17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
xDdu92
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Tres tres trees bon jeu un gta like bien reussi des graphismes grandiose une jouabiliter presque parfaite, une tres bonne bande son ainsi que pliein de nouveauter notament les assassin que l'on forme qui rajoute un enorme plus a ce jeu .

ThunderGil
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste Enorme! Il est totalement icontournable un gameplay très évolué de nombreuse possibilités et de superbe graphismes. Et un mode multijoueur excellent, bien pensé pour un Assassin's creed je trouve.

killer-adri
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Malgré seulement 1 ans de développement on pourra s'apercevoir que les développeurs nous ont fourni un jeux très complet !

Solo : Une durée de vie de plus de 20 heures avec les missions secondaires et principales et tous cela est très jouissif !

Les graphismes par contre commencent a se faire vieux mais il reste agréable tout de même !

Bande son agréable comme les opus précédents .

Multijoueur : Multi moyennement complet à mon goût mais qui ravie de son apparition dans ce volet !

Jeux que je conseille à tous fans des précédents volet ou même des fans de jeux d'aventure/action

leptibilou
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Plus on avance dans les Assassin's Creed, mieux ils sont, et pour ce 3ème opus on est pas déçu. Rendu graphique optimisé et plus beau, ville vaste (univers moins grand que le précédent mais ça fait du bien). Les nouveautés les plus convaincantes sont : la rénovation de la ville, le concept des tunnels, la tenue de Romulus à débloquer, les nombreuses quêtes annexes, sans oublier le taux de synchronisation (faire cette mission sans nager etc.) et surtout la guilde des assassins, avec les contrats à l'étranger. Bref on ne s'ennuie pas, il y a tout le temps quelque chose à faire et ça c'est que du bon. Du coup la durée de vie se retrouve largement allongée. Le prix est donc largement justifié, l'histoire est bien foutue même si la fin se trouve un peu précipitée... Cela n'empêche pas le fait que ce 3ème opus est sans aucun doute le plus beau, le plus long et aussi le plus complet et abouti de la série. Chapeau !

darkvash
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Je suis dur mais je m'explique. ACB est une copie de bonne qualité de AC2, avec des améliorations, (les assassins), mais ne se démarque pas de son ainé. La jouabilité est la même et même si on change de ville, on a une impression de déja vu. Le multijoueur est sympa mais lasse assez vite, pour ma part, par sa répétitivité. Vivement un vrai AC3, où j'espere que l'on changera de héros et d'époque.

ghostolf
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Même note que les testeurs de jv.com.Car pour ma part,j'ai trouvé cette suite digne des deux précédents assassin's creed.Les points positifs sont l'ambiance et l'évolution du personnage avec ses soldats assassins,Rome,le gameplay amélioré,combats super dynamique (trop faciles par contre),les missions annexes,le multi intéressant mais répétitif à la longue. Enfin les lacunes sont l'aliasing omniprésent,ce qui n'y avait pas dans les autres,le moteur graphique est fatigué,ensuite le scénario et la rapidité des chapitres à la fin est très bizarre à mon goût.Après la révélation de la fin du 2,c'était magnifique,mais là,la fin de brotherhood(ressemblant à un AC2.0) est comment dire,surprenante et alambiquée.Un peu déçu par la fin quoi,une fin baclée.Mais sinon,ce jeu est un bon jeu,comparé à d'autre,et vraiment divertissant.Maintenant j'attends le prochain,qui je l'espère,va tout défoncer à son tour,pour un vrai épisode complet.Amateur des autres assassins,vous pouvez l'acheter les yeux fermés!

deray
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu graphiquement manifique la bande sons est parfaite la durée de vie est comme dans le 2, exellente. Le faite d'avoir accés aux recruts qui nous aides pour nos assassinat ou pour les armée de gardes. Le mode multijoueur est complet malgrès que les recherche de partis sont longue mes le jeu arrive a compensser.

Kezakun
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Voila un Assassin's Creed parfait ! Ou presque tout du moins. Une longue aventure très intéressante avec toujours les qualités indissociable à cette série, à savoirs des environnements sublimes, des musiques entrainantes et un gameplay simplissime !

Taka-pain77
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Vraiment excellent mais trop cour aussi et le mode en ligne progresse petit a petit mais la carte , les graphisme et tout moi j'adore comme assassin creed l'histoire elle déchire mais elle est trop courte

Ma-Stash
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Un jeux de cette trempe là, on n'en vois que très rarement, Mon opinions sur cette opus ce veux positif, tout d'abord, j’insiste sur le fait qu'il à été conçus en 1 ans, ce qui est vraiment remarquable compte tenu du résultat, Les développeurs voulais nous donnée une suite, et c'est bien le cas, on reproche au jeux un scénario moyen, et pourtant, je l'est trouver très bien conçus, avec un peu d'humours ; on sens qui à de la passion dans ce jeux, de la recherche tout autant que dans les précédents opus. En ce qui concerne le gameplay, la possibilité de recruter des assassin est vraiment plaisante, bien qu'il manque de finition ( que deux aptitudes à monté ) La difficulté du jeux ce vois légèrement augmenter et le rend bien plus jouissif, pour le reste, le multijoueur est une petite merveille, intégrés parfaitement à l'histoire, avec un systèmes de progression bien foutus. Ce jeux mérite amplement son succès, et si le prochaine opus (qui profitera d'un temps de développement bien plus long ) continus d'être conçus avec autant de passion et de talent, Alors on peux être certain d'être ravis en tout point de la suite !

xDreamsZz__
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Très bon AC , comme d'habitude.
La campagne continue la ou nous s'étions arréter dans le 2.
La campagne est bien trovée.
Le online est , quand a lui , une très bonne idée et rien à dire dessus ;)

Bravo a UBISOFT.

[Mirande]
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Une très bonne suite mais qui manque d'originalité par rapport à AC2. Les graphismes se sont affinés sans faire passer AC2 pour "dépassé". Pour le gameplay, le jeu à pris beaucoup en dynamique mais le fait d'être constamment à Rome énerve un peu pour ma part. Le multi est une bonne surprise et s'avère prenant pour peu que les joueurs jouent le jeu de la discrétion...

luffy386
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Voilà un très bon !!! Ce AC 2.5 est vraiment très réussi. Un nouveau gameplay avec de nouveaux graphismes, franchement bravo à Ubisoft pour ce superbe boulot ! Le mode Online est franchement magnifique et complet et très réussi, rien à dire là-dessus. J'ai vraiment accroché pour ce 2.5 et vivement AC 3 ! Merci Ubisoft.

Aurelien21FR
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood reprend là où nous nous étions arrêtés en compagnie d'Ezio. Assassin's Creed Brotherhood a un très bon gameplay facilité de prise en main. Un nouveau mode multijoueur fait son aparition avec de bons modes de jeux mais je ne trouve pas trop de joueurs avec lesquels jouer. La ville de Rome est grandiose et splendide de par son arcitecture. Les nouveautées sont les tours de Borgia et la possibilité de renové des bâtiments. En gros un très bon Assassin's Creed.

riri18s
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce derniere Opus de la serie Assassin's Creed est superieur au 1 mais inferieur au 2,car la campagne est tres bonne mais le scenario reste moins bon que le 2 et on n'a plus d'effet de surprise malheuresement.La seule SURPRISE c'est le multi qui est sympa quelqu'e heures mais qui devient a mon gout tres tres tres vite repetitive.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€