17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
JVSebCarriere
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

celui-ci m'a sincèrement déçu. une extension de AC II qui aurait du être seulement dans le deux, alors qu'il était vendu 60 $. il n'aurait pas du être plus de 15 $, puis je trouvais décevant le système de gérer des assassins, sans qu'on puisse choisir ou non d'être participant de leur quête. j'ai peut-être été trop exigeant envers ce volet, mais je l'ai trouvé plate comparé aux autres volets. le suivant, revelation, est mieux que brotherhood qui n'apportait pas grand chose de plus que le 2.

-Emerald-
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Second du nom,jeu très très attractif au niveau de son gameplay qu'au niveau de l'histoire. Une pure merveille des dev's.

Thème précis et attractif,nous incarnons un héros plutot charismatique.

Je tient à recommander cet opus à tout les fans de la série.

El-Ced1
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Encore une fois, on a droit à une direction artistique d'une qualité exceptionnelle, tant au niveau de la Bande-son que de l’esthétique. Bon point pour le gameplay, notamment lors des combat, toujours aussi jouissifs ! Par contre, les tempsd e chargement sont vraiment abusés et il y a quelques (legers) problemes de synchronisation au niveau des bruitages de temps en temps. Et le scénario commence bien mais on finit par voir que Ubi à baclé cet aspect du jeu. Pour finir, le multi est sympa mais pas exceptionnel. Bref, un très bon jeu, mais pas un chef d'oeuvre.

dk191092
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Assassin's creed brotherhood est la suite d'assassin's creed II, le jeu démarre donc la ou Ezio c'est pile arrêter se qui est un bon plus.
niveau graphisme c'est pas trop mal, l'histoire est bien ficelé est ils ont fait des ajouts assé sympa comme le cheval dans la ville, appeler des assassin...
Mais voila assassin's creed brotherhood nous plonge dans la ville de Rome, oui bien quelle soit très grande elle reste quand même la seul ville qu'ont peut visité même si dans certaine missions ont pourra visité d'autre villes c'est quand même dommage qu'ils se soient limité qu'a une seul ville. Pour conclure je trouve qu'assassin's creed brotherhood est un bon jeu mais plus une maj qu'autre chose.

cbr69
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

bon épisode d'assassin creed avec les même qualités et défauts que les autres mais l'aspect guilde et recrutement des assassins apportent un plus indéniable. Il est cependant pas mal buggé, plus qu'un jeu rockstar ce qui est en soi une prouesse...Cela reste néanmoins bien fun et la diversité des missions rajoute de l'intéret au jeu

J0kero
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

merveille du gere des graphisme à couper le souffle, enfin un jeu complet sur console où l'on a plaisir de découvrir chaque petit coin entrainé des IA pour alé effectué les mission a sa place quel trouvaille pour les flémard un mode e ligne séduisent pour un jeu fait en un an! Le plaisir de passé du temp a découvrir les ptit secret de cette univer je me suis presser sur le 2 a vouloir me goinfrer de cascade et d'as sasia toujour plu spectaculaire.Je souhaite a tous les fan de longue heures de détente et de plaisir sur ce chef d'oeuvre d'Ubisoft

imbattablenmbr9
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le meilleur Assassin's Creed et de loin...
Ezio, un personnage tellement atypique dans le genre et tellement attachant qu'on croirais qu'il est réelle...
Le système de combat est superbe, graphiquement c'est une tuerie.
L'histoire n'apporte rien aux révélations mais c'est toujours un petit plus que nous apporte ce jeu.
Les défis sont aussi comme une durée de vie plus importante pour ce jeu.
A la base, un jeu qui tiens de loin debout et qui ne se laisse pas devancer par d'autres jeux d'action aventures.
Une belle œuvre.

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood a de super beau graphisme avec un scénarioa couper le souflle : mission varié genre : ne pas se faire reperer,resister au borgia (quand il faut sauver catharina),utilisation de mitrailleuse canon char etc et le multijoueur qui est aussi superbe que le scénario j'ai adoré car ca change des multi fonce dans le tas, il faut être discret bref tres bon jeu a acheter .

Gabao05
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE ! Si dieu avait crée des jeux . Assassin's creed Brotherhood ferait parti de ses créations . Des graphismes super , une bande-son attirante , un scénario divin , des nouvelles compétences pour Ezio ! Ce jeu est tout simplement énorme !

ArabeDuTerTer
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Sortant après ce qui est pour moi le meilleur AC , voici le plus mauvais , Brotherhood est un très bon jeu , mais un épisode décevant en tant qu'épisode d'Assassin's Creed.
On a ici un contexte moins prenant , avec un Ezio trop bourrin , un scénario vide , avec peu de maturité.
Les graphismes sont toujours beau , mais je n'aime pas trop l'architecture de Rome.
Il y a beaucoup de missions secondaires , elles sont plutôt sympa.
Le système des tours manque de travail mais est plaisante.
La guilde est pas vraiment très utile , Ezio étant déjà très puissant grâce à un gameplay amélioré.
La quête du présent est plus intéressante , franchissant un grand pas , l'immersion est très bien réussi dans ces séquences , et la fin donne , évidemment , envie d'acheter le prochain opus , même si dans l'ensemble le jeu n'est pas assez travaillé en profondeur.

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont joués à Assasin's Creed II je vois pas l'interet de l'acheter, c'est un peu la même chose en fait même si j'ai préféré Brotherhood, vaut mieux acheter ACII que celui là. Il reste ok, sans plus.

B06
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeu!!!!! les graphismes sont trés jolie , Rome est trés belle !!! Les enemies sont trés intéligent IA ou cerveau dans la tete pas des robots,l'histoires est trés intérésente !!! (Quelques perso meurent c'est dommage) sinon trés bien,les quetes anexes sont pas mal du tout non plus , le multi est trés bien , voila trés bon jeu !!!

_Sweetwater
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Direction Rome. Période : La renaissance. Vous imaginés bien qu'il y aura fort à faire pour notre ami Desmond, à travers le personnage d'Ezio. Dans un contexte de Rome dominé par les Borgia, le joueur va être amener à assassiner dans une Rome gigantesque et magnifique (il y a également des décors en dehors de Rome, Florence et missions de De Vinci). La prise en main est immédiate, et l'immersion totale. Un très bonne opus de la série Assasin's Creed.

Loulou767
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

ce jeu est bien en ligne c est bien le perssonage est bien le graphisme sava les arme sava mais un jeu qui est un peu glere a jouer est il est difficile comme jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vortex94600
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Génial ! Des graphismes énorme , des coprs a corps énorme , une campagne magnifique , un multi grandiose , une histoire bien construite ! je vous recommande vraiment se jeux ! ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€