16.2/20

dead-pool
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Lead and Gold : Gangs of The Wild West est un petit jeu plutôt sympathique mais qui devient vite lassant. J'ai galéré à gérer au mieux mon personnage. Il est assez complexe je trouve, pour un jeu pareil. Les graphismes sont plutôt bons, même s'ils restent justes. Un jeu vite déserté par les joueurs, donc par conséquent une trop longue attente pour la recherche de parties et à force il ne donne plus envie.
Je ne l'aurais tout de même pas acheté si je ne l'avais pas eu grâce au Playstation store. (Même si je le paye aussi en mettant abonner à ce dernier).
Je lui mets un bon 14/20.

DeanBarker
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Que voilà un joli petit plaisir a ne pas bouder !.. Nous sommes ici en présence d'un petit jeu ma foi fort sympathique permettant de se défouler dans l'Ouest sauvage pour la somme modique de 15$..eur, 15 €uros. Que demander de plus ?.. Oh, bien sûr quelques détails (probablement corrigés) tel que l'impossibilité de se concerter quant au choix des persos, mais rien de vraiment frustrant. Perso', je l'ai acheté pour patienter jusqu'à la sortie de Red Dead Redemption... et je dirais que cette façon de patienter a été bien récompensée !

bleekdu92
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

C'est un petit jeu a prix cassé et exelent.Ce n'est pas un jeu complet, pour son prix il le vaut bien, graphiquement bien fait jouabilité presque parfait mais quelque petit detail a amélioré au niveau du gameplay mais pour son prix sa ne mérite pas de le rendre meilleure j'attent une petite MAJ au niveau du chargement quand on meurt il ya un bon ptit temp a attendre pour revenir mais sinon tres bien et il vos largement son prix et je le conseille a tous.

karigan
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Voila un bon petit jeu pour passez le temps , fun ,sympa ,nerveux c'est un vrai défouloir !
Alors certes on y joue pas des heures mais quelques parties de temps à autres surtout que le théme western n'est pas ultra utilisé !
à noter que son prix n'est que de 15 € il ne faut pas chipoter même si bien sur ça manque de classes , pas de personnalisation , on ne peux pas se mettre accroupi mais qui sait peut être que ce jeu sera bien suivi par le devellopeur qui corrigera certaines lacunes!

pour le mot de la fin , c'est le jeu psn à avoir !

auglamort
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un super jeu , jouissif , qui marche bien , dont l'esprit est simple a comprendre ... Que dire de plus ! J'attend des news des devs , quand même car ça reste tout de même un peu pauvre ... Mais MAJ gratuites a venir ! ;-)

Zeedink
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu, bien sympathique. Beaucoup de maps différentes, et énormément de modes de jeux. Je regrette simplement qu'il n'y est pas plus de classes jouables ni de personnalisation de son personnage, mais dans l'ensemble, il est vraiment sympa. De plus, jouer avec ses amis est encore plus jouissif !

Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Il est pour moi parmit un des meilleurs jeux Psn. Prise en main rapide, graphismes correct dans l'ensemble, il y'a 6 maps et 4 classes très fun à jouer. Il y'a aussi un bon nombre de modes de jeux. L'ambiance Western est vraiment bien retranscrite. Seul point faible que j'ai remarqué c'est un peu de lag de temps en temps mais rien de bien méchant ! Enfin pour 15e cela reste un prix très raisonnable (même si j'aurai préfére 10e). Ce jeu est parfait pour attendre Read Dead Redemption ;-)

Bastiwen
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien ! Il est simple, les graphismes sont sympa pour du online, il n'est pas trop chère et surtout, il est très fun. Pour l'instant je n'ai eu aucun bug et aucun ralentissement donc très bon jeu !