17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Baleze-POowa
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Jeu asser plaisant graphismes agréables , lieu et terrain respecter , les conditions de jeu sont tres appropriées notament que l'on a en plus des assasins en plus a envoyer en missions et/ou Pour nous protégé ... Franchement ce jeu et bien

[P]honeGame
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui reste pour moi un bon AC, mais toujours avec Ezio Auditore, Ubisoft a mit quand même un mode en ligne, pour moi ce n'est pas une mauvaise idée au contraire mais par contre il y a des bugs que je trouve un peu décevant.

aski94
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Comme les autres rien a redire!Super histoire et la fin sublime qui laisse a désiré une suite que j'attends avec impatience.
Je ne me suis pas encore intéresse au mode online mais je sent que quand je vais m'y mettre cela vas être super.Ce jeu vaut largement un 19/20

yotos36
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

La série des AC est vraiment bonne, on sent Ubisoft à l'aise dans ce domaine. Le scénario se tient bien à travers les opus. La fin en queue de poisson de cette opus nous amène à conclure qu'une suite est en cours de préparation. Impatient de voir la suite.

snip84
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

16/20 . Ce jeu est vraiment très bien foutu ! La jouabilité est très bonne . Et le mode multijoueur est vraiment trop trop génial.
Cependant en solo je trouve que ça manque d'indiquation car des fois comme c'est trop sombre on ne voit pas tout les objets...
Sinon très bon jeu :D

titi_boss99
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

assassin's creed brotherhood et quand meme une bonne réussite avec toujours des paysages superbe surtout dans cet ville de Rome .On retrouve les personnages du 2 avec ezio toujours agréable a introduire .Niveau bande son y a rien a dire .Des choses nouvelles comme incendié les tours borgia recruter des assassin ce balader avec le cheval dans la ville ...Avec une bonne duré de vie sauf la fin que j'ai pas compris mes bon .Le mode multijoueurs ma un peu décu trop simplé a mon gout

Maiandrin
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Même si on reste exactement dans le même moule que son prédécesseur, le jeu devient soudainement beaucoup moins bien, dû aux missions qui sont quasiment les même que dans le 2, le jeu est bien trop court et le mode online sauve Ubisoft de l'arnaque:

Points Forts:
-Graphisme toujours aussi plaisant, se balader à Rome reste toujours aussi fun
-Une histoire qui tiens toujours la route (Malgré une fin... étrange)
- Un mode en ligne qui multiplie la durée de vie

Points faible:
-Un jeu bien trop court, déjà ayant été déçu par le faible contenu du 2, là je reste vraiment sur ma fin
- ... Et qui malgré sa courte durée, devient presque ennuyant à la fin

En bref, je ne payerais pas pour ce jeu, mieux vaut l'emprunt à un pote dans ces cas-là !

Hurki13
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Pour moi c'est pas vraiment une suite mais une alternative de suite ;) Mais sinon un très bon jeu que j'ai vraiment adorer :D Ezio AUDITORE une vrai légende :D Il mérite largement un beau 20/20 par son coté toujours mystérieux mais aussi intriquant.

vanflurtmur-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce 3° opus d'AC m'a beaucoup plu,nous retrouvons encore une fois notre bon vieux assassin Ezio cherchant ses proies.Le mode solo est énorme,une bonne durée de jeu et une bande son plutôt pas mal foutue,l'histoire se passe uniquement dans Rome, on aurait aimé se baladait dans d'autres villes, mais c'est pas vraiment grave.En revanche, le mode multijoueur...j'ai absolument rien compris,je n'ai pas compris comment tuer un ennemi,bref le on-ligne n'est pas pour moi.
ACB est un très bon jeu a conseillé à tous le monde.

Boublil
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a profondément déçu. Mais ça reste une excellent jeu bien entendu. J'aurais préféré un peu plus de personnalisation et d'immersion et surtout un changement de décor. Y'en a marre des villes italiennes avec Ezio qui a totalement foutu Altair au placard. Esperons que le AC3 change d'horizon.
Bien sûr, les graph' sont pas mal, la jouabilité rien a redire même si on rate souvent son saut, la durée de vie assez conséquente si on se donne le mal de le finir a 100% pour ma part j'ai pris deux-trois semaines. Bon après le meilleur opus reste AC 1. Tout simplement.

pixeldark_70
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Graphismes: plutôt bon malgré quelque bug de texture.
Jouabilité: dans l'ensemble la jouabilité est bonne pris en main en quelque minutes suffisent pour maitriser les commendes.
Durée de vie: assez longue sans conter les très nombreuses quêtes secondaires.
Bande son: les musiques sont bonne mais pas assez présente n'hésiter pas à augmenter le volume des musiques dans les paramétrés.
Scénario: ce Brotherhood nous plonge directement dans la renaissance Italienne ce scénario est plutôt intéressant d'autant plus qu'il s'agit directement de la suite de Assassin's Creed 2.

verseaudor
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Jeu très beau mais moins captivant que AC 2. Toujours ce probléme de je saute pas droit et j'escalade les murs alors que je ne le veux pas. Les quêtes marchandes sont très originales et la gestion de la ligue est unee bonne idée. Graphiquement, il est vraiment beau.Les nouveaux accessoires d'Ezio sont plutôts bons. C'est une réussite dans l'ensemble.

Scarface_Boy
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Vraiment, j'ai adoré le deuxiéme et brotherwoods m'a vraiment blufé. La map m'a vraiment surprie et les monuments m'ont laissée sant voix, le collisée, le chateau saint ange. Vraiment je le conseille a se qui aime grimper partout

G3n3tikx57
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

un jeu genial des graphismes splendide on se croirai dans un film!! un senario interresent et un multijoueur bien oragniser. Breff un jeu complet sans enorme remords une . je vous le conseille fortement!!;)

-TheKaiserHell-
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, les décors sublimes et le scénario tient debout ! Par contre, les controles sont un peut compliqués parfois... Surtout dans certains niveaux pénibles ou il faut se balancer sur plusieurs poutres et escalader, mis à part ça, le jeu est superbe.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€