17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
ben_the_warrior
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Niveau graphismes c'était excellent !! Je ne sais pas si vous lisez les bases de données des monuments mais ça vous instruits énormément ! Les développeurs ont bien travaillé et ça se remarque. Ezio et ses assassins que l'on dit gérer, c'était aussi une belle trouvaille.
Par contre, le seul petit flop du jeu c'est le multi, qui, quand on y joue de temps en temps, ça va mais si on y joue tout le temps comme à un FPS, c'est vraiment lassant...

t0x1ciTy
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Cet opus m'a beaucoup plus! Ce n'est pas mon préféré de la série mais il reste génial, même si le scénario n'apporte quasiment rien à l'histoire. La ville, Rome, est super et très grande. Plusieurs nouveauté comme les Tours Borgia ou une petite nouveauté dans les combats améliore encore plus la qualité du jeu qui vaut largement le coup. Le solo est plus court que celui de AC II mais a un mode Online très intéressant qui rajoutera plusieurs heures de jeux. Un jeu que je conseille vivement à tous!

bastiten05
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Très très très bon jeu, il aurait mérité 20, mais les sauts sont un peu trop "simple" tu appuie sur deux boutons et hop Ezio fait tout, la mode multijoueur est sublime rien a dire par là.Bref un jeu que je conseille a tout le monde, les graphismes sont très jolies, mis a part les cheveaux dont la façon dont il coure est assez raté, mais quelle plaisir d'assiner les gardes, enfin bref Assasins creed brotherood est un trés bon jeu.

day74
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

assassin's creed est une série excellente et brotherhood ne déroge pas à la règle:
gameplay:on est dans un jeu au gameplay avec des possibilité énorme donc difficile à expliquer cependant ac brotherhood reste très simple à prendre en mains et on prend un réelle plaisir à contrôler Ezio et a assassiner et grimper sur les plus hauts monuments de rome. L'apparition de la ligue d'assassins d'ezio apporte un côté stratégique bien amené. Le gameplay du multi est aussi bon et identique que le solo. Tout le monde maintenant connaît le principe du multi.
Réalisation: on va commencer par la bande son magnifique. Des musiques féériques et un doublage plutôt bon tout comme le scénario complexe et plein de rebondissement. Gros boulot aussi sur le graphisme et sur la ville ultra détaillé; en revanche les visages ne sont pas très bien modélisés mais les mouvements très fluides
contenu: Le solo est moins que le deux mais reste très convenable pour les jeux actuels. Comptez un quinzaine d'heures pour le bouclé mais bien sûr le multi est aussi le grand atouts de brotherhood qui original, passionnant, palpitant mais très mal fichu. Espérons qu'il sera amélioré dans révélations surtout qu'il est développé par ubi annecy et j'habite là. En tous cas foncez !

[keykey-rider]
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Superbe jeu. Je ne mets pas 20 tout simplement car j'aurais aimé comme dans le 2 avoir plusieurs ville a visiter (Venise, Florence etc..) la il n'y a que Rome. Mais rien que cette ville et pouvoir comparer avec les vrai monument est juste jouissif :). Le multijoueur est très intéréssant il accroche bien, il est le meilleur multi dans ce domaine.

Dragon999_
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Premier Assassin's Creed dont j'ai jouer.Les graphismes sont pas mal et les décors sublimes, dommage que j'y ai joué sans HD car je n'avais pas le câble. Les acrobaties sont impressionnantes. L'histoire est captivante, j'ai justement acheter Brotherhood que j'ai déja fini et que je vais faire un autre teste dessus lol. Je vais aussi sûrement acheter Revelations qui est le troisième opus de l'histoire d'Ezio Audithore. Conclusion, je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment l'aventure et l'infiltration qui se passe durant la renaissance avec épée et tout le reste.

Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

tout comme le II encore un excellent jeu qui instaure un multijoueur fun et defoulant et toujours un mode solo captivant et intéressant. j'attend impatiemment la suite avec assassin's creed Revelations!!

totubiz
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement parfait le dynamisme des combats l'histoire qui ressemble a un fil on est directement plongé dans l'univers le seul point négatif mais rares sont quelque problème avec la caméra mais rien de dramatique !!!! sinon excellent jeu

Ace_Angel
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

le 3eme épisode de la saga Assassin's Creed, le meilleur des 3 selon moi, L'histoire est tellement bien que j'ai été dégouté de finir le jeu car on dois attendre la suite^^, les graphismes sont énormes et le meilleur Ezio est à la tête d'une guilde d'assassin:p qu'est je que j'ai surkiffer de recruter des assassins et de les entraîner en les envoyant en mission et surtout les envoyer tuer des gardes:p. Un défaut le online qui ou alors c'est moi mais j'ai dur à trouver une partie mais sinon le online est assez plaisant. Jeu à absolument essayer et vivement Assassin's Creed Révélation:p

Assassindu19
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Exellent jeu selon moi. La bande son est tout simplement sublime et l'histoire vaut la peine d'être suivis. Dommage qui l'y est des bugs avec les trophées. Le multijoueur récapitule bien le gameplay de la série.

Akatsuki-Names
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est un jeux que j'ai adoré. Le mode histoire est tous simplement époustouflant. Les combats, les graphismes, les épées, les armures, les villes.. J'ai été bluffer par ce jeux. Je donne une note de 19/20 pour le graph'.. Très bien réaliser ! Je donne une note de 18/20 pour les combats, armures et épées.. J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à combattre des ennemis. Le mode online est pas mal. Je préfère le mode histoire, mais le online est fun. Un petit peu répétitif, mais bien. C'est un très bon jeux en général !

Chamagnifique
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Mes amis, nous tenons là un chef d'oeuvre ! Les graphismes sont très bon (mais pas époustouflant à cause des textures bizarres et des personnages un peu rigides) L'action est omniprésente, on se balade dans un environnement totalement ouvert et remarquablement bien pensé. Le contexte historique est bien reconstitué, si vous voyez ce que je veux dire :s L'ajout d'un mode multi offre de nouvelles possibilités, et ce mode est vachement bien conçu. On s'amusera ayant fini le jeu à faire des missions annexes, à tout acheter et tout découvrir, de plus des DLC sont sortis il y a quelques temps. Seul mais assez gênant bémol, LA PRISE EN MAIN !!! il faut trois boutons pour sprinter, courir ou marcher quand dans n'importe quel jeu on a juste à tourner le joystick... Heureusement le gameplay de combat a été amélioré, et est beaucoup plus instinctif que dans le 2. D'ailleurs, il faut le préciser, nombre des facteurs cités ci-dessus ont été bien améliorés par rapport à assassin's creed 2. Voilà, en espérant vous avoir guidés, et n'oubliez pas : "rien n'est vrai tout est permi!" (oui je sais ça fait un peu c*n mais fallait bien finir en beauté)Voila .

romainOL31
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood, bien qu'il soit tout ce qu'il y a de plus classique comme recyclage, s'impose comme un must-have sur console HD. Un peu faible du point du point de vue narration, ce jeu accroche tout de même tant on prend du plaisir à y jouer, on ne décroche pas de son écran et ce pendant une bonne trentaine d'heures si on prend la peine de faire le tour de Rome et de tout rénover.

Auditore41
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est enfin arriver et franchement je n'ai pas du tout été déçu de ce jeu. Les graphisme, l'histoire, la ville... Tout est bien en plus avec le mode en ligne est vraiment très bien fait avec de nombreux personnage a jouer et des cartes superbe

Ba-balle
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Meilleur jeu de la série et loin d'être un 2.5 , Brotherhood nous présente un jeu presque parfait !! Graphismes plus poussés , scénario enfin rythmé , ville gigantesque , Ezio est en mode Rome antique (Romantique ...ouh le petit jeu de mot ) .Et le multi !! C'est lui malgré tout qui rajoute un point par rapport au 2 !! Il est génial , original !!!! Mais j'aurais pu mettre 20 si ce multi avait un intérêt après le niveau 50 ...
et surtout la fin , qui est super conne je trouve .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€