17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
b2zoo92izi
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

le jeu est vraiment bien, graphismes 17, jouabiliter 18, duree de vie 18(sans compter les DLC), music 18, seul petit defaut le scenario 14 car la fin se termine en queue de poisson. En gros le jeu est tout simplement enorme avec un multijouer extrat

strauss65
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu déçoit un peu si on le compare à Assassin's Creed II.En effet, de ce jeu on ne retient pas grand chose, il n'y à pas de véritable moment captivant.Ce jeu a été baclé par moment:
-les chevaux courent au ralentit et buguent parfois surtout quand on galope dans la ville.
-Le moteur graphique est épuisé et un peu vieillissant ( les visages sont parfois limites horribles )
Sinon, une nouvelle fois Rome est très bien représenté (avec le Colisée et bien d'autre encore)
La guilde d'assassin ne m'a pas spécialement plus car il est beaucoup trop facile d'éliminer ses adversaires (déluges de flèches et puis voilà!!).En bref,c'est un bon jeu qui n'est pas désagréable à faire.

dragonquest2b
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Le jeu parfait l'histoire est passionante les graphismes a coupé le souffle une jouabilité bref pour moi l'un des meilleur jeu de ps3 .
Je le conseille a tous et a toute .
ps:je trouve que ce jeu a un petit air de prince of persia

elielaflemme
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Bien que le scenario soit moins poussé le jeu en est toujours si agreable a jouer,retrouver Ezio a ses bons coté,le système de combat est beaucoup plus dynamiques grace à des ennemis plus agressif ,les nouvelles armes sont bien jolies et l'environnement est splendide,ce jeu mérite bien sa note et je le recommande a tout ceux ayant aimait le 1&2 ou meme a ceux decouvrant la serie !

dbioz
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ezio auditore à toujours fiere allure. Le mode multijoueurs est très bien fait, l'histoire est bien laissan encore plin de question en tête. Controlé l'assasino est toujours un plaisir a mes yeux. En attendant l'épisode révelations avec impatience.^^

TuVeuxUnMars
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, a tous les niveaux
- Graphismes excellent, on s'y croirait
- Durée de vie trés bonne
-Jouabilité superbe !!!
Il y a beaucoup de nouvautés ! Et que dire de Rome .. Magnifique !
Le scénario est vraiment bien ! Je vous le recommande, une des meilleurs jeu PS3 !
Pour ceux qui jouent QUE en ligne a ne pas acheter, si on achete AC Brotherood, c'est pour poursuivre l'histoire d'Ezio ! Entre nous , je ne joue pas en multi , je trouve cela moyen ... Vive le SOLO ! Seul petit défaut, les combats : ils sont vraiment faciles pour certains, mais j'adore les nouvelles techniques d'Ezio au combat, trés classe... Je n'en dirai pas plus ! Alors partez a l'aventure a la conquête de Rome ! ...

un-noh-life
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Etant fan d'Assassin's Creed, je serais indulgent sur cet avis. Assassin's Creed : Brotherhood, nous apporte beaucoup de plaisir à jouer, même si le jeux reste malgré lui, beaucoup moin long que le 2. Les techniques de combats sont tout simplement magnifique. Puis le point final, le mode multijoueur, des modes reussi, avec quelque bugs malgré tout.

Lolo7530
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Bonjour , je me rend compte que depuis le temps je n'avais toujours pas donné mon avis sur Assassin's Creed : Brotherhood donc je le fais :) . Comme j'adore les " Assassin's Creed " , j'ai adoré celui ci le scénario est plutôt moyen même si je l'ai quand même aimé . La bande son est très bonne comme la jouabilité qui est exceptionnelle ( même si les combats parfois sont trop facile ). Les graphismes sont bon et la durée de vie est très bonne même si on fait la campagne solo en ligne droite et le multi est sympa . Un jeu a acheté pour tous les fans de Assassin's Creed et même les autres ^^ .

KeiraKnigtley
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Le jeux amélioré comme l'ancien une meilleur histoire,des meilleurs IA malgré quel ont quelque défauts.Les graphismes époustouflant de nouvelle armes,des qualités de son 3 fois meilleurs.Je lui met un 18/20 grâce a beaucoup d'amélioration !

[actipognon]
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Même si assassin's creed: brotherhood fait un peu office d'un 2.1(une mise en bouche en attendant la conclusion), il en reste pas moins l'un des épisodes les plus aboutis de la série. Cette fois, on se retrouve exactement au moment où se terminait le dexième et on sera plus tard, à Rome. Pour commencer, la ville est vraiment gigantesque et très bien réalisée. L'ambiance est bien là, crieurs publics, marchands vantant la qualité de leurs produits... Le gameplay contient quelques nouveautés alléchantes comme le fait de pouvoir enchaîner les exécutions. La durée de vie est franchement bien, en plus de la quête principale, on a des contrats d'assassinats secondaires, les tanières de Romulus et les machines de Leonardo. Le scnario est dans la même veine que celui du deuxième (après tout, c'est la suite directe). Je dirais que le seul bémol est la difficulté pas mal revue à la baisse, mais tout de même excellent jeu.

axdas
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

J'avais adoré les deux premiers mais celui-ci est tout simplement excellent!Ma plus grande surprise fut le multijoueur. J'avais acheté le jeu principalement pour son mode solo mais j'ai quand même essayé le multi et je n'ai pas décroché pendant un mois! Excellent jeu, à se procurer au plus vite!

Le-expert-du-56
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Même si je l'ai seulement essayer, j'ai vraiment aimer, les beaux graphismes, un Rome tout joli, pour ceux qui aime l'antiquité des croisades et tout, faut l'acheter !
Très bon jeu ! je vous le conseille.

[Haponche]
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Superbe graphisme comme d'habitude, scénario super entraînant. Dans cet opus, le gameplay a été amélioré et correspond plus à l'ambiance, même si au départ on ne s'y fait pas vraiment. L'ajout du mode multijoueur, on l'attendait avec impatience !
J'ai donc mis 19, ils le méritaient amplement.

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce n'est pas un jeu! C'est un film!! Pour 10s de jeu, on a une minute de film, impossible à zapper bien sur (ou alors j'ai juste pas compris comment) Alors super note pour la cinématique, en plus pas trop gourmand, surtout pour la qualité des graphismes. (enfin les queues des chevaux sont affligeantes quand même) Mais mauvaise note pour le JEU, car il n'y a pas assez de jeu, trop de film. Et coté liberté... ouille... 12/20, plutôt généreusement.

Molikmolik
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeux et incroyable il n'y a pas de mot pour le décrire tellement il et super.
Le graphisme alors la il n'y a rien a dire c'est tous simplement génial.
La bande son et elle aussi superbe.
Le scenario lui et très bon j'aime beaucoup l'idée de recruter des assassin pour vous aider.
Le mode multijoueur et très répétitif mais excellemment bien réaliser.
J'attend d le prochain avec impatience.
Bon et bien voila bon jeux a tous.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€