17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
inttello
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Très bonne suite d'ac2.

Les graphismes légérement améliorées comme la jouabilité et un scénario honorable. Les ajouts de gameplay sont sympas et bien trouvés.

Cependant le multi est gadget à mes yeux et n'est pas forcément plaisant pour tout le monde.

VII_GueKo
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Une année, c’est le temps qui s’est écoulé depuis Assassin’s Creed 2, autant dire une durée insignifiante dans le monde du développement. Et pourtant, Ubisoft tente le pari de nous servir un nouveau Assassin’s Creed très peu de temps après un second opus spectaculaire et d’excellente facture . Ce jeux est tout simplement complet et réussi , il s'additionne très bien au 2

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Bien dans la continuité de la série, avec des nouveautés intéressantes. Seul point négatif, l'impression de sortir un peu de l'histoire principale et aussi que le jeu soit un peu court. Si vous avez aimé les épisodes précédents je vous le recommande.

ShinFire
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Aussi bien que le deuxième volets. Les graphismes sont toujours aussi beaux, le gamepay a légèrement été amélioré grâce aux nouvelles armes, le scénario je le trouve un peu moins bons que le II par contre, ce qui est dommage, bon rien à dire pour la vf. Le multi, même si c'est la première fois, est vraiment bon, notamment grâce aux divers pouvoirs qui nous permettent de prendre l'adversaire par surprises ou aux contraires fuir, ce qui est vraiment fun.

h0vh4nn3s35
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Suite du 2, mais bon pas de quoi fusiller un colabo! Je m'explique, la scène se passe à Rome juste à la suite du 2, les décors sont aussi beau que dans le précédent et le scénar se tient! mais je crois qu'Ubisoft aurait pu nous livrer un épisode mêlent Brotherhood et Révélations...Les 2 opus offrent assez de possibilités pour un épisode plus qu'épique mais bon Ubisoft se doit de livrer un volet de la série à chaque fin d'année. Je trouve que le mode en ligne est inutile! Il aurait été beaucoup plus intéressant de créer un mode coop de 2 à 5 joueurs par exemple, pour faire des missions spéciales ou des assassinats chronométrés avec records à la clé! Ou même des courses sur les toits etc...
S'assassiner entre assassins c'est le chien qui se mord la queue! Surtout que pour le système de points ils ont copié sur Call of Duty! Dommage la pomme n'est pas tombé si loin de l'arbre.

Chondrite
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

La série se dégrade au fil des nouveaux volets.

Le 1er était sublime, le second sur la voie de la décadence, et ce troisième volet est nul, trop facile, trop court. Les missions secondaires passent car elles sont nombreuses.

Le scénario qui est le point fort des AC, est ici, mais carrément nul à souhait.

Parlons pas de la fin, qui est juste nul, on s'emmerde.

Dommage, pourtant je suis un fan de la série.

Maintenant qu'il a baissé, il vaut quand même ces 20 euros, mais dure pillule pour ceux qui l'auraient payé plein pot.

BaconStrip
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

J'ai franchement adorais ACB, je l'avais eu à Noël de l'année de sa sortie, et je venais de finir quelques petites heures avant le deux. Donc j'étais bien dans le bain, surtout qu'il reprend exactement juste après ! :)
Graphismes toujours magnifique, en tout cas pour les villes, pas pour les personnages.
Le gameplay du personnage a bien évolué, il est vachement plus souple et les contres sont très variés. Deplus l'utilisation du pistolet et rapide et simple d'utilisation.
Bande son vraiment bonne au niveau de l'immersion dans le jeu.
Enfin, le multi est vraiment exceptionnel, je l'ai trouvé fantastique, très novateur et symathique. Seul bémol, la recherche de partie..

Je vais de ce pas y rejouer en attendant le 3 qui arriveras chez moi dans quelques jours !

Bboyloic
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent,l'histoire est très prenante et une durée de vie très très bonne rallongé encore par un multi qui est intéressant. Ce jeu à été le premier que j'ai eu de la serie mais pas le dernier.

Cromisoft
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Finalement, Assassin's Creed Brotherhood se révèle tout aussi excellent que son aîné.Un mode solo toujours aussi impressionnant qui s'offre le luxe de se varier encore un peu plus, accompagné d'un nouveau mode multijoueur aux petits oignons, Ubisoft nous gâte. Le jeu n'est pas parfait, bien évidemment, mais l'ambiance du jeu est tout bonnement inimitable et nos cavalcades romaines resteront longtemps dans nos mémoires. Il était annoncé dès le départ que Brotherhood serait un Assassin's Creed 2.5, c'était l'ambition affichée par les développeurs. Mais c'est un jeu qui doit être considérée comme un épisode à part entière, tout aussi bon, voire meilleure, que le deuxième épisode. Une fois de plus, il ne nous reste plus qu'à attendre avec impatience Assassin's Creed III, mais ça va, avec Brotherhood, on a de quoi faire!

devil_back
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, il n'y a rien à dire la fusion du RPG japonais et occidentaux et bien là.

Tout à bord l'histoire et l'ambiance musical qui émane de cet univers me captive de façon incroyle même si j'aurais préférer plus de dialogues et des cinématiques un peu plus longues pour tisser la trame scénaristique.

-viking14
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Je suis un fan de assasin's creed comme toujours ce sont de très bon jeux que ubisoft ont crée il n'y a aucun défaut pour le jeux ils et a toute attente d'un joueur voilà pourquoi je lui mais 20 sur 20.

[PROTOTYPE]69
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce troisième volet nous fait découvrir une extension de la vie d'Ezio et quelques séquences de jeu totalement origianles qui nous envoie combattre la Famille Borgia et leur puissance, cet épisode nous montre aussi un multijoueur qui m'a rendu perplexe au départ et réticent à cette idée... ce nouveau volet enrichie un peu plus l'histoire des ACs et d'Ezio

crusadeblood
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

"Je m'appelle Ezio. Je suis un assassin et je vais tuer mon papa et le vilain qui règne sur Rome: Rodrigo et Cesar Borgia. Et après, bah je vais chercher la pomme d'Eden et la manger tout crue" :rire: Je note quand même que c'est le FIRST à contenir du online et ça, c'est beau. Durée de vie, son, graphisme, blablabla, tout bien fait, bla bla. Il reste néanmoins moins bon que AC2 à mon goût et j'ai hâte du 3 pour me fap dessus. :D

ShaundiViola
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu, Assassin's Creed : Brotherhood est plus complet que les deux premiers jeux de la série. Le scénario principal peut se terminer plutôt rapidement mais le grand nombre de missions secondaires allonge le jeu de manière très conséquente. L'ajout d'un mode multijoueur est bien pensé, original et assez plaisant malgré quelques défauts qui seront corrigés dans Assassin's Creed : Révélations. Gros point négatif , c'est un jeu qui peut parfois énerver pour plusieurs raisons : - L'ajout de conditions pour synchroniser une mission à 100% donnent plus de difficulté au jeu. Or, certaines conditions sont très difficile à réussir. Quelqu'un qui voudrait terminer le jeu à 100% devra recommencer certaines missions une dizaine de fois avant d'y arriver (à moins d'être un PGM). - Ezio peut effectuer énormément d'actions, ce qui le rend difficile à contrôler. Il a tendance à faire n'importe quoi. - Les défis de l'entraînement virtuel sont agaçants et selon moi inutile. Malgré ce coté énervant Assassin's Creed : Brotherhood est un excellent jeu et mérite un bon 16/20

Eleth-anar
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

13, et pas un point de plus.

C'est à la fois haut et bas je trouve : fort haut pour un jeu qui aurait du être inclu dans le deuxième opus. Il suffisait de rajouter une ville, c'était faisable.

Et fort bas parce que certains ajouts sont vraiment énormes. Tout d'abord le multijoueur, très agréable et agréablement surprenant, même si pas impérissable. Ensuite la possibilité de recruter des assassins, même si j'aurais préferé pouvoir être accompagné un peu plus "continuellement". L'aspect entraînement est également fort plaisant.

A côté de ça, il y a les ajouts sympathiques, mais un peu abusé : les enchaînements rendent les combats trop faciles, l'arbalète c'est la même chose que le pistolet dans la lame secrète, mais avec encore plus de coups...
Les armes de Léonard de Vinci, certaines ajoutent un vrai plus.

Bref, un jeu agréable à parcourir, mais plus un add-on du 2 qu'un jeu à part entière. De plus, le snetiment de ocnfinement dû au fait de ne jamais quitter Rome est assez gênant à mon goût.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€