! Je sais même pas pourquoi j'en parle d'ailleur mais bon..bref jeu à avoir en urgence!! Je dis bravo à tous ceux qui on travaillé sur ce bijou!

naruto5-13
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Le premier infamous était excellent, celui-ci l'est encore plus. Ce jeu reprend le même principe que le premier opus en enlevant tout ses defauts. Beau, jouissif et varié. Ce jeu est presque parfait, mais quelques problèmes de caméras subsistent

slevin_kelevra_
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je suis un grand fan d'InFamous premier du nom, mais alors là, cette suite déchire tout ! Vraiment meilleur à tous points de vue, c'est LE jeu PS3 du moment ! Les combos avec l'amplificateur sont vraiment classes et les nouveaux pouvoirs absolument géniaux !!!