17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

snowofwar
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Assasin's Creed Brotherhood est un très bon jeu sans toutefois égaler le résultat final que j'attendais . Commençons par les Graphismes , assez fin et colorés mais il reste identique au 2 . De plus quelques ralentissement et frezze temporaire sont a déplorer.Cependant l'histoire et la suite direct de assasin's deuxième du nom . Très bien mise en scène mais trop courte . Meme si l'ajout de nouvelle missions annexe enrichissent le jeu , il vous faudra environs 20h de jeu pour le terminer a 100% . Quoi que l'on en dise cet opus et a posseder absolutent pour tout assasin qui se respecte .

ivresschain
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu mais il n'est malheureusement pas à l'hauteur de mes attentes, pour commencer la durée de vie est bien trop courte, on nous l'a prolonge artificiellement avec des quêtes annexe sans grand intérêt globale, la jouabillité quant à elle n'a pas bénéficier de grand changement, mis à part quelques nouveauté dans l'inventaire ainsi que quelques finish move, le systèmes des pigeonnier est pas mal et les confrères s'avère utile quand on les appelles au bon moment, les chevaux dans les villes sont pas vraiment exploité bien qu'on nous avait promis le contraire, et vraiment mal modélisé faut le dire.. Graphiquement le jeu utilise le même moteur que le deuxième opus qui commence à vieillir, d'ailleurs les lags sont assez présent ce qui est très frustrant pendants les mission à compte à rebours, la bande-son emprunte quelques thèmes de son aîné avec quelques nouveautés, et pour terminer un scénario décevant les fait historique modifier servant que de prétexte au jeu, ubisoft ne s'est pas foulé, des fois on agi sans connaissance de causes, le premier restera le plus abouti scénaristiquement bien que la mise en scène sois fadasse, le multi offre quelques chose d'original mais n'est pas assez aboutie et lasse au bout d'un moments, un 13 amplement mérité pour son prix.

-gamers75-
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Assassin's creed Brotherhood est un très bon jeux avec quelques amélioration comparé à son prédécesseur(chevaux dans la ville, nouveaux combos...).
Dès le début du jeux, l'histoire nous emporte en accroche directement avec ce nouvelle opus. Malgré la déception que le moteur graphique n'est pas changé.
Et pour finir j'étais très surpris du mode online qui je trouve à était bien pensé surtout pour ce jeux.
Pour vraiment terminé, ce AC Brotherhood meilleur des assasin's creed.

calvinmoreau
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est enorme une 2 eme histoire passionnante et je trouve que il y a plus de chose a acheter et on peus aussi acheter des monument on voit dans se jeux quil se sont pris la tete ^^ et aussi on peut se promener dans la ville avec les chevaux et donc c est plus agreable a jouer et il y a de nouvelle techniques et elle sont enorme .

libertetz
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Super jeu !De nouvelle armes de nouvelle inovations pour moi cet assasin's creed est le meilleur de la trilogie. Le scénario est pas mal les graphismes sont géniaux (quel travail de modéliser Rome!) Le gameplay est sympa et le multi est pas mal je n'aurai jamais pensé que assasin's creed aurai eu un multi mais ubi a assuré est le multi est vraiment bien !

BASTMONDON
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec une très bonne durée de vie mais certaines missions penible car des fois beaucoup trop d'ennemis mais sinon il le jeu est très bien pour les fans de assassin's creed autant que pour ceux qui n'y ont jamais joués. Je le conseil fortement.

maxmaxmax[75]
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec un mode multijoueur très bien réalisé pour un sujet aussi difficile en multi. En ce qui conserne l'histoire, tres bon retour pour une suite qu'on aurait pu penser trop ressemblant à assassin's creed II

pahnormalh
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Même si je ne m'attendais pas à un super jeu, je suis déçu, déçu d'avoir joué 2 fois au même jeu. Trop de ressemblance avec Assassin's Creed 2. Je veux retourner dans la pensée du premier volet, marre du scénario Hollywoodien, marre de cet Italien type. Il faut absolument retrouver un scénario construit, de vrais dialogues, de vrais réflections, des confrontations de religions...

Bon je ne met pas une note trop mauvaise car j'aime bien le gameplay. Mais voila, déçu. Il aurais mieux du mettre trois ans, refaire les moteurs...

star-_-killer
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Tout a fait d accord avec "pahnormalh" dans se jeu il n'y a aucune innovation du AC 1 au AC 2 il y avait un changement énorme met la entre AC 2 et AC brotherhood ben a part le multi qui certes simpas au début met vite il lasse et oui parce faire assassina sur assassina sa lasse très vite et le multi est vide si j'essaie de jouer en ligne vers les 22h00 aucune partie en court alors bon . Très très déçu par se jeu qui pour moi n'aurait pas du sortir . Sa n'aurait rien changer a l'histoire .

apokalypse972

avis mitigé...
très bon assassin's creed 2.1 mais aucune réelle innovation.
des bugs de collisions très nombreux et nombre d'imperfection du 2 persistent.
pour ce qui est du scénario, on aurait largement préféré une histoire dans la période d'Edo au Japon, avec samurais, ninja et assassins...
vivement une vraie suite d'assassin's creed.

bossnico77
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement un 20 et il le merite emplement les graphisme meme si c'est le meme moteur que les deux autre sont toujours aussi beau la fluiditer est impressionante, les combat sont beaucoups plus intensse que dans le deux beaucoup plus libre plus d'arme on a des accolyte etc... Et le mode multi joueur tout simplement magnifique et que je trouve personelement il est dificile de s'en lacer :)

NICE-KILLER_13
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu a été au dessus de mes attentes mais quelques problèmes à résoudre comme le manque de parachutes...
Par contre joli graphisme et très belle reconstitution de Rome.
Beaucoup de débat sur la suite très bon suspense!
Je le recommande!

-Assassin_66
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement mortelle ! Assassin's Creed BrotherHood reprend la suite de AC II il sera donc dur de comprendre le jeux sans avoir joué au I et II .
Point Positifs: Graphisme Quasi-Réel , On peux ce promené à cheval dans la ville , On peux recruté des assassins , Les combats sont d'une trés grande reussite bien organisé franchement chapeaux à l'équipe Ubisoft d'avoir crée ce jeux en une année . Les missions sont trés bien inventé , parfoit meme ce cassé la tete pour trouvé les astuces ;) enfin bref ce jeux est une trés grande reussite et il en vaut sont pris largement ! A acheté et surtout a ne pas manqué ! Vive Assassin's Creed ! ;)

waelo101
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent.Le gameplay est incroyable,les nouveautés fulgurantes et les graphismes...bon ce sont les mêmes que dans le 2 et il y'a quelques bugs mais en moins d'un an on passe.Le scénario est un peu court mais foisonne de quêtes annexes mais le multi est tout simplement excellent

Marco092
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Pas mal le retour d'Ezio le Assasin's Creed II été déjà énorme mais celui-ci est tout simplement énorme !
Une qualité de scénario superbe les graphismes aussi un titre a possédait je n'ai pas finis le jeu encore mais il est vraiment passionnant

un 19/20 mérité !

PS3 39.99€ PS3 39.99€