jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60

+ Pouvoirs grisants
+ Grande liberté de mouvements
+ Monde ouvert
+ Carte assez grande
+ Mise en scène très spectaculaire
+ La gestion du karma
+ Bonne durée de vie
+ Le choix des langues (VF et VOST)

- Encore quelques ralentissements
- Textes trop petits donc illisibles
- Carte parfois confuse (curseur, code couleur)
- Combats assez confus
- Quelques problèmes de caméra
- Missions un peu répétitives
- Scénario et personnages caricaturaux
- IA aléatoire
- Parfois la musique s'emballe pour rien
- Quelques missions buggées qui forcent un reset
- Quelques coupures de son

Acheté 5€, ce jeu les vaut. Meilleur que le 1er.

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

J'ai trouver ce jeu très insipide
le personnage est moyen , le scénario est pas ce qu'il y a de plus transcendent, le gameplay a rien de bien nouveau.
En revanches les graphismes et effets de lumière sont très bon.
Il est en total VF même si elle est pas terrible c'est toujours appréciable pour les gens comme moi réfractaire an l'anglais .
je trouve que ce jeu a été une déception. On est trop souvent sur le reculoir et tout ça manque de saveur.
J'ai pas fini le jeu, j'ai arrêter après 5 heures.

Frenchie_Man
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

De bonne grosse tornade. Des éclaire sifflent qui tombe de partout. Et cet fois si 2 pouvoirs, sur une histoire toujours aussi bon, voire meilleur. Avec une fin superbe. Je qualifierais cet Infamous de très réussi. Mais ça note restera de 18 comme pour la note que j'ai attribuer au premier du nom.

DARK-VENUM
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Voila la suite des aventure de Cole qui continue de se poser des question sur ses pouvoir , le gameplay continue de changer selon les choix que l'on fait se qui rent le gameplay toujours aussi fun est dinamique . Toujour aussi bon toujour aussi joli infamouse est reste un très bon jeux , je vous le recomande bon jeux.

Darkene
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

inFamous 2 est vachement bien pour ma part. Mieux que le 1er en tout point. Il balaie tous les défauts de son prédécesseur. Le scénario est toujours aussi prenant, les graphismes ont été améliorés, le gameplay est encore plus fun. On a toujours cette impression de puissance, et les pouvoirs de glace et de napalm sont des bons ajouts. Avec un bonne fin. 16/20

Golde
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Un jeu très prometteur qui a réussi en partit à répondre à ses attentes !!! Le gameplay est très bien équilibré, dynamique et jouissif : on ressent bien le côté super héros/vilain !!!

Les graphismes sont bien plus beaux que ceux du 1er opus et les décors variés !!!

La musique et le reste de la bande son sont correctes dans l'ensemble, même si ils ne resteront pas mémorables !!!

La durée de vie est dans la moyenne des autres open world !!!

Le scénario est le vilain petit canard du titre : vraiment pas intéressant et se permet même des incohérences (quand l'on y regarde de plus près) !!!

Dernier point, et on termine sur le meilleur : le système de karma !!! Tout simplement le meilleur système de karma dans un jeux vidéo (bien plus riche, approfondi et avec un meilleur impacte au cours de la partie que ceux de RDR ou bien de Bioshock par exemple) !!! Voir toutes les possibilités de karma vous demandera également de faire le jeux 2 fois au minimum !!!

En conclusion, un très bon jeux, plaisant et jouissif; si vous aimez les super pouvoirs, sautez sur ce jeux, vous aurez le coup de foudre !!!

gobi_le_poney
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Rien a dire.Ce jeu est une bombe...électrique!
Non plus sérieusement,ce jeu est vraiment un openworld super bien fichu.Les déplacements et diverses pouvoirs sont vraiment jouissifs,une fois bien maitrisés.

enguerrand62
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Voila un open-world exclusif a la PS3 qui pour ma part est très bon. Coté graphique le jeu est beau, au niveau du gameplay celui-ci est vraiment bon avec pas mal de pouvoirs à debloquer qui sont sympas à utiliser mais des missions qui deviennent très répétitives. Au niveau du sénario il est correct avec différent choix moraux qui seront proposés au joueur. quand a la duréé de vie compter environ une douzaine d'heure pour voir le bout de l'histoire principale et rajouter à cela un bon paquet de mission secondaire vous aurez la un très bon jeu. Bon jeu à tous.

KingNorris
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

J'ai mit la même note qu'à Infamous : 17. Mais pas pour les mêmes raisons.
En effet d'un point de vue gameplay j'ai préféré le 1, pour ses pouvoirs bien plus intéressants que celui du 2, mais aussi pour le menu d'augmentation des capacités des pouvoirs, bien plus simple pour moi dans le 1.
Mais j'avoue avoir été séduit par les graphiques du 2 bien plus que celle du premier opus.
Et par le scnéraio, bien plus touchant à mes yeux.
L'avantage gameplay reste quand même le fait d'avoir un pouvoir secondaire (glaçe pour les gentils, "feu" pour les méchants) qui m'a donné une bonne gifle ! :3
Là par contre, j'ai préféré les missions de reconquête de territoire du premier opus.
Déjà touché par le scénario du 1, le 2 m'a vraiment ému, notamment le début, ou encore la fin.

La fin gentille évidemment ! :) La méchante mde dégoûtait à vrai dire.. ^^
Le coup des pigeons à descendre pour récupérer les fragments, je crois, m'a vraiment plu. Et j'ai été séduit, comme dans le premier opus, par l'escalade si simple à effectuer.
En terminant ce jeu, j'ai été ému, et si il n'y avait pas eu d'invités chez moi, j'aurai sans doute chialé de joie parce que la fin est magnifique et de tristesse d'avoir déjà fini ce jeu.

Bref, un TRÈS GROS coup de cœur. 3

Chapi-chapi
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

InFamous 2 est donc la suite directe d'InFamous premier du nom, logique on peut dire. InFamous était déjà un bon jeu mais InFamous 2 est un très bon jeu. En effet tout les problèmes qu'il y avait dans InFamous ont été corrigés dans ce deuxième opus. Que ce soit dans le gameplay ou encore dans les graphismes.

Ce jeu est vraiment fun mais aussi on adhère très vite à l'univers du jeu ce qui nous donne toujours envie de continuer, même si on peut le finir une première fois rapidement par exemple, il reste encore beaucoup de choses à réaliser a côté, comme les missions secondaires mais aussi en refaisant le jeu mais en le faisant du karma différent de notre première partie et c'est là que cela devient vraiment intéressant ! Ce jeu a une bonne rejouabilité.
De plus son gameplay est vraiment plaisant et simple, le gameplay est simple de prise en main.

On rajoute a ça un monde ouvert, des bons graphismes ( pas énormes énormes mais très bon pour un monde ouvert sur PS3 ), un bon gameplay, des personnages attachants et aussi un bon scénario et on nous donne InFamous 2 qui est un très bon jeu !

RyanClayton
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa, avec un style de comics un peu. Aussi je pigeais pas le truc, tu es méchant tu es habillé en rouge tu es gentil tu es habillé en bleu. Un peu con, ça serait plus facile de foutre un magasin de vêtement dans cette ville. Après y'a les graphismes et les bandes sons qui sont sympa, le scénario est divisé parfois en deux, parfois vous devais faire deux choix et vous devrez recommencer le jeu pour savoir qu'est-ce que ça fait si on fait le deuxieme choix. Bref ce jeu est sympa je vous le conseil.

DarkCroco
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Combat époustouflant, un graphique assez beau à voir,
De la pur adrénaline dans certains combat,
Un bon scénario, de bon choix à s'exposer et le côté gentil ou méchant donne envie de recommencer plusieurs fois ce jeu
Second son, j'espère, nous donneras de meilleurs résultat encore car quelque petit défaut

thunders1987
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Un jeu énorme ,je ne sais pas quoi dire de mauvais, dès les premières minutes on est complètement dans l'action, la prise en main est très très intuitive, vrmt rien à dire un jeu à avoir ! malgrès le fait de ne pas avoir eu le 1; je n'ai eu aucun problème pour me mettre dans le jeu

valentin1126
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Super jeu un grand monde a explorer sa me rapelle gta .mais on s'amuse et se defoule sur ce jeu a bute les monstres et autre ennemies sa sa me rapelle monsther hunter 3(ultimate ou pas).donc pour resumer j'ai achete ce jeu pour me defouler sur les ennemies.

-GhettoBlaster-
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Un jeux sympa ... 2 heure après c'est chiant. Le jeux est beaucoup trop simple et le gameplay se limite à : grenade roquette rechargé. Avec ça on détruit tous les ennemies du jeux sans aucune difficulté.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60