17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
starskiler
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bien plus plaisant à joueur au niveau du combat, de l'ajout de différentes armes et objets. La réutilisation d'Ezio est décevante, car rallongé son histoire était certes très alléchants mais le scénario est assez court, malgré je dois dire la volonté de le rendre moins carré

chockette-
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Je considere ce jeu comme le meilleur Assassin's creed. En effet, les graphismes sont plus beaux, l'histoire est toujours aussi bien que dans le précédent et il y a des armes, et des mouvements en plus... Que faut-il des plus ? un mode multi. Et bien ACB en a un ! Excellent jeu tout simplement !

sonic51
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

J'adore la série des Assassin's Creed mais malheureusement, Brotherhood n'est pas à la hauteur ...

Le premier AC était une révolution du point de vue graphique et liberté ; et le deuxième apportait un nombre faramineux de nouveauté... Cependant ACB n'est qu'un add-on : il y a quelques nouveautées bien pensé mais cela s’arrête là ...

Bref , c'est un bon jeu mais les devs' auraient probablement du opter pour une autre époque et prendre plus de risque ( et éviter de se reposer sur leur lauriers )

Reda-san
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement ENORME ! Des graphismes a couper le souffle, une reproduction de Rome excellente, une libertée de jeu (on peut grimper n'importe ou, faire ce qu'on veut) et un autre point fort : la diversité des missions ! Un très bon solo donc avec une bonne durée de vie !!! Pour le multi il y a de tres bons modes, une bonne personnalisation des profils mais ce jeu ne vaut que 19/20 car le solo est un tout petit peu ennuyant et ne fera pas le bonheur de ceux qui aiment l'action bourrin et la violence pure .

Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Merci Ubisoft. Deux qui résume bien ce que je pense du jeu. Quel plaisir d'y jouer même après l'avoir fini à 100% et prés de 70h de jeu (oui c'est beaucoup). Gameplay ultra kiffant, graphismes immersifs et beaux(même si le clipping est dégueulasse), scénario de la série AC bien-sur ÉNORME (et le mot est faible) même si l'histoire d'ACB est moins prenante que celle du 2 et des musiques magnifiques (de plus, bravo pour les doublages). Un jeu à acheter!

dragonniers
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu vraiment bien,de beaux graphismes,une bonne histoire,de belles animations,une bonne durée,mais surtout de super musiques.Le multi est bien animé.
Un bon jeu pour les fans de la série comme pour ceux qui ne connaissent pas.

Lovdisk
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je ne peux que dire du bien de jeu , liberté d'action totale dans une énorme map riche et varié qu'est Rome. Des combats dynamiques et fun , une suite du scénario d'Ac 2 juste fantastique, une très belle bande son. Un multijoueur intéressant. Je le recommande à ceux ayant fait Ac2.

FRA---SnIpEr-

Bonjour, amies, amis.
effectivement, j'ai donné une note assez médiocre a un jeu que la plupart des gens attendaient car je n'ai pas trouvé que ce "Assassin's Ceed Brotherhood" était un vrai révélation comme les autres volets de la série "Assassin's Creed".
Premièrement, dès qu'on a vu le premier Assassin's Creed on voit une véritable révolution du jeu vidéo : des graphismes a couper le souffle, une liberté continuellement surprenante, des activité et options multiple et un scénario classique mais prenant et original.
Presque pareil dans le deuxième volet mais avec une touche d'originalité avec de nouvelles armes et tenues.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de nouveau changement dans ce troisième volet qui m'a franchement, plutôt déplu : les graphisme ne change pas, scénario original mais pas non plus extraordinaire et bien sur la même jouabilité qui n'as pas changé et qui reste le même. Personnellement, j'attendais plus d'Ubisoft mais pour les fans des Assassin's Creed je pense que ces petits défauts ne devrait pas poser de problèmes.
Pour conclure, un 20 ou un 18 ne s'impose pas dans ce "Assassin's Creed BrotherHood" et plus un 11 pour son manque d'originalité.

Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Assassin's Creed : BrotherHood est beaucoup plus complet que les précédents volets. Ici, nous continuons d'en apprendre un peu plus sur la vie d'Ezio et son combat contre les templiers. L'intrigue se déroule désormée à Rome étant superbement modélisée, on s'y croirait. Le gameplay possède quelques ajouts, la durée de vie a été revue à la hausse avec un solo possédant un peu plus de quêtes annexes et un multi innovant qui vous tiendra en halène de longues heures. Pour l'instant AC:B fait atteindre l'apogée de la série Assassin's Creed en attendant la suite des aventures de Desmond Miles.

eziodu11
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux avec une bon gameplay et un scénario remplie d’actions et de suspens.Le vous propulse dans Rome une ville grande, vaste et pleins d'aventure a découvrir, on notera aussi qu'on pourra former nos propre assassins pour ainsi débarrasser les Borgia et leurs règnent tyrannique.Pour moi le jeux est parfais avec une bonne longue duré de vie et un multijoueur assez innovant.Bref le jeux est parfait.

alexisquin
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

J'ai été un poil déçu par cet opus. Le précédent était bien meilleur...

Le gros défaut de ce jeu est le système de devoir rénnover, autant dans le 2 c'était seulement la villa, avec un prix raisonnable, autant dans celui-là c'est tout les magasins qu'il faut rénover. Ca ne coute pas cher, mais on peut penser que si vu qu'on gagne très peu d'argent après chaque mission.

Le jeu est malheureusement plus court que le deux, avec 9 séquences au lieu de 14, et j'avoue avoir été un poil déçu par la fin. La conclusion du deux était bien suffisante.

Le gros point positif de ce jeu est d'avoir la possibilité d'avoir ta propre confrérie d'assassins. Et ça peut être très utile lors de certaines missions.

Sinon on retrouve les mêmes points positifs que dans le deux, un très bonne opus, mais chui un poil déçu.

fircry
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleur jeu que j'ai joue sur ps3 avec d'enormes nouveautées, comme "l'appel des assassins",et ne parlons pas du graphisme qui est splendide pour un jeu qui a etait developper en si peu de temps. Moi, j'aime la fin il faut la comprendre et bien l'impregner dans le contexte du jeu c'est tout.En continuant avec les nouvautées, il y a aussi les nouvelles armes,attaques mais aussi de super quetes annexes et enfin pouvoir sortir de l'animus. J'ai qu'une seule chose a dire , I love ezio auditore da firenze and ASSASSIN'S CREED. Ha et j'oublier, vive UBISOFT.

barcelona28
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

très bon jeu le gamepaly toujours aussi bien l'histoire toujours aussi bien avec un suspens digne d'assassin Creed belle amélioration avec les acolytes vraiment presser d'avoir le prochain seul petit bémol eh bien je trouve les multi décevant les modes de jeu sont vite lassent a revoir .

devily
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, complet, intéressant, culturel. Le gameplay reste le même que depuis le premier opus mais fait toujours mouche, la reconstitution des villes est belle, Ezio a peu évolué mais c'est toujours un plaisir de jouer ce jeu. Well done.

b2zoo92izi
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

le jeu est vraiment bien, graphismes 17, jouabiliter 18, duree de vie 18(sans compter les DLC), music 18, seul petit defaut le scenario 14 car la fin se termine en queue de poisson. En gros le jeu est tout simplement enorme avec un multijouer extrat

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€