inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

karimosss
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument incroyable, car il a ce que j'attendais (amélioration des graphismes, gameplay et les sons par contre a l'histoire.) Cependant, je déteste ces gens dans la rue courir si vite. c'était la même chose pour infamous1. Quoi qu'il en soit, le jeu est extrêmement formidable, et j'espère voir une autre infmous.

UnPetitOiseau
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

inFamous est un excellent jeu, ce qui comble un très léger manque niveau graphismes.
Le premier jeu possédait de nombreuses qualités, malgré le fait que je trouve que la différence Bien/Mal n'était pas si marquée. Alors que dans inFamous 2, on a un allié différent, des missions et une fin TRÈS différente. Et tant mieux !

Les graphismes de inFamous 2 sont améliorés, même si on remarque un certain aliasing (compréhensible) lors du GEL IONIQUE.

Les pouvoirs sont eux aussi grandement améliorés, ayant jusqu'à 4-5 pouvoirs pour une combinaison de touches. Il y a donc bien plus de pouvoir que dans le premier opus.

En clair, si vous avez aimé inFamous premier du nom, vous allez adorer inFamous 2 !

papaguenille
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

L' offre welcome back m'a fait découvrir infamous premier du nom, j' ai adorer. le deux est fantastique, cela fait un moment que je n' ai pas bloqué sur un jeu comme celui-ci. le scenario est plus que correcte, le gameplay jouissif, les graphisme, que dire a part l' aliasing?
Bref un vrai coup de cœur mais il faut faire le premier.

GGtkd
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Absolument rien à redire, ce jeu est une pure merveille. Graphiqement parlant, rien à ajouter, les bruitages mettent du suspens, les missions sont attrayantes, le décor met la pression au bon moment...De plus, les pouvoits sont très bien rélisés, les nouvelles créatures difficiles à battre, donc il y a de l'action partout ! Bon jeu, je vous le conseille vivement.

naruto5-13
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Le premier infamous était excellent, celui-ci l'est encore plus. Ce jeu reprend le même principe que le premier opus en enlevant tout ses defauts. Beau, jouissif et varié. Ce jeu est presque parfait, mais quelques problèmes de caméras subsistent

[m-w_2]
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré le premier inFamous, c'était tout simplement exellent et de rejouer dans un deuxième opus était pour moi tres exitant et lorsque vous y jouez pour la premiere fois vous ne pouvez plus vous arreter. Tres bon graphisme, attaque de cole revue au maximum et donc beaucoup de nouveauté sur les personnages et les ennemies. Par contre deux points negatifs qui ne seront que secondaire pour certains et c'est pour sa que j'ai mis cette note. Tout d'abord je trouve les ddeux fins affreusement nul mais j'en dirait pas plus pour ne pas spoiler et pas de mode en ligne que j'aurais fortement éspéré. Voila je n'en dis pas plus et surtout si vous hésitez a le prendre: PRENEZ-LE !!!

Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Le design est très réussi et la maniabilité est très bonne. inFAMOUS 2 est un très bon jeu, où l'on peut faire le bien ou le mal, à vous le choix ? Sinon on peut aussi bien faire des missions du jeu mais aussi faire des missions créer par des joueurs d'inFAMOUS 2, pour sa la connection au PSN est obligé. Dans ce jeu la façon d'être libre permet aux personnes de s'amuser. En plus de ça, les joueurs peuvent acheter des sorts encore meilleur que le premier, pour ça il faut faire l'objectif.

J'ai beaucoup aimé ce jeu, c'est pourquoi je lui met un 18/20.

wellan999
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore joué au 1 je ne peux donc pas comparer les 2 mais InFamous 2 est vraiment un super jeu, des graphismes joli, pas parfait mais beaux, un gameplay fantastique malgré qq bug rare, et un scénario digne d'un marvel, le jeu à avoir pour cet été =)

Hunk_5_n_5
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Suite démentiel , ses du lourd, des graphisme qui en jette, Largement meilleur que le premier La ville est bien travaillée est vivante , L'histoire est franchement ni quel avec un début qui commence au quart de tour, les pouvoirs encore plus impressionnant est un bestiaire variée l'action est frénétique, ont monte en puissance ont s'amuse comme ont veut, une bande sons bien rendu les VF sont agréables, combinés à l'éditeur de missions y-a de quoi faire avec une durée de vie correct .

liberté et puissance et Karma, cette suite est dantesque.

mancamulas
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je crois que lá tout le monde est d'accord..ce jeu est de la bombe! Il est quasiment parfais et mérite un 20! Je dirais même que c'est le nouveau detenteur de la 1ère place du Top des jeux de cette géneration, en tout cas pour moi. Avant c'était Red Dead mais je crois que Infamous 2 arrive encore plus loin! Pas la peine de s'attarder trop longtemps sur les immenses et inombrables qualités de ce jeu, on y'passerait la journée. Pas la peine de parler de défaults non plus car y'en a presque pas..juste un ou 2 bugs, style un enemis qui reste coincé entre 2 murs...c'est comme un grin de sable au milieu du salon! Je sais même pas pourquoi j'en parle d'ailleur mais bon..bref jeu à avoir en urgence!! Je dis bravo à tous ceux qui on travaillé sur ce bijou!

thekarl
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ayant fini le 1 des 2 cotés avec beaucoup de plaisir j'attendais le 2 avec impatience. Et quel 2. Les graphismes ont été améliorés, les pouvoirs sont grandioses et les effets superbes!! Pour donner une idée, j'ai déjà fini le coté héros à 96% et infame à 95%. Seul le scénario est un peu moins bien ficelé et interessant ce qui explique "seulemement" un 19.

Ichigo26
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Infamous 2 était très attendu , il a était amélioré , ils sont rajouté des pouvoirs encore plus dynamique et l'histoire a complètement changé , Cole a changé de ville , maintenant il doit combattre pour New Marais .

slevin_kelevra_
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je suis un grand fan d'InFamous premier du nom, mais alors là, cette suite déchire tout ! Vraiment meilleur à tous points de vue, c'est LE jeu PS3 du moment ! Les combos avec l'amplificateur sont vraiment classes et les nouveaux pouvoirs absolument géniaux !!!

Eg-_RaPtorZ
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Trop Bon !!! un jeux extremement joussif, de nouveau pouvoir, une nouvelle aventure, un meilleur graphisme, que demander de plus ? déjà que le premier opus etais une merveille, celui si est beaucoups mieu ! franchement, c'est une merveille ! jeu a ne pas manquer ! :)

begins55
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je pense que se jeux est l'un des jeux exclusifs ps3 les mieux en tout points!!! Graphiquement, malgrés quelque bugs, trés rare cela dit, il est splendide! Le gameplay est 100 fois mieux que le 1. Se jeux est à recommander à tout le MONDE!!!