17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
ssj44
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Parce que le gameplay est bon en lui-même (surtout l'arrivée d'une guilde des Assassins qui rend le jeu beaucoup plus agréable à jouer), et l'histoire de Desmond qui avance beaucoup dans le jeu.
Mais à part ça, le scénario du jeu n'est pas très intéressant dans le sens où on a (encore) du "gentils vs méchants" qu'on n'avait pas dans le premier opus, ou dans le troisième. Finalement le jeu se concentre sur Cesare qui donne l'impression de vouloir le pouvoir... juste pour avoir le pouvoir, même pas pour instaurer (de force) une paix durable en contrôlant l'humanité, comme tout bon Templiers... pas super.
Et je n'ai pas non plus été très emballé par la cape... sérieusement, on se croirait dans un défilé de mode "salut, je m'appelle Ezio et je représente la marque 'assassini' "...

Le jeu est quand même sauvé par une ambiance prenante, et des aspects sympa (je me répète mais les signaux d'assassins sont une très très bonne idée mais aussi les missions que l'on peut réussir à 50 ou 100%, etc.)

Posté le 02 août 2013 à 00:00

Déception.

En effet, malgré le retour d'Ezio, qui est selon moi le seul intérêt de ce jeu, on ne peut qu'être déçu par ACB.

Le scénario n'est pas à la hauteur d'AC2 malgré un potentiel sans limite. Il est même tellement faible qu'il est pliable en quelques heures par les joueurs les plus rapides. Nous perdons l'idée de voyage offerte précédemment, en effet, Rome, bien que vaste, n'offre qu'une ambiance limitée.

De plus, le concept, initié par AC2, de personnalisation de l'armure d'Ezio est poussé à son paroxysme et en devient même ridicule. Remplacez un assassin furtif par Iron Man et vous obtenez ACB; en plus de cela, Iron Man reste aussi furtif qu'une abeille dans sa ruche... Nous n'avons plus aucun réalisme se qui tranche avec l'essence même de la série Assassin's Creed.

Une nouveauté intéressante existe tout de même, miracle !!!
Et oui, nous pouvons fonder notre propre confrérie afin d’entraîner nos recrus ! Seul véritable amélioration.

Bref, un opus à oublier...

bigismall
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Salut tout le monde. Ce jeu est magnifique. Super bande sons, les graphismes on été re vue et améliorer. Les combats sont plus dynamique qu' avant. Le scénario moyen m' enfin ....

Nos alliers assasin qui nous aide ça c' est cool!!! Plus fluides dans les combats etc... Bref assasin s' creed s' améliore à chaque opus et tant mieu.

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Salut tout le monde. Alors ce assasin s' creed est vraiment bon le seul défaut pour moi est le scénario un peu wtf. Les graphismes sont vraiment beau. Appeler des assasins pour vous aider , enfin!!!!! Fini de payer des clodo pour nous aider.

La durée de vie est vraiment longue 20 heures environ c' est parfait. Les combat sont moin len que le 2 et tant mieu j' ai envie de dire.

Siduky
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Dans ce nouvel opus d'assassin's creed, nous rerouvons Desmond a la villa Auditore et Ezio apres les evenements du Vatican.
Graphiquement, la seul ville du jeux, qui est Rome, est vraiment belle, la ville est grande et belle. J'ai trouve ce nouvel opus beaucoup plus beau que son predecesseur, qui fut sortit un ans plus tot.
Comme a son habitude, notre chere Jesper Kyd nous a regale avec de sublime musique !
Le scenario, qui prend suite a son predecesseur, nous régale comme le précédent opus.

Indianawars2
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur assassins creed avc EZIO assassins charismatique . L'environnement est super et les graphismes sont. très bon pour 2010 original avc les missions de de Vinci et de nouveaux objets . Seul bémol quelques bugs

jesuisunemangue
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un excellent Assassin's creed. Après avoir joué au génialisime AcII c'est avec impatience que j'attendais ce nouveau volet.

Et je n'ai pas été déçu. Les graphismes sont toujours aussi jolis. L'histoire est bien sympathique avec un peu de suspens et tout bien que le scénario ait été moins travaillé que pour l'opus précédent. La ville de Rome apporte une nouvelle dimension. La ville est beaucoup plus interactive, il y a beaucoup plus de chose à faire entre les missions de la quête principale avec la ville a libérer de l'influence des Borgia, il faut reconstruire la ville. Les temples qui offraient un petit moment de plateformes dans AcII sont de retour dans ACB. La confrérie des Assassins à gérer est une super nouveauté et la principale en fait vu que d'ailleurs le nom de cet opus "Brotherhood" vient de cet aspect du jeu.

Très bon jeu.

rsromain
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal et c'est mon premier AC. Beaucoup de chose a faire avec une assez grande map même si les graphisme ce n'est pas de ce qu'il y a de mieux. Beaucoup d'armes, d'amures. de teintures pour les vêtements...
Je conseille ce jeu a tout les fan D'AC

Monster_60
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu m'avait beaucoup plu surtout sur le plan scénaristique,hé oui,beaucoup disent que le scenario est pourri mais il a énormément apporté à la trame de l'histoire de desmond et ezio.Le gameplay a été rafraichi mais moins de liberté que dans les 2.Et l'apparition du multijoueur qui m'a beaucoup impressionné.
Un très bon spin-off pour la série Assassin's Creed

Magick-Teddy
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Encore une bonne surprise concernant ce jeu.
Assassin's Creed Brotherhood m'a vraiment plu, malgré les commentaires d'autres internautes déçus, que j'avais pu lire sur certains forum. Je trouve qu'il fait une bon ne liaison entre Assassin's Creed II et Revalation.
La saga d'Ezzio me plait bien et les nouvelles fonctionnalités disponibles dans ce volet sont sympas.

Le multijoueur n'est pas top à mon goût car vite lassant. De plus, les joueurs présent sur le multi ne cherchent pas, le plus souvent, à faire des assassinats bien dissimuler et préfère courir pour tuer leur cible le plus vite possible ... Il faudra la faire évoluer pour qu'il reste plus attractif sur les prochains jeux.

Chawie600
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Assassin's creed : Brotherhood qui est le seul AC que j'ai jouer, je les terminé 2 fois et je pense que c'est l'un de mes meilleurs jeux d'aventures, les bandes son (réalisé par Hans Zimmer) sont juste incroyable, le gameplay dans l'ensemble reste super bien travaillé même si on peut retrouvé quelques problèmes de gestion dut a la caméra. Les bugs sont malheureusement bien présent et facilement exploitable, mais dans l'ensemble ce jeu est super jouissif avec une très belle histoire, le jeu remplis de secrets peut avoir une duré de vie d'1 mois ou 2 selon le joueur (fini à 100%). Le multijoueur est plutôt correct même si les hauts levels ont pratiquement toujours un avantage sur les bas levels dut aux atouts et objets très efficace. A vos manettes/claviers, une très belle aventure vous attends !

supermarcket
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood,le jeu que je conseillerais à tout amateur de jeux d'action
Il est bon graphiquement. Le point fort est que les graphismes sont les mêmes entre cinématiques et jeu. La modélisation de Rome est excellente (étant allé à Rome, on reconnait vraiment bien la cité).
C'est vrai, le scénario n'est pas très poussé et ne sert qu'à exécuter une histoire.
Très bon jeu.

F-14-TomcaT
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Suite logique du second épisode, Brotherood apporte son lot de nouveautés intéressantes tout en conservant sa saveur contextuelle. Une visite du Rome de la renaissance simplement grandiose. L'apparition des apprentis pour vous aider dans vos tâches est un véritable plus. La fonction des banques est simplement une merveille. Le seul bémol est sans doute le grand nombre d'armes... dont la nécessité pose réellement question car il n'y a pas d'influence sur la réussite où non des combats.

Bounnek34
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Nous revoilà avec Ezio Auditore da Firenze pour une nouvelle vengeance. On a déjà vu ça je crois mais malgré cela cet opus est aussi magnifique que le précédent et encore plus long si on veut le finir a 100%. De plus je trouve exceptionnel le fait de recruter de nouveaux assassins et l'arrivée des série d'assassinat qui fluidifie énormément les combats.

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Des soldats cons comme des soldats GoldenEye 64, rarement vu ça sur cette gen de console. Tu butes un garde sur un toi, il s'écroule 10 mètres plus bas, devant ses potes. Au mieux ils vont voir ce qu'il y a, puis retournent comme si de rien n'était à leur poste (mais WTF un des vôtres vient de se faire buter là ? oO), au pire ils ne le grillent même pas...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€