17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

Reaver420
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

J'avais déja adoré le 2 mais là c'est trop, 1 an après le 2 ubisoft reusit à nous pondre un jeu noté 18/20 par la redac.
Enfin bref c'est mon jeu préféré et je le recommande à tout le monde!

boromir9
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Alors avant tout , dans la globalite c'est un bon jeux , les graphismes sont beaux meme tres beau, Les monuments historique sont magnifiques, les combats sont bien mais certes trop rapide ta une quinzaine de gardes le tour est joue en 2min, ce que je trouve decevant c'est le manque d'originalité comparée au 2 apart qu'on puisse recrute des assassins et les faire monte de niveau et l'arbalete, ya rien d'autre de nouveaux. Le scenario est pas mal meme si il est un peu long a commencé , et le multi qui est plutot interessant.

susshii
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est sublime en tout point juste la recherche de personne en multi qui est lente sinon l histoire elle suis bien. Les assassins c ets une tres bonne idée ^^ et le reste na pas trop changer

scarfaceben59
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur Assassin's creed de la saga avec de nouvelle armes de nouveaux contre et surtout de nouveaux alliés a votre service ,un graphisme quasiment identique à AC2,un scénario qui suit très bien le 2 un gameplay très simple à maitriser,une duré de vie d'environ 7 heures , des musiques qui vous plongent dans l'ambiance que se soit en pleine course-poursuite ou en se baladant dans Rome, Assassin's creed Brotherhood n'a pour moi aucun défauts .

Malgache67
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Le gameplay est toujours aussi dynamique, les graphismes sont améliorés et les nouveautés sont super. Graphisme: 18/20 Gameplay: 20/20
Durée de vie: 19/20 Nouveautés: 20/20 Scénario: 15/20

-ente-
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Dans la continuité du 2. Missions toujours variés, scénario sympa et pas mal de "quêtes" annexes. La ville de Rome et vraiment très grande (malgré tout on peut regretter qu'il n'y ai plus qu'une ville). Deux grosses nouveautés : les recrues (ajout vraiment sympa, très jouissif lorsqu'on fait appel à elles) et le multi. Ce dernier pareil, plutôt sympa. On prend plaisir à tenter d'assassiner de "vrais" joueurs. Il est plus subtil qu'il n'y parait avec pas mal d'améliorations à débloquer. Bref, quand on aime le 2, on aime encore plus Brotherhood !

[Made-in-hell]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Dans la suite logique et bien faite de son prédécesseur, AC: Brotherhood accuse cependant une map, certes grande, mais relativement ennuyante et qui se renouvelle peu. Mais que diable, Assassin's creed c'est Assassin's creed et l'on passe sans grande difficulté outre ce défaut!

InFamous-
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Quel plaisir ! J'ai tout simplement adoré Brotherhood et la Rome qu'il nous fait découvrir et reconcquérir autour d'Ezio. Le Gameplay est parfait et les séances d'acrobaties sont épiques et extraordinaire. La prise d'assaut des tours de guet de la famille Borgia donne lieu à des situations variés passant par l'assassinat discret où à la bataille d'envergure en compagnie des recrues. L'aventure ne pert pas en rythme et ni en souffle et le mode Multijoueur permet de poursuivre un agréable moment. C'est certainement pour moi le jeu de l'année !

Shykolo
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce que j'aime dans le scénario ces que on ne sait pas jusqu'au bout d'un moment qui et qui? Le traitre par exemple je me suis posé beaucoup de question et n'aurais jamais pensé que sa serais celui que l'on pourchasse qui crie: "Viva la Borgia!". Le Multi, comment se plaindre? Impossible de se faire enchainer, je te tue hop on me tue, comment certains y arrive, il faut jsute savoir jouer, bombe fumigènes, pétard, métamorphose tout ces atouts, quand vous courez votre poursuivants cour donc vous savez ou il est vous montez une maison et vous lui foutez une bombe et hop humiliation, un game play jouissif pour le solo,un scénario très bon malgré la fin qui laisse posé des questions mais vive le guide officiel.

max87510
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu , scénario de malade , gameplay splendide graphisme aussi beau que le 2 ! Assassin's creed reste pour moi une des meilleurs série de jeu qui existe !!!

Jaja
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un volet surprenant de la saga car au lieu de poursuivre l'histoire général ce Brotherhood étoffe un peu plus l'histoire d'Ezio ce qui n'est pas pour me déplaire car j'ai adoré ce personnage. Graphiquement c'est la même chose que le 2 avec son lot de bug et de monuments historique qui donne du charme aux environnements. Le gameplay est plus dynamique et la difficulté quelque peu revus a la baisse a moins que cela soit du a la présence des recrues qui aident beaucoup en combat. Le système de restauration de Rome est excellent on y prends beaucoup de plaisir et ça aide aussi au cours des missions. Un très bon titre du moment qu'on attendent pas de celui ci de poursuivre l'intrigue principal.

yoko14
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! J'avais joué au deux précédents et même si il n'y a pas eu de réelles nouveautés, le jeu reste très agréable et on apprécie toujours autant gambader dans cette ville si vaste. Les décors sont toujours aussi somptueux et l'ambiance de l'époque est vraiment bien mise en scène.

Vraiment du très bon boulot . En espérant que ce ne sera pas le dernier . :D

Babas77
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Une très bonne surprise !
Ayant fini les deux premiers volés de cette série, je m'attendais à un épisode moins bien surtout au vu des bandes annonces que je trouvais plates ...
Enfin bref, force est de constaté que ce jeu c'est révèle de la trempe du AC 2 ( pour moi le meilleur de la série au jour d'aujourd'hui ).
L'histoire est dans la continuité du 2, donc plait même si elle est moins bien amené quand dans les deux volés précédent.
Enfin pour finir le multijoueur qui est la chose qui me faisait le plus peur dans ce jeu.
Et bien, c'est une très bonne surprise.
Agréable et change de l'histoire.
Pour le reste graphisme très bon ,même si le moteur graphique commence à s'épuiser, bande son excellente.
Un 18/20 bien mérité !

omarwotiti
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Magnifique ! Assassin's creed avance toujours vers le haut , le I était bien , le II encore plus et celui la terrible , j'espere que le III le sera encore plus.
Le Graphisme est génial , la ville est bien faite , les quetes aussi , et le meilleur est : la confrérie qui vous aide , c'est le top !
Je vous le conseille , si vous avez jouer au I et au II.

[nk9]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Magnifique!!! Ce jeu est splendide!!! Le scénario est très bon, le gameplay est superbe, les graphismes sont extra!!! C'est l'un des meilleurs jeu de la PS3

PS3 39.99€ PS3 39.99€