17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
ViRTUOZz79
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je le noterait comme son grand frère AC II avec un point de plus pour le multi qui m'a franchement agréablement surpris ! Je me suis toujours demander ce qu'il allait faire comme multijoueur. Sinon au niveau du jeu entier un Gameplay toujours aussi bien avec de super graphismes. Le solo toujours aussi spectaculaire avec l'apparition de nouvelle armes aussi. Franchement rien à dire a par vivement AC III

[i]Boy
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Jeu sympatique avec un assez bon scenario. Petite nouveauté au niveau des combats. A cause de cela, ils deviennent horriblement facile... On retrouve biensur des personnages presents dans Assassin's Creed II, ce qui apporte un plus a mes yeux.

JohnRS
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu, digne de son prédécesseur, c'est à dire le second opus. On repart pour une unique et immense ville, avec de nouveaux objectifs, de nouveaux objets, des assassins à gérer, grande et principale nouveauté de cette suite.
Le seul point négatif est pour moi le scénario, trop transparent et limite vers la fin. Il est surtout là pour donner un but à l'existence de ce jeu, mais on ne lui en veut pas tant Brotherhood regorge de bonnes idées. Un bon 17 pour ma part.

BlackStyx
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

On pouvait légitimement craindre que Brotherhood sonne un peu creux en sortant si rapidement après un Assassin's Creed II spectaculaire. Pourtant, ce nouveau chapitre de l'aventure d'Ezio dans l'Italie de la Renaissance dévoile un solo d'une richesse et d'une densité impressionnantes. Malgré sa taille, sa beauté et sa variété, on regrette, c'est vrai, que Rome reste la seule véritable aire de jeu quand la série nous avait habitué à plus de changements.

juju19941994
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeux avec une bonne histoire, la ville très belle et vivante. Le seul problème est le fait qu'il y a une seule ville mais bon vu sa taille c'est pas trop grave. Un jeux que je conseille à tout ceux qui aime d'action/aventure.

keyaku039
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Toujours d'aussi bonnes nouveautés mais je trouve que la durée de vie est un peu courte à mon goût ainsi que le mode en ligne que je trouve personnellement sans intérêt. Mais malgré ces petits défauts, le jeux est encore maintenant un véritable plaisir aussi d'y jouer que d'explorer virtuellement la Rome de l'époque.

Rapmatt67205
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

je l'ai fini a 100 pour cents je connais tous les secrets niveau 50 en multijoueur pour moi c'est le meilleur des assassin's creed (je lai est tous meme sur DS PSP et ordi). je trouve Rome magnifique surtout comparer a Constantinople.

Gamer_51
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, pour moi c'est l'un des jeux les plus populaires de l'années. Franchement il est super le mode multijoueur est excellent rien à redire. Le solo est aussi bien avec les recrues et l'arbalète qui fait son apparition. Ce jeu est vraiment super. Je vous le conseille fortement.

Nomanoid
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu , avec beaucoup d'interactivité , des scène trop bien joué , les intercation son mutliple avec un openworld sur plusieurs map surprenantes et trs grande , le faites de sortir de l'ani' a tout changé nous pouvons fouiller la villa maintenant cela est franchement super , super jeu a acheté des maintenant .

Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Un ac et toujours génial acb est excellent de tout point de vu on s éclate a tuer les Borgia et il y a beaucoup de mission et quête anex y ont a pour tout les goûts les dlc sont pas mal mais un peu court mais on s en fiche ubisoft de bonne qualité chapeau les mecs .

Ozymandias87
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

La magie perd un peu de son souffle. Le gameplay est enrichit de quelques nouveaux mouvements mais on a plus ce sentiment d'émerveillement face à une Rome pourtant très bien modélisée et très animée. On commence également tout doucement à se lasser du personnage d'Ezio alors que Desmond reste toujours autant dépourvu de saveur. A acheter à petits prix !

batpatate
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Cette assassin's creed est un bon add on. Ah non c'est un jeu complet :). En bref pour cette suite il on oublié de mettre une bonne histoire pour y mettre plein de quêtes annexes plus ou moins intéressantes reparties sur une seul grande ville. En faite c'est un pack de mission secondaire ce jeu. Le coté discrétion qui faisais la force du tout premier épisode à disparu à part pour 2 assassinas et les missions de Léonardo qui au passage son vraiment bien. Malgré tous sa, il reste un assassin's creed correct avec quelques petits ajouts comme les assassins. Pour cette fois sa passe je lui met 16.

reddeadgta
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

très bon jeu les graphismes sont géniaux la bande son aussi est superbe les armes de ezio sont trop cool les missions sont bien les mission secondaires sont pas mal mais le multijoueur lui est bof voir nul mais les nouvelles armes sont génial.

TiitouChina
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Brotherhood est bien, mais sans plus. Il ne m'a pas autant donné de plaisir que les 2 premiers épisodes, mais reste quand même très bon.
Découvrir la ville de Rome c'est excellent même si pouvoir aller dans plusieurs villes (comme dans les deux premiers opus) serait un petit plus, l'immensitée de Rome est bien maitrisée, les quartiers ont chacun leur propre nature, c'est très bon.

[UnLamasticot]
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Après seulement un ans d'écart avec le deuxième opus je ne m'étais pas attendus à un tel résultat.Jeu très complet . Contrairement à plusieurs personnes , je trouve qu'il apporte quand même un suite a l'histoire de Desmond Miles.Très bon graphisme,j'était ébahis de voir avoir quelle réalité ils fait le château saint-ange.Enfin , je met un 18/20 à ce jeu à cause de petit bug graphique qui,à mon avis, vont vite être réglé par un MAJ ainsi qu'une fin très décevante.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€