17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Crazybatou
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Il est bien, nouvelles armes, nouveau costume (super cool je trouve) mais le problème: Il est court ! Il ne compte que 9 Mémoires, ce qui est dommage je trouve. Bon jeu par ailleurs.
Il est bon de jouer desmond, de sortir de l'animus, et pleins d'autres choses...

kidM0rbid187
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Bon je suis crevé ça me fait chier alors je vais faire vite : un gameplay excellent grandement amélioré par rapport aux deux précédents opus, une bande son toujours aussi bonne, des graphismes somptueux, une histoire sympathique et un bon jeu voilà c'est tout je suis fatigué à plus..

Dr_amnexio
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un Assassin's Creed meilleur que le precedent. Quelques ajouts d'armes interessantes et qui aideront durant le jeu. Des graphismes toujours bons et un scenario excellent.. Un jeu vraiment trés bon qui se finit en une 10ene d'heure

KushHouse
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Super jeu, quelques bug notamment au niveau des graphismes mais rien de bien méchant. Le jeu est très bon mais on ressent comme un sentiment de fade est de déjà vu après avoir joué au II. Pour le multijoueur il est plutot excellent. Çelà reste tout de même un bon jeu où j'ai pris toujours autant de plaisir à y jouer.

KomaCmoi
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Episode intermédiaire dans la série des Assassin's Creed, Brotherhood n'en reste pas moins excellent et apporte lui aussi sont lot de nouveautés, il n'est pas indispensable d'y avoir joué pour continuer la série mais je le conseil grandement, comme chaque Assassin's Creed il est aussi plaisant à jouer que les autres, les missions annexes et le multijoueurs lui permet de considérablement améliorer sa durée de vie.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu,le mode solo qui dure beaucoup de temps,on ne s'ennuie pas dans ce jeu.Très bon graphisme et un bon gameplay.

Personnellement j'aime bien le mode en-ligne,jeu à tester !

DeLoreanStation
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Grosse chute de la qualité du scénario , un peu vide qui plus est .
Niveau graphismes ça reste correct , Assassin's Creed n'ayant jamais brillé graphiquement , et les bugs sont courants .
Chants flippants de voie aigue parsèment la czmpzgne de Rome dans la nuit .
La maniabilité est excellente , Assassin's Creed et beacoup d'autres oeuvres d'Ubisoft défrayant la chronique dans l'aisance de direction du personnage .
20 - 25 heures sont nécessaires pour finir le jeu .

Iave
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

3eme épisode de la série cette fois ci, Rome est une ville vaste ou la visite pourrait prendre du temps, ce qui fais une durée de vie assez bonne. Par contre les graphismes... Je les trouve moins beaux, mais ça vient surement de moi; on va dire. Le gameplay est bon, comme tous les AC de toute façon, mais avec quelques bugs comme toujours, et parfois des gros, très gênants. La bande son, du moins les OST, sont nettement moins remarquable dans ce jeu, dommage. L'arrivée du multi est à noté, mais perso j'ai pas aimé. Et pour finir le scénario, toujours bon, mais toujours dans le même genre des autres AC sans guerres nouveautés, mise à pars la fraternité (lié au gameplay).

ainam-the-elf
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur de tous les Assassin's Creed celui que j'ai préféré. De bons graphismes un décor immersif (Rome) et un très bon scénario ezio toujours autant charismatique bref tout les ingrédients d'un bon jeu.

nicocolas72360-
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

J'ai trouver ce jeu très beau et incroyablement fluide. Le scénario est également très important dans la série.Même si il manque un tous petit peut de nouveauté.Il reste quand même l'un des meilleurs opus de la série.

wolvo19
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu les graphismes sont tout simplement sublime c'est mon première assassin's creed et surement pas le dernier.Commencon par les défaut car il y en a quand même!Niveau déplacement il y a pour moi quelque prolblème parfois mais cela n'est spécialement dérangeant et ce n'est que très peu.Les combat sont simple mais spectaculaire et on a vraiment la sensation de puissance.Niveau scénario je vous conseille de ne pas trop vous éparpiller dans les mision annexe ou vous trop tarder au scénario car c'est ce que j'ai fait et j'ai eu un peut de mal a comprendre mais maintenant que je l'ai refait ca va.Tien aufait la durrée de vie j'avoue que je me suis beaucoup ballader donc du temps en plus mais je pense que je pense qu'en tracant une ligne droite on passe une bonne 20 d'heures ce qui est pas mal sans conter que vous adorer vous promener.Donc un super jeu avec quelque défault braveau ubisoft!aufait si vous vouler acheter un assassin's creed(a l'heure ou j'écrit je ne possède que ac brotherhood et ac3) je vous conseille quand même assassin's creed 3 maintenant bonne journer et merci d'avoir lut mon message

pub désoler: mon site sur marvel "marvel univers" bientôt publier!(jeu vidéo,film et comic!)

clemxz99
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood est un bon jeu et un bon Assassin's Creed. Il ne vaut pas non plus Assassin's Creed, AC 2 OU AC 3 mais voilà, il reste bon.
Les grpahismes sont bien mais je trouve qu'ils ont moins été travaillés que dans les autres AC, la bande son, le gameplay sont très bien sinon et ba le scénario est moyen comme AC Revelations.
Sa reste un bon Assassin's Creed.

MrAnarchy71
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood accueil pour la première un mode multi, qui est extreme bien permet de ne pas délaisser le jeu apres avoir fini le solo qui est aussi assez long a finir. Les graphismes restent toujours aussi bon. La panoplie d'arme est conséquente.

--GeMiNi--
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Après la fin mouvementé du numéro 2, Brotherhood commence lui aussi de la manière la plus radicale pour vous mettre directement dans le bain !
Et cette fois ci, c'est dans la ville éternelle que l'action prendra place, en offrant la plus grande map jamais créée pour un Assassin's creed. Ezio pourra désormais former ses alliés, qui vous seront d'ailleurs bien utiles lors de certains passages. On y retrouve les endroits secrets, le système de personnalisation, d'amélioration, les missions secondaires, les combats épiques, les courses endiablées...

Bref, tout est encore là, pour nôtre plus grand plaisir.

Park-JiSung
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

AC Brotherhood est évidemment un excellent jeu retraçant l'histoire de la Renaissance. L'ambiance est toujours la même ce qui est très bien.

Niveau graphisme un peu améliorer du précedent mais l'aliasing subsiste mais ce jeu est tellement immersif qu'on l'oublie.

Un multi très bon et original

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€