inFamous 2

jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action rien à dire un bon système de combat avec des combos variés meilleur que le précédent opus on a des choix bien ou mal qui est plus intéressant que le premier.
Au niveau des graphismes on admire les couleurs qui sont variés qui offre un autre aperçu de cole par rapport au 1er qui paraissait plus sombre alors j'approuve ma note car ce jeu d'action je le conseille.

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux.
infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

le seul défauts que je lui reproche tout comme au premier et un léger manque de cut scène qui aurait pu approfondir l'histoire ainsi que de (trop) courte cinématique expédiant trop vite les évènements.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Ben-dbz
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Je lui donne 20 et il le mérite amplement.C'est le seul jeu qui à réussi à me faire pleurer(j'en reste là pour ne pas trop spoiler).
La durée de vie est très grande car on a envie de faire le jeu en méchant et gentil.
Les graphismes sont excellents par rapport au premier.Le changement de look de Cole et Zeck est impressionnant.
Le scénario est tout simplement parfait(je ne vais rien dire de plus pour pas spoiler).
L'une des meilleures exclusivités PS3 pour ma part.

Athanae
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

15, même si je suis tenté de mettre moins pour les notes exorbitantes que vous lui donnez.
Certes, il est jouissif, certes, le scénario est pas mal et les défauts du premier ont été corrigés... Tous? Non, deux défauts résistent encore et toujours à la correction, à savoir l'alliasing et les bugs de collision.
Certes, ils ne sont jamais dérangeant, mais c'est juste insupportable, d'après moi du moins.

Kyle_189
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

tout simplement 20/20 c'est ce qu'il merite;un graphisme de luxe,des missions cool,des pouvoirs originaux bref rien a dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheBr0th3r
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Infamous est l'un des meilleur jeux que je n'est jamais tester il et beau amusant et on ne s'ennuie pas des pouvoir DESTRUCTIVE Nous espérons tous qu'un Infamous 3 sorte peut importe les délais.

Je le note 20/20
(Pourquoi) car il y a une "une option" que certains jeux non pas
On peut choisir entre Méchant 'Infame' ou gentil '?'
Je le terminerais bien une 7eme fois :).

Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier Infamous, et je me suis lancé directement dans cette suite en espérant avoir quelque chose de rafraîchissant. Et bien non.

Le jeu est certes très jolie, avec une ville animée et très colorée, mais le reste ne suit pas. Les missions sont répétitives à souhait, l'univers est presque incohérent (les monstres qui arrivent de nul part en plein milieu de la ville sans que la milice soit là....), le héros n'est pas charismatique du tout, et le scénario est anecdotique.

En gros, je n'ai vraiment pris aucun plaisir sur ce jeu, dommage.

full_tera
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Encone un jeu sur estimé par le marketing ... comme si cela allait nous faire oublier les déboires du PSN. Infamous 2 est un jeu tr_s brouillon dans la réalisation, il est bourré de bonnes idées mais il lui manque 6 mois de réglages fins pour en faire le bon jeu que tout le monde attend ...

jemms2012
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sans grand interet; Scénaristiquement il est un peu creux (perso j'ai eu du mal a adhéré a l'histoire; Les personnages sont un peu trop fade, le jeu propose de nous horienté vers un coté obscure et gentil mais les protagonistes eux nous montre juste un aspect neutre et pas crédible. le gameplay est sympa, beaucoup plus jouissif en méchant. graphiquement c'est moyen sans etre trop moche ni trop beau y'a quand meme largement mieux. La B.O. est présente par sont absence ... il y a juste 1 ou 2 morceaux qui sort du lot. La durée de vie du jeu est tres courte. Le jeu marque quand meme par sont originalité dans les pouvoirs dans l'utilisation de l'éclair/l'electricité mais le jeu reste creux. En somme un jeu a conseillé pour les pré-ado, les ados pour lequel l'univers est fait pour eux.

Syos
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Le premier Infamous m'avait énormément plu , c'est donc les yeux fermés que j’ai acheté le 2. Mai j’ai très vite déchanté . Le coté comix du 1er volet a étais quasiment gommé, au profit de cinématiques classique mal ficelées car, pas toujours clair dans la narration, ce qui donne de grosse incohérences dans l'histoire. Pour ce qui est des missions annexes elles n'ont tous simplement aucun intérêt ,car quasiment les même que dans le 1er volet. Au finale aucunes améliorations constructives n'ont étais apportés a ce jeux, au contraire.

le_spectre78
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ayant été agréablement surpris par le 1er épisode, je me replongeais avec certitudes et sans crainte de cet univers. Malheureusement il ne s'agit pas d'une suite mais d'un simple copier-coller du 1er. Mêmes pouvoirs, mêmes objectifs, mêmes missions, même gameplay, même ville (ah non pardon ils ont changé le nom), même scénario (quoi que pas sur je ne l'ai pas encore trouvé après 6-7 heures de jeu).
Résultat aucun effet de surprise, résultat quel ennui ! Il faut penser à se renouveler et se remettre en question quand on fait une suite, d'autres y arrivent très bien !
Je laisse le 12/20 car ce jeu plaira certainement à ceux qui n'ont pas fait le premier, les autres pourront s'abstenir, ou attendre de pouvoir le trouver à 10€ maxi an occasion.

burque
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

non non non non non !!! enfin si, ok ça tue. mais aucun des défauts du premier volet n'a été corrigés. toujours les mêmes bugs de déplacements : cole qui ne peut pas descendre d'une marche de 10 cm parcequ'elle est considérée comme une corniche, l'effet ridicule de petits bons de lapin en grimpant le long des murs, le perso qui s'accroche à tout et n'importe quoi lors d'une phase d'action ce qui mène à une mort certaine... et d'autres, comme les ennemis qui tirent des roquettes à bout portant, les contrôles parfois trop sensibles, le coté trop gentil/méchant : jon aurait plutôt vu une opposition altruisme/individualisme moins manichéenne, un peu plus fine quoi. c'est néammoins un plaisir que de retrouver Cole pour un nouvel épisode.

[actipognon]
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Si on me demandait de résumer mes sentiments face à inFamous 2 en un mot, je répondrais: déçu. Le jeu est loin de la claque que m'avait infligé le premier volet. Le jeu tente vraiment de jouer dans le grand spectacle avec des pouvoirs et des monstres encore plus gigantesques (un peu comme COD) et ça me déplait assez car je joue à un jeu pour jouer et non pour assister à des moments certes spectaculaires, mais dans lesquels on est plus spectateur qu'acteur. Je n'ai même pas eu envie de refaire le jeu en méchant après l'avoir terminé. En bref, je suis pas mal déçu par ce deuxième volet d'inFamous. Jeu à louer, mais non à acheter les yeux fermés.

totole131
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Toujours aussi nul que le précédent, ce jeu est répétitif et trop bourin, trop d'énemis pour 3 personne, pas de changement, scénario pas original, alors les petits rigolo qui mettent 18, analysez bien le jeu car c'est pas qu'on envoie de l'élécricité sur des enemis que ca mérite un 18... Ciao

holtlepetit
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

je suis gentil de mettre 5 car ce jeux est un navet.Le 1 n'était pas extraordinaire mais alors celui la est une catastrophe!!!!Un scénario qui ne tient pas debout une bande sononre limité des grphisma correcte seulement pour la ps3.

rayya_vegeta
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ok! Le 1 est réeussi c'Est vrai ,mais le deux ... ces exactement la même chose ! Le scénario est mauvais et surtout la fin qui n'A vraiment aucun sens ! Le seul point positif que je poura lui accorder est le grand évantail de techniques.Sinon je lui mes 10/20

Justinnuta
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est médiocre. Le gameplay très désagréable et une infinité de temps a accrocher au scénario. Je me suis désattaché a Cole a cause de cet épisode. Pouvoirs très lassants et trop puissant. Le système de recharge d'électricité est trop simple et trop rapide. A ne pas prendre.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60