jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Saiy
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique , niveau bande son il est parfait , niveau game play le jeu est super , la façon dont ont débloque les pouvoirs ajoute du piment au combat et le niveau de difficultés est vraiment bien régler car le mode difficile est vraiment dure contrairement au premier opus qui étais pas si dure en difficile . Niveau graphisme le jeu est un des mieux fait mais il y à des aliasing , mais on s'en fou se qui compte c'est de jouer le gars qui sauve le monde ou qui le détruit . Niveau histoire , le jeu as réussi à me surprendre comme sont précédent opus , surtout avec la fin méchante qui est vraiment bavante . De plus contrairement à son précédent opus , le côté méchant et gentil son complètement différent .!!

Crazybatou
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Ce je est magique!
J'adore l'éclair, j'adore voler et tout et tout..
J'adore par dessus tout le mode infâme! J'aime bien son style, les éclairs rouges et la bonne fin, juste magique!
Ce jeu est énorme comme son gameplay jouissif!
Superbe jeu!

Rida08
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu exellent, l'ayant acheté aujourd'hui, je suis super content, pour 20€ ! Les graphismes sont SUBLIMES et ultra fluides, c'est vraiment magnifique, et l'ambiance est exellente. On a une sensation de puissance in game, et c'est ce qui rend ce jeu ultra fun ! J'adore me balader, et explorer ! C'est vraiment très FUN ! :P
Niveau gameplay, c'est exellent, rien a dire 20/20 sur le gameplay. C'est un jeu inmanquable, un MUST HAVE pour les fans d'action ! Le TOP du TOP ! Je met 20, ce jeu ma épaté.

samlesbriszes
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu surtout comparé au 1 qui était déja pas mal mais la Sucker Punch m'a vraiment épaté cette aventure m'a laissé sans voix je n'en revenais pas.Je constate une net amélioration au niveau graphisme par rapport au 1 et je trouve aussi que les scénario sont vachement bien fait.Dommage que la fin soit assez ...Parce que soit on meurt si on est du bon coté à la fin (qui s'avère pour une fois être celui de NIX),Soit on doit tuer NIX et Zeke si l'on à choisit le mauvais coté(celui de Kuo).Mais le jeu paraît beaucoup plus agressif lorsque l'on choisit le scénario de méchant car je sais pas si vous avez remarqué mais franchement on peut tout défoncer et avec les bonus Karmatique ça rend les pouvoirs encore plus puissant et le jeu encore plus intéressant.

Ben-dbz
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Je lui donne 20 et il le mérite amplement.C'est le seul jeu qui à réussi à me faire pleurer(j'en reste là pour ne pas trop spoiler).
La durée de vie est très grande car on a envie de faire le jeu en méchant et gentil.
Les graphismes sont excellents par rapport au premier.Le changement de look de Cole et Zeck est impressionnant.
Le scénario est tout simplement parfait(je ne vais rien dire de plus pour pas spoiler).
L'une des meilleures exclusivités PS3 pour ma part.

Athanae
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

15, même si je suis tenté de mettre moins pour les notes exorbitantes que vous lui donnez.
Certes, il est jouissif, certes, le scénario est pas mal et les défauts du premier ont été corrigés... Tous? Non, deux défauts résistent encore et toujours à la correction, à savoir l'alliasing et les bugs de collision.
Certes, ils ne sont jamais dérangeant, mais c'est juste insupportable, d'après moi du moins.

Kyle_189
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

tout simplement 20/20 c'est ce qu'il merite;un graphisme de luxe,des missions cool,des pouvoirs originaux bref rien a dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheBr0th3r
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Infamous est l'un des meilleur jeux que je n'est jamais tester il et beau amusant et on ne s'ennuie pas des pouvoir DESTRUCTIVE Nous espérons tous qu'un Infamous 3 sorte peut importe les délais.

Je le note 20/20
(Pourquoi) car il y a une "une option" que certains jeux non pas
On peut choisir entre Méchant 'Infame' ou gentil '?'
Je le terminerais bien une 7eme fois :).

Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier Infamous, et je me suis lancé directement dans cette suite en espérant avoir quelque chose de rafraîchissant. Et bien non.

Le jeu est certes très jolie, avec une ville animée et très colorée, mais le reste ne suit pas. Les missions sont répétitives à souhait, l'univers est presque incohérent (les monstres qui arrivent de nul part en plein milieu de la ville sans que la milice soit là....), le héros n'est pas charismatique du tout, et le scénario est anecdotique.

En gros, je n'ai vraiment pris aucun plaisir sur ce jeu, dommage.

full_tera
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Encone un jeu sur estimé par le marketing ... comme si cela allait nous faire oublier les déboires du PSN. Infamous 2 est un jeu tr_s brouillon dans la réalisation, il est bourré de bonnes idées mais il lui manque 6 mois de réglages fins pour en faire le bon jeu que tout le monde attend ...

Jemms2012
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sans grand interet; Scénaristiquement il est un peu creux (perso j'ai eu du mal a adhéré a l'histoire; Les personnages sont un peu trop fade, le jeu propose de nous horienté vers un coté obscure et gentil mais les protagonistes eux nous montre juste un aspect neutre et pas crédible. le gameplay est sympa, beaucoup plus jouissif en méchant. graphiquement c'est moyen sans etre trop moche ni trop beau y'a quand meme largement mieux. La B.O. est présente par sont absence ... il y a juste 1 ou 2 morceaux qui sort du lot. La durée de vie du jeu est tres courte. Le jeu marque quand meme par sont originalité dans les pouvoirs dans l'utilisation de l'éclair/l'electricité mais le jeu reste creux. En somme un jeu a conseillé pour les pré-ado, les ados pour lequel l'univers est fait pour eux.

Syos
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Le premier Infamous m'avait énormément plu , c'est donc les yeux fermés que j’ai acheté le 2. Mai j’ai très vite déchanté . Le coté comix du 1er volet a étais quasiment gommé, au profit de cinématiques classique mal ficelées car, pas toujours clair dans la narration, ce qui donne de grosse incohérences dans l'histoire. Pour ce qui est des missions annexes elles n'ont tous simplement aucun intérêt ,car quasiment les même que dans le 1er volet. Au finale aucunes améliorations constructives n'ont étais apportés a ce jeux, au contraire.

le_spectre78
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ayant été agréablement surpris par le 1er épisode, je me replongeais avec certitudes et sans crainte de cet univers. Malheureusement il ne s'agit pas d'une suite mais d'un simple copier-coller du 1er. Mêmes pouvoirs, mêmes objectifs, mêmes missions, même gameplay, même ville (ah non pardon ils ont changé le nom), même scénario (quoi que pas sur je ne l'ai pas encore trouvé après 6-7 heures de jeu).
Résultat aucun effet de surprise, résultat quel ennui ! Il faut penser à se renouveler et se remettre en question quand on fait une suite, d'autres y arrivent très bien !
Je laisse le 12/20 car ce jeu plaira certainement à ceux qui n'ont pas fait le premier, les autres pourront s'abstenir, ou attendre de pouvoir le trouver à 10€ maxi an occasion.

burque
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

non non non non non !!! enfin si, ok ça tue. mais aucun des défauts du premier volet n'a été corrigés. toujours les mêmes bugs de déplacements : cole qui ne peut pas descendre d'une marche de 10 cm parcequ'elle est considérée comme une corniche, l'effet ridicule de petits bons de lapin en grimpant le long des murs, le perso qui s'accroche à tout et n'importe quoi lors d'une phase d'action ce qui mène à une mort certaine... et d'autres, comme les ennemis qui tirent des roquettes à bout portant, les contrôles parfois trop sensibles, le coté trop gentil/méchant : jon aurait plutôt vu une opposition altruisme/individualisme moins manichéenne, un peu plus fine quoi. c'est néammoins un plaisir que de retrouver Cole pour un nouvel épisode.

[actipognon]
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Si on me demandait de résumer mes sentiments face à inFamous 2 en un mot, je répondrais: déçu. Le jeu est loin de la claque que m'avait infligé le premier volet. Le jeu tente vraiment de jouer dans le grand spectacle avec des pouvoirs et des monstres encore plus gigantesques (un peu comme COD) et ça me déplait assez car je joue à un jeu pour jouer et non pour assister à des moments certes spectaculaires, mais dans lesquels on est plus spectateur qu'acteur. Je n'ai même pas eu envie de refaire le jeu en méchant après l'avoir terminé. En bref, je suis pas mal déçu par ce deuxième volet d'inFamous. Jeu à louer, mais non à acheter les yeux fermés.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60