17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

bama_boy_bis
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Alors voila j'ai attendu le jeu avec enormement d'impatience et je dois dire qu'apres l'avoir finit je suis un peu deçu pas au niveau du gameplay mais au niveau de l'histoire. Je la trouve moins saisissante et moins epoustouflante que dans le AC II. Sinon quelle merveilleuse idee que de s'aider des assassins et le rythme des combats et nettement plus soutenu. Voila si mon commentaire a aider qqun ba tant mieux ; )

nantys2
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien malgrès la campagne assez courte et le multi joueur assez nul, le mission sont toujour captivante enfin, je le recommande pour passer un bon moment

Karol555
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Pour commancer ce jeu est AWESOME!!Je croyais q'apres le 2 bah celui la aurer aucun sens comme gta epsides from liberty city mais NAN ce jeu est tout simplement complet.Pour commancer les graphiques ne se sont pas ameliorer mais sont comme meme sublimes,la bande son est magique,on se croirais daas un film.Le mode solo est parfait avec a la fois on peut diriger Desmond Et Ezio,ce mode solo est ni trop cour ni trop long,ensuite le mode multi c'est la surprise!!Je m'attendais a un truc bacle vite fait mais ils ont vraiment fait neetre une idee geniale avec ce mode multi mais de toute facon on achete AC pour le mode solo.Je trouve tout simplement MAGNIFIQUE EXTRAA que ce jeu c'est tres tres dure de le finir a 100% avec tout les trucs a reconstruire a faire toutes les missions secondaire et meme si on a fini le scenario mais qu'il ya des missions qu'on a pas pu finir dans les conditions qu'on nous donne bah on peut les refaire!!Et aussi les missions sont varies,il y a des gens qui disent qu'on fait assassina sur assassina alors que non!!Ya des missions completement varies avec des enigmes a resoudre a escalader des mursss que je trouve sublime et aussi les assassina et les missions secondaires!Ce qui mettent en dessous de 16 n'ont pas le jeu ou n'ont pas finis le jeu car ce jeu est le Jeu De La Fin D'annee 2010!!

Noel_Ali
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Jeu correct Histoire bien mais tros courte (9 séquence au lieu de 14 séquence ADN de AC 2) beaucoup tros de cliping de PNJ.
Le multijoueur et pas super beaucoup tros de gens qui cour partout sur les toit ou ailleur les humilation bug comme pas possible sinon bon jeu en tout, l'IA commence a pourri et beaucoup tros replié sur eu, les entrainement virtuel pour moi ne serve a rien juste a s'occupé ou apprendre a joué un peux mieux voila jeu conseillé a tout le monde

FEAR_BADBOY25
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super bien ! Avec un multi sa durée de vie augmente énormément ! 15h/20h pour le solo et en plus les quêtes annexes c'est super ! Le multi est super enrichie de nombreux modes. Ubisoft s'est montré très convaincant pour ce 3ième opus de la série Assassin's creed. Bref un jeu super pour l'année 2o11 ! Chapeau bas, 19/20 vaut le coup ! :oui:

mr_pampers
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

voila je voulais d'abord dire que un jeux qui ma tenu si longtemps et si for a ma console comme le fait assassin's creed n'a et n'existe pas . Magnifique jeux , avec parfois des petits default que l'on oublie très vite , tellement le jeux prend au niveau sonore visuel et surtout par son histoire qui tien en haleine . ceux qui mettent moins de 18/20 n'on pas jouer au jeux entièrement . brotherhood est un jeux que je conseil fortement a tout les amateurs du genre . a ne pas manquer , surtout pas ...

The_Black_Bass
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Jeu génial aux graphismes bien faits, Ac Brotherhood inove en mettant un système de confrérie en place et avec un mode multijoueurs avec des personnages "normaux" (prêtres, barbiers). C'est un jeu très bien que je recommande !

MrFantastic
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré le 2 donc j'attendais celui-là ainsi que son mode multijoueur. D'abord dans le solo, c'est toujours aussi beau, toujours aussi prenant, bref que du bon. Vivement la suite de l'histoire ! Maintenant le multijoueur, j'ai été déçu, trop lassant et répétitif. Bref grosse déception, un multijoueur trop frustrant et mauvais ... L'idée était bonne mais trop mal exploité. Je lui mets quand même 18 car le solo est énorme et le mode multi, même s'il est décevant, n'est que secondaire.

Hakeiil
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Excellent ! Le meilleurs jeux de la fin d'année ! Même si j'ai été un peu déçu du scénario je lui met un 20 car il est simplement extraordinaire, surtout quand on revient a Monterrigioni, avec Catherina :bave: c'était ... ! :noel: M'enfin :

J'ai mis un peu moins de 2 après-midi pour finir le scénario (14h-18h30) j'ai toute les armure appart l'ultime qui m'éxite :noel: mais j'ai peur qu'elle soit similaire a celle d'altaïr. j'ai fumé toute les tours Borgia (Trop facile et franchement amusante avec tous les gardes :noel:). Quand j'aurais réussi a crée un compte psn moi je fonce sur le multi qui malaire franchement palpitant ! :D

Julien790
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Excellant jeux, très bien fait, assez long (9 séquences), très beau décor et belle aventure, on attend la suite avec impatiences, a acheter le plus vite possible !!!

radiokraftwerk
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

j'étais content lorsque j'ai appri que c'était la suite du 2! Mais après je me suis vite rendu compte qu'ils ont baclé l'histoire principale: 9petites séquences, très vite finies. Donc déçu sur ce point là!

alexkid74
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Rien à dire, jeu quasiment parfait. Il ressemble à Assassin's Creed II en étant toute fois différent, les combats sont plus excitants et dynamiques. Que dire de la durée de vie ? Même une fois le scénario terminé, le jeu continue à nous tenir en haleine grâce à ses nombreuses missions annexes, les rénovations à faire, le recrutement de nouveaux assassins... Sans oublier un mode multijoueurs ou j'ai été agréablement surpris. Ubisoft ne s'est pas foutu de nous, un jeu à acheter absolument !

CoD_France
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Dans AC Brotherhood, on retrouve tous nos amis du précédent opus ainsi que Desmond & Cie qui cherchent toujours la Pomme d'Eden qui cherchent depuis le 1er opus. Le scénario est encore plus le riche que AC II. Beaucoup de nouveautés s'offrent à nous : Aider des civils et les recruter comme Assassins pour vos combats contre les soldats, des nouvelles armes, ect... Il y a en tout NEUF séquences, les mémoires, les chapitres et ils sont très longs ! ;) Rome est encore plus immense que celle de AC II. Et enfin la fin du jeu est... Je ne spoil pas no stress ^^ La fin du jeu est très... on s'attend vraiment pas a sa. On se pose beaucoup de questions, quelles seront les conséquences après ? Mais c'est une très bonne fin qui nous laisse beaucoup sur le suspens sa va être dur d'attendre 2012... X_X Et enfin le multijoueur est pas mal du tout ! Très complet, plusieurs sortes d'assassiner un joueur, un large nombres d'équipements, utiliser l'environnement pour fuir à notre poursuivant, ect... Le seul bémol c'est les modes. Ils sont lassant sauf un mode que j'apprécie pas mal c'est le mode "Traque" les autres c'est la même chose, fuir ou attaquer... Mais bon on achète pas un AC pour le multi tout le coeur du jeu réside dans le mode Histoire :) AC Brotherhood et le meilleur des AC à ce jour. Vous avez aimer AC II ? Ben vous aller adorer le suivant !

Rikuiame
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je m'attendais à bien pire en commençant à jouer à Assassin'Creed Brotherhood mais c'est avec un réel plaisir qu'on reprend les commandes d'Ezio et que nous partons à la découverte de la ville de Rome.
Même si l'histoire principale est plus courte que celle du II, je trouve qu'ACB est bien plus fourni en terme de quêtes et missions secondaires qui double (au minimum) sa durée de vie. Et c'est sans compter les simulations VR à la MetalGear qui prennent un bon moment si on veut récupérer toutes les médailles d'or.
Par contre le scénario est bien moins fouillé que celui du II mais il est largement acceptable notamment grâce à la présence de Cesar Borgia qui est un bien plus grand antagoniste pour Ezio que ne l'était Rodrigo.
De plus la présence du multijoueur est très appréciable et rallonge considérablement la durée de vie de ce jeu.

_bast2000_
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Pour moi, ce n'est pas exagéré de lui mettre 20/20.
Directement après avoir fini le 2, je voulais commencer brotherhood. Au tout début j'ai eu peur que ca re-commence comme le 2 mais au final, non. Je n'ai toujours pas terminé le jeu, je dois en être a la moitié a mon avis. Ils ont instaurés un mode multijoueur qui est pas mal pensé. Peut-être lassant a la longue, je n'en sait encore rien étant donné que je n'ai du passer qu'une bonne demie heure dessus. Je préfère d'abord continuer l'histoire. Bref, a tous ceux qui ont aimés les prince of persia et les précédentes aventures d'Altair et Ezio, je le recommande vivement et attends dores et déjà Assassin's Creed 3.

PS3 39.99€ PS3 39.99€