jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
oscaronche
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Infamous 2: ou le jeu de super pouvoir joussif et limite parfait :bave:

- De très beau graphisme retravaillé depuis le 1

- Un bande son plaisante mais un peu lourde dans les scène d'action

- Un gameplay jouissif avec tout une game de nouveaux super-pouvoirs (feu,glace)

-On peut refaire le jeu 2 fois pour le coter méchant ou le coter gentil.

-J'aime pas trop l'amplificateur mais ses combos sont magnifiques.

-Une map grande mais new-marais est moche pour moi elle n'est pas très belle.

- Un bon scénario.

18/20 car il mérite mais la map ne me plait pas .

rahr28
Posté le 11 août 2014 à 00:00

super jeu ,on peut balancé des éclair un peut partout ,plusieurs pouvoir ,le scénario est agréable ....Le principe de "karma" est super ,on peut s'orienté du coté que l'on veut en fonction de nos choix et ainsi débloqué des pouvoirs ,les graphismes sont exceptionnel....

bref je le conseil fortement

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le retour de l'électricien.

. un bon scénario
. une bonne durée de vie
. des quêtes répétitives
. des graphismes sympa
. une belle bandes sons
. des boss plutôt tenaces
. un bon gameplay
. des doublages très beau
. des personnages attachants

J'aime beaucoup ce jeu je lui mets donc 18/20.

jezzy281x
Posté le 06 août 2014 à 00:00

SI vous n'avez pas la ps4 et donc que vous ne pouvez pas avoir le dernier infamous, c'est pas grave, le 2 est vachement bien. Les graphismes sont géniaux, l'histoire palpitante, et la durée de vie incroyable sachant que on peut le faire deux fois en étant gentil ou méchant. En plus il y a pas mal de missions secondaires, ce qui rajoutent un temps de jeu très long. On ne s'en lasse pas !

Caec2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Les graphismes sont nettement mieux que le premier jeu, certe mais j'ai quand même préfèré le premier jeu à ce deuxième.
L'histoire est moins palpitante.
La ville est moins accrochante que la précédente, et puis le nom, New Marrais...
Les pouvoirs sont pour la plus part inutiles. Mais ça reste toujours un très très bon jeu et il est toujours dans mes favoris.

Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

pour moi ce jeu est LE défouloir suprême ! ce nouveau volet ce relève encore plus explosif que le premier, l'action ne manque et de nouveaux pouvoir encore plus dévastateurs font leur apparition. De plus la qualité graphique est magnifique et c'est un plaisir de ce deplaçer dans new marais qui est extrèmement détaillée.
pour finir je dirais simplement que ce jeu vaut l'achat mais je vous conseille de faire le 1 qui est a un prix l'argement abordable car le jeu en est la suite directe.
merci sucker punch et sony pour ce merveilleux jeu.

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Salut à tous ! Franchement c'est un super jeu, les graphismes sont magnifique, la jouabilité est vraiment pas mal avec une très bonne prise en main, bon scénario et la bande de son est excellente, je le conseil vraiment à tout le monde !

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Un 17 très bien mérité, pour un jeu avec un scénario un peut difficile mais accrocheur. L'idée d'avoir plusieurs choix de missions augmente considérablement la durée de vie du jeu. Un bon jeu de combat aux armes originales. Ce jeu surprends par le fait qu'on puisse voyager librement dans la ville entre les missions, tel "Grand Theft Auto". Jeu néanmoins solitaire.

Divulguer
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ... Une véritable merveille ! Sérieusement !
C'est l'un de mes jeux préférés, est dieu sait que je suis difficile en matière de jeu est qu'il est rare que je donne une aussi bonnse critique d'un jeu. Enfin bref je le conseil véritablement ! ♥

Cordialement ! ♥

Roxas-du-35
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Il a juste réussi à faire mieux que le premier.
Même si l'histoire perd de sa dynamique, Cole me donne tjrs cette sensation de surpuissance, surtout à une certaine mission où l'on se sert de la foudre pour se recharger !
Ma seule déception est les deux autres pouvoirs = le feu et la glace.
Si la glace est plutôt bien réussi, j'aurais aimé une plus grande exploitation pour le feu et permettre à Cole de disparaître en fumée à l'occasion.
Mais sinon, un jeu génial que je recommande ^^.

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Les graphismes sont beaux, la jouabilité est accessible, agréable, la durée de vie est assez longue, la bande-son est bonne, j'enlève tout de même 5 points pour le scénario qui est un peu faiblard... En bref, inFamous 2 sur PlayStation 3 est un bon petit jeu.

Shadoows60
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

J'ai joué aux deux InFamous et le second opus m'a paru nettement mieux que le premier malgré leurs nombreuses similitudes, je parle bien sur des pouvoirs du personnage principal. L'idée de faire des choix et de pouvoir devenir quelqu'un de bon ou de mauvais ont été appréciés. Les graphismes sont largement meilleurs que le premier opus, on peux regarder de meilleurs cinématiques ( pas assez malheureusement ) et on voit les personnages de plus près donc on s'attache un peu plus à eux. J'ai été agréablement surpris par la fin. Très bon jeu , je le conseil à tous.

Pseudonymez
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

inFamous est un bon jeu mais sans plus car le jeu devient assez vite très répétitif, quand au scénario et à la mise en scène, c'est vraiment une horreur : c'est vraiment prévisible, le jeu des acteurs est vraiment très mauvais dans le sens où on y croit pas une seconde...

Pettrofort
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

inFamous 2 ? Excellent.Le 1 avait géré,alors le 2,wouhouh !

Je n'ai rien a dire,mis a part les quelques bugs,mais ça ne nous enlève pas le plaisir de ce sublime jeu.Scénario parfait,beau graphismes,pouvoirs époustouflants,bref,une perle rare a ne pas manquers... :ok:

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Vraiment très bien ce jeu.

Points Positifs:

- un bon gameplay
- une bonne durée de vie
- bonne chance pour le finir jusqu'à 100%
- beaucoup d'ennemis
- des missions sympa
- un bon scénario
- des personnages attachants
- des pouvoirs super stylés
- des graphismes plutôt beau
- une bonne bande sons

Points Négatifs:

- certaines missions se répètent

Bon voilà juste ça, mais ce jeu reste très bien, donc je vous le conseille, moi je lui mets 17/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60