17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

[N]iikey
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ezio a beaucoup d'armes , une grande ville, des copains, un bon scenario, bonne durée de vie, aucun bug ou freeze ...
Que demander de plus ?
A acheter absolument !

_Dark-Noeliste_
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment excellent, il est réaliste, de superbe graphisme, le scenario est super autant pour le multi. Je mets 19 car aucun jeu n'est parfais et que même si on ne les voient pas toujours il y a quand même des défauts, mais bon les qualités l'emporte largement !

uchiha-sasuke59
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Exellent jeux, autant du point de vue graphisme que la divérsité du jeux, les combats sont d'un réalisme fou, le mode aventure est très long, le mode online déchire, il y'a beaucoup de nouveauté comme les assassins et au temps de Rome c'est magnifique.

Allion

Un excellent jeu !

Des personnages charismatiques , une durée de vie conséquente ( le multijoueur est la nouveauté principale de ce jeu ) et une prise en main facile . La possibilité de recruter des assassins est bien mais pas assez exploitée . Quant au multijoueur , il est original et bien pensé mais lassant à long terme .
Pour ma part , je trouve le scénario plus que moyen avec une fin nulle , vraiment . La durée de vie du solo ( si l'on ne fait que l'histoire principale ) est plus courte que le second opus de la série , cependant on peut rallonger la durée de vie en le terminant à 100% , le multijoueur offre tout de même de longues heures de jeu en plus .
Ayant découvert la saga Assassin's Creed à partir du 2 , je pensais que dans Brotherhood , j'allais redécouvrir l'éxication que m'avait procuré Assassin's Creed malheureusement ce n'est pas le cas.

C'est pour ça que je conseille d'acheter Assassin's Creed II avant Brotherhood pour ceux qui découvre la saga des mythiques assassins .

b3nji-29
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent ! J'étais sceptique quand on m'a dit que cet opus serait meilleur que AC2 (difficile en effet) mais là je reste bouche bée. Les graphismes sont beaux, la bande son me donne des frissons dans le dos et le gameplay a un peu innové (bon point). En plus multi est une grande surprise et qui plus est une bonne surprise. En conclusion je dirais à tous ceux qui possèdent un console next-gen de courir à un magasin se l'acheter.

ichachidu59
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

j'ai hésiter longtemps mais apres avoir peser le pour et le contre je lui met 18 car il le mérite. Le jeu est excellent bien que je lui trouve 2 defaut (qui ne sont peut etre pas des défaut a vous de juger), c'est quand meme un assassin's creed 2 améliorer et il y a beaucoup de truc qui servent a rien comme les bateau ou le fait qu'il y a l'arbalete et le flingue il aurait pus mette plus de balles dans le flingue c tout ou comme la grosse nouveauté du solo qui est les assassin franchement ils servent a rien koi dans le jeu on est tellement fort qu'on les apelle meme pas en plus ils sont pas vivant koi on connais pas leur prenoms on leur parle jamais il interviennent pas dans le jeu. mais bon tous le reste est tres bien ezio toujours aussi charismatique et cesar, rodrigo un peu oubliés, le multi le nouveau style de combat il faudrait peut etre un autre moteur graphique rome tres bien modeliser ya tellement de bonne chose que je pe pas toute les dire,bref acheter absolument sauf pour ce qui on pas fait le deux parce le debut de brotherhood c'est la fin du 2 alors fait le 2 ensuite le brotherhood.excellent jeu bien que le 2 avais un petit truc en plus

Xx-krak-xx
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Un excellent solo , scénario super . Un trés belle opus qui nous en met plein la vue .

Les nouvelles capacités d'Ezio pas mal

Pour un assassin's creed le multijoueur est une bonne idée mais une chose difficile a géré , surtout a créé .
Malgrés quelques bugs pas trop méchant le multi reste quelque chose de sympas a joué entre pote . 17/20 !

Tyty_
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Assassin's creed:Brotherhood, est un jeu super qui suit magnifiquement le style de game-play, de graphisme, de mission que ces prédécesseur. Mais comme les épisode précédent, le temps de chargement et toujours aussi long. Cette suite aurait put paraitre répétitive mais avec l'ajoue du mode multi et ligne pas du tout.La durée de vie est très correcte avec Rome comme carte qui est immense. Je met donc 18 car le temps de chargement est vraiment trop long.

LORENZO-GUESH
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu, ce qui ma vraiment émerveiller ces le mode de jeu en ligne ! Graphiquement c'est magnifique et l'histoire est vraiment bien faite , bref ... qu'un mot a dire ce jeu est magique !

Stupefix78
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Alors là, chapeau Ubisoft.
Super jeu très fun, un multi parfait sans aucun défaut avec un magnifique scénario qui tient la route, un petit côté plateformes aussi qui me plaît bien. Bien mieux que les précédents, ce jeu m'a bluffé. Le multi, je ne fait qu'y jouer avec plusieurs modes en ligne différents amusement garanti, niveau graphismes, aucun reproche à faire; voilà tout est dit :) .

[sora98]
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ah bah voila, c'est ce assassin's creed que j'attendais(même si le 2 était excellent il lui manquait le multi), graphisme parfait, histoire parfaite, jouabilitée parfaite et doublage parfait aussi. Le seul problème sont les chargement un peu long mais ceci n'attenue pas la sensation de jeu. Voila, presque parfait.

Jordy54700
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille tant au niveau graphique que histoire car toute l'histoire est fondé sur des faits réels c'est ce qui m' a plus dans ce jeu, les ennemis sont intelligents est assez robuste. En ce qui concerne les assassinats, ils sont d'une bonne variétés. Le mode multijoueur quant à lui est très bien pensé. Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Aure63
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu, ce qui m'a le plus bluffé c'est le multi franchement c'est très bien pensé le système de traque et tout!
Graphiquement c'est super et les ennemis sont assez tenace ils tiennent bien la routent. Mode scénario génial !!
Voilà moi j'dis GG UBISOFT !! x]

SecondDegre
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'attribue à Assassin's Creed Brotherhood une belle note de 17/20, un point de moins que son prédécesseur pour les raisons suivantes : On retrouve les même qualités que dans le 2 , à savoir , une aventure bien ficelée , bien immersive , Ezio toujours aussi charismatique, le décor de Rome magnifique. Cependant, le fait de retrouver une nouvelle fois Ezio a aussi ses points négatifs, on retrouve une certaine monotonie si l'on puis dire, c'est plus un Assassin's creed 2,5 qu'un 3. Je trouve aussi le scénario moins passionnant et le jeu bien plus court. Heureusement , un gros points positif pour le multijoueur qui rallonge la durée de vie de ce jeu (qui aurait été bien court sans lui), de plus, celui-ci s'avère vraiment original même si selon moi il ne fera pas long feu à cause de son côté, lui aussi, un peu monotone. Assassin's creed Brotherhood est tout de fois un jeu à ne pas négliger pour tous fan de la série. :)

-verco-
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Pour moi ce nouveau Assassin's Creed : Brotherhood est une petite merveille,aussi bien graphique que scènaristique car il est digne d'un film!!! Même si il ne s'agit que d'Assassin's Creed 2.5,il y a tellement de chose à faire que ce sentiment de déjà vu que j'ai ressenti au début,c'est vite évanouit. La modèlisation de Rome est incroyable et les rues fourmillent de monde comme d'habitude!!! Petit bémol,l'I.A. des ennmis est un peu limite parfois car des fois ils nous détectent on ne s'est pas trop comment alors par moment on peu être dans leur champs de vision et ils ne voyent rien du tout!!!! En conclusion je dirai que ce nouvel opus est pour le moment le meilleur de la série,en attendant un vrai Assassin's Creed 3.

PS3 39.99€ PS3 39.99€