17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Sweel
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment agréable à jouer, la ville est vivante, les missions annexes foisonnent et le tout est passionnant à jouer. En revanche je trouve que les missions d'explorations pour à la fin trouver l'armure coupent trop l'action et personnellement elles ne sont pas à mon goût. D'autant plus que la récompense finale n'en vaut pas vraiment la chandelle. Mais c'est toujours très agréable de controler Ezio, la panoplie de mouvements est complète, les combats dynamiques et les assassinats stylés. Le côté "rénovation" de Rome est très intéressant et occupe bien entre deux mémoires.

Aiolos29
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Moins bon que le précédant opus, il reste néanmoins intéressant, les graphismes sont correct, tout comme la durée de vie et la bande son. L'immersion qui est toujours au rendez-vous le seul défaut est l'utilisation juste abusif des armes à feux par les gardes qui casse littéralement l'immersion et nous oblige nous aussi à utiliser les armes à feux à tout bout de champ par ce fait le gameplay devient parfois complètement ennuyant

jeff619hardy
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Pour le moment le meilleur assassin's creed depuis sa création, nouveauté dans le gameplay, graphismes toujours aussi agréable, beaucoup de clipping, on n'y peut rien, scénario retravaillé, durée de vie assez large, un ac a avoir si on est fans :)

TaOoO
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Pour moi ,c'est de loin le meilleur de la série !!Graphisme tjs tres beau,maniabilité jouissive et surtout une durée de vie géante .Je n'ai pas mis 20 car j'ai tjs du mal avec le scénar mais tout le reste est tellement bon que ça en deviendrai presque qu'un détail .

]MEGA28[
Posté le 30 août 2012 à 00:00

J'ai été un poil déçu par cet opus. Le précédent était bien meilleur... Le gros défaut de ce jeu est le système de devoir rénnover, autant dans le 2 c'était seulement la villa, avec un prix raisonnable, autant dans celui-là c'est tout les magasins qu'il faut rénover. Ca ne coute pas cher, mais on peut penser que si vu qu'on gagne très peu d'argent après chaque mission. Le jeu est malheureusement plus court que le 2 eme

Screampie
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Tout comme le précédent opus, Assassin's creed Brotherood vaut sont pesant d'or. Le scénario suit la logique et ne s'éparpille pas, le gameplay innove ainsi que la richesse des maps, trois fois plus grande que le 2. Une bande son remarquable. L'arrivée d'un multijoueur qui propose d'allonger son experience Assassin's creed apres y avoir consacré environ une 20aine d'heure sur le scénario principal ! Un 18 bien mérité !

Florenville
Posté le 29 août 2012 à 00:00

En temps que grand fan de la série Assassins Creed,j'ai littéralement mangé ce jeu ^^
Je me suis vraiment éclaté dessus le scénario très sympa et logique et dans la continuité des 2 précédents titre.
Le gameplay vraiment très sympa a par peut-être l'arbalette que j'ai eu un peu de mal avec...
Sinon graphisme correcte avec des paysages sublime.
Un multi très efficace et innovateur !!
Bref très bon titre :p

GoPackers
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Malgre les nombreuses notes negatives sur ce jeu j'ai bien aime , il est moins original et entrainant que les 2 premiers mais il reste tres agreable selon moi a jouer . Mais je comprend pas les kikoos qui mettent 20 a ce jeu . Il y a des bugs graphiques , le scenario tiens pas la route , les phases avec Desmond sont juste super lourdes , mais en dehors de ca il y a vraiment de quoi se faire plaisir et pour le moment ca me convient mais j'attends vraiment pour le coup AC3 , apres etre passe outre Revelations , j'ai vraiment envie de revoir AC au top de sa forme et convaincant

Shindex
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Bien plus complet que ses grands frères, AC Brotherhood n'est pas non parfait. Le gameplay assez similaire que le II, avec quelques ajouts supplémentaires. Graphiquement, je le trouve excellent, avoir Rome en décors, c'est juste sublime. Le scénario est pas mal, mais bien plus court je trouve. L'OST est juste un gros C/C et quelques nouveaux sons de plus.

USA-california
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Les musiques sont sublimes et te colles dans l'ambiance, on n'en n'apprend un peu plus au sujet de l'histoire, je l'ai adorer, je ne voie mêmes plus ses défauts mais évidemment il en n'a comme le cliping qui est vite oublié grâce à une ville de Rome parfaitement modélisé enfin ce jeux est superbe, c'est une tuerie, je lâcherais plus la série

Yov972
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Alors pour faire simple, ce assassin's creed est mieux que le deuxieme volet niveau mouvements, missions mais bien plus court en terme de trame principale. La ou assassin's creed 2 vous occupaient près de 20heures juste en faisant les missions de l histoire il faudra compter a peine 12heures de jeux pour celui ci sans compter le fait que je compte dans mes heures de jeux tous les forts que j ai capturé sinon sa ferais encore moins. Personnellement les quetes annexes ne sont pas mon fort donc je ne m attarde pas dessus. De toute façon si vous avez appreciez le 1 et le 2 vous apprecierez a coup sur celui ci avant de vous attaquer au revelation et son histoire plus que pas terrible a mon gout... l histoire de dieu la pour moi c est vraiment trop. On aurait du rester sur des assassinas pour detroner les gens aux pouvoirs. Bref au lieu de raconter des choses qui n ont rien a voir je fini cet avis qui aurait pu en faite ce terminer dès la 5ème ligne ^^.

ChocoIaterie
Posté le 23 août 2012 à 00:00

On prend beaucoup de plaisir à parcourir Rome à la recherche de monuments, de tombeaux ou encore de missions tout simplement. Le fait que l'on puisse recruter des Assassins est véritablement un plus, qui nous sera utile de nombreuses fois. Le scénario est quant à lui, au top comme toujours dans la série.

Amiker
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Peut-être l'épisode de trop pour la série ? Même si cela reste un bon jeu, on s'éloigne de plus en plus de l'esprit de base de la série et on sent un solo un peu délaissé. Cependant la longue durée de vie grâce au multijoueur et aux nombreuses missions secondaires (que j'ai trouvé meilleures que les principales d'ailleurs) et la grandeur de Rome compenseront pour en faire un bon jeu.

A-aRs3nyx-X
Posté le 20 août 2012 à 00:00

un AC comme on les aiment, une campagne tres intense, un scenario toujours aussi reussi, multitude d'armes, se balader en mode exploration libre est toujours un vrai plaisir, des quêtes annexes vraiment tres variées et prenante, notament lorsque que vous debusquez une nouvelle entrées des endroit cachées. les graphisme sont beau mais c'est surtout la patte artistique qui est splendide, les monument sont tous simplement plus vrai que nature. le mode multi introduit pour la 1ere fois dans un AC et qui est une reussite malgré ces quelques default evident mais qui ne dois en rien entacher un jeu commme assasin's creed pour qui le multi est largement secondaire. acheter le si ce n'est deja pas fait.

super-raiton
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'aimme se jeux par sa prise en main et son univers. Mais son gameplay ma pas non plus sidérer, on s'amuse et le phase de jeux varie mais sa manque un peu d'animation pour tuer et d'un peu de richesse et de chalenge ( a par pour remplir c'est mission parfaitement quand ya de l'infiltration ou du contre la montre rien de bien difficil ) mais bon sa reste un bon jeux et de toute manière assassin 3 s'annonce comme un volet novateur et enrichit.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€