17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
_Xx-CR7-xX_
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Le scénario est excellent, moins bon que AC 2 cependant, mais ils vous apprendras pas mal de choses, en tout cas, on ne s'ennuie pas ! Les graphismes sont les mêmes que sont prédécesseurs mais ils restent tout de même excellent, la ville de Rome est parfaitement modélisé. On regrette cependant qu'il n'y a qu'une seule ville (Rome) alors que sur AC 2, on disposait de plusieurs ville. La durée de vie est bonne, elle peut varier de 20 heures en ne faisant que la trame principale à 30 heures en finissant le jeu à 100% en cherchant les plumes, les glyphes laissé par le Sujet16, en faisant les quêtes secondaire, en synchronisant toute les missions à 100%, ... A cela s'ajoute un mode multijoueur qui est vraiment sympas avec plusieurs mode et plusieurs carte, et il y a 50 niveaux à atteindre qui ajoutera pas mal d'heure à la durée de vie. La bande son d'ACB est bonne, les voix des personnages sont de très bonne qualité, les combats sont bien rythmés avec la mélodie qui l'accompagne, que du bon pour nos oreilles ! Le gameplay reste le même que AC 2, cependant les combats sont devenus plus simples, ce qui plairas aux débutants mais rebutera les fans de challenge. On peut aussi avoir des recrues qui peuvent nous aider pendant les combats ou faire des quêtes, cependant cela peut rendre le jeu un peu trop facile.

nli57
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Assassin’s Creed Brotherhood est un bon jeu, cette atmosphère unique est toujours là… Mais qu’il est pénible de constater qu’Ubisoft n’a réglé aucun des problèmes qui venaient déjà ternir le précédent volet ! Déplacements et sauts toujours aussi approximatifs, bastons toujours aussi illisibles, moteur graphique à bout de souffle, missions secondaires trop nombreuses qui viennent noyer la quête principale… Bref, on se laisse prendre à nouveau cette fois-ci, mais d’après les critiques de Revelations, il semble qu’Ubisoft ait fini par pousser le bouchon trop loin. Dommage parce qu’il s’agit là d’une série au charme incroyable, et l’une des rares également à proposer un multijoueur novateur et franchement réussi. Il aurait suffi de prendre plus de temps entre chaque épisode pour peaufiner le travail…

gaia666
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Je m'attendais à bien pire en commençant à jouer à Assassin'Creed Brotherhood mais c'est avec un réel plaisir qu'on reprend les commandes d'Ezio et que nous partons à la découverte de la ville de Rome. Même si l'histoire principale est plus courte que celle du II, je trouve qu'ACB est bien plus fourni en terme de quêtes et missions secondaires qui double (au minimum) sa durée de vie. Et c'est sans compter les simulations VR à la MetalGear qui prennent un bon moment si on veut récupérer toutes les médailles d'or. Par contre le scénario est bien moins fouillé que celui du II mais il est largement acceptable notamment grâce à la présence de Cesar Borgia qui est un bien plus grand antagoniste pour Ezio que ne l'était Rodrigo. De plus la présence du multijoueur est très appréciable et rallonge considérablement la durée de vie de ce jeu.

Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Avec aussi peu de temps entre la sortie du 2 et ce Brotherhood, on pouvait s'attendre à un épisode pompe fric, mais surprise, les quelques modifications (le speed-kill, les tours Borgia, l'entraînement des recrues, la rénovation de Rome) sont vraiment intéressantes et transforment ENFIN Assassin's Creed en un excellent jeu via des quêtes secondaires qui servent à quelque chose. La trame principale est variée et moins longue que le second volet et aussi plus facile. Un très bon jeu !

fl0rent29
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, graphismes super. Très longues durée de vie, avec plein de missions secondaires.Il est possible de personnaliser Ezio, de l'équiper avec des armes variés, de gérer des assassins,... Un multi assez sympas mais vite lassant. En résumé, Le scénario est tout simplement super

Scarecrow1
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Un jeu à la durée de vie incroyable, ne serait ce que sur le point de vue solo. une ville (Rome du 15/16ème siècle) et ses abords ouverts et explorables à volonté, au fur et à mesure de la quête principale. Cette dernière est très bien scénarisée, et viennent s'y greffer des quêtes et missions secondaires qui permettent de s'évader et fureter à sa guise. Les capacités d'Ezio et ses armes sont en hausse, avec une jouabilité presque parfaite. Seul défaut à ce niveau : la tendance qu'Ezio a à s'accrocher à la moindre paroi qu'il frôle, ce qui a tendance à le mettre en danger lors des courses poursuites à pied. De plus, les musiques et chants d'ambiance, de type "opéras lyriques de la renaissance italienne", se font un peu entêtants à la longue.
Mais le jeu présente tellement de qualités que le mélange prend très bien, et font de Assassin's creed Brotherhood l'un des meilleurs jeux PS3.

mr-sparx49
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Très belle suite que nous offre Brotherhood, Rome est un vrai plaisir visuel à parcourir, les actions sont plus nombreuses, les armes telle que l'arbalète sont vraiment utiles ! L'idée de recrutement des assassin's est également intéressant lors de phase d'assassinat un peu plus complexes, bref une bonne suite, mais pour moi au niveau des phases d'assassinats n'est pas aussi prenantes que son predesseur Assassin's Creed 2. Bref cela reste un Hit et il est pour moi indispensable dans la ludothèque !

Echizen-_-
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble qui suit la ligné de son prédécesseur.Coté scénario on apprend pas grand chose à part une tournure inatendu vers la fin...
L'ajout d'un mode multijoueur est un + non négligeable.Par contre les recherches de parties se font longue et parfois lorsque vous essayer de tuer/humilier quelqu'un et que sa donne raison à votre adversaire sa rend sur les nerfs...
Bref excellent jeu

AssasinAuditore
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

18/20 Moins bien que le deux certes il reste un très bon Assassin's Creed . Le mode scénario ma un peu déçu par contre l'arriver du mode en ligne est cool ! Ce qui est super dans cette opus c'est que l'on va monter notre propre guilde d'assassin à fin de triomphé des Borgia . Par contre ce qui a vraiment étai décevant c'est la jouabilité de fin avec Ezio , sinon niveau jouabilité il géniale mieux que le deux !

Delacure-Mihawk
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Étant fidèle au 2 j'ai pas hésité à acheté ACB qui une fois de plus m'a aussi bluffé encore plus que le 2 le mode histoire très prenant dès le début et le meilleur le mode online ah que de bon souvenir bref il faut le posséder !

-Maxlamenace
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Après un Assassin's creed prometeur et second volet splendide Ubisoft nous ressert une couche d'Ezio qui renferment pas mal de nouveautés. Les graphismes sont beaux et Rome eest une très belle ville. Au niveau soloon a une histoire pas extrèmement intéressant mais qui cloture bien la série avec les Borgia, de nombreuses quêtes annexes sont présentes ce qui rallongent considérablement la vie du jeu avec aussi les synchronisations totales.
Le multi fait très fort, ppour une première quelques broutilles à mentioner mais rien de bien méchant.

Conclusion un jeu qui vaut 18 pour son multi et 17 pour le solo (15 pour l'histoire). Ubi a encore fait très fort!

[Onche_Onche_]
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Encore un Assassins' creed génialissime! Pleins de nouveautés qui enrichissent encore plus la série. Rome est une ville gigantesque et riche en activités. Je conseil cet opus à tous les fans de la série.

Gwendal56
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais de nombreux points m'ont vraiment dérangé. Graphiquement, ça casse pas des briques (à peu près égaux à Assassin's Creed 2). Le scénario est pour moi le gros points faible de ce jeu ! Ayant joué à Assassin's Creed 2, auquel j'ai énormément accroché, je suis plus que déçu par ce scenario. Durée de vie en quête principale plutot bof, vous pourrez rajouter de nombreuses heures avec les quetes secondaire, personellement je n'en ai fait aucune.
Le multi pourrait être très bon, mais le fait de devoir attendre parfois de nombreuses minutes avant de trouver une partie, m'a vraiment refroidie.
La mentalité des joueurs sur ce multi est pour moi plus que pitoyable: ils ne font que courir, aucune stratégie...
En conclusion, c'est un bon jeu, sans plus pour moi...

vito-360
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Magnifique jeu, j'ai adoré l'histoire tous comme le mode multijoueur. J'ai enlevé des points car on ne comprend pas trop l'histoire au début si on n'as pas joué au autres Assassin's Creed. Mais sinon se jeu est génial.

Uzumaki-13
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu le mode solo est magnifique avec beaucoup de templiers a butés mais le scenario avec la famille borgia est moyen . Une idée originale de recruter des assasins et pour finir le multi est pas mal, original .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€