jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
metafox78230
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce volet est tout simplement magnifique.

J'ai apprécié la puissance du personnage dans les combats, la durée de vie est très grande, les graphismes sont sublimes, le décor est proche de la réalité, le jeu ne lag pas (c'est cool pour moi, qui préfère contrôler entièrement le jeu), et la bande son est d'une qualité rarement vu.

Seuls hics : le scénario est peu croyable, et il y a des p'tits bugs par ci par là.

Sinon félicitation aux programmeurs, je pense qu'il faut beaucoup de courage pour arriver à ce résultat :D

deadshot-31
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

se jeu est le meilleur jeu de super-héros que j'ai eu bien fait ennemie orignal l'histoire inoubliable sauf un truc qui va pas mais je dis c'est juste comme sa il est impossible de detruire les maison. ce jeu merrite bien un 20

TON2iY
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un très bon inFamous 2. Le scénario accrocheur, le mode choix entre le bien et le mal est parfait. Dommage que le graphisme reste très moyen mais cela reste jouable. Les attaques, pouvoirs peuvent bien être exécuter rapidement et aussi incroyable que les autres.

Crocsta
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent!j'ai beau y jouer et y rejouer,je ne me lasse pas de balancer des éclairs sur mes ennemis,on a un vraiment un sentiment de surpuissance tout au long du jeu.
C'était mon premier jeu PS3,autant vous dire que je n'ai pas été déçu!un 20 bien mérité.

Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

inFamous 2, ben C'est inFamous 2 quoi. Non je me corrige, inFamous 2, c'est inFamous en mieux. Ce deuxième opus corrige tous les défauts de son prédécesseurs pour en faire sa force. Les pouvoirs sont très diversifiés, on prend un énorme plaisir a les débloquer puis les utiliser, chaque pouvoir a sa particularité technique et c'est ça qui fait leur charme. Mais je crois que la grosse nouveauté de ce jeu est l'amplificateur, une sorte de grosse épée qui concentre l'énergie de Cole; juste énorme au corps a corps.
Coté graphismes il y a aussi eu de grandes améliorations, on ne retrouve quasiment jamais de bug de texture, les finitions sont excellentes.
Bon le scénario est un peu fait à l'emporte-pièce, mais le coté défouloir est bien présent. Personnellement, je considère plus inFamous comme un Beat'em All qu'autre chose. Ça dépend de quel angle on se place quand on joue.
Une fois de plus, inFamous 2 s'impose comme leader du jeu d'action sur la console de Sony cette année.

Gamaran
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu !!
Je suis loin de l'avoir fini à 100%, juste fini une fois dans la version BIEN et déjà ça m'a beaucoup plu !
Très bonne durée de vie !
Gameplay pas mal du tout, d'habitude ce genre de choses je n'aime pas mais là je me suis vite laissé embarqué.
La bande-son est bien sympa, elle colle avec le jeu et les personnages sont attachants !
On peut se balader comme dans un GTA juste pour le fun et buter tout ce qui bouge et/ou faire plein de missions annexes ou crées par des joueurs !
Bref, un jeu que je recommande, vraiment fun ;)

Kratos838
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

La suite de inFamous commence tambour battant. La "prophétie" du 1 commence dès le début et permet de voir que notre héros n'a rien perdu par rapport au 1er épisode et à même gagné certaines choses: niveau graphismes, le jeu est plus beau, et notre héros semble avoir pris plus de charismes et c'est tant mieux !
La nouvelle ville de New Marais permet de meilleures acrobaties. Notre héros gagne également de nouveaux pouvoirs, mais je sais pas si on avez vraiment besoin de ces pouvoirs de "feu" et de "glace", je trouve que c'est plus une idée pour créer de plus gros dégâts, mais ce révèle assez inutile tout compte fait. Notre héros est un homme électrique, et j'aurais préféré qu'il reste ainsi... sans pouvoir supplémentaire sur d'autres "éléments".
A part ça, les combats sont un peu "flou", mais ce n'est pas un trop gros problème. Un excellent jeu donc, mais ne surpassent peut-être pas son prédécesseur finalement.

Masukii
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Sucker Punch frappe encore plus fort avec ce nouvel épisode déjà bon avec son premier volet, celui ci est excellent.
Les graphs sont bien plus supérieur que le précédent, la bande son colle assez bien.
Je préférai Empire City, mais New Marais est tout aussi bien.

J'espère vivement qu'il y en aura un troisième.

matthdu57
Posté le 09 août 2012 à 00:00

N'ayant pas jour au premier je n'ai point d'élément de comparaisons, mais...
je trouve le jeux bien dans sont ensemble, le système de karma est juste trop bien ^.^ pareil pour les différente fin disponible, pouvoirs ect... Par contre je trouve se jeux MOU, la façons que Cole a de monter au bâtiment est juste HORRIBLE !!!
J'ai quand même bien aimer ce jeux

ChrisPlayer24
Posté le 20 févr. 2022 à 02:10

Très bon jeu, je vous le conseil de le faire si vous ne l'avez jamais fais. L'histoire du jeu est pas mal du tout. Le gameplay est au top. Cette fois-ci le jeu se déroulera à New Marais. Comme le premier, l'aliasing est très prononcé, c'est dommage. Petite nouveautée dans ce Infamous 2, vous pouvez créer votre propre mission cgu.

red-gone
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

En corrigeant les lacunes d'un premier épisode déjà bien sympathique, Sucker Punch offre aux joueurs une suite absolument joussive: des personnages charismatiques, des décors variés et foisonnants de détails, de couleurs (on est très loin de la grisaille monotone du précédent) servis par un level-design très bien pensé; des effets spéciaux bluffants concernant la gestion des lumières, un gameplay dantesque, intuitif et riche de possibilités. Si vous avez aimé le premier épisode, vous allez adorer celui-ci. InFamous 2 est une excellente surprise, à placer au panthéon des meilleurs jeux disponibles sur ps3.

Cpt-Olimar
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

De toutes façons, il y a de grandes chances qu'après avoir terminé le scénario une première fois, vous recommenciez le jeu en faisant les choix inverses. Même sans compter sur ce doublement un peu artificiel de sa durée de vie, inFamous 2 reste un titre incroyablement riche qui vous tiendra occupé de longues heures durant. La ville est ainsi truffée de missions annexes qui vous permettront petit à petit de pacifier des quartiers. Ces fameuses missions sont moins répétitives que dans le précédent opus et vous permettront quelques fois d'influer sur votre karma en bien ou en mal. Comme dans le premier opus, on retrouve aussi un peu partout dans New Marais des conversations téléphoniques enregistrées, mais ces dernières se trouvent désormais embarquées sur des pigeons. A la manière de GTA IV, vous voilà donc parti à la chasse aux dangereux volatiles à travers toute la ville. On remarque enfin que le jeu contient aussi un éditeur de missions qui vous permet de créer vos propres défis et de les partager sur le net. Cette fonctionnalité n'est pas évidente à prendre en main mais les plus patients d'entre vous prendront certainement le temps de fignoler leurs missions avant de nous les faire découvrir via le PSN. Au final, on pourrait résumer la situation en indiquant que inFamous 2 est presque en tout point supérieur à son prédécesseur : attendez-vous à un jeu d'action hors du commun qui vous procurera un incroyable sentiment de puissance et de liberté.

funky66
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une perle!Je l'ai acheté pour 17€ en regardant les offres essentials et je n'est pas été deçu!Les graphismes sont beaux,la ville est bien animés,la panoplie de coup possible est immense et les ennemis sont assez variés.J'ai beaucoup aimé le fait de choisir son camp,gentil ou méchant,ce qui vous offre ine durée de vie qui équivaut au double(une partie,une partie méchant).Bref je n'ai rien a redire sur ce jeu a part le fait qu'il est superbe!

darkfowl66
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Je ne pensait pas que la perfection existée et ben en fait si! (j'exagère un peu) graphisme superbe, bande son superbe, scénario superbe, il est dur de trouver quelque chose qui n'est pas superbe!!!

homme__mystere
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux merite 20 !

Le jeux est beaux, je n'ai jamais vu ca !
C'est le plus beau jeux de tout les temps !
le jeux prend place quelaue mois apres la fin du 1 avec l'arrive de la bete.
Les personnages sont charismatiques, attachants...
Le gameplay est juste parfait, surtout avec les nouveaux pouvoirs de feux et de galce !
La bande son est juste magnifique, vous serez tout desuite plante dans le jazz de New Marais !
Vous finirez le jeux en 20 heures, rajoutez y 7 heures pour obtznir tout les objets.

Ce jeux est une turie !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60