17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Zakahef
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Seconde aventure narrant les périples de notre bel étalon italien, Ezio Auditore Da Firenze, cet épisode nommé BrotherHood est pour le moins innovant quant à la saga. Innovant sur plusieurs points certes mais pas toujours rafraîchissant de nouveautés, il suffit de voir le gameplay qui est pratiquement identique à celui du précédent volet, on note quelques ajustements au niveau du combat tel que les coups de pieds, la possibilité de chevaucher en ville et bien d'autres. Si la plupart d'entre elles sont anecdotique, la possibilité de recruter, de faire progresser et de faire appel à des assassins est une nouveauté particulièrement réjouissante. Pour la durée de vie si vous ne comptez jouer qu'à la quête principale vous risquez d'être déçu. Cependant avec le nombre de missions annexes, la multitude de chose à collecter et à rénover et le multijoueur réussi ce jeu peut très bien vous tenir devant la console de nombreuses heures. Evidemment il faut considéré ce jeu comme une petite pièce de patience pour attendre réellement le 3 ème opus. Venons en maintenant à la bande son, elle est aussi mélancolique que celle de son prédecesseur, les thèmes musicaux ainsi que le doublage français sont très bon. Le compositeur Jesper Kyd a vraiment un talent fou, j'ai réussi à avoir des frissons dans certains moments du jeu, c'est dire la virtuose de ce maître qui a su m'émerveiller tant bien de fois ! La pièce centrale de cette saga aura et sera toujours son OST merveilleuse et enchanteresse, nul doute sur ça. On finit sur les graphismes, la cité de Rome est un très bel environnement dans lequel le joueur évoluera avec plaisir, excellemment bien modélisée, néanmoins si on y regarde de plus près le niveau graphique ne semble pas avoir été amélioré et le jeu souffre toujours de problèmes de clipping et de réalisation pour les visages et les arrières plans. Mais qui s'attarde réellement sur ce genre de chose, c'est pourquoi j'ai envie de dire, ce petit défaut, du moins inconvénient n'est qu'une infime tache sur une toile de peinture de toute beauté. Ce jeu mainte fois critiqué, devenu controversé au fil du temps est pour moi un jeu auquel je me suis attaché et qui me rend nostalgique dans le sens ou la jeunesse d'Ezio me manque. Bref, si vous êtes adepte aux grandes émotions, ce jeu est fait pour vous puisque ce n'est pas que jouer devant sa télévision mais bien de voyager en jouant tel est l’intérêt de revivre des époques anciennes au paysage complètement charmant. Requiestcat in pace Ezio

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Brotherhood prolonge agréablement le précédent opus. Il en reprend toutes les caractéristiques tout en apportant quelques nouveautés appréciables. Graphiquement le jeu est très beau, c'est un plaisir d'arpenter Rome. Le contenu du jeu est solide entre la mission principale et les nombreuses quêtes annexes. On pourra néanmoins regretter un scénario qui n'apporte pas grand chose mais qui se laisse suivre. Et surtout une trop grande simplicité ; dans les combats, les ennemis attendant pour ainsi dire leur exécution. Cependant la fin donne vraiment envie d'enchaîner sur la suite.

-milady-
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je n'est pas été déçue par ce nouveau AC, il suit bien les deux précédents et le game play est bien fait. Niveau graphismes, rien à dire, on s'y croirait.Je craignais un peu que les missions se repètent mais finalement ils ont parfaitement amélioré cette partie du jeu, de plus Rome est immense et l'histoire du jeu m'a beaucoup plus. Si vous ne l'avez pas encore achetez croyez moi cela vaut le coup, sans oublier le nouveau mode online.

]Silent_Shadow[
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

on pensait tous que ce nouveau AC brotherood ne pouvait etre qu'une simple extansion provisoire en attendant le trois mais bien au final c'est lui qui donne toute la maturiter manquante a la serie. Toujours dans le plus haut de gamme en graphismes, une jouabiliter retravailler comparer au deux une bande de son similaire au precedent. question duree de vie rien a dire. un solo palpitant avec une histoire accrocheuse, un nouveau multi que l'on craignait ennuyant mais assez complet qui dure mais qui deviendra un peu lacant a l'avenir.
bref ceux assassin's creed est pour moi le meilleur de la serie donc il merite une exellente note, comme tous les autres Assassin's Creed !!

Romain15130
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Points forts : Environnement complet et ouvert, ambiance générale, charisme des personnages, durée de vie (scénario+multi)

Points faibles : Graphismes techniquement dépassés, scénario bancal, jouabilité molle et assez difficile pour les débutants.

Bon jeu mais avec quelques défauts assez importants.

[Sn4k3]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ahh 3 que dire de cette suite de AC2 !! le meilleur AC pour ma part! toujours dans la peau d' Ezio/et toujours Desmonde on parcours cette fois Rome et le scenario toujours aussi bon puis surtout une fin assez surprenante qui donne envie pressante de connaitre la suite.. et terminer le jeu a 100% faut ce donner bcp puis on en sort avec bcp d' émotions ! le multi est assez sympa

yukiteru_amano
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Cet opus est génial, et surpasse le 1 et le 2 combiné. Les graphismes sont plus beaux, et on reprend un plaisir fou à rejouer avec notre ami Ezio. L'ajout d'un multijoueur était bien réfléchi, malgré qu'il avait l'air un peu baclé. Le scénario est bien et on retrouve une fois de plus des missions secondaire très sympathiques.

Terminator[JV]

Salut à tous !

J'ai adoré ce jeu. Le solo et le multijoueur sont très captivants. Malheureusement on fini le solo rapidement quand même, mais il y a des missions variés (infiltrations, poursuites... etc )

Bref, ce vous le conseil surtout qu'il n'est pas chère du tout en ce moment :)

loukasitalia
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Graphisme: Le paysage de Rome est magnifique (voir meme plus beau que le second volet) le seul probleme est le moteur graphique qui commence a ce faire vieu donc on commence a s'y habituer donc a trouver quon rame un peu
Jouabilité : rien ne change par rapport a second volet Ezion montent toujours a la meme vitesse ect (juste au cours du jeu nous allons gagner un gandelet qui va nous faire monter un peu plus vitte les murs
Durée de vie : ce volet dur un peu moin longtemps que le second environ 5heure en moin donc 25h
Bande son : la bande son ne change pas par rapport au second volet nous avons toujours l'impression de foule quand il y en a.
Sénario : contrairement a se que l'on s'attendait on retrouve Ezio avec d'autre mission aussi bien réussi que les mission du second volet ce qui n'est pas si mal j'ai bien apprécié se jeu sauf le mode on line qui pour mon avis et completement raté je ne mi ferais jamais aores c'est mon avis mais je ne mis ferais jamais ce qui fais baissé d'un point sa note donc 17/20

vive-f31
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je met 19 car j'ai adorrait ce jeu mais j'ai trouver la fin bacler quelle dommage pour un aussi bon jeu . Les mission secondaire sont plutot reussi mai j'aurrais prefferer plus de mission des agent des templier. Je recomande ce jeu a vous tousse

Nygma
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Aucun doute, Brotherhood est aussi bon que ses prédecesseurs. Le scénario est même meilleur, il manque juste un peu plus de durée de vie que le II. Le multi est très bien imaginé et addictif.

Bref, il marque la digne suite d'Assassin's Creed II, et n'en est en aucun cas un "DLC" !

adurn
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Sûrement le Assassin's Creed que j'ai le moins aimé. D'un côté on a dans e jeu l'histoire de Desmond qui avance mais d'un autre l'histoire d'Ezio qui fait trop durer les choses. En plus c'est celui que j'ai trouvé le moins bien au niveau des combats : Ezio a de nouvelles capacitées très puissantes mais les ennemis eux n'ont pas changés, plutôt décevant.

24Herbs
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

AC Brotherhood est évidemment un exellent jeu retraçant l'histoire de la Renaissance. L'ambiance est toujours la même ce qui est très bien.

Niveau graphisme un peu améliorer du précedent mais l'aliasing subsiste mais ce jeu est tellement immersif qu'on l'oublie.

Un multi très bon et original.

Shahkulu
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un opus qui n'est pas le meilleur, mais qui reste tout de même excellent.
On continue d'incarner Ezio Auditore, cette fois à Rome, qui veut se venger de Césare Borgia. Rien que ça, ça promet des moments épiques.
Et en effet, le scénario est une fois de plus prenant, avec un Ezio plus sauvage que jamais et bien décidé à en découdre avec les Templiers. Les graphismes améliorés viennent accentuer tout ça, et la Rome de la Renaissance et sa campagne environnante, entièrement explorables, en deviennent tout bonnement magnifiques.
Et enfin, une grande partie du jeu est dédiée à Desmond, qui en apprend un peu plus sur sa mission.

ronaldovic
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Dommage Assassin's Creed Brotherhood aurait pu devenir un grand jeu.
Mais, je trouve que ubisoft à pas fait de grosse amélioration point vue jouabilité et graphisme.
Juste le petit plus, ils ont crée un mode multijoueur un peu brouillon et pas bien fini.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€