jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Gadgetron
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Tout premièrement j'ai été incroyablement surpris pas la qualitée et les détails des graphismes !
C'est très plaisants de se ballader dans une ville aussi bien reproduite.
Quand au scénario, il nous laisse deux choix : être un héros addulé de tous ou bien être un "bad-ass" crains par la population.
L'histoire est très bien narré quoiqu'un peut lassante et répétitif au bout d'un moment, c'est pourquoi je conseille de faire quelques missions secondaires entre les principales.
Missions secondaires qui sont d'ailleurs au nombre de 60 !
De quoi rallonger la durée de vie !
On a aussi la possibilité de créer et de jouer à des niveaux fais par la communauté !
Bref un très bon jeu d'action.

Nagaraja
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement addictif. J'avais apprécié le premier opus et cette suite a comblé toutes mes attentes. Un Cole plus puissant, des pouvoirs extraordinaires, un gameplay à la hauteur, une difficulté croissante. Tout est réuni pour nous offrir un excellent moment de jeu. Un must have pour les amateurs du genre.

mr_d4rk_22
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Super jeu !

Beaux graphismes, prise en main, facile et durée de vie correcte !

Il n'est pas parfait mais c'est un bon jeu, son scénario est génial et le fait de pouvoir créer sa mission et de jouer aux missions des autres grâce au PSN est juste ... superbe !

Platine facile à avoir, les trophées sont d'une simplicité ...

Et l'histoire d'être un héros ou un méchant m'a particulièrement plu !

Je le recommande à tous.

TruePatriot
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Et bien me voilà en possession de InFamous 2 et comme pour le premier je l’ai eu gratuitement, on change pas la coutume (merci le Psn+)
Grosse joie de pouvoir retourner dans Empire City ! Les graphismes ont reçu un réel coup de jeune !
Je regretterais juste le fait que en étant Cole version méchante, il n’est pas si méchant que dans le premier !
A part cela la tonne de nouveaux coups spéciaux ferra plaisir à tous ! Plus impressionnante les unes des autres. Un jeu à posséder, surtout que c’est la suite de l’histoire du premier.

jvbaIthier
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Infamous m'avait assez plu, mais sa répétitivité abusé m'a complètement fatigué, cette suite est tout simplement son évolution ! Graphismes bien plus fins (même si toujours aliasé), les pouvoirs sont magnifiques en pleine action, et tout les petits détails font plaisir à voir, ça renforce l'immersion. Le gameplay est nickel, Cole est rapide et très puissant, ses pouvoirs sont plus nombreux et impressionnants, un vrai plaisir, surtout la jolie tornade ! Ce qui m'a plu aussi c'est la variété des ennemis, même si au bout d'un moment ça se répète, c'est bien mieux que le premier, des humains, des monstres typé Dead Space et des monstres de glace, en plus des boss plus ou moins impressionnants. A certains moments de l'aventure, il y aura des passages épiques, un combat contre un hélicoptère qui nous lance des roquettes, l'assaut d'un lei blindé d'ennemis où on ne sait plus où donner de la tête, ajouter à ça une bande-son très efficace quand elle le veut, et vous obtenez un plaisir de jeu énorme tant il s'avère jouissif ! La durée de vie est aussi élevé que son aîné, des quêtes annexes différentes, des manières différentes d'obtenir les boîtes mortes, d'avoir de nouveaux pouvoirs en réalisant des cascades (elles sont enfin utiles !), et un scénario moins répétitif également. En parlant de l'histoire, c'est sympa, c'est prenant, mais autant se le dire, c'est pas du tout au même niveau que le premier. La bonne fin ne m'a fait ni chaud ni froid, pas même une étincelle ! En bref, un très bon jeu d'action, un terrain de jeu immense, et de quoi se faire plaisir pendant des dizaines d'heures, une bonne suite !

bastian65
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je n'avais pas jouer au premier et commencer directement par le second, je n'est pas était déçu, c'est un jeu comme je les aimes, un longue histoire avec beaucoup de choix. Les graphismes sont plutôt bon.

Djnitro182
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu, ouais.... un bon jeu.... Pas beaucoup de nouveauté quand on compare au premier. Bonne histoire mais beaucoup de longeur, beaucoup de parties identiques au premier, j'avais vraiment l'impression parfois de rejouer des scènes, encore et encore ..... Ça reste un bon jeu, mais sans plus...

taliante
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Excellent, certainement le jeu le plus Jouissif de la PS3, loin devant Uncharted et autre jeux couloirs comme GoW.

Graphiquement sublime, le coté Comics toujours bien present, les effets de lumieres et le decors destructible sont encore mieux que le 1er(normal).

Coté histoire comme le 1er pas forcement du Tolkien mais autant credible qu'un bon MARVEL ou DC comics.

Mais c'est niveau gameplay qu'on atteint le presque parfait, plus de pouvoirs, une difficulté bien dosé(les hommes de glaces sont assez hardos et nombreux), et une fluidité d'action encore plus présente dans cet Opus. Beaucoup de missions secondaires aleatoires.

Et toujours le Choix, du bien, du mal... de quoi donner envie de refaire le jeu.

Bref MON jeu preferé de la PS3. Je le conseil a tous ceux qui ont une ps3 c'est LE jeu a ne pas louper

X-gold
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble ! Je dirai que les petits points péjoratif, c'est que le scénario c'est n'importe quoi et que les bandes de sons sont insupportables! Vous le verrez par vous même.. Bref ou sinon que dire, le jeu est magique, on peut utiliser de nouveaux pouvoirs incroyables, et je peux vous dire que ceci est la grosse claque de ce jeu! Une balade rapide, facile dans le nouvelle ville de New marais assez sympa. Des graphismes plus développés que dans le premier opus, sûrement un des meilleurs jeux d'actions de son année!

xxlucas942xx
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Infamous 2 , est une bonne suite de infamous ! Le scénario est vraiment bien, et complète bien la série !

Le gros problème de ce jeu, c'est qu'on à pris infamous, on à ajouté des pouvoirs un new scenario et terminé on a infamous 2. Il n'y a aucune innovation !! Le gameplay reste cependant éfficace.

J'aurai aimé pouvoir faire le jeu en gentil et méchant en une sauvegarde copié et avoir le choix à la fin du jeu de changer de Karma à notre aise. Ainsi que de pouvoir jouer les missions du karma inverse.

C'est de la rejouabiliter abuser !

Twisted_Darcry
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Bien meilleur que son prédécesseur ! L'histoire est toujours aussi bonne, nos actions ont plus d'impact sur les missions, les pouvoirs sont bien meilleurs, les graphismes sont magnifiques. Un petit plus permet de faire de bonnes ou mauvaises actions en-dehors des missions. Seul petit soucis : toujours la caméra. Mais quand on voit la beauté du jeu et à quel point l'histoire est prenante, on oublie vite se "petit" soucis.
Ce jeu est tout simplement magnifique

[skiword]
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est la suite direct du premier opus de la série donc évitez d'y jouer si vous n'avez pas fait le premier.

Par rapport aux premier opus, tout à était nettement amélioré. Comme, par exemple, les graphismes que je trouve magnifique.
Seul un aspect du premier opus reste, le gameplay, qui est toujours aussi jouissif.

C'est un excellent jeu que je recommande à ceux qui ont aimé le premier opus.

vegnail
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

InFamous 2 se déroule dans une nouvelle ville où les règle sont à peu près les même que dans le premier volet avec destruction du décor mais assez limité. Les pouvoirs restent les même avec quelques plus. Le jeu offre moins de choix de karma que dans le premier volet. Graphiquement il reste à l'identique avec un peu d'améliorations. Le gameplay est jouissif, facile à prendre en main avec une petite touche du 1. La durée de vie du scénario est moins long que le premier mais peu s'avérer plus long si on choisit de refaire le jeu du côté bon ou infâme en rajoutant les missions annexes qui se répète assez. Certaines musiques du jeu collent plutôt bien à l'action du jeu et son plaisante à écouter.
Similaire au premier, Infamous 2 s'offre une peau neuf avec un nouvelle ville, un nouveau scénario, de nouveaux personnages et méchants avec une intrigue surprenante à certains passages.

Bruce_Wayne1986
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Jeux beaucoup plus beau et coloré que le 1er. L'histoire est plus longue est intéressante bien, que sa devient une foire aux monstres avec tout le monde qui a des pouvoirs. Les effets électriques sont jolies à voir, ainsi que d'avoir de nouveaux pouvoirs dévastateurs. Nouveau ennemie également moins charismatique que dans le 1er. Mais sa reste une bonne suite tout de même, et un jeux à posséder.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Le premier inFamous était déjà un bon jeu, mais cette suite frappe encore plus fort. Attendez-vous à une aventure encore plus électrique et à des scènes d'action titanesques. C'est bien simple, jamais un jeu dans lequel vous incarnez un super héros ne vous a apporté une telle sensation de puissance. Il ne vous reste plus qu'à choisir de mettre cette force au service de l'humanité ou de privilégier vos propres intérêts

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60