inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

Hypokhampe
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Le sentiment de puissance est impressionnant. Les graphismes ont bien évolué.
Et Kuo est une bien jolie alliée !
Perso, j'adore le saut de glace combiné aux propulseurs statiques boostés.
Et je n'en suis qu'à 25% des possibilités !
J'adore ce jeu !

kb02
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

On retrouve avec plaisir Cole pour cette nouvelle aventure de "l'homme batterie" est c'est un régal! Les joueurs du précédent épisode ne seront pas dépaysés et les nouveaux venus trouveront vite leurs marques dans un décor magnifique et au milieu d'une action toujours aussi soutenue.
Un hit (tous comme le premiers d'ailleurs).

psyk-l250
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Oirignal, stylé est trés beau, un tres bon jeu
par contre 16/20 pour les graphismes, abusé car techniquement le jeu fait fort, l'aliasing n'est pas plus present que la moyenne des jeux play3 et 360, les envirmennement sont immense est tres detaillé, polygoné et "3d mapé" (parralax/dot pruct) effet d'eclairage et ombre en temp reel et un filtre hdr superbe, bref quand on prend le preimier et le 2 c'est le jour est la nuit, mais sincerment jcv ny connaisse rien dans la technique, car lorsque gta4 etait sortie il etai considerer splendide malgres ces souci techniques car la ville imense, la c'est la meme en mieu optimisé, et franchmen graphiqument ou techniqument il vau 19/20 et non ce petit 16 (fo arrété la fumette les gar :p lol jrigole)

Holly-WeeD
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Bonjours à toi jeune Pikachu en manque d'éléctricité. Tu te souviens probablement des merveilleuse heures passé sur Infamous premier du nom et bien si tu l'a aimé tu va kiffé ta race le 2éme (passer moi l'expression) plus sérieusement je pense que le plupart de ce qui pouvait être reprocher au 1er Infamous à été corrigé le jeux en est tout autant intérréssant et immersif. Pour moi c'est l'un des jeux de l'année a possédé absolument !

Paoz_88
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

InFamous2 est je pense une très bonne amélioration du premier opus, graphisme, grimpette (et encore ça dépend), mise en scène. Cependant, j'éprouve moins de plaisir à "tatane" les méchants du second volet. Pour commencer, si vous avez joué au premier vous devez sans doute vous rappeler que les éclairs tirés avec la touche R1 avaient des capacités différentes selon notre tendance karmique, le bon pouvait électrocuter tous les adversaires aux alentours lorsque nous touchions la tête de l'un d'eux alors que le le mauvais faisait volé nos ennemis dans une "magnifique" explosion rouge, mmh jouissif.J'ai alors été déçu de remarquer que l'explosion a disparu dans ce second épisode, remplacée par l'électricité du bon karma.Alors que reste t-il pour le bon karma? et bien, seconde déception, juste la recharge d'énergie lorsque nous atteignons notre adversaire, que nous débloquons seulement lorsque notre karma est en "héros" (les joueurs d'infamous comprendront).Troisième déception, je trouve du premier opus donnait une impression de plus grande puissance.Et enfin,le visuel des éclairs du premier faisait plus penser à de la foudre. Maintenant dans cet opus, beaucoup de nos éclairs sont remplacés par des boules de foudre (je n'aime pas beaucoup. cependant ce jeux est tout de même chouette à jouer.

mohamed12
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

17/20 pour les nombreux plus que le jeu apporte par rapport au premier, plus de pouvoirs, plus beau, plus épique.La durée de vie est bonne, la rejouabilité aussi et les missions sont moins répétitif. Excellent jeu a conseiller notamment pour les fans de comics.

Thorigas
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est un bonheur en boîte, bien sûr, il possède ses défauts, comme tous les jeux, mais celui-ci les fait moins ressentir par la diversité des pouvoirs ou des choix. C'est assez facile de faire la transition de ce jeu avec d'autres, une sorte de fusion entre Fable et GTA, en plus élaboré. Un univers qui tient la route avec de jolies villes comme de jolis pouvoirs (Qui font mal.). Bref, un jeu qui mérite de retenir notre intention, je le conseille vivement !

Yrbas
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est du pur bohneur du jouer à inFamous 2, je vous le recommande. Les graphismes sont très réalistes et variés (comparé au 1). Seul bémol, Cole a moins de personalité que dans le premier opus où il été très charismatique.

Sostien
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Voila, enfin c'est "the game" à avoir, Tout juste excellent par rapport au premier, les graphismes ont été bonnement amélioré, le scénario est tout aussi bien que le 1er même meilleur, La jouabilité = Juste Joussif !!!! On peut voir à 10km les améliorations depuis le 1er, vous êtes devant votre écran et vous voulez plus lacher la manette !!! Je conseille ce jeu à tout le monde. Merci

kenta91
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

En réalité le jeu vaut plutôt un bon 18,5. L'ayant terminé à 100%, ce jeu est et restera l'un des hits d'action sur ps3. Vif, nerveux, explosif et bourré d'une puissance hors norme, le personnage et l'univers du jeu ont tout pour séduire un adepte des jeux d'action. Avec un monde ouvert encore plus vaste, des missions secondaires plus variées mais certes quelque peu redondantes, Sucker Punch réalise une suite surpassant le premier opus sur tous les points. Techniquement abouti malgré un aliasing présent, le jeu présente son seul vrai défaut dans des bugs de collision et une caméra parfois hasardeuse. Mais le fun y est, le jeu prend aux tripes du début à la fin et c'est là l’intérêt principal : se prendre pour un héros hors normes et jouissif.

OneiII
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Franchemment ce jeu est vraiment Genial !
Beaucoup d'amilioration ont été effectué depuis le precedent, les graphisme sont toujour aussi beau et l'histoire est tres sympa !
deplus les povoir deblocale sont vraiment terrible et tres efficaces ! je le conseille a tous ce qui ont envie de prendre du bon temps en se defoulant grace au pouvoirs immense de Cole...

tokkia
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

J'étais fan du premier Infamous, je l'avais trouvé exeptionnel et il fait partit de mes jeux préférés sur PS3. Aussi il me parassait normal de m'offrir le second dès sa sortie, et bien je peux vous dire que je ne suis pas déçu ! Comme je l'ai vu écrit dans la presse Infamous 2 à tout de la suite parfaite, plus beau, plus fluides avec plus de contenu... Difficile de trouver des gros défauts à cette nouvelle exclus Playsation 3 qui est sans aucun doute la meilleur de ce début d'année ! Alors certe il y a quelques petits soucis, trop peu d'ennemis différent et certains personnages sont trop peu exploités. Cela n'entache en rien les qualitées de ce jeux d'action à monde ouvert ou tout fan de super héros aimera voyager. Si vous avez aimé le premier ou que vous êtes fan de super héros alors n'hésitez plus, Infamous 2 est le jeux qu'il vous faut !

thewiks

Tout simplement génial...

Pour ma part ayant fait le premier,il est comme tout refait

Graphiquement beaucoup plus jolie,plus détailler.. et en plus de sa avec les nouveau pouvoir génial

Nouveau gameplay et encore plus dynamique et plus jouissif

Le tout ces l'éditeur de niveau.. extra

Franchement acheter le !!

killahbzz2
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu pour ma part. Le premier infamous était assez plaisant mais il faut l'avouer, vraiment laid, mais aussi très répétitif. Là, c'est visuellement beaucoup mieux, surtout que je venais juste de finir le 1 avant de me lancer au 2. Sinon le gameplay est toujours aussi prenant, et est à la base même du jeu. le scénario se suit assez simplement. Je l'ai fini très vite je trouve, encore plus vite que le 2 tellement il m'a scotché et passionné. Très bon jeu.

Herakfan
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je lui met un 16 car certes il ya du mieux par rapport au premier: une plus belle cité, un mode de déplacement amélioré, une plus grande diversité des missions secondaires, du contenu en ligne... Les bonnes recettes du premier opus ont été conservées (le coté comic par ex). Néanmoins ayant bcp joué au premier je trouve qu'il y a des défauts vis à vis de la continuité par rapport au premier, à commencer par le fait que l'on ne recharge plus en grindant (ce qui est très pertubant au début) et pour moi le GROS défaut concerne les pouvoirs: certes il y en a des noveaux amusants mais j'aurais préférer garder la tempete du 1 qui pour moi est le pouvoir le plus emblématique du jeu or dans le 2 il est considérablement diminué sans parler du fait qu'on le débloque à la toute fin du jeu. Enfin, faire plus de 50% du jeu avec seulement des grenades et l'éclair (qui n'est plus gratuit!) est quand même bien dommage. Etant fan du 1 je mes donc un 16 car je suis un peu déçu.
j'ai acheté l'edition hero, les skin sont super et le sac à dos trop classe!