17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
cm0981
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Moins bon que le Assassin's Creed II avec un scénario un poil en dessous . Ce Assassin's Creed Brotherhood est un très bon jeu , graphiquement beau ( même si le moteur graphique se fait vieillissant ) , une bande audio plus présente , une maniabilité par contre aléatoire et c'est ça le point faible du jeu ... Un Ezio qui n'en fait qu'à sa tête par moment .

Au niveau du scénario , une fin un peu en demie teinte ...

Rodinfinity
Posté le 03 août 2012 à 00:00

La suite directe du second opus. Celui-ci n'est d'ailleurs pas un troisième épisode, mais un Assassin's creed 2,33. Même s'il jouit de quelques améliorations, si vous avez aimé le second, lancez vous. Sinon passez votre chemin !

crazytripleryan
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood ne se fout donc pas de nous. Si son solo n'apporte malheureusement pas grand chose scénaristiquement . Assassin's creed brotherhood est trés bon sur beaucoup de point mise a part son scénario qui n'est pas trés intérressant selon moi sauf certaines chose que je ne vais pas siter . BON JEU !!!!

sam-sim
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un jeu bien, gameplay mieux étoffé par rapport à son précédent mais pas assez :( De plus le scénario principal est pire que celui d'AC II et bien plus court et ne nous fait pas découvrir tous les coins de Rome :(
Le multi est ennuyant après peu de temps, à améliorer donc. Je donne donc un 14 (bien généreux à mon avis) car il ne vaut pas AC II :(

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Déçu, sacrée régression par rapport à l'excellent deuxième opus. Plein de bonnes choses ont été retirées, et plein de mauvaises choses rajoutées...durée de vie plus courte, on passe de 14 séquences à 9...WTF ?? Le scénario ne vaut clairement pas celui des deux premiers, on passe de la vie d'un jeune assassin qui a perdu sa famille à un type qui cherche juste la vengeance...plein de régressions dans le gameplay, des personnages sous-exploités, la confrérie d'assassins est inutile, ça reste un bon jeu, mais décevant par rapport au deuxième opus.

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood reste toujours aussi bien, mais pas trop de changement par rapport au précédent. Les graphismes se sont un peu améliorés certes, mais l'histoire commence à devenir répétitive avec le précédent. Mais le contexte de Rome, avec une carte que je trouve très grande, fait que ce jeu est toujours aussi bien.

lronFist
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Après seulement un ans d'écart avec le deuxième opus je ne m'étais pas attendus à un tel résultat.Jeu très complet . Contrairement à plusieurs personnes , je trouve qu'il apporte quand même un suite a l'histoire de Desmond Miles.Très bon graphisme,j'était ébahis de voir avoir quelle réalité ils fait le château saint-ange.Enfin , je met un 18/20 à ce jeu à cause de petit bug graphique qui,à mon avis, vont vite être réglé par un MAJ ainsi qu'une fin très décevante

justplayff
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu mais en conclusion, on a pas tellement avancé dans l'histoire...
Recruter les assassins est un système énorme ! le gameplay toujours aussi affiné et puis... c'est beau !
Un bon jeu pour passer le temps !

A[K]
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Encore une fois , Assassin's Creed m'impressionne encore avec une jouabilité très riche , un scénario toujours original et un graphisme magnifique. Les combats sont très dynamiques mais la durée de vie est plus courte que l'opus précédant.

geekpuissance
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Brotherhood, ne change pas vraiment du deuxième opus, les graphismes sont réussi, la fluidité des mouvement encore accrus, cette fois si la liberté et augmenter, la ville (Rome) es très belle. Nous contrôlons desmond miles plus que dans le deuxième.
Un bon 18/20 :ok:

YouKill
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul ville... Mais ça c'est les ingrédients qui on fait que Assassin's Creed 2 était un bon jeu. Maintenant on y ajoute: Un système de combat amélioré: Il est maintenant possible de combiner les attaques à l'épée avec votre pistolet cachée ou encore votre dague et vos couteaux de lancée. *Et attendez-vous à voir quelques enchainements assez impressionnant.* Plusieurs technique d'exécution s'ajoute également après chaque enchainements tous aussi bien réaliser les uns que les autres et ça pour chaque armes ! Une mobilité également amélioré avec les chevaux: Les chevaux peuvent à présent traverser les rues de Rome et Ezio c'est à les utiliser du mieux qu'il peut. Je pense notamment à l'assassinat d'un autre garde de cheval à cheval ou encore de sauter d'un toit pour atterrir sur le dos du cheval... Une partie direction de guilde. Et oui un des gros plus de AC:Brotherhood c'est la guilde des Assassins qui en plus des factions déjà présente comme les courtisanes ou les mercenaires donne un vrai plus au jeu. Vous serez en tête de la guilde des assassins et vous pourrez être a la tête d'une petit garnison de douze assassins qu'il vous faudra envoyer dans divers mission à travers le monde pour leurs faire gagner des point d'expérience qui leurs feront gravir les divers grades (de 1 à 10) disponible. Débloquant ainsi des points d'expérience vous permettant d'améliorer armes et armures. (il sera aussi possible de modifier la couleur) *Vous verrez d'ailleurs une cérémonie fort sympathique qui n'est pas sans rappeler la cérémonie dans laquelle Ezio se trouvais dans l'épisode précèdent =)* (pour les assassins passant du niveau 9 à 10) Les assassins pourrons être appelé en cas de besoin et il sera possible une fois la 6em recru présente dans votre groupe de lancé une pluie de flèches sur vos ennemis De nouvelles armes : Sans compter le parachute qui sert plus comme un gadget que comme une arme. On a la fameuse arbalète qui a fait couler pas mal de gouttes virtuel sur le net depuis Assassin's Creed 1er du nom Et une autre... ? mais la faut jouer Un grand trésor: Pour les gens qui se demande si il y aura également un système avec des tombeaux à trouver pour y découvrir des trésors qui une fois rassemblé vous donnerons accès a un grand trésor. A bah je leur répond OUI et que les adeptes de Romulus s'en mêle (6 tombeaux au total) Des machines originales: Leonardo Da Vinci a crée des machines de guerres pour l'ennemi pour une raison Y qu'il vous faudra détruire avec au menu Char, Mitrailleuse, Bombardier et et un autre mais j'ai oublier le nom... ^^ Ah et Bonne Appétit Bien Sûr ! Noté que chaque machine à détruire se trouve dans une très petite ville pour pas dire zone comme Naples qui feront varier le décor. Des tonnes de surprises: Le scénario et vraiment très bien dans l'ensemble. Si un de vous se dit que c'est quelques petits obstacles posé devant Ezio pour ajouter des heures et que ça sera sans grand intérêt parce que l'histoire d'Ezio s'arrête a la fin du 2 et qu'il y a plus rien à ajouter. Bah Vous, vous trompez ! Je peux vous GARANTIR que les surprises son au rendez-vous dans le scenario et dans quelques quêtes annexes. Moment de stress aussi... (Je suis en train de repenser un moment qui m'a bien fait stresser Après Assassin's Creed 2.5 ou ou je sais pas quoi Assassin's Creed 3 c'est quoi ? 3.0 ? Pour moi par rapport au 2.0 il y bien 1.0 de plus donc 2.0 + 1.0 = 3,0 le compte y ai J'ai pas l'habitude de commenter les jeux parce que je me dit que les autres le font très bien ( prenez pas ça comme une attaque hein vous commentez toujours aussi bien j'ai juste voulu vous aidez avec mon coup de patte) mais je tenez absolument à se que les gens arrête de se faire de mauvaises idée dessus ça serais bête de pas y jouer a cause des 1er impressions =/ Donc si vous avez aimé le 2 ou si vous chercher un bon jeu pour finir l'année prenez le les yeux fermé (par contre finissez le 2 sinon il y a certains trucs que vous allez pas trop comprendre) Je sais que ça ressemble plus à un test que à un commentaire mais j'ai pas trouvé de meilleurs façons de commenter le jeu et de vous convaincre que c'est pas un simple add-on. Voilà pour vous 1 bonne raison d'y jouer.^^ |(*Bien sûr mes commentaires perso reste mais commentaires perso pas besoin de m'agresser si vous êtes pas d'accord avec moi, ça part d'un bon sentiment*)| Bon et bien merci de m'avoir lu en tout cas. J'espère vous avoir aidé dans votre choix ! Bon jeu à tous !
Donc pour moi le meilleur AC en ce moment :)

lucho-du-45
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Assassin's Creed: Brotherhood est pour moi le jeu le plus achevé de la série à ce jour. Les graphismes sont améliorés, plus beaux que chez son prédécesseur, la bande son nous retranscrit à la perfection l'ambiance de la renaissance italienne. Le scénario est un peu en dessous de celui de son prédécesseur mais reste très bon, la durée de vie est largement agrandie par rapport au 2 (l'histoire principale ne représente que 30% du jeu). Et enfin, le gameplay est plus fluide, plus diversifié et nous permet d'améliorer nos techniques d'assassin. L'ajout d'un mode multijoueur nous permet de prolonger l'aventure même si celui-ci n'est pas très élaboré.

EngIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Très belle suite de ACII !
Les graphismes amelioré et les musiques toujours aussi belles rendent le jeu absolument super.
Le scénarios est toujours aussi bien et la lame secrète à été amélioré pour les combats.

Possibilité également de tuer à distances et silencieusement avec l'arbalete.
La map est grande et variée ce qui est très sympa si l'on veut se balader dans Rome.

DarkJecht69
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur des assassin's creed !! Le plus beau Rome y est magnifique et celui où l'on apprécie le plus il gran EZIO AUDITORE DA FIRENZE !! Beaucoup de quêtes optionnelles et de un très bon OST !! Un 19 bien mérité !!

Itsuyo
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Que dire? A part super... de très beaux graphisme même les armures des gardes ont une finission sans pareille quelques fois ont rencontre certains problèmes, mais rien de très grave. Le gameplay est super enrichi, un mode multi génial ... Un système de combat toujours parfait, j'adore je m'en lasse pas ...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€