17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
aerossmithh
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que ce brotherhood ! Grand fan de la série ( notamment du 2) , je me suis lancé avec joie dans ce nouvel opus . Et franchement c'est une grande réussite ! Bravo à ubisoft qui a pris de gros risques pour cet opus et à failli se mettre a dos de nombreux fans . La ville de Rome est immense et très bien modélisée ! Le graphismes sont vraiment beau et la modélisation des visages à fait un sacré bond en avant .
Le gameplay à enfin pris une dimension stratégique ( espionnage plus consistant ) et le combat au corps à corps est devenu vraiment jouissif , enfin basé sur l'offensive ! Les phases de plateformes sont aussi plus impressionnantes et quelques scènes sympathiques viennent ponctuer le jeu ( machine volante etc...) ! Et comment ne pas aborder l'excellente idée de la confrérie des assassins, menés par ezio ! J'ai adoré les envoyer en mission et les recruter !
Cette nouvelle aventure d'ezio est quasiment aussi longue que la première , un brin moins rythmée mais quand même très agréable ! Il faudra environ 10h pour la terminer! Cependant , rome est une ville tellement riche qu'il vous en faudra le double pour finir toutes les quêtes annexes ! Mais la véritable nouveautés de cet opus c'est bien sur le mode multijoueur , très sympathique ! Il vous retiendra de longues heures s'il vous captive .
La bande son est toujours aussi bonne et les doublages frisent l'excellence ! À ce titre les doubleurs de césar , Mario et ezio font un travail exceptionnel !
Enfin , le scénario tient la route du côté d'ezio ! César borgia est un excellent méchant et ezio est plus charismatique que jamais ! En revanche du côté de desmond, c'est un peu moins bon ! L'histoire autour de la pomme n'est pas des plus claires et la fin est surprenante , hélas dans le mauvais sens ... Dommage !
Le jeu n'en reste pas moins excellent ! Je félicite encore une fois ubisoft pour cette prouesse !

xb3_2011
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Le plus stylé des Italiens est de retour dans ce nouvel opus intitulé AC: Brotherhood. Le jeu commence juste après la fin du 2, en 1499 jusqu'en 1507. Vous vous retrouvez à Rome, au milieu de conflits orchestrés par les Borgias( Bon en gros, ils sont au service des Templiers.)!! Le scénario est une fois de plus très réussi, les contrôles ont reçu de très bonnes améliorations, les graphismes sont toujours aussi beaux, et la bande-son également! Bref, si vous avez joué au 2, celui-là vous plaira autant!

llodi
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Pour moi c'est un des plus beaux graphiquement et "panoramiquement" parlant et plus intéressants opus de la série. Il est bien fourni en missions secondaires ; par rapport au 2ème, elles sont plus pertinentes par rapport à l'histoire du personnage. J'ai adoré le fait de gérer ses propres recrues, la façon dont elles interviennent pour nous aider et leur coup de main est vraiment utile notamment quand on veut faire une mission en restant furtif jusqu'à la fin. Des moments aussi sympas comme quand on se fait attaquer au hasard par les voleurs ! Les quêtes marchandes sont un petit plus mais pas évident de réunir tous les éléments demandés ! J'ai vraiment aimé le fait que Desmond "actuel" se retrouve dans les décors où a évolué son ancêtre Ezio, ça faisait bizarre. C'est une bonne idée de permettre de sortir de l'Animus de temps en temps et avoir mis des petites quêtes à effectuer (enfin y en a qu'une) ; dans le 2, ça manquait un peu. Niveau durée de vie, je crois que c'est assez raisonnable surtout si on veut faire les missions avec une synchronisation à 100%. Par contre, dommage que un bon nombre des trophées ne peuvent s'acquérir en mode en ligne : non pas que ce mode est dénué d'intérêt mais quand on est qu'aux premiers niveaux et qu'on rencontre que des joueurs avec un niveau plus élevé, c'est dire si c'est pas une mince affaire pour les avoir (et très jolie la courtisane, dommage qu'elle soit pas jouable en mode hors ligne...)

razdelyon2Noel
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

C'est mon second AC préféré , il est juste magnifique , jouabilité excellente , bonne bande-son , grande durée de vie , je trouve le scénario très bon ( même si ce n'es pas de l'avis de tout le monde ) . Si vous aimez un AC vous devez aimer les autres .

mrspidermarco19
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ce Assassin'S Creed est pour moi le meilleur après Assassin'S Creed II, les graphismes ne change pas, du gameplay est ajouté, mais si non rien de nouveau . Ah si le système d'Assassin qui commencé .
Bref bon solo .
Le multi est quand a lui très faible, mais bon ce n'était que le début .

gauthierbled
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Jeu Excellent. Rien a dire ci ce n'est l'intelligence de l'IA qui rend le jeu un peu trop facile mais quelques fois drole. Des missions variées et qui donnent envie de continuer. Des graphismes excellent et un assez grand arsenal d'armes. Par contre, si une personne n'a pas jouer au II, elle ne comprendra pas forcement toute l'histoire

raydgyss
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Pas de grosse différence à noter avec son prédécesseur, Brotherhood en est la suite directe. Les graphismes sont moyens, la ville de rome est aux deux tiers un champs de friche long et chiant à parcourir. Au niveau du scénario, rien de transcendant, mais on peut noter un net gain en maturité du personnage d'Ezioau cours du jeu, qui le rend presque aussi charismatique qu'Altair. Mais heureusement on trouve de très bonnes idées, notamment le système de guilde des assassins, et l'arbalète. Les quetes annexes sont très nombreuses, et les missions de leonardo sont de loin de vrais petits défits par rapport à la trame principale. Sans oublier le système de synchronisation qui sera un objectif à part entière pour les plus coriaces d'entre vous ! Brotherhood reste un bon jeu, dommage que la ville n'est pas plus immersive que ça et que le scénario, jusqu'à la scène finale, est assez peu intéressant....

dylan94leboss
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un jeu extra.Des graphismes exellent.Plus de 24 heure de jeu avec une longue histoire et des missions secondaire très nombreuses. Ce jeu est Magnifique !!!!!!
les Assassin's Creed son magnifique !!!!!
Ubisoft fait de tres bon jeux :-)

Spermack
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Pour moi , peut-être le meilleur de la série d'Ubisoft. On en apprends plus sur la confrérie et Ezio et plus fort que jamais dans cette vieille Rome antique.
Graphiquement le jeu est vraiment bien , tout comme la bande son

Seul bémol le jeu se fini en 10h

HardcorePolskaa
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Dans ce volet on incarne toujours Ezio , cette fois a Rome.
Certaines phases sont jouable avec Desmond hors Animus.
Une seule ville est disponible dans celui-ci (Rome) , certe une seule ville mais bien plus grande que les autres déjà vu.
Les graphismes sont un poils plus fluides.
Contrairement au deux premiers épisodes on n'est plus seul , on bénéficie d'une confrérie.
Le scénario d'Ezio est moin important (c'est un spin off) Or celui de Desmond gagne en importance.

Ma Note : 17 / 20 :ok:

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

On pouvait craindre le pire avec un temps de battement aussi court et le recyclage d'un univers déjà exploité, pourtant Assassin's Creed Brotherhood est loin d'être une bête extension, même s'il conserve l'essentiel de ses bases (et certaines lacunes). Rome est une ville riche et vaste, Ezio profite de nouvelles capacités et les activités sont innombrables. Quant au mode multijoueur, si on ignore ce qu'il adviendra sur le long terme, c'est malgré tout une étonnante réussite

[chris91]
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Moi je pense que assassin's creed brotherhood est un jeu super comme tout les assassin's creed sorti sur console de salon et pc sauf sur psp et ds. Niveau graphisme rien à dire sauf quelque bug visuels mais rien de grave il merite se 19/20

pro_bis
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu? mes qui manque de gameplay et les graphismes sont tres moyen a part le mode histoire qui est bien foutue mes un peu detacher de assassin creed 2 cela est dommage je trouve que le choix des rames est bien fait par rapport au jeu et pour terminer le jeu compter 20 a 24h et il ya le mode recruy en peu recreuter des assassin se quon avait pas dans le 2 lkes combat sont ennuyant certes mes les infiltration sont suyperbement bien foutuye se jeu vaut un 17/20 pas + voila je pense que j'ai tout dit a propos de se jeu !

Bruce_Wayne1986
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un spin-off sympa mais sans plus, un espèce de DLC commercial... Les graphismes sont moins beau, clipping, alisasing parfois. Possibilité de monter et d'appeler son équipe d'assassins personnalisés ce qui est sympas. Jeux court apportant tout de même les éléments importants sur l'histoire d'Ezio et d'un nouvelle ennemie, ayant autant de charisme qu'une huître. A conseiller à tout ceux qui comme moi suivent les AC.

Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Que dire... Si vous n'avez pas joue aux ancien, vous ne comprendrerez rien, mais alors la, ABSOLUMENT rien !
Le jeux prend suite aux evenement de Rome, a la chapelle sixteen. Ezio s'enfuit et retourne a Monterigioni avec son oncle.
Desmindui aussi va a Monterrigionni.

Tres peu de revelation sur la fin du monde, sauf avec 16 et a la fin.
Bref, cet opus est exelent, des graphismes magnifique, une bande son... Made In Jesper Kidd, un gameplay vraiment au top, en particulier grace a... L'arbalete !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€