jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

maze09
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Waouh ! mais quel jeux ! ayant été impressionner par l'impression de puissance et la jouabilité du personnage je met un 18, je retire deux point pour les quelques bug énervant quand on grimpe sur les batiment par exemple. ceci dit le scénario peux paraitre faible mais relativement convenable, j'ai beaucoup apprécier la bande sons a certain moment "surtout pendant les phases de combat" breff se jeux pour moi est un hit à ne surtout pas manquer

ArlequinCreed
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Quel plaisir de retrouver Cole dans une nouvelle aventure. La sensation de pouvoir est encore plus forte que dans le premier opus et le choix karmique influencera beaucoup l'avis des gens envers vous au fil des missions. Ce jeu est une suite qui apporte bon nombre de nouveautée comme le créateur de mission et surtout de nouveau pouvoir encore plus puissant. Ce jeu est recommandé à tout les fans du premier inFamous ou autres amateurs d'action aventure.
Les Clins d'oeils sont aussi appréciables sur les autres licenses.

kb02
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

On retrouve avec plaisir Cole pour cette nouvelle aventure de "l'homme batterie" est c'est un régal! Les joueurs du précédent épisode ne seront pas dépaysés et les nouveaux venus trouveront vite leurs marques dans un décor magnifique et au milieu d'une action toujours aussi soutenue.
Un hit (tous comme le premiers d'ailleurs).

psyk-l250
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Oirignal, stylé est trés beau, un tres bon jeu
par contre 16/20 pour les graphismes, abusé car techniquement le jeu fait fort, l'aliasing n'est pas plus present que la moyenne des jeux play3 et 360, les envirmennement sont immense est tres detaillé, polygoné et "3d mapé" (parralax/dot pruct) effet d'eclairage et ombre en temp reel et un filtre hdr superbe, bref quand on prend le preimier et le 2 c'est le jour est la nuit, mais sincerment jcv ny connaisse rien dans la technique, car lorsque gta4 etait sortie il etai considerer splendide malgres ces souci techniques car la ville imense, la c'est la meme en mieu optimisé, et franchmen graphiqument ou techniqument il vau 19/20 et non ce petit 16 (fo arrété la fumette les gar :p lol jrigole)

Hypokhampe
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Le sentiment de puissance est impressionnant. Les graphismes ont bien évolué.
Et Kuo est une bien jolie alliée !
Perso, j'adore le saut de glace combiné aux propulseurs statiques boostés.
Et je n'en suis qu'à 25% des possibilités !
J'adore ce jeu !

Holly-WeeD
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Bonjours à toi jeune Pikachu en manque d'éléctricité. Tu te souviens probablement des merveilleuse heures passé sur Infamous premier du nom et bien si tu l'a aimé tu va kiffé ta race le 2éme (passer moi l'expression) plus sérieusement je pense que le plupart de ce qui pouvait être reprocher au 1er Infamous à été corrigé le jeux en est tout autant intérréssant et immersif. Pour moi c'est l'un des jeux de l'année a possédé absolument !

Paoz_88
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

InFamous2 est je pense une très bonne amélioration du premier opus, graphisme, grimpette (et encore ça dépend), mise en scène. Cependant, j'éprouve moins de plaisir à "tatane" les méchants du second volet. Pour commencer, si vous avez joué au premier vous devez sans doute vous rappeler que les éclairs tirés avec la touche R1 avaient des capacités différentes selon notre tendance karmique, le bon pouvait électrocuter tous les adversaires aux alentours lorsque nous touchions la tête de l'un d'eux alors que le le mauvais faisait volé nos ennemis dans une "magnifique" explosion rouge, mmh jouissif.J'ai alors été déçu de remarquer que l'explosion a disparu dans ce second épisode, remplacée par l'électricité du bon karma.Alors que reste t-il pour le bon karma? et bien, seconde déception, juste la recharge d'énergie lorsque nous atteignons notre adversaire, que nous débloquons seulement lorsque notre karma est en "héros" (les joueurs d'infamous comprendront).Troisième déception, je trouve du premier opus donnait une impression de plus grande puissance.Et enfin,le visuel des éclairs du premier faisait plus penser à de la foudre. Maintenant dans cet opus, beaucoup de nos éclairs sont remplacés par des boules de foudre (je n'aime pas beaucoup. cependant ce jeux est tout de même chouette à jouer.

Thorigas
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est un bonheur en boîte, bien sûr, il possède ses défauts, comme tous les jeux, mais celui-ci les fait moins ressentir par la diversité des pouvoirs ou des choix. C'est assez facile de faire la transition de ce jeu avec d'autres, une sorte de fusion entre Fable et GTA, en plus élaboré. Un univers qui tient la route avec de jolies villes comme de jolis pouvoirs (Qui font mal.). Bref, un jeu qui mérite de retenir notre intention, je le conseille vivement !

mohamed12
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

17/20 pour les nombreux plus que le jeu apporte par rapport au premier, plus de pouvoirs, plus beau, plus épique.La durée de vie est bonne, la rejouabilité aussi et les missions sont moins répétitif. Excellent jeu a conseiller notamment pour les fans de comics.

UnPetitOiseau
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

inFamous est un excellent jeu, ce qui comble un très léger manque niveau graphismes.
Le premier jeu possédait de nombreuses qualités, malgré le fait que je trouve que la différence Bien/Mal n'était pas si marquée. Alors que dans inFamous 2, on a un allié différent, des missions et une fin TRÈS différente. Et tant mieux !

Les graphismes de inFamous 2 sont améliorés, même si on remarque un certain aliasing (compréhensible) lors du GEL IONIQUE.

Les pouvoirs sont eux aussi grandement améliorés, ayant jusqu'à 4-5 pouvoirs pour une combinaison de touches. Il y a donc bien plus de pouvoir que dans le premier opus.

En clair, si vous avez aimé inFamous premier du nom, vous allez adorer inFamous 2 !

karimosss
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument incroyable, car il a ce que j'attendais (amélioration des graphismes, gameplay et les sons par contre a l'histoire.) Cependant, je déteste ces gens dans la rue courir si vite. c'était la même chose pour infamous1. Quoi qu'il en soit, le jeu est extrêmement formidable, et j'espère voir une autre infmous.

OneiII
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Franchemment ce jeu est vraiment Genial !
Beaucoup d'amilioration ont été effectué depuis le precedent, les graphisme sont toujour aussi beau et l'histoire est tres sympa !
deplus les povoir deblocale sont vraiment terrible et tres efficaces ! je le conseille a tous ce qui ont envie de prendre du bon temps en se defoulant grace au pouvoirs immense de Cole...

thewiks

Tout simplement génial...

Pour ma part ayant fait le premier,il est comme tout refait

Graphiquement beaucoup plus jolie,plus détailler.. et en plus de sa avec les nouveau pouvoir génial

Nouveau gameplay et encore plus dynamique et plus jouissif

Le tout ces l'éditeur de niveau.. extra

Franchement acheter le !!

Sostien
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Voila, enfin c'est "the game" à avoir, Tout juste excellent par rapport au premier, les graphismes ont été bonnement amélioré, le scénario est tout aussi bien que le 1er même meilleur, La jouabilité = Juste Joussif !!!! On peut voir à 10km les améliorations depuis le 1er, vous êtes devant votre écran et vous voulez plus lacher la manette !!! Je conseille ce jeu à tout le monde. Merci

kenta91
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

En réalité le jeu vaut plutôt un bon 18,5. L'ayant terminé à 100%, ce jeu est et restera l'un des hits d'action sur ps3. Vif, nerveux, explosif et bourré d'une puissance hors norme, le personnage et l'univers du jeu ont tout pour séduire un adepte des jeux d'action. Avec un monde ouvert encore plus vaste, des missions secondaires plus variées mais certes quelque peu redondantes, Sucker Punch réalise une suite surpassant le premier opus sur tous les points. Techniquement abouti malgré un aliasing présent, le jeu présente son seul vrai défaut dans des bugs de collision et une caméra parfois hasardeuse. Mais le fun y est, le jeu prend aux tripes du début à la fin et c'est là l’intérêt principal : se prendre pour un héros hors normes et jouissif.