17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Snake_P-90
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un bon 17/20 amplement mérité pour Brotherhood qui est un jeu vraiment complet et doté d'une durée de vie vraiment longue.
Le plus de cet opus reste quand même l'option de recruter, former et d'appeler ses propres assassins pour combattre, mais également ses quêtes annexes, et surtout son mode multijoueur vraiment innovant (bien que parasité par les rushers)...

Autrement, le scénario de ce jeu est vraiment magnifique, on vit vraiment le jeu à travers Ezio dont le personnage à grandement évolué depuis AC II et a gagné en maturité et sagesse. Jeu intelligent également puisque contenant de nombreuses informations sur les monuments et personnages de l'époque.
Le gameplay en combat est bien plus offensif ce qui est à la fois plus intéressant, mais également dommage car je trouve qu'on s'éloigne un peu de la base de la saga. Maintenant, en maîtrisant le système de combat, peu importe le nombre d'ennemis, on a toujours ses chances de s'en sortir en fonçant dans le tas au lieu de fuir...
Ensuite en défaut, peut-être le fait que les chevaux sont un peu lents au sein de Rome contrairement à AC II, et que le jeu se déroule uniquement dans Rome malgré sa grandeur.

jeffhardyfans
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyable trop bien j'adore un peu comme le 2 mais c'est le jeu a acheter absolument franchement graphisme incroyable les combats sont trop stylés enfin acheter le en plus pour le prix a baisser donc très bonne affaire.

wesker3171
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur episode de la saga,les graphisme sont beau mais n'on pas changer par raport au precedent volet,la bande son est excellente avec des musique envoutante est des voix tres reussi.le jeu est long est l'histoire se laisse suivre meme si elle n'apporte pas grand chose.les combat sont le point noir du jeu est reste la derniere chose a ameliorer,maniabilité tres bien malgré des bug de colision parfoit,a acheter les yeux fermer

Chaman59
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , très complet . Un solo un peu trop rapide à mon gout . Les combats se sont améliorés depuis AC2 c'est moins long , moins " j'ai trop peut de t'attaquer alors qu'on est 6 " même si ça le reste toujours un peu .
On est obliger d'avoir jouer à AC2 pour Brotherhood sinon c'est la galère .
A ne pas rater ! :)

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je donne ce magnifique 20 sur 20 car certe l'histoire et le concepte reste le meme mais cela n'empeche pas une réel prise en main,le mulijoueur est un chef-d'oeuvre une mine d'or il ma particulièrement épater et surpris(bon d'accord il faut étre habituer aux commande Assassins Creeds. Dont exelent jeu une super fin d'année pour notre italien préferé dont Ezio Auditore da Firenze. Au revoir et pour ceux qui on AC Brotherhood a bientot sur le multijoueur X3

Xx-Fallout4-xX
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est donc sorti cette année et se présente comme un épisode spin-off, l'épisode 3 étant annoncé officiellement pour l'année prochaine, et prolonge l'histoire d'Ezio dans l'Italie de la Renaissance.

Brotherhood commence là où se finissait AC II. Rapide topo : Ezio réussit à vaincre le pape Borgia, achève sa quête en récupérant la pomme d'Eden et fait la rencontre de Minerve, entité mystérieuse qui lui fit quelques révélations troublantes. Ça, c'est pour la situation initiale mais brotherhood vient tout chambouler dès le début. On découvre un nouvel ennemi en la personne de Cesare Borgia, fils du défunt, encore plus tyrannique et déterminé à détruire l'ordre des assassins. L'aire de jeu évolue, puisque désormais tous se passera à Rome, ville gigantesque et fief de la famille Borgia.

Un jeu a l' intrigue complète et au gameplay bien huilé et excellent.

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, un peu moins que le 2 car l'épisode n'est pas franchement insispensable ... Les graphismes sont toujours aussi beaux à part bien sur pour les cinématiques ou là encore c'est dégueulasse, le multi est sympa.

WillHerox
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

À comparés des autres opus de la série.Celui-ci nous donnes des nouvelles opportunités.De plus on se plaignait que le jeu était trop répétitif et bah Ubisoft nous a attendu je crois,car les combats sont différents aux autres.De plus le mode Online permet de donnez quelques heures à jouer.Malheureusement il y a quelque bug en multi qui gêne un peu les joueurs mais ça ne sera pas le premier jeu avec des bugs hein?19/20 est la note que je lui donne.

guigui69ol
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une chef oeuvre au niveau de l’immersion et du scénario que j'adore. Le mode Multi est bon mais je le trouve un lassant. Les graphismes sont excellent, une longue durée de vie des missions très variés ... Bref Ac Brotherhood a toute les caractéristiques d'un excellent jeu.

flo453345
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

j'ai adoré ce jeux au début mais a la longue... Certe le jeux et bien ( techniquement parlant ) mais il n'y a plus les surprises comme dans les précédent volets de la série : les graphismes son bien mais n'ont pas changé,le sénar est pas mal et la maniabilité est toujours exellente . bref ; un jeu a avoir mais il faut etre pret a le revendre

blunt-ride
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

AC Botherhood est un super jeu qui a des graphismes superbes et un scénario un peu court mais géniale, je touve ça cool de pouvoir recuter des assassins :o). Le mod multijoueur est aussi très bien et ... vivement AC Révélation avec Ezio et Altair :D .
Et voilà ;o).

xXGlocobsXx
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Certes c'est un épisode supérieur au second au point de vue des graphismes, des coups supplémentaires et tout et tout. Mais la magie du 2 n'est pas présente. L'ambiance en prend un coup certainement à cause du scénario trop malasso. Les apprentis sont utiles, mais leurs gestion est trop simpliste. La gestion de Rome est bien foutu, mais personnelement je préfére notre villa de monterrigioni dans le 2. Cependant, cela reste l'un des meilleurs jeu d'infiltration de tout les temps...bien que passer en mode bourrin se montre souvetn payant.

U2boy
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Quand un soft se vend bien, on fait une suite. Quand elle se vend encore mieux, on pond la suite de la suite. Ce sont donc les aventures d'Enzio là où on l'a laissé... à Rome ! Les missions redondantes manquent de charmes par rapport au II, idem pour le scénario. Les 9 séquences de l'histoire filent à vitesse chrono. Heureusement, les missions annexes comblent ce vide avec les missions dans les tanières et la rénovations de la ville, mais surtout les missions de Léonardo qui sont les plus intéressantes par son originalité. L'autre bonne surprise est son mode mulitjoueur qui, sans vous faire passer des nuits-blanches, allongera la durée de vie par des modes de jeux originaux. Passons le thème de l'épisode "Brotherhood", soit la possibilité d'élever des combattants aux rangs d'assassins, une option finalement sous-exploitée, voire inintéressante. Remarquons aussi que le soft facilite encore la tache du joueur, dans la grimpette où la caméra se place de manière à montrer la direction, ou les pseudos missions d'infiltrations où barres et lampadaires sont placés l'un à la suite de l'autre jusqu'à notre cible ! On sent qu'Ubisoft a passé qu'une année sur son soft, l'animation du cheval est horrible puisqu'au ralenti, les bugs sont plus nombreux avec des paysans à moitié dans une habitation quand ce n'est pas nous, notamment dans le niveau du Sujet 16 qui en est rempli. Voyez-le donc comme une médiocre suite ou un bon add-on.

Bediver987
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Brotherhood est le titre de la série qui rassemble tout ce qui à fait le succès des deux premiers volets. On se laisse porter au fil de l'histoire et malgré tout, il manque quelque chose. Un je ne sais quoi qui provoquerait une addiction.
L'idée d'ajouter des adeptes assassin dans le jeux est une bonne chose mais cette idée n'a pas été assez travaillée. Au final les assassins sont indifférenciables et on a très vite parcouru leur fonctions dans le jeux.

jw62russia
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

j'adore la serie assassin's creed qui est franchement la plus belle pour moi, mais je trouve que plus le temps evolue plus le jeu devien facile. Car maintenant pour assassiner une cible il suffit d'utiliser l'arbalet, l'arme a feu ou faire l'appel d'assassin. donc pour cette simpliciter j'enleve 3 points a ma note

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€