17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
JordanLeCatalan
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Les graphismes sont clairement les meilleurs de tous les jeux de PS3 . La fin de l'histoire est un peu décevante . La durée de vie est assez longue sans compter les missions secondaires . Le mode multi est vraiment bien mais énorme déception qu'il n'y est pas + de modes de jeu en ligne et de meilleur modes en ligne car il y en a que 2 qui sont biens . Si vous avais acheté les précédents opus je vous conseille c'est opus .

gin_nico
Posté le 16 août 2012 à 00:00

J'ai découvert la série avec ce jeux et je l'ai trouvé plutot bon avec la bonne dose de futivité et d'action. Les graphismes sont beaux, bon à l'heure actuelle y a mieux mais ils sont trés beaux pour l'époque du jeux (2010). Le scénario est difficile a comprendre si on a pas fait le 1 et le 2 mais il est assez bien fait mais un peut simple et pas assez travaillé à mon gout. Le mode multi et bien mais pas de quoi rajouté beaucoup d'heure de jeux car il devient vite lassant. La durré de vie et trés bonne avec pas mal de quetes annexes qui rajoutes pas mal d'heures de jeux. C'est un trés bo jeux mais je ne regréte pas de l'avoir acheter 30euro.

raymie0902
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Suite direct du deuxième opus. Rien ne change vraiment. On retrouve Ezio dans Rome, ville immense et vivante. Les missions sont variées et prenantes. Le solo se termine un peu trop rapidement à mon goût mais les quêtes annexes rattrapent le tout. J'ai pas pu tester le multi car ce dernier est désert, dommage! Sinon je le conseille fortement mais vaut mieux avoir jouer aux 2 précédents jeux pour bien suivre le scénario.

superalexnaruto
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ouaaaaaaa!!!! Ce jeux est absolument magnifique, Ezio a maintenant une trentaine d'année et il est plus fort que jamais. Les graphismes est le gameplay sont améliorer par rapport au autre opus est bien sur le grand avantage de cet opus est Rome et sa map immense il va vous faloir du temps avant de toute l'avoir éxplorer=). Amusez-vous bien

airbert10
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Brotherhood est tous simplement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué. Le senario est exellent: Rome est un endroit tres interressant historiquement qui offre plein de possibilités et de longues heures de jeu. Autre le mode solo tres reussis, le mode multijoueur est une nouveauté qui rajoute beaucoup de plaisir.

NyanCatAttack
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Brotherhood est un bon jeu certes mais selon moi je ne trouve pas qu'il a une évolution dans l'histoire... Bref, les graphiques sont bien réalisés, certaines armes du 2 qu'on retrouve dans le Brotherhood sont améliorées. L'IA des ennemis sont plus intelligentes que le 2. Un bon jeu mais le 2 reste quand même le meilleur.

S84EVILEP
Posté le 13 août 2012 à 00:00

CE JEU EST VRAIMENT EXCELLENT, LA PRISE EN MAIN EST FACILE? LES GRAPHISMES SONT SOIGNÉS, LE GAMEPLAY EST DYNAMIQUE, LE CHOIX DES ARMES ET DES ARMURES A ETE ETENDUE, LE JEU POSSEDE UNE LONGUE DUREE DE VIE POUR CE QUI VEULENT LE FINIR AVEC LE PLUS DE POURCENTAGE POSSIBLE (97%). BREF UN JEU REMARQUABLE

bamknoxville
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un très bon AC , très technique et un peu plus facile se qui est assez chiant d'ailleurs , les graphisme sont plus que beau a regarder et la carte et juste incroyable j'ai vraiment été impressionner de grimper sur le colisée s'étais juste incroyable , le solo est encore très prenant et la nouveauté le multi qui est super bref un très bon AC

[-XyZ-]
Posté le 10 août 2012 à 00:00

AC: Brotherhood est un magnifique jeu en tout point, il devance largement la technologie graphique du précédent opus, de nouvelles armes, les chevaux dans la ville, une plus grande map et un multijoueur exceptionnellement bien pensé, il comble toutes mes attentes.

cenaker
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Seconde aventure narrant les périples de notre bel étalon italien, Ezio Auditore Da Firenze, cet épisode nommé BrotherHood est pour le moins innovant quant à la saga. Innovant sur plusieurs points certes mais pas toujours rafraîchissant de nouveautés, il suffit de voir le gameplay qui est pratiquement identique à celui du précédent volet, on note quelques ajustements au niveau du combat tel que les coups de pieds, la possibilité de chevaucher en ville et bien d'autres. Si la plupart d'entre elles sont anecdotique, la possibilité de recruter, de faire progresser et de faire appel à des assassins est une nouveauté particulièrement réjouissante. Pour la durée de vie si vous ne comptez jouer qu'à la quête principale vous risquez d'être déçu. Cependant avec le nombre de missions annexes, la multitude de chose à collecter et à rénover et le multijoueur réussi ce jeu peut très bien vous tenir devant la console de nombreuses heures. Evidemment il faut considéré ce jeu comme une petite pièce de patience pour attendre réellement le 3 ème opus. Venons en maintenant à la bande son, elle est aussi mélancolique que celle de son prédecesseur, les thèmes musicaux ainsi que le doublage français sont très bon. Le compositeur Jesper Kyd a vraiment un talent fou, j'ai réussi à avoir des frissons dans certains moments du jeu, c'est dire la virtuose de ce maître qui a su m'émerveiller tant bien de fois ! La pièce centrale de cette saga aura et sera toujours son OST merveilleuse et enchanteresse, nul doute sur ça. On finit sur les graphismes, la cité de Rome est un très bel environnement dans lequel le joueur évoluera avec plaisir, excellemment bien modélisée, néanmoins si on y regarde de plus près le niveau graphique ne semble pas avoir été amélioré et le jeu souffre toujours de problèmes de clipping et de réalisation pour les visages et les arrières plans. Mais qui s'attarde réellement sur ce genre de chose, c'est pourquoi j'ai envie de dire, ce petit défaut, du moins inconvénient n'est qu'une infime tache sur une toile de peinture de toute beauté. Ce jeu mainte fois critiqué, devenu controversé au fil du temps est pour moi un jeu auquel je me suis attaché et qui me rend nostalgique dans le sens ou la jeunesse d'Ezio me manque. Bref, si vous êtes adepte aux grandes émotions, ce jeu est fait pour vous puisque ce n'est pas que jouer devant sa télévision mais bien de voyager en jouant tel est l’intérêt de revivre des époques anciennes au paysage complètement charmant. Requiestcat in pace Ezio !

Blofeld22
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je suis un très grand fan de la série Assasin's Creed.
Pour ce troisième volet, je n'ai franchement pas été déçu. Les graphismes ont été sensiblement améliorés depuis les deux premiers épisodes et les développeurs ont mis beaucoup de coeur à l'ouvrage pour reproduire Rome qui est tout simplement magnifique.
Le gameplay n'a pas changé et c'est tant mieux étant donné que Brotherhood est une suite direct de AC 2.
De plus, il est inutile de prendre des risques alors que la plupart des joueurs apprécient le gameplay des Assasin's Creed. Les musiques sont excellentes même si certaines ont été reprises. Le scénario, lui, est un peu plus léger mais tout de même bien travaillé. Le seul défaut reste la caméra qui a pour habitude de partir un peu dans tout les sens ce qui peut gêner lors des poursuites et c'est pour cela que je ne mettrai pas 20 mais 19 ce qui reste une excellente note.
Bravo ! :D

[oTp]cedric666
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Les points positifs:
Une suite digne de ce nom.
Le multi enfin de la partie.
Toujours aussi agréable à jouer.
Les nouveautés de gameplay.
Missions toujours aussi.

Les points négatifs:
La synchronisation labiale.
Quelques ralentissements.

Get007
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu, est le 2 ème meilleur opus de la série d'Assassin's Creed, juste après Assassin's Creed II. L'histoire est bien pensée, en plus, j'adore la ville de Rome. La map est grande et spacieuse. J'adore également le multijoueur, il est jouissif, marrant, et il innove la série. Ce que j'ai aimé dans le scénario c'est qu'on peut appeler des assassins pour nous aider dans les combats contre les Borgia. Franchement, j'adore ce jeu !

thomas-2806
Posté le 06 août 2012 à 00:00

ce qui m'a plut des le début;, ce sont le mort enchaîner , qui son très pratique contre les brutes, etc
je trouve le jeu vachement lumineux, avoir les armes associé est une bonne nouveauté , l’arbalète était attendu depuis le1 , les palans sont idéale pour fuir, et ce jeu est plein de rebondissement, pour moi ce jeu et le meilleur des 4

bastostherouche
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Je possède toute la série des assassin's creed mais j'ai décidé de donner mon avis sur AC : Brotherhood car pour moi , c'est le meilleur pour l'instant de toute la série .
Tout d'abord le jeu a de beaux graphismes , niveau scénario le jeu m'a plus plu que les autres et niveau jouabilité , il y a eu une belle différence par rapport au 2 précédents volets les combats sont beaucoup plus fluides et dynamiques ! Je conseille ce jeu et cette série magnifique a tout le monde !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€