17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Fox_Rs33
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Une suite aussi réussie que le 2,brotherhood est un super jeu vous emmenant à rome capitale d'italie pour affronter les borgia!encore des supers graphismes,une bande son pas mal,un gameplay enrichi de quelques petites nouveautés.super jeu que je conseille à tous!!!!!!

BattleGQ
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Toujours aussi bien, mais pas trop de changement par rapport au précédent. Le graphisme se sont un peu améliorés certes, mais l'histoire commence a devenir répétitive avec le précédent. Mais le contexte de Rome, avec une carte que je trouve très grande, fait que ce jeu est toujours aussi bien.

ScrollScroll
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

De tout les Assassin's Creed auquels j'ai pu jouer, celui-ci est clairement le meilleur. L'histoire est très immersive, tout comme l'ambiance de la ville. On prend beaucoup de plaisir à se promener, car la ville comporte des zones très diverses. ( Centre-ville, champs, ruines... ). Les graphismes sont impeccables, rien à redire. Presque aucun bug. Et une très grand durée de vie. Il a tout les éléments pour être un des meilleurs jeu de cette décennie.

-_juju-rey_-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur assassin's creed de toute la serie
enfin a mon gout c'est le meilleur,comme tous les autres assassin's creed je vous le conseille surtout que ce jeu est rempli de surprise vous verrez.

codguigui37
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu , Assassin's creed oblige
Graphiquement pour un monde ouvert sa reste plutôt joli .
Bande son énorme , les musique de Jasper Kyd sont énorme , les doublages sont très bons également .
Scénario j'y est pas prêter attention peu-être parce'que c'est mal expliquer ou que sa ne me marque pas plus que sa . En gros c'est une vengeance .
Gameplay sublime , avec des petites nouveautés .
Durée de vie très bonne monde ouvert oblige .
Mode multi correct mais lassant et vraiment pas obligatoire .

Excellent jeu , seul point négatif , c'est le scénario qui est pour moi pas intéressants ou pas assez accrocheur par rapport au 2éme , surtout la fin du jeu qui est très bizarre . Vous le découvrirez .

Darkshepard
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un très bon AC ! plusieur nouveauté comme fléchette empoisonné, arbalète et de très bon graphisme ! mais j'avoue que je suis déçu car il est un peut rapide a finir mais aussi non les quête annexe et la possibilité de crée sa guilde est très sympa !

Luffy-Alex30
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu mais je n'aime pas trop ce type de jeu alors 16 je trouve (pour moi) que c'est bein. Mieux que le 1 et le 2, ce jeu est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JVazerty99
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Tain le jeu je l'ai eu ya pas longtemps mais ilet vraiment trop COOL!!!!!! pour ceux qui aime les jeux (assez enfin peu quand meme)gore et bin lui il vous le faut en plus il m'a couté que dalle ^^ et je n'ai que **ans

TheAristote
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

très bon jeu
surtout au niveau de l'histoire.j'ai vraiment adorer.
le problème c'est que après avoir terminer l’histoire on s’ennuie et le multijoueur est la pour boucher ce trou

minikit180
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est mon deuxième assassin après le 2. Pas déçu du tout, j'ai presque autant adoré que le précédent. Rome, comme Venise ou Florence dans AC 2, est une ville magnifique. Les monuments historiques sont très bien représentés, ainsi que les habitations des quartiers. Il y a beaucoup de vie, et on s'y croirait vraiment. Étant donné que c'est la suite directe du 2, on reprend l'histoire là où on l'avait laissé, et ça, surtout la première fois, c'est très jouissif. Il y a toujours autant d'aventure, d'action, d'énigmes, d'ennemis, ou autres personnages déjà connus qu'on retrouve avec plaisir (Ezio, Desmond...). Même avec des nouveautés cela parait très familier à AC 2, dans le style propre au jeu. En plus du mode histoire, se trouvent encore les missions secondaires et trésors, qui renforcent encore l'intérêt que l'on peut apporter au jeu. Et cela augmente d'avantage mon envie de côtoyer les autres assassins. Un très bon jeu !

Iittle_taina
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, mais c'est surtout le début qui est haletant. Les graphismes sont bluffant, les effets d'ombres et les textures sont extrêmement bien réussies, la map est immense. Le gamplay n'est pas trop mal; l'ambiance y est bonne et bien retranscrite du moyen-age, l'utilisation de l'argent est cool mais beaucoup trop simple à un point ou on en à marre au bout d'un moment. la durée de vie n'est pas mal mais pour ce genre de jeu (open-world) il n'y a pas assez de mission secondaire (de plus celles qui y sont ne sont pas très captivante à un point où on les abandonnent vite). La bande son n'est pas mauvaise du tout; il y a de très bon doublages et des thèmes musicaux assez sympa lors des missions, ces missions qui; entre autre sont bien trop facile. En fin, le scénario n'est pas du tout accrocheur, nous le suivons volontiers lors des phases avec Desmond mais même s'ils sont liés, le scénario avec Ezio n'est pas accrocheur du tout, du coup on passe les cinématiques en espérant arriver le plus taud possible à la fin. Bref bon jeu pour les amateur du open-world à la GTA et RDR mais faut bien si attendre; même genre, mais pas même développeurs ni même qualités.

-luffy500
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

exellent jeux les graphisme sans magnifique le son pareille le gameplay et tout aussi facile a utiliser et meilleur que dans les ancien, scenario bien soutenue c'est vraiment un bon jeu il est extraodinaire il a aussi des quete annexe qui son parfoit repititif mais c'est mieux que rien sa rajoute des bonne heure de jeux donc voici ma note

oushtaii-gnark
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

exelent, exelent, exelent ! je me repete mais ce jeu est ... exelent :p assassiner les enemis avec les lames secrete est asser marrant mais si vous en avez marre vous pouvez toujours prendre la dage, l'epee, la hache ou le marteau ! le pistolet est pas mal mais les couteau de lancer sont tres bien aussi !!! apres si vous etes du genre calme et que vous n'aimer pas la bagarre vous pouvez toujours courrir sur les toits ou grimper sur les plus haute tours ! avoir son equipe d'assasins qu'on a recruter soit meme est entrainer n'est pas mal non plus!
puis il y ale multi ! aaaa ... le multi quel belle decouverte :p

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un très bon système de combat dynamique et un peux violent (surtout avec le « couteau de Brutus » que j’adore), des missions variées et fun, ajoutez à cella un univers absorbant et vous obtiendrez un très bon jeu. Cet épisode inclus un mode « online » sympa qui vous occupera quelque heure, mais l’intérêt du soft vient principalement du solo. Ce jeu mérite largement son 18.

gamer1295216273
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

je lui donne 19 car je trouve que c'est un très beau jeu et que le gameplay est super.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€