17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Linkpa
Posté le 20 nov. 2022 à 17:33

Pas le meilleur Assassin's Creed mais il est quand même bien, les graphismes sont beaux, la maniabilité énorme et une longue durée de vie. Je recommande

X4nth3
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu aurait dû s'appeller AC 2.1. Ok le jeu est magnifique, c'est fluide, etc Mais on est droit de s'attendre à autre chose qu'un remake rapide pour un troisième volet.. Déjà le jeu est encore vraiment trop facile: Il est quasiment impossible de mourir en combattant, et la possibilité de tuer les ennemis à la chaîne expédie les combats en quelques secondes.Les ennemis sont vraiment trop stupides, vous attaquant un par un , ou alors abandonnant la poursuite après des recherches de 3.5 secondes..Ensuite, pour les séquences d'escalade/free run , tout est trop clairement indiqué, il s'agit juste d'appuyer sur R1+X.En fait le jeu donne l'impression que l'on est libre de de faire ce que l'on veut mais en définitive il n'y a qu'une ligne à suivre.Toutes les missions annexes sont sympathiques, mais extrêmement répétitives.Les quêtes marchandes complètement inutiles, les objets nécessaires pour les accomplir étant obtenus au hasard.Encore une fois tous les groupes que l'on peut embaucher sont parfaitement inutiles puisqu'il est possible d'exterminer un groupe de 10 gardes juste avec ses poings. Somme toute le jeu estagréable à jouer, et c'est assez jouissif de contrôler Ezio, mais il y'a encore vraiment trop de problèmes pour un troisième opus, et le jeu lasse vite. On continue parce que l'on se dit qu'on va avoir droit à une séquence explicative, que le scénario va avancer parce que quand même c'est le troisième opus mais non.

hotmanou
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je m'attendais à une catastrophe pour un jeu si ambitieux développé en un an mais AC : Broterhood s'en tire bien. On regrettera un monde beaucoup moins vaste que dans AC II et un clipping omniprésent. Le dénouement m'a aussi laissé sur ma faim et on ne peut dire que ce jeu apporte vraiment beaucoup à la série, il n'en est pas moins bon mais il laisse l'impression d'être baclé. Pour ma part je retiens un jeu bâclé mais qui en vaut le détour pour sa durée de vie (nombreuses quettes annexes) et son mode multijoueur. 13

MastaYoda
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

19/20. Quasi parfait à part les graphismes qui n'ont pas bougé depuis le premier (on remarque quand même une plus grande richesse des couleurs et l'apparition d'un ciel). Le gameplay reste génial, la bande son est parfaite (musiques d'ambiance, bruitages,...), l'histoire grandiose et ce qui faisait défaut a été corrigé (amélioration de la ville, du perso, cheval qu'on siffle - merci Red Dead, possibilité de refaire les mission, etc.).
Bref, un hit en puissance, un must-have.

BADMAG
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

j'ai dévoré le jeu... Magnifiques grasphismes (je reste encore baba en me revoyant en face du colisé) AC BROHERHOOD offre toute l'ambiance de la renaissance et se permet aussi le luxe de faire des petites pointes d'humour et de clins d'oeil, notamment à la saga METAL GEAR SOLID (j'adore quand Ezio cherche son interlocuteur mystère qui n'est autre que Léonardo et qu'il découvre un carton dans une impasse, on pense que la voix vient de dedans mais à ce moment son compagnon apparait derrière notre héros XD, le détail qui fait sourire quoi...) Sinon, l'environnement du jeu est très détaillé. La populace est vraiment très fouillée (Prenez quelques instants pour observer leurs attitudes c'est le pur bonheur de voir autant de vie dans un jeu XD...) Sinon la bande son ainsi que les doublages sont de bonnes factures. Les graphismes quant à eux, sont revus à la hausse depuis le premier opus malgré quelques ralentissements qui persistent. Pour le scénario, je trouve que ce dernier s'étoffe... l'histoire est très prenante. La fin en queue de poisson annonce surtout un prochain titre (je bave déjà) et donc pour moi c'est tout bénéf'. Bref, pour résumer, Ne passez pas à côté de ce superbe jeu.

Anto_every
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Cet opus est une excellente suite a Assassins Creed 2 , qui reprend l'histoire exactement là ou elle s'est arrètée dans le 2.
On prend un énorme plaisir a découvrir Rome ,a la parcourir , a découvrir ses quartiers joliment faits ...Elle est immense et superbe !
Le scénario est quant a lui magnifique , somptueux , avec un des meilleurs adversaires charismatiques que j'ai pu rencontrer dans les jeux vidéos : Cesare Borgia , fils de Rodrigo Borgia , enemi du précédent opus. Cesare a tout d'un grand , avec son charisme , sa soif de pouvoir et d'avidité , son envie de tout posséder !
Ezio lui aussi est au sommet de son art dans cet opus , avec sa barbe qui lui va bien , et son charisme comme dans le 2.
Brotherhood est un chef d'oeuvre comme son prédécesseur , un bijou .
Un des meilleurs jeux vidéos !

Busting
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Que dire? mais que dire ? A part fabuleux... Une nouvelle ville , un mode multi génial ... Un système de combat toujours parfait mais il manque toujours un petit truc pour être parfait.Mais qu'est ce qu'il est plaisant d'y jouer pendant des heures et des heures ...

lucartinez
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, univers très ouvert, graphismes excellents. Que dire de plus si ce n'est que, hormis la fin EXTRÊMEMENT brutale et le multi plutôt limité, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué ? Un 18 amplement mérité.

__UCLA-06__
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

• Assassin's Creed brotherhood est un très bon jeu comme il s'en font de plus en plus rares. Les graphismes sont impeccable même les armures des gardes ont une finition sans pareille quelques fois ont rencontre certains problèmes, mais rien de très grave. Le gameplay est super enrichi avec de nouvelles armes tel-que l'arbalète, les différentes façons d'assassiner peuvent se faire avec classe est discrètement ou "vite fait, bien fait" en arlertant tous les gardes, toutes les façons de jouer sont possible. Beaucoup d'armures sont mis à disposition ainsi que la posibilité d'entrer dans les machines de guerre de Léonardo. La durée de vie dépend si vous jouez lentement et vous prenez le temps de tout voir et de tout compléter à 100% ou si vous le faite en ligne droite rapidement. Les musiques sont dans pratiquement tous les cas : très exellentes. Le doublage en français encore plus même si malheureusement dans certains cas, la coordination "bouche-voix" n'est pas superbe... La mise en main est très facile. Le mode multijoueur est très bien aussi, ça change des autres multi. Assassin's Creed Brotherhoood est un excellent jeu !

Romain8617
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ayant bien aimé le I et le II je viens de me procurer Brotherhood.
Je suis assez choqué du manque d'evolution entre le 2 et celui-ci. Pire, je trouve la jouabilité en deça de ses prédecesseurs. Le jeu est bourré de bugs de collision et de déplacement. Le scénario est vraiement passable.
En tout cas je suis en plein doute sur l'achat de Révelation et du III...

bigportableOMG2
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu vous offre unscénario un peu décevant mais tout de meme de beaux graphismes ainsi que 25h de jeu si vous voulez bien faire le tour de rome .Le mode multijoueur n'est pas mal du tout avec de nouveaux mode de jeu.Je conseille ce jeu .Merci a tous.

ksmbb
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

la suite direct d'assassin's creed 2

Graphisme: 15/20
plus beau qu'assassin's creed 2 mais il y a tout de même des jeux plus beaux aujourd'hui

Gameplay:16/20
pas de grandes nouveautés à part les quelques phases sur des vehicules militaire, mais gameplay toujours efficace avec des combats legerement plus nerveux

bande son:16/20
dans la lignée d'assassin's creed 2 avec quelque thèmes epique mais dont le reste est conventionnel

durée de vie: 17/20
plus court qu'assassin's creed 2 ,vous en aurez pour 13h de jeu ce qui est relativement bon pour les jeux actuel

scenario: 14/20
aucune réelle revelation,malgré une fin troublante mais qui laisse encore une fois sur sa faim

les + :-plus d'infiltration
-gameplay toujours efficace
-quelques thème epique
-graphisme plus soignée que le 2
-durée de vie

les - :-pas vraiment de nouveautés côté gameplay
-on ne reste qu'à rome
-aucune revelation scenaristique à part à la fin
-cette derniere laisse encore une fois sur sa faim

conclusion: un jeu se rapprochant un peu trop d'assassin's creed 2 et n'ayant pas de reelle nouveautés même si il merite d'être acheté

-Thaek-
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un opus encore passable, ayant adoré l'ambiance et le côté magique des villes du deuxième opus, je n'ais pu qu'apprécier ces derniers pour cette opus ci. Mais hélas le scénario tombe encore dans un schéma trop classique et enfantin. Le gameplay est, lui notamment, améliorer par rapport aux précédents, et bien qu'encore extrêmement simple, il reste néanmoins plus appréciable.

[L]eptitErr0r4
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est comment dire ? Parfait, magique, transportant, envouant ?
L'histoire magique, on ne cesse pas d'évolué, elle est assez longue pour y joué quelques soirées même !
Les graphismes sont juste magiques, une superbe réalisation au niveau personnage décorsetc..
Dommage que maintenant on peine un peu avant de trouvé une partie.
Ce jeu mérite et obtient 20.

Sazuke_Uchiwa
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

bonjour a tous.
Que dire d'assassin's creed brotherhood? mais que dire d'assassin's creed brotherhood?
si je sais Oh my god ! Ce jeu est juste il est SpLeNdIdE !
et pour moi il mérite aussi un 20/20 comme assassin's creed 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€