inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
jezzy281x
Posté le 06 août 2014 à 00:00

SI vous n'avez pas la ps4 et donc que vous ne pouvez pas avoir le dernier infamous, c'est pas grave, le 2 est vachement bien. Les graphismes sont géniaux, l'histoire palpitante, et la durée de vie incroyable sachant que on peut le faire deux fois en étant gentil ou méchant. En plus il y a pas mal de missions secondaires, ce qui rajoutent un temps de jeu très long. On ne s'en lasse pas !

Caec2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Les graphismes sont nettement mieux que le premier jeu, certe mais j'ai quand même préfèré le premier jeu à ce deuxième.
L'histoire est moins palpitante.
La ville est moins accrochante que la précédente, et puis le nom, New Marrais...
Les pouvoirs sont pour la plus part inutiles. Mais ça reste toujours un très très bon jeu et il est toujours dans mes favoris.

Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

pour moi ce jeu est LE défouloir suprême ! ce nouveau volet ce relève encore plus explosif que le premier, l'action ne manque et de nouveaux pouvoir encore plus dévastateurs font leur apparition. De plus la qualité graphique est magnifique et c'est un plaisir de ce deplaçer dans new marais qui est extrèmement détaillée.
pour finir je dirais simplement que ce jeu vaut l'achat mais je vous conseille de faire le 1 qui est a un prix l'argement abordable car le jeu en est la suite directe.
merci sucker punch et sony pour ce merveilleux jeu.

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Salut à tous ! Franchement c'est un super jeu, les graphismes sont magnifique, la jouabilité est vraiment pas mal avec une très bonne prise en main, bon scénario et la bande de son est excellente, je le conseil vraiment à tout le monde !

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Un 17 très bien mérité, pour un jeu avec un scénario un peut difficile mais accrocheur. L'idée d'avoir plusieurs choix de missions augmente considérablement la durée de vie du jeu. Un bon jeu de combat aux armes originales. Ce jeu surprends par le fait qu'on puisse voyager librement dans la ville entre les missions, tel "Grand Theft Auto". Jeu néanmoins solitaire.

Divulguer
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ... Une véritable merveille ! Sérieusement !
C'est l'un de mes jeux préférés, est dieu sait que je suis difficile en matière de jeu est qu'il est rare que je donne une aussi bonnse critique d'un jeu. Enfin bref je le conseil véritablement ! ♥

Cordialement ! ♥

Roxas-du-35
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Il a juste réussi à faire mieux que le premier.
Même si l'histoire perd de sa dynamique, Cole me donne tjrs cette sensation de surpuissance, surtout à une certaine mission où l'on se sert de la foudre pour se recharger !
Ma seule déception est les deux autres pouvoirs = le feu et la glace.
Si la glace est plutôt bien réussi, j'aurais aimé une plus grande exploitation pour le feu et permettre à Cole de disparaître en fumée à l'occasion.
Mais sinon, un jeu génial que je recommande ^^.

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Les graphismes sont beaux, la jouabilité est accessible, agréable, la durée de vie est assez longue, la bande-son est bonne, j'enlève tout de même 5 points pour le scénario qui est un peu faiblard... En bref, inFamous 2 sur PlayStation 3 est un bon petit jeu.

Shadoows60
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

J'ai joué aux deux InFamous et le second opus m'a paru nettement mieux que le premier malgré leurs nombreuses similitudes, je parle bien sur des pouvoirs du personnage principal. L'idée de faire des choix et de pouvoir devenir quelqu'un de bon ou de mauvais ont été appréciés. Les graphismes sont largement meilleurs que le premier opus, on peux regarder de meilleurs cinématiques ( pas assez malheureusement ) et on voit les personnages de plus près donc on s'attache un peu plus à eux. J'ai été agréablement surpris par la fin. Très bon jeu , je le conseil à tous.

Pseudonymez
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

inFamous est un bon jeu mais sans plus car le jeu devient assez vite très répétitif, quand au scénario et à la mise en scène, c'est vraiment une horreur : c'est vraiment prévisible, le jeu des acteurs est vraiment très mauvais dans le sens où on y croit pas une seconde...

Pettrofort
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

inFamous 2 ? Excellent.Le 1 avait géré,alors le 2,wouhouh !

Je n'ai rien a dire,mis a part les quelques bugs,mais ça ne nous enlève pas le plaisir de ce sublime jeu.Scénario parfait,beau graphismes,pouvoirs époustouflants,bref,une perle rare a ne pas manquers... :ok:

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Vraiment très bien ce jeu.

Points Positifs:

- un bon gameplay
- une bonne durée de vie
- bonne chance pour le finir jusqu'à 100%
- beaucoup d'ennemis
- des missions sympa
- un bon scénario
- des personnages attachants
- des pouvoirs super stylés
- des graphismes plutôt beau
- une bonne bande sons

Points Négatifs:

- certaines missions se répètent

Bon voilà juste ça, mais ce jeu reste très bien, donc je vous le conseille, moi je lui mets 17/20.

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

J'ai trouver ce jeu très insipide
le personnage est moyen , le scénario est pas ce qu'il y a de plus transcendent, le gameplay a rien de bien nouveau.
En revanches les graphismes et effets de lumière sont très bon.
Il est en total VF même si elle est pas terrible c'est toujours appréciable pour les gens comme moi réfractaire an l'anglais .
je trouve que ce jeu a été une déception. On est trop souvent sur le reculoir et tout ça manque de saveur.
J'ai pas fini le jeu, j'ai arrêter après 5 heures.

atoub
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

+ Plus fluide que le 1er
+ Plus beau que le 1er
+ Pouvoirs grisants
+ Grande liberté de mouvements
+ Monde ouvert
+ Carte assez grande
+ Mise en scène très spectaculaire
+ La gestion du karma
+ Bonne durée de vie
+ Le choix des langues (VF et VOST)

- Encore quelques ralentissements
- Textes trop petits donc illisibles
- Carte parfois confuse (curseur, code couleur)
- Combats assez confus
- Quelques problèmes de caméra
- Missions un peu répétitives
- Scénario et personnages caricaturaux
- IA aléatoire
- Parfois la musique s'emballe pour rien
- Quelques missions buggées qui forcent un reset
- Quelques coupures de son

Acheté 5€, ce jeu les vaut. Meilleur que le 1er.

Frenchie_Man
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

De bonne grosse tornade. Des éclaire sifflent qui tombe de partout. Et cet fois si 2 pouvoirs, sur une histoire toujours aussi bon, voire meilleur. Avec une fin superbe. Je qualifierais cet Infamous de très réussi. Mais ça note restera de 18 comme pour la note que j'ai attribuer au premier du nom.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60