inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

kenta91
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

En réalité le jeu vaut plutôt un bon 18,5. L'ayant terminé à 100%, ce jeu est et restera l'un des hits d'action sur ps3. Vif, nerveux, explosif et bourré d'une puissance hors norme, le personnage et l'univers du jeu ont tout pour séduire un adepte des jeux d'action. Avec un monde ouvert encore plus vaste, des missions secondaires plus variées mais certes quelque peu redondantes, Sucker Punch réalise une suite surpassant le premier opus sur tous les points. Techniquement abouti malgré un aliasing présent, le jeu présente son seul vrai défaut dans des bugs de collision et une caméra parfois hasardeuse. Mais le fun y est, le jeu prend aux tripes du début à la fin et c'est là l’intérêt principal : se prendre pour un héros hors normes et jouissif.

Herakfan
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je lui met un 16 car certes il ya du mieux par rapport au premier: une plus belle cité, un mode de déplacement amélioré, une plus grande diversité des missions secondaires, du contenu en ligne... Les bonnes recettes du premier opus ont été conservées (le coté comic par ex). Néanmoins ayant bcp joué au premier je trouve qu'il y a des défauts vis à vis de la continuité par rapport au premier, à commencer par le fait que l'on ne recharge plus en grindant (ce qui est très pertubant au début) et pour moi le GROS défaut concerne les pouvoirs: certes il y en a des noveaux amusants mais j'aurais préférer garder la tempete du 1 qui pour moi est le pouvoir le plus emblématique du jeu or dans le 2 il est considérablement diminué sans parler du fait qu'on le débloque à la toute fin du jeu. Enfin, faire plus de 50% du jeu avec seulement des grenades et l'éclair (qui n'est plus gratuit!) est quand même bien dommage. Etant fan du 1 je mes donc un 16 car je suis un peu déçu.
j'ai acheté l'edition hero, les skin sont super et le sac à dos trop classe!

Yrbas
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est du pur bohneur du jouer à inFamous 2, je vous le recommande. Les graphismes sont très réalistes et variés (comparé au 1). Seul bémol, Cole a moins de personalité que dans le premier opus où il été très charismatique.

Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Le design est très réussi et la maniabilité est très bonne. inFAMOUS 2 est un très bon jeu, où l'on peut faire le bien ou le mal, à vous le choix ? Sinon on peut aussi bien faire des missions du jeu mais aussi faire des missions créer par des joueurs d'inFAMOUS 2, pour sa la connection au PSN est obligé. Dans ce jeu la façon d'être libre permet aux personnes de s'amuser. En plus de ça, les joueurs peuvent acheter des sorts encore meilleur que le premier, pour ça il faut faire l'objectif.

J'ai beaucoup aimé ce jeu, c'est pourquoi je lui met un 18/20.

Ichigo26
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Infamous 2 était très attendu , il a était amélioré , ils sont rajouté des pouvoirs encore plus dynamique et l'histoire a complètement changé , Cole a changé de ville , maintenant il doit combattre pour New Marais .

[m-w_2]
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré le premier inFamous, c'était tout simplement exellent et de rejouer dans un deuxième opus était pour moi tres exitant et lorsque vous y jouez pour la premiere fois vous ne pouvez plus vous arreter. Tres bon graphisme, attaque de cole revue au maximum et donc beaucoup de nouveauté sur les personnages et les ennemies. Par contre deux points negatifs qui ne seront que secondaire pour certains et c'est pour sa que j'ai mis cette note. Tout d'abord je trouve les ddeux fins affreusement nul mais j'en dirait pas plus pour ne pas spoiler et pas de mode en ligne que j'aurais fortement éspéré. Voila je n'en dis pas plus et surtout si vous hésitez a le prendre: PRENEZ-LE !!!

thekarl
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ayant fini le 1 des 2 cotés avec beaucoup de plaisir j'attendais le 2 avec impatience. Et quel 2. Les graphismes ont été améliorés, les pouvoirs sont grandioses et les effets superbes!! Pour donner une idée, j'ai déjà fini le coté héros à 96% et infame à 95%. Seul le scénario est un peu moins bien ficelé et interessant ce qui explique "seulemement" un 19.

mancamulas
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je crois que lá tout le monde est d'accord..ce jeu est de la bombe! Il est quasiment parfais et mérite un 20! Je dirais même que c'est le nouveau detenteur de la 1ère place du Top des jeux de cette géneration, en tout cas pour moi. Avant c'était Red Dead mais je crois que Infamous 2 arrive encore plus loin! Pas la peine de s'attarder trop longtemps sur les immenses et inombrables qualités de ce jeu, on y'passerait la journée. Pas la peine de parler de défaults non plus car y'en a presque pas..juste un ou 2 bugs, style un enemis qui reste coincé entre 2 murs...c'est comme un grin de sable au milieu du salon! Je sais même pas pourquoi j'en parle d'ailleur mais bon..bref jeu à avoir en urgence!! Je dis bravo à tous ceux qui on travaillé sur ce bijou!

GGtkd
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Absolument rien à redire, ce jeu est une pure merveille. Graphiqement parlant, rien à ajouter, les bruitages mettent du suspens, les missions sont attrayantes, le décor met la pression au bon moment...De plus, les pouvoits sont très bien rélisés, les nouvelles créatures difficiles à battre, donc il y a de l'action partout ! Bon jeu, je vous le conseille vivement.

wellan999
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore joué au 1 je ne peux donc pas comparer les 2 mais InFamous 2 est vraiment un super jeu, des graphismes joli, pas parfait mais beaux, un gameplay fantastique malgré qq bug rare, et un scénario digne d'un marvel, le jeu à avoir pour cet été =)

hunk_5_n_5
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Suite démentiel , ses du lourd, des graphisme qui en jette, Largement meilleur que le premier La ville est bien travaillée est vivante , L'histoire est franchement ni quel avec un début qui commence au quart de tour, les pouvoirs encore plus impressionnant est un bestiaire variée l'action est frénétique, ont monte en puissance ont s'amuse comme ont veut, une bande sons bien rendu les VF sont agréables, combinés à l'éditeur de missions y-a de quoi faire avec une durée de vie correct .

liberté et puissance et Karma, cette suite est dantesque.

naruto5-13
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Le premier infamous était excellent, celui-ci l'est encore plus. Ce jeu reprend le même principe que le premier opus en enlevant tout ses defauts. Beau, jouissif et varié. Ce jeu est presque parfait, mais quelques problèmes de caméras subsistent

jackseg
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

J'ai terminé le premier dans les deux modes la semaine passée et je suis un gros inconditionnel du premier mais le second est juste énormissime et dépasse le premier sur tous les points.
Un des jeux les plus jouissifs que je n'ai jamais joué, énorme tout simplement même si j'ai un peu de mal à comprendre toutes les subtilités de l'histoire entre les divers protagonistes.

Fost83190
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est le digne héritier d'une licence ayant débuté, certes assez discrètement, mais ayant rencontré un énorme succès. Attendu impatiemment par les fans, (moi en l’occurrence)il se révèle être meilleur que le premier du nom, qui était vraiment excellent. la jouabilité, level design, scénario, tout est magnifiquement mise en scène. On regrettera cependant un aliasing omniprésent, mais pas choquant étant donné l'action persistante, qui ne donne pas le temps de s'apitoyer sur les défauts graphiques. A consommer sans modération x).

rockbell50
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Suite directe d'inFamous, cet épisode est bien meilleur en tout point. Les graphismes sont superbes, les effets spéciaux et de lumière sont magnifiques, malgré l'aliasing. New Marais est bien plus vivante qu'Empire City et plus diversifiée. Le gameplay est plus fluide et plus réactif que dans le premier opus. L'ambiance sonore est exceptionnelle, entre des musiques sublimes et des très bons bruitages. Le scénario est immersif et complète celui d'inFamous. L'évolution de Cole est incroyable, et un nouveau système permet de switcher rapidement entre tous ses pouvoirs extaordinnaires.
Une superbe exlue PS3, tout simplement hallu... ...cinant!