jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Decival
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je me suis vraiment retenu longtemps en attendant qu'il baisse de prix pour l'acheter, mais je n'ai pas pu tenir plus longtemps.

J'avais vraiment envie de l'avoir, et dès les premières minutes, je n'ai pas été déçu. Pas tout de suite.

Au fil des heures, l'histoire tourne en rond. La "bête" s'approche petit à petit de la ville, mais le sentiment de pression n'est pas du tout présent. On comprend pas vraiment ce qu'on tue, entre miliciens vereux et monstres ignobles. Le terrain de jeu, la ville de New Marais est vide d'âme. Entre les citoyens qui ne fuyent pas lors d'une attaque de mutant et les rares interactions que l'on peut avoir avec eux qui sont très répétitives, le jeu a de quoi être lassant.

Le fait de pouvoir choisir entre le bien et le mal n'influencera que la couleur des éclairs, l'objectif de quelques rares missions et des techniques. Mais même si vous choissez le bien, le résultat est le même: un bon gros carnage.

Conclusion: assez vite déçu de sa lassitude. Le jeu n'est pas intéressant de par son histoire, ce qui ne motive pas plus le joueur.

moxstyle
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

qui de sa vie de mortel n'a jamais envisagé ce que zeus fils de l'olympe aurait pu faire de son pouvoir si il n'avait pas choisi de se cacher du commun des mortel, infamous vous met dans la peau de ce qu'un dieu pourrait voir, rescentir, et éprouver dans un monde actuel.
a vousde jouer pour faire votre place dans notre univers bien retranscrit et tres adictif car faire le bien ou le mal est aujourd'hui devenu un tres bon défouloir ^^

Fastdragon
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien et le fait de pouvoir s'influencer sur la personnalité du personnage est vraiment bien . L' histoire change en fonction de vos choix de personnalité.les pouvoirs de cole sont énorme et les graphismes sont pas mal.bref il y a rien à dire

Dathobiwan2
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Infamous 2 est un jeu très plaisant sous bien des aspects. D'une part ce qui frappe c'est la technique. Le jeu est beau et prouve sans peine que la PS3 peut très bien gérer un OpenWorld pour peu que l'on s'en donne les moyens. Après l'identité visuelle de New Marais je n'en suis pas fan non plus mais cela n'enlève rien à la réussite technique d'un jeu aussi beau que fluide surtout lors des affrontements à grande échelle.

A ce titre autre élément qui frappe, le dynamisme du gameplay. Cette impression de puissance qu'il nous confère est juste jouissive. Du beau boulot sur ce plan là. Les combats sont féroces et acharnés et on sera surpris de se voir en train d'affronter un énorme monstre de la taille d'une maison, pendant qu'un hélicoptère cherchera à nous faire la peau. Si vous voulez de l'action débridée ne cherchez plus, Infamous 2 est fait pour vous.

Toutefois il n'est pas exempt de défauts. Le scénario peine à démarrer et à être intéressant. On regrettera que la voie choisi (bon/méchant) n'impacte pas plus que ça sur le déroulement hormis la fin. On est loin de Mass Effect là.

On constatera aussi un rythme un peu bancal ce qui est le risque de tout les Open World. Autre point : le jeu est très vite répétitif. Les quêtes annexes le sont elles aussi tout autant. Dommage car au final ça nui assez au plaisir de jeu de ce qui constitue tout de même un excellent titre.

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

inFamous premier du nom était excellent, alors la suite! Le jeu est légerement répétitif, mais on s'en fiche, on prend du plaisir, qu'on soit bon ou mauvais! Cole est vraiment cool, et l'incarner est agréable. le jeu à une bonne durée de vie et ne manque pas de spectaculaire. Petit moins aux missions CGU qui n'ont pas grand intérèt. Je met 17

Tistebaba
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 17/20 époustouflant et beaucoup mieux que le premier
Jouabilité: 15/20
Durée de vie:17/20 de nombreuses missions ainsi que le multi
Bande son: 16/20
Scenario:13/20 La suite du premier opus dont le scenario n'est pas excellent.
Note générale: 16/20

frenzen
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Mieux que le premier avec de meilleurs graphismes, encore plus de pouvoirs, une durée de vie assez longue, les missions annexes ne sont pas toutes pareilles. Bref j'ai adoré ce jeu, je le recommande a ceux qui ont aimez le premier.

94-gun
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

On va y allez par étape, tout d'abord niveau scénario, c'est correcte, peu de rebondissement à mon goût, des dialogues bien réalisé, avec une VF bien réussi pour le coup, et pis le système karmique révèle vraiment deux histoires différentes, et là, chapeau ! Pour la durée de vie, j'ai due compté 40 à 50h pour le platiné ( 1 fois mode normal Good cole, et 1 fois mode difficile Evil cole ), c'est pas mal, la map est assez grande, pas énormément variée dans le fond mais qui dispose assez d'atouts pour vous tenir en halène. De plus le nombres de pouvoir est bien pour un jeu de ce genre, malgré encore un manque de variété, une chance que le système karmique est présent et nous offre vraiment une autre approche. Question audio et graphique, le jeu n'est pas mal n'ont plus !, La bande son est excellente, des musiques qui colle parfaitement au background, et pour la qualité visuelle c'est vraiment beau, bien sûr il faudra vous achetez une LED de chez Samsung pour en profité un max et vraiment le potentiel graphique d'infamous. Enfin vous l'aurez compris, c'est le genre d'exclu qui fait penché la balance !

docteurporcinet
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un must have de la PS3. Le 1 est top mais là on le surpasse largement. Plus beau; plus fluide, avec de vraies scenes cinématiques et une fin avec une chanson de folie (reprise au début du festival of blood).
Faire les jeu avec les deux karmas différents fait que l'on joue à 2 jeux différents.
Jeu platiné assez facilement.

SIMBA-THE-KING
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Il est tout simplement grandiose par rapport au tout premier meilleur graphisme ,meilleur capacité et possibilité.

Je trouve l'histoire de ce jeux fascinante car tu peux recommencer l'histoire deux fois avec le bon karma et le mauvais karma ceux qui t'étonne deux fois plus et te fascine deux fois plus tu peux donc choisir ton camps et cela ma beaucoup plus.

Tibo-o
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Excellent c'est un jeu super bien foutue.Infamous est un jeu qui nous mets dans la peau de COLE un super héros avec des pouvoirs électriques.Les pouvoirs sont stylé avec de super effets et nous donne une impression de puissance surtout les pouvoirs IONIQUE.Le solo est bon et les missions sont varier.Les graphismes sont bon.Le jeu ne présente pas trop de bugs.La durée de vie est bonne,certains petits événements pour nous faire choisir notre karma sont mis en place ainsi que des noyaux d’énergie a chercher pour nous faire augmenter nos pouvoirs.Ce jeu est super n'y accrochant pas au début j'ai commencer a aimer par la suite et les 2 types de fins sont plaisantes.

wafiky
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire des graphisme vraiment époustouflant.
On vibre dans le personnage que l'on prend le mal ou le bien,
moi perso j'ai pris le mal et je me suis vraiment amuser.
Les missions ne sont pas trop ennuyante.

-Lucy
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

La suite du génial InFamous, le Karma encore plus développable, mais trop de sort tu le sort. Un sentiment de puissance terrible, électricité est maître mot, la puissance à l'état pur. Un jeu magnifique, que je vous conseil très fortement !

Super_sackboy
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Encore meilleur que le premier opus inFamous 2 nous propose une nouvelle ville avec une ambiance plus colorée, un vrai background, et en nouvelle fois un systeme de Karma génial.
De nouveaux pouvoirs très spectaculaire, un gameplay nerveux et dynamique !
Je le conseil a tous !

Marcelinonche
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

ne excellente suite au premier opus que j'avais trouve genial. Le disign de cole n'est plus le meme, sa tete a legerement change ce qui m'a decu. Toujours des dilemmes, le 1 etait particulierement difficile et celui ci est un peu moins corce. De nombreux nouveaux pouvoirs sont presents et New Marais est peu etre un peu plus grande que Empire City (ville du 1). Bref si vous avez aime le scenario du 1 achetez le pour connaitre la suite. 19/20. ♥

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60