17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
[Frero]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu ma plu. J'ai toujours trouvé que assassin's creed était un bon jeu, Le 1 avit un héros assé charismatique, qui est pour moi, bien meilleur que Ezio. Le 2 était vraiment amusant à jouer. Le 2.5 est tout ausi amusant, mais quelques points mon deçus: César borgia est aussi facile à battre qu'un.... sac de patate. es combats sont trop faciles, mais la enore je peux omprend; on joue Ezio qui est quand même très fort et il y a une certaine logique entre laé difficultée et le héros. Aure point qui m'a déçus, à la fn il n'ya aucun moyen d'utiliser la pomme d'eden. Je trouve ça dommage mas ça reste logique par apport à l'histoire alors ça passe. J'espére que le sera encore mieu!.

raphalboy
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Bonne suite.
Les ajouts réalisés sont agréables, évolué dans Rome est plutôt pas mal et le nouveau système de combat rend le tout plus dynamique. Enfin l'ajout du multijoueur est sympathique malgré que celui-ci ne soit pas parfait.

Locmort_2011
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu mais quant on fini il y à plus rien à faire heureusement qu'il y à le mode en ligne.Malgré cela le mode en ligne pourrait vous désevoirs.Cela reste tout de même un exellent jeu qui vous replongera dans la grande histoire de Ezio Auditore présent dans le précedant vole.Je vous le recommande si vos adoré la grande histoire de Ezio.

uG4z
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu , les combats ont été revus , de nombreuses nouvelles possibilités comme le recrutement d'assassins , une grande carte qui n'est pas vide ... Le seul point noir , le scénario . Une durée de vie faible par rapport au II , un scénario mal-construit , un peu incohérent .
Un mutli assez répétitif .

storm-noctis

Ecxellent jeu,beau,fluide,passionnant, époustouflant!!
Que du bonheur!!Parfoit répétitif mais on ne s'ennuit jamais.
Il y à beaucoup de nouveautés avec les mission de
léonard de vinci,les combat extrêmement fluide ne me lassent jamais!!Et le mode multi super!!
Je vous le conseille vivement!!

Prince0fPersia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Pour moi la Série des Assassin's Creed fait partie des meilleurs Jeux auquels j'ai pu jouer en 10ans: Une des seule histoire de jeu qui tient debout et qui nous en apprend beaucoup sur la Vie.. On se croieré dans un très bon film lorsque l'on jou à ce jeu!! Alors si vous avez aimé ou adoré le premier et le second... Foncé sur celui!!! Vous en auré pour votre argent sa je peu vous l'assurer!!! Il est tout simplement ENORME ce jeu!!! J'étais sur les fesses le première fois que j'y ai jouer... et le multi est vraiment très Sympa!! Vous pouvez même vous montez une armée d`assasins. Le jeux est enore meillieur que le deuxième qui était pour moi le jeux vidéo de l`année Un système d`expérience a même été ajouter aux jeux!!! Je vous le conseil c`est le jeux vidéo à ne pas manqué cette année!!!

Ntouka
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Excellent ! Toujours aussi bon, voir même meilleur que le second. La même recette, tout aussi réussi mais plus jouissif. Plus de façons de faire avec les nouveaux éléments qui nous sont donnés comme l'arbalète ou les assassins. Rome (seule ville) peut peut-être rebuter certain mais je m'y suis plu. Il y quand même une certaine diversité dans les paysages. On reste dans Rome mais il y a plusieurs "ambiances". Le scénario est excellent et je me demande ce que l'on reproche à la fin. Certes il faut aimer le mystère mais c'est ça qu'est bon x) Beaucoup de suspens donc. Ce volet vous mettra l'eau à la bouche quand à la suite.

Kz_montblanc
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Superbe jeu comme ces successeurs.
Pour ma plus grande surprise on y retrouve un multi. Celui-ci est très attachant les premiers jours mais tu finis vite à t'en passer (mon avis personelle).
Une campagne toujours aussi belle, mélange entre action et platforme, tombeau de retoue, bref très à finir, por info j'ai fini la campagne mais je joue toujours aujourd-hui pour finir de reconstruire la ville et les missions suplémentaires.
Bon jeu conseiller comme à chaque fois pour ceux qui veulent changer de jouer tout le temps cod ou tout simplement ceux qui on adorer les premiers.

CislONCH
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Comme beaucoup, je craignez de la rapidité de la sortie entre la sortie du II et de Brotherhood, mais finalement j'ai été agreablement surpris, par les graphismes qui ont encore fait un bond en avant, des innovations comme les apprentis, le mode en ligne ( malgres quelques bugs au debut ), les chevaux dans la ville, mais surtout pour moi l'arrivé de l'arbalète qu'on attendait depuis le premier volet! Sinon au point de vue de l'histoire le jeu nous apprend de nouvelle information, mais amene de nouvelle question. Je le recommande, et j'attend vivement Assassin's Creed III

kratolos
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'adore la série Assassin's Creed, et celui-ci est vraiment complet et même si vous avez terminé l'histoire il restera encore des chose à finir, des mission à refaire, les missions secondaires, vos assassins à faire monter de niveaux...
Et avec le mode multi on ne s'ennui pas !!
Alors si vous aimés les jeux d'action/infiltration, je pense que vous aimerez Assassin's Creed Brotherhood (ACB) !!

Badboy5255
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé Assassin's Creed : Brotherhood beaucoup mieux que son prédécesseur, déjà au niveau graphisme, ensuite les combats sont plus dynamique mais reste beaucoup trop facile, les mission principal sont beaucoup trop courte il faut 5 min pour les finir. Mais ce jeu a plein de bonne surprise telle que les quêtes annexes et surtout pour le multi, qui reste peut développé mais qui reste néanmoins très sympathique. En revanche, on veut a tout pris finir le jeu pour en apprendre plus sur l’histoire, mais une fois fini, on se pose encore plus de question.... suspence !

degommer192
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement superbe! Gameplay jouissif, intrigue poussée, système de progression excellente, graphismes incroyableset surtout très grande originalité
. Bref toutes les qualités d'une licence à succés! A acheté de toute urgence!

cajarc2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

ACB est très bon, bien qu'on puisse le voir comme une énorme extension du 2,le scénario avance, chez Ezio comme chez Desmond.
Le gameplay est toujours aussi fantastique et bénéficie de quelques ajouts comme l'appel d'assassins.
Le multijoueur, quant à lui, est très bien pensé mais malheuresement un peu désert, vous aurez du mal à trouver une partie.
Bref c'est le digne descendant de AC2, bien qu'il n'y ait pas d'incroyable ajouts.

JaySuisTombay
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Dans la continuité du 2. Excellent rien a dire, il n'y a pas de mot. Graphisme super , et surtout l'histoire est tout simplement énorme. Un GRAND bravo a Ubisoft pour leur super travail. On attends le 4 avec impatience.

Hero_FFTA2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherood ou la licence qui marche bien. En effet, le troisième opus de la série est un copié-collé du II. Seul le scénario change : c'est la suite de l'aventure. Si vous n'avez pas AC II, achetez le mais si vous l'avez, achetez Brotherood à 30 € en occasion.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€