inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

bones_
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeux pour tout les fans de Infamous ! Les inconvénient sont juste que il n'y a pas de Choix a faire entre Heros ou Infame sauf quand on choisis entre Nix et l'autre chinoise ! Les Points fort de se jeux sont que il y a énormément de pouvoir se qui vous fais prendre un grand plaisirs a jouer , Une ville 2 fois plus grand que le 1 , ! Voila du fun , du plaisir et une fins cool et une autre pas cool :) Comme d'hab ( Cela dépend du karma )

bokusen13
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Si vous avez jouez au 1er, vous devez prendre celui-là pour une suite jouissif.J'ai pleuré dans les 2 fin tellement que cest beau et cette musique qui est gravé dans la tête, Que du plaisir. Avec des pouvoirs grandios et un gameplay de jeux facile à prendre en main, bref un jeux à possédée immédiatement.
Je bande !!!!

Ze_Panda
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ayant aimé le premier, j'attendais celui-ci avec impatience et je ne suis pas déçu.
Graphiquement très joli et beaucoup plus coloré que le premier. On oublie très vite l'aliasing et les quelques bug de colisions.
La bande son est magnifique.
Le scénario est aussi bon que le premier et l'on peux choisir la fin ce qui donne un vrai plus.
Sinon, le gameplay est assez simple et la sensation de puissance et encore plus présente que dans le premier.
Finalement, infamous 2 est tous simplement géniale.

Liquid-Wars
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un jeu génial, des graphismes très sympas et un gameplay ultra dynamique, on ne peut s'ennuyer dans ce jeu de part ça durée de vie très correcte (clairement sauvée par la rejouabilité de l'histoire sous une autre forme). Le seul reproche que je pourrais lui faire est la caméra et encore c'est vraiment pour trouver un défaut. Un jeu que je conseillerais à tout joueurs de jeu d'action, l'immersion est totale et on ne se lasse jamais de la puissance qui nous est donnée.

darkman15
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

tout simplement magnifique. Le jeux dispose d'une durée de vie enorme et peut etre facilement recomenssable pour faire le gentil et le mechant avec des mission differente. la carte est très grande et très difercifiée ville marais etc les element du decor sont destructible comme les veranda feux de sinialisation etc. Au niveaux des graphisme ils sont magnifique rien a redire. il y a bon nombre de pouvoir a débloqué dont certain exclusivement pour le bon ou mauvais.

je le dit pas souvent mais c'est un jeux que je conseil les yeux fermé donc ma note c 19/20 bien mérité et vivement que le 3 sorte !!!

loic06250
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu niveau graphisme et bien , mes il faut faire le 1 pour comprendre l'histoire , malgré quelque mission qui sont nul sa reste un tres bon jeu meme l'un des meilleurs de l'année pour l'instant vu qu'il y a encore call of et uncharted 3 ;) :D

Team-bad
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout juste sublime. Des graphismes amplement satisfaisant. Un mode campagne a couper le souffle.Bref un jeu a avoir. La seul chose négative est les petits beugs de collision mais rien de bien méchant. Surtout n'hésiter pas.

DenXD
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Je viens de le terminer et c'est vraiment une tuerie ! XD
S'il n'y avait pas quelques bugs parfois je lui aurait mit 20.

Par contre, ceux qui n'ont pas fait le premier louperont pas mal d'éléments importants de l'histoire.
Je vous conseille d'y jouer avant. Même s'il est moins beau c'est aussi un très bon jeu qui procure de bonnes sensations de puissance.

Je me referais bien les 2 d'affilée en jouant le méchant pour voir ce que ça change...

ninaluc
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Des graphismes superbes, un bon scénario, le choix entre le bien et le mal, un grand choix de mission et des pouvoirs spectaculaire. Bref, un super jeu à ne pas manquer pour tous les joueur en possession d'une PS3.

zetzu
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Quelle Jeu ! Quelle graphisme ! Quelle histoire !
Ce jeu est une merveille, quand on contrôle Cole le personnage du jeu , il y a un telle dynamisme et plaisir qu'on s'en lasse pas c'est clair que les animation sont trop bien reussit , de plus l'histoire de Cole est vraiment prenante si on la suivi depuis le premier opus.Le jeu a une durée de vie vraiment énorme pour ce genre là. Je ne vois que très très peu de défaut d'ailleurs je trouve le 17/20 incohérent de la part de miniblob ce jeu mérite au moins un 18 ou 19 et encore moi j'ai mis 20.

TopsyCrete5
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Infamous 2 est une très bonne suite !!! Quand j'ai joué au premier épisode au début je n'ai pas du tout accroché mais par le suite on commence a rentrer dans le délire... Et puis après vu plus vidéo du gameplay du deuxième. Franchement c'est un excellent jeu d'aventure avec un homme avec des pouvoirs !!! On passe de super moment, je le conseil vraiment comme jeu.

redguy54
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Si votre vie se résume a ce que tout le monde vous prenne pour un raté, et bien courez acheter ce jeu et éclatez vous a tout détruire, ce jeu est vraiment excellent, a par quelque bug qui passe vite inaperçu, le sentiment de puissance qu'il vous procure est tout simplement époustouflant, alors n'attendez plus et achetez ce jeu et garder le car il deviendra collector.

Luffy-41
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu graphisme super, j'aime bien le principe du karma cole est bien maniable, le jeu est long si on veux le trerminer en entier . Je trouve que le boss de fin est pas très résistant j'ai eu plus de mal a battre certains monstres tel que les titans mais bon c'est pas très grave . Je recommande le jeu à tout ceux qui aiment les jeux d'action

nigurius
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Franchement je met 20/20 car se Jeux et parfait il a pas de défaut je trouve Les graphisme sont Beaux Le gameplay est ultra de l'action non-stop la durée de vie met exelent !!!! et le scenario trop kiffant personnelement . Je conseil se jeux a tous les joueurs qui veule de l'action non-stop et des truk qui pete !!!

SouthParkfan68
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement LE meilleur jeu.Franchemment,avec les graphismes magnifiques,une maniabilité impécable,des personnages cool,les pouvoirstrès puissants,on ne s'en lasse jammais!!!Je le recommande au joueur qui cherche un jeu qui dure!!