17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

[chesareborjia]
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Une bombe ce jeu. UNE BOMBE. tout ce qui était dans Assassin's creed II a ici été amélioré. les graphismes principalement au niveau des visages ont été amélioré, les combats sont désormais plus classe et plus dynamique, les courses à cheval sont cool (dommage qu'on puisse pas aller au galop dans la ville), les missions de Léonardo Da Vinci sont aussi très bien. UNE BOMBE.

Cacoulex
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeux est super a part son histoire qui franchement,na rien d'extraordinaire.J'adore son mode multi c'est frais,c'est nouveaux et c'est réussit.Bon jeux je le conseille à tous les fans d'Assassin's Creed!

Simon7845
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je viens de finir le solo, et franchement ce jeu et les deux premiers d'ailleurs, sont vraiment bon. De part leurs univers ( j'adore la ville de Rome et Ubisoft as fait un tres gros boulau, et le rendu est génial), le gameplay a legerment évolué depuis le 2, seul point négative c'est que j'aurais esperer malgré que c'est un épisode de "transition" du 2 et du 3, un scénario qui avance à quelque chose, qui nous tiens en Haleine. Plus tard on se demandera à quoi cette épisode aura t-il bien servit... Et puis un petit mots sur le multijoueurs qui m'as plus et qui est assez original, en espérant qu'il évoluera positivement et qu'il sera toujours présent dans Assassin's Creed 3.

Loufoca
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood n'est donc pas Assassin's Creed : III comme, encore, beaucoup de gens le pense. Ce jeu est une sorte d'add-on vraiment bien, quoi qu'un peu court, malheureusement. La campagne est vraiment bien, on peut s'amuser avec des assassins que l'ont recrutent, c'est vraiment une bonne idée.
Côté multi, c'est difficile de faire un multi sur ce type de jeu, mais Ubisoft s'en est pas trop mal sortit avec un système de " mélée générale infiltration "
Un bon jeu, à avoir si on est fan des Assassin's Creed, bien sur !

kurau-hiyoko
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

18 me paraît une note satisfesante, Je trouve que tous les gens qui ont mis 20 , ne prenez pas leur notes en compte , aucun jeux-vidéo n'est parfait( surtout celui-la)
Premierement je trouve le scénario peux enrichissant,Il nous apprend des choses mais qu'on aimerais plutôt savoir en 1-2H de jeux et non en plus de 10H.
Le jeux reste positif graphiquement ou le jeux c'est légèrement améliorer , mais le clipping reste la et les bug aussi qui sont vraiment lassant.
L'IA a été améliorer certe , mais pas asser a mon goût , pour mourir dans ce jeux ( à cause d'un garde) faut vraiment être fort.
Au niveau des combots, Beaucoup on été repris mais certains sont nouveaux et son très appréciables (surtout quand il meurt à cause du gun), niveau arme mis a part l'arbalete aucune nouvautés particuliere, quelque amélioration d'arme, et la possessiion d'arme a 2 mains ,mais c'est tout.
Niveau assassins,il reste pratique mais beaucoup trop fort a mon goût , il leur est impossible à mourir quand ils sont promu assassin, cependant il reste beau.
L'entrainement virtuel est une bonne chose a renouveler.
Parlons du multi , le multi est très bon , pour leur premier , mais le temps d'attentes enrte chaque partie , des bug qui arrivent régulierement, et ceci est un peux embettant.
Mais le multijoueur reste pour moi extremement positif.

polipo24
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un jeu absolument magnifique mais qui ne mérite pas le 20/20 ! Pourquoi ? Car on ne peut pas dire que ces un assassin creed 3 mais une extension de Assassin creed 2. Mais je suis content de rejouez avec ezio :)

master-keblayd
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, les autres ont déja tous dit sauf que le scnéario se termine bah....
Enfaite tu comprends pas comment sa se termine c'est tellement étrange que t'es la devant ton écran a te dire: mas qu'est ce se qui se passe ? XD

Mise a part sa il faut l'avoir absolument pour son mode multijoueurs ,ses graphisme et son gameplay

GodEdge
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ayant adoré le deuxième opus, Brotherhood m'a évidemment comblé par rapport à ce que j'attendais. Les graphismes sont plus fins, l'action est variée et le mode multi-joueurs rallonge considérablement la durée de vie.

nils59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Jeux excellent, rien à dire si ce n'est que la fin un peu bâclée mais bon, graphiquement rien à dire, au niveau du gameplay idem.
Pour le online, j'espère qu'il tiendra dans le temps.Le jeux suit très bien ses prédécesseur. Je le conseil vraiment à tous.

_TheSlimShady_
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un jeu qui a été créé en grande partie pour son multijoueur( qui est tout de même excellent),cela dit le mode solo tient la route mais on regretteras quand même un scénario qu'on pourrait qualifier de bâcler.On peut tout de même souligner une petite modification de gameplay assez agréable ,mais toujours ces petits bugs qui persistent.
Un nouvelle opus très intéressant,mais que l'on ne pourrait pas qualifier de révolutionnaire.

susano-o
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je crois que ce jeu est ma grande déception du moment... Le 1 m'avait plus malgré qu'il soit très répétitif, le 2 était vraiment un de mes jeux préférés mais le 3... Déjà qu'habituellement le scénario n'est pas brillant mais alors là c'est vraiment n'importe quoi. Ezio décide de tuer Borgia point final. On fait des choses on a du mal à comprendre pourquoi. Le jeu est ultra simple: à partir du moment où vous avez tuez un garde y'a juste à appuyer sur le bouton d'attaque et ça late les mecs à coté. Faut pas non plus oublier les baisses de fps et les mini freeze... Le jeu été amélioré au niveau de l'univers qu'est plus riche et par rapport au multi (parce que y'en avait pas avant). A acheter que en dessous de 25 euros.

frommherz
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super.Avec si peut de temps Ubisoft aurez put faire moins bien je fut ebloui mais les ralentissement sont lourds le multijoueur est super cool

Wolfnuts30
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

tout comme le 1er et le second volet "assassin's creed" brotherhood est tout simplement PARFAIT au niveau graphisme, prise en main du jeu, le nombre de perso dispo dans le multi joueur mais cependant le multijoueur manque de vitesse, je veus dire par la, le temps d'attente entre chaque match ou le temps qu'il faut pour trouver un salon de jeu. c'est pourquoi je met un 19 a se jeu.

K1ll-GuNs
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Magique, magnifique, époustouflant, épatant...
Certainement l'épisode le mieux réussi de la Saga Assassin's creed.
Les combats sont dynamiques et les techniques ont été améliorée, on prend du plaisir a combattre dans cet épisode.
De plus, nous pouvons maintenant utiliser des assassins pour s'aider, ce qui est bien pratique et le concept très bien réussi.
Les musiques sont saisissantes, elles nous donnent des frissons tellement elles sont divines...
Les graphiques ne cessent de nous surprendre au fur et a mesure de la saga. Le scénario reste parfait, l'histoire nous met l'eau a la bouche et veut nous faire continuer jusqu'a la fin du jeu. Une durée de vie très longue qui vient se completer avec un mode en ligne riche en surprises.
Ce jeu nous donne l'envie de le finir a 100% toujours en gardant un sourire énorme devant son écran.

Un très bon travail d'Ubisoft, et vivement assassin's creed 4.
Félicitation

bob53000
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Très très bon jeu dans l'ensemble malgrès quelque bug. Niveau graphisme il ressemble au 2eme volets de la serie pas d'amélioration mais reste correcte. Pas de changement du côté des commande on reprend vite en mains Ezio. Pas encore fini le jeu mais vus toutes les quétes annexes il doit durer asser lontemps. Rien a dire sur la bande son elle reprend les theme de AC2 enfin je n'y est pas trop fait attention. Le sénario reprend bien l'histoire du 2. Je dirais plus que c'est en AC2.5 mais c'est un très bon jeu, a ne surtout pas manquer!!

PS3 39.99€ PS3 39.99€