17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
gear_box
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Assasin's Creed Brotherhood est un très bon jeu sans toutefois égaler le résultat final que j'attendais . Commençons par les Graphismes , assez fin et colorés mais ils reste identique au 2 . De plus quelques ralentissement et frezze temporaire sont à déplorer .Cependant l'histoire et la suite direct de assasin's deuxième du nom . Très bien mise en scène mais trop courte . Meme si l'ajout de nouvelle missions annexe enrichissent le jeu , il vous faudra environs 20h de jeu pour le terminer a 100% . Quoi que l'on en dise cet opus et a posseder absolument pour tout assassin qui se respecte .

Akae76
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime!Les options multijoueurs,les arme Tout!Sans parler de la fonction de recrues des assassins,de up de niveau et tout le reste.serieusement acheter le^.^Par contre il y a très peu de monde de connecter en mode multijoueurs

Elhm_ira
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Malgré un moteur graphique identique au volet précédent, Assassin's Creed : Brotherhood (ACB) charme d'entrée par ses détails accrus et son réalisme. Rome est magnifiquement reconstituée, et c'est avec plaisir qu'on se laisse envoûter par l'ambiance baroque qui s'exalte des rues. Entre infiltration, combat pur et voltiges endiablées, le jeu nous entraîne toujours plus profond dans l'univers de la série. L'ajout de nouvelles armes, en particuliers de l'arbalète, confère une aisance supplémentaire à mi-distance. Le gros point fort du jeu reste l'ajout de l'ordre des assassins, subalternes corvéables à gérer avec soin. L'aspect gestion est simple, mais efficace. Seule ombre au tableau, l'IA aisément déjouable et quelques bugs de collision. Ridicule en regard du monstre qu'est ce jeu. L'ajout du multijoueur est un must, qui augmente de beaucoup la durée de vie du jeu. Indispensable à tout amateur d'aventures !

eronman
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Très bon épisode des aventures d'Ezio Auditore, plus riche et plus varié que le précédent. La claque visuelle des débuts de la série ne fait plus le même effet, mais les animations de la vie de la cité de Rome reste bluffante. Le mode multijoueur pour lequel j'avais de grandes craintes est en fait l'un des meilleurs (de la PS3 en tout cas) et incontestablement le plus original de ces dernières années : A essayer d'urgence !

Missis_Jen
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Pour ce troisième Assasin's Creed qu'on peut qualifier comme "Assassin's Creed 2.5" puisqu'il est la suite directe du deuxième volet je lui offre un 17/20 dont un +1 pour son mode online ce qui lui vaut un beau 18. Pour commencer cela me fait énormément plaisir d'avoir de nouveau la possibilité de réincarner Ezio dans la suite de ses aventures se passant cette fois à Rome, et uniquement à Rome, ce qui est assez dommage car les missions nous obligerons à visiter plusieurs fois les mêmes parties de la cité... Sinon beaucoup de nouveautés supplémentaires dans cette suite. Le système de rénovation présent dans le deuxième jeu est beaucoup plus poussé car il nous faudra rénover entièrement Rome que ce soit par ses boutiques ou ses monuments. Nous avons aussi la possibilité d'avoir des recrues donc en cas de pépin nous pouvons appeler nos complices Assassins. Le système de combat a été une nouvelle fois amélioré nous permettant d'enchaîner une horde de gardes en quelques secondes rendant le jeu bien trop facile... Cette suite n'est pas qu'une simple extension mais il est vrai que l'histoire principale se termine beaucoup trop vite et que la fin est pas mal décevante. Heureusement que AC Brotherhood nous propose un bon gros paquet de missions secondaires ! Pour parler un peu du mode online je le trouve plutôt réussi, je le déconseille toutefois à ceux qui sont du genre à foncer dans le tas comme des bourrins et qui sont incapables de se montrer patients et réfléchis.

Flynow
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur ASSC et de loin ... Franchement, meilleur que le 2 sur tout les points (mis à part les graphismes) , Brotherhood m'a réellement impressionné ... d'autant plus qu'il a été fait en 1 an !!! Ubisoft a réalisé un pur chef d'oeuvre du jeu vidéo ... Le gros + du jeu est le online , incontestablement excellent , malgré quelques bugs chiants ... Pour moi, le jeu perd 1 point à cause de ses graphismes, trop en-dessous de ce qu'il ce fait actuellement !!!

Sukiyumi-chan
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Je suis heureuse qu'il ne soit pas trop different d'Assassin's Creed II, mais qu'il est son propre côté a lui aussi.L'histoire de Desmond prend encore plus d'importance et celle d'Ezio devient encore plus grande aussi. Le fait d'avoir des alliés aident beaucoup et monter le rang des guildes rajoute des défis pour ceux qui aiment en avoir. Toutes les quêtes apars nous laisse avoir des pauses de l'histoir pour nous laissez la savourer un peu plus longtemps. Tout ce que j'espère, c'est d'avoir bientôt la suite dans mes mains!

benol98
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C'est un excellent eu.
IL est très réaliste et les graphismes sont très très bien fait.
Nous sommes à Rome à l'époque de Léonard De Vinci.
C'est lè'un des des meilleurs jeux du monde!!!
Je lui mets un 19/20 bien mérité.!

LMcroset74
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Jeux magnifique comme les deuxieme du noms malgres le recyclage de l'univers ils ont reussi a integrer de nouvelle aptitude et, la ville de Rome est tres bien realiser.Le multi a aporter un vrai plus au jeux.Bravo a ubisoft pour ce magnifique jeux que je conseille a tous posseurs de la playsation 3!!!!

Soap-937
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Une Saga en route vers son apogée. Un titre exceptionnel sur beaucoup de points, tel les graphismes, un gameplay unique déjà connu dans les Episode précédent, une map gigantesque et généreuse, une histoire principale qui vas au plus profond du personnage et qui nous mène a sa quette ultime, ... no spoil !
Bien plus étudier que ses aînés, on retrouve tout de même cette ambiance spécial que fait de Assasin's Creed une série unique au monde

boobamax
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

acb est un tres bon jeu car il ya de l'action de l'infiltration et de l'exploration car rome est immensse le gameplay a ete amelioree les graphismes ne sont pas trop mal meme si il n'ont pas evolué depuis le 2 ils sont toujours agreable a regarde surtout dans les vues d'ensemble il ya aussi une tres bonne jouabilite et une tres bonne bandes-son le scenario est bien mais dommage qu'il nous apporte plus de questions que de reponse avec une fin tres decevante. La duree de vie est bonne avec beaucoup de mission annexes est un multi pas trop mal avec peu de modes qui devrer etre amelioree sur certain points . Conclusion:si vous aimé les jeu d'action et d'infiltration vous devez achre ce jeu

luk1234
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Epoustoufflant ! Je m'imaginais un jeu bien que trop ressemblant au AC2, ce qui est un peu le cas certes, mais les multiples améliorations faites sont géniales ! Les scénaristes de UbiSoft sont décidemment les meilleurs, vu ce qu'ils nous proposent une nouvelle fois, la fin est peut etre surprenante mais on peut repondre en disant que c'est ce qui fait son charme. Vient s'ajouter a cela un multijoueur exceptionnel, c'est une premiere, on pouvait s'attendre à qqchose de basique et très médiocre, mais ce n'en ai aucunement le cas, il est très plaisant à jouer ! On espère un AC3 énormissime, mais ce sera très dur de faire beaucoup mieux que Brotherhood !

MarCo_77
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Cet assassin's creed est probablement le meilleur de la série. Le gameplay est vraiment pas mal est les nouveaux mouvement d'ezio sont assez jouissifs. Les combats sont très bien mis en scène et représentent enfin un vrai défi! La ville de rome est absolument magnifique et ls différents quartiers apportent une vraie diversité. Le scénario est probablement le point noir du jeu! il est tortueux et très long a se mettre en route! de plus on a parfois du mal a suivre car il y peu de liens entre chaque séquence. En conclusion assassin's creed est un très bon jeu malgré un scénario quelque peu tortueux mais compensé par un gameplay et une ville magnifique.

FIBRALO
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Certe il est moin bien que Assassin creed II car il n a qu une seule ville disponible il a donc moin a explorer mais ils ont réussie a combler le vide qu ils ont fait en laissant plus qu une ville grace a la multitude de action secondaire qu on peut faire hors la magnifique histoire qui nous propose
Ezio n est plus seul et il pourra entrainer et faire monter de niveau c est jeune apprentis ce qui est tres divertissant
La ville de Rome est magnifiquement bien realiser.Les nouvelles armes sont tres utiles et efficaces
Ezio ce bat differament plus violent dans c est coup
Le multijoueur n est pas la meilleur choses dans ce jeu beaucoup trop repititif mais grace au solo le rater du multijoueur est ratraper
Je vous le conseil

Hunter-937
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Suite des aventure de notre bon vieux Ezio qui encore une fois nous amènent à de grandes aventures, une bonne suite toujours aussi intéressante, cela dit le multi est une nouveauté car jusque là, aucun multi n'avait été fait pour Assassin's Creed, maintenant chose faite et je vous le dit c'est vraiment pas mal et divertissant !
Un jeu que je vous conseil vivement :

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€