17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
princeplayer02
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un nouvel épisode d'une saga deja devenue culte ! Graphiquement, on conserve le meme moteur graphique et si la ville de Rome est superbement modélisée, on aimerait une amélioration graphique sur un moteur qui commence à vieillir meme si tout cela reste très beau. Au niveau du gameplay, c'est encore plus varié que dans le second épisode et on ne s'ennui pas une seconde. Cependant le jeu d'origine n'étant deja pas très compliqué, l'incorporation des recrues dans le rend le tout extremement simple. Dommage. Au niveau de la durée de vie, on peut dire que cette dernière s'avère assez longue surtout si on fait toutes les quetes annexes. Le multi est un vrai plus qui s'avère vraiment interessant. Pour la bande son, c'est dans la lignée de la série, elle est très bien choisie. Enfin pour le scénario je vais émettre quelques réserves : il s'avère bien moins interessant que celui des épisodes précédent. Serait-ce un signe d'essouflement ? En bref, meme si cet épisode s'avère de qualité et sublime les élements deja présents dans les épisodes précédents, il faudrait songer à changer d'époque car on constate de vrais signes d'essouflement notamment au niveau du scénario.

MANU5ARAN
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique niveau graphisme , scénario , et maniabilité , belle histoire , on peux faire pleins de trucs dans ce jeu , il y a pleins de missions interresante , ce jeu n'est pas trop compliqué , durée de vie correcte et aucun bug voila donc je vous conseil vivement de l'acheter

Flapflaplagiraf
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement génial, enhivrant : )
J'ai été complètement bluffé par le mode multi joueurs vraiment excellent. Les graphismes sont très bons aussi et le game play est très sympathique. Lanmusique aussi est très bien et l'histoire est captivante ... Bref un jeu qui vau vraiment le coup et à avoir chez soi =)

DeadSpirit
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Un jeu dans la lignée des précédents : toujours aussi bien et intéressant ! Rien à redire à la qualité graphique, qui compte parmi les meilleures, un scénario bien ficelé, avec les références historiques toujours appréciées. La seule petite déception est le mode multijoueur, mais pour un jeu essentiellement solo, on pardonne ! en somme : achetez-le !!

Solide-Del
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Je ves faire court une bonne caliter graphique malgré de petit bug technique qui peuve subvenir une bonne jouabiliter une bonne son excellente. (j'adore) une durer de vie très satisfaisante qui suis un scénario plus informatif que revelatif . un multijoueur que j'ai beaucoup apprécier et qui remonte le niveau du jeu .

UN TRÈS BON JEU

Sigurdzwei
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

La suite direct du 2 est plus difficile , aussi prenante et avec de nouvelles idées ! Ainsi , nous passons moins de temps avec Desmon et plus de temps avec Ezio , ce qui est bien plus plaisant car c'est avec Ezio qu'on s'amuse le plus ! Mais en revanche , la quasi totalité du jeu se déroule à Rome , nous voyons moins donc de ville , mais certaine scènes nous font sortir de Rome , comme les flashbacks ou encore les inventions de Da Vinci...La recette des donjons cachés est toujours plaisante mais le système de combat se détache du précédant opus en se rapprochant plus de celui du premier. Un mode multi a été ajouté , pour tous vous dire pour moi , ce mode est beaucoup plus proche de ce que l'on voit dans les fps qu'autre chose ! Quoiqu'il en soit , cette suite n'est pas du tout décevante , c'est tout du moins la moindre chose qu'Ubisoft pouvait nous offrir...

Alienns
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Je lui es pas mis 20 juste a cause de la durèe de vie de l'histoire du jeu mais sinon le reste du jeu es tout simplement magnifique ! les graphismes 20/20 la bande son 20/20 le gameplay 20/20 bref juste la durée de vie qui ma carement donnée les boules mais on peut encore se baladé et cherché les drapeaux !

digititouan
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Finalement, Assassin's Creed Brotherhood se révèle tout aussi excellent que son aîné.Un mode solo toujours aussi impressionnant qui s'offre le luxe de se varier encore un peu plus, accompagné d'un nouveau mode multijoueur aux petits oignons, Ubisoft nous gâte. Le jeu n'est pas parfait, bien évidemment, mais l'ambiance du jeu est tout bonnement inimitable et nos cavalcades romaines resteront longtemps dans nos mémoires. Il était annoncé dès le départ que Brotherhood serait un Assassin's Creed 2.5, c'était l'ambition affichée par les développeurs. Mais c'est un jeu qui doit être considérée comme un épisode à part entière, tout aussi bon, voire meilleure, que le deuxième épisode. Une fois de plus, il ne nous reste plus qu'à attendre avec impatience Assassin's Creed III, mais ça va, avec Brotherhood, on a de quoi faire!

paulhardy
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un jeu très décevant pour ce que l'on en attendait: Le moteur graphique est trop vieux(textures qui apparaissent trop lentement, visage mal modélisés), Le scénario est bien trop court et nous donne l'illusion d'être long à cause des missions secondaires, trop nombreuses et trop répétitive. Un jeu bon mais très décévant.

louisgamer
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Et oui un 19.pourquoi 19 car le jeux est au point de vue jouabilité,graphique,bande son, etc...Mais j'ai enlevé 1 point car lorsque nous somme dans les soutérain de la villa Auditore,ce n'est pas tres amusant et répétitif.

CaptaiNeuNeu
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Et c'est reparti pour un tour ! Toujours avec Ezio, que nous avons laissé dans le 2e opus, et qui revient cette fois-ci à Rome. Come back convaincant ?
Rome est superbement modélisé, que ça soit l'architecture, ou même les monuments, comme le Colisée. Malheureusement, ça ne suffit pas. Le clipping est omniprésent, les textures des personnages ainsi que de leurs habits sont moche. Néanmoins, même si le moteur du jeu est à bout de souffle, les jeux d'ombres et de lumière ont été améliorés.
La prise en main est très rapide surtout si on a déjà joué au précédent AC. La jouabilité est au poil, c'est très fluide, les combats on été dynamisés et bien sur, des nouvelles armes et des nouveaux coups sont présent. Parfait de ce côté là ! La bande-son est moins convaincante. Un peu de recyclage d'AC2 et des musique pas toujours accordés avec le rythme de l'aventure. VF correct, sans plus.
A défaut d'avoir une trame principal un poil plus court que le 2, ACB s'offre un contenu plus large. Une durée de vie correct, entre 25 et 30h pour tout finir. Hélas, le point faible de ce ACB est le scénario. Quasiment inexistant pendant toute la trame principale. Pas de rebondissements, des missions qui ne font pas progresser le trame principale d'AC, il faut attendre la fin du jeu pour vraiment voir la suite. Et encore, une fin plutôt décevante. En somme, un ACB correct, mais loin d'être transcendant.

R91-03
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Brotherhood est tout simplement génial,les décors sont très bien faits!! Ce nouvel épisode dépasse largement le précédent surtout grâce au multi tout simplement incroyable!!! Les quêtes permettent une fois qu'on a terminé le jeu (ou pas) d'acquérir de nombreux trophés. Toutes le nouveauté de cet épisode sont superbes!!!

UCLA-06
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Le jeu Assassin's Creed: Brotherhood est un jeu parfait !!!
Moi qui ne connaissait pas les jeux d'assassin's creed la mise en main était très facile !!!
Que peut-on dire des missions solo à part qu'elles sont parfaites, magnifiques...
Les grafiques de la ville de Rome sont super réaliste, les personnages sont bien fait, l'armure des Borgia ont plein de motif pour qu'on s'y croit vraiment.
La ville est intéractive, si on boscule des personnages ou si on tue des gardes Borgia la population va exprimé ses sentiments !!!
Si on se laisse des missions, ce qui est peu probable on peut toujours se balader dans la ville et tue quelque gardes pour essayé ses armes ou envoyé ses assassins à l'attaque !!!
Etre le chef des assassins est vraiment un plus dans le jeu !

Le mode multijoueur est aussi super que les missions solo.
Le mode multijoueur apporte du suspense !

Voila le jeu Assassin's Creed Brotherhood est vraiment un très très bon jeu d'action !!!

dark_tarkhan
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Jeu aussi génial que ses prédécesseurs les combat ont étés nettement améliorés, Ezio est quasi invincible. Le fait de posséder des recrues est bien pensé mais mal exploité. Quelque bugs comme par exemple trouver un cavalier et son cheval sur les toits O_O. La musique est bien et le mode multi entrainant. Jeu indispensable pour ceux qui ont AC2

krog3
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Très bonne suite, qui malgré de ne pas être un renouveau total, offre une suite au scénario général d'assassin's cred.
Le gameplay des combats change légèrement, (en mieux bien sûre) et rend encore plus limpide ces parties.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€