16.2/20

dead-pool
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Lead and Gold : Gangs of The Wild West est un petit jeu plutôt sympathique mais qui devient vite lassant. J'ai galéré à gérer au mieux mon personnage. Il est assez complexe je trouve, pour un jeu pareil. Les graphismes sont plutôt bons, même s'ils restent justes. Un jeu vite déserté par les joueurs, donc par conséquent une trop longue attente pour la recherche de parties et à force il ne donne plus envie.
Je ne l'aurais tout de même pas acheté si je ne l'avais pas eu grâce au Playstation store. (Même si je le paye aussi en mettant abonner à ce dernier).
Je lui mets un bon 14/20.

dead-pool
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Je lui mets un bon 14/20.

-Zeedink-
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Un bon petit jeu, bien sympathique. Beaucoup de maps différentes, et énormément de modes de jeux. Je regrette simplement qu'il n'y est pas plus de classes jouables ni de personnalisation de son personnage, mais dans l'ensemble, il est vraiment sympa. De plus, jouer avec ses amis est encore plus jouissif ! On notera tout de même la présence de plusieurs bugs mais rien de bien important !

Divulguer
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Plutôt fendard et bien fichu, Lead & Gold parvient à offrir une expérience multijoueur tout à fait sympathique. Découvrir les différentes classes est un véritable plaisir et pour peu que vous parveniez à former une bonne équipe, vous profiterez alors de nombreux moments de rigolade. Certes, avec un peu plus de soin et de moyens, le jeu aurait sans doute pu prétendre à beaucoup mieux, mais en l'état et vu le prix raisonnable demandé par Fatshark, il serait dommage de ne pas laisser leur chance à ces sympathiques cowboys.

[EarlBlitz]
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Lead and Gold : Gangs of the Wild West est un jeu d'action multijoueur à la troisième personne sur Playstation 3. En utilisant l'une des quatre classes disponibles (Flingueur, "Trappeuse", Député et Boutefeu), il vous faudra faire tout votre possible pour vaincre vos adversaires au sein de six modes relativement classiques. Le jeu propose cinq cartes différentes et repose sur un système de bonus qui encourage le jeu en équipe.

ChrisHateBall
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu, bien sympathique. Les graphismes sont correctes et le jeu ne lag pas. Beaucoup de maps différentes, et énormément de modes de jeux. Je regrette simplement qu'il n'y est pas plus de classes jouables ni de personnalisation de son personnage, mais dans l'ensemble, il est vraiment sympa. De plus, jouer avec ses amis est encore plus jouissif ! 16/20

Herbus2142
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu en général m'a déçu:
Graphisme : Très bien rien à redire de ce côté là il intègre parfaitement l'esprit cartoon à la team fortress.
Bande-son : Les bruits des armes sont correct. La musique ?
Gameplay : Lorsque l'on débute c'est l'anarchie on ne comprend pas ce qu'il nous arrive, on ne sait pas ce que l'on doit faire. On a de la peine à viser, les contrôles et la sensibilité n'est pas bien régler. Dur en général de tirer sans se louper.
Un jeu qui a du potentiel mais qui est gacher par de multiples problèmes.

wankerwear
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Vraiment sympa à jouer
pas de beug jusqu'à présent
prise en main rapide et simple
graphismes plutôt sympa
cartes relativement grandes
4 personnages permettant a chacun de jouer son style de prédilection
un seul point négatif certains joueurs ne jouent pas les missions...parfois un peu énervant surtout pour ce jeu basé sur la coopération

sorbyal
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

perso, je suis partit dessus un soir où je m'emmerdais. Hiro l'ayant à demi mot conseillé. Franchement, c'est ma meilleure découverte de jeu : ce jeu est con, basique... mais c'est juste parfait en équilibrage.
En gros, juste 4 maps ... et juste 4 classes ... mais c'est fait aux petits oignons. Franchement un plaisir énorme. Je vous le conseille. Nous sommes début décembre, et c'est encore présent sur les serveurs.
Ce jeu va vivre, il a un "truc"... je sais pas ce que c'est, mais un truc qui fait que l'on s'attache et que l'on adore.

epitapang87
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Jeu excellent ! Ultra-jouissif, bourré de monde à toute heure, quasi irréprochable techniquement. L'action est nerveuse et lisible, ce qui est appréciable pour un jeu multi. Il y a un paquet de modes de jeu donc bonne durée de vie aussi. La musique est chouette sans être inoubliable, mais elle reste toujours appropriée et les graphismes sont agréables, surtout pour un petit jeu en téléchargement comme celui-ci. En bref, une bonne pioche.
A bientôt sur lead & gold :)

Airlike
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Je rejoint la note de JV.com qui est très juste mais je tien a ajouter aussi que le jeu devien vite ennuiyant au bout d'un certain moment, sinm très bon jeux fun, les graphisme sont simple mais jolie les différentes classe agréable a prendre en main !!

AalpineEsoulL
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Pour 15E ce jeu vos vraiment le cout. Des graphisme acceptable, un gameplay génial. Le seul hic ses que les serveurs manque un peu de gens mais je crois sa viendra avec le temp. Ce jeu nous fait patienter en attendant son successeur bref a ne pas louper.

nainportnaoak
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Avis complètement subjectif histoire d'encourager les joueurs à nous rejoindre sur les serveurs. Accompagné de 2/3 amis, Lead And Gold est un régale! Et même si vous n'en avez pas sous la main, la plupart des joueurs respecteront une certaine stratégie (si vous portez un sac d'or, une (voire "des") bonne(s) âme(s) vous escortera(ont) car la coopération est la clé de la victoire!
Le frag n'est pas le seul critère qualitatif pour gonfler vos stats : autrement dit inutile de compter uniquement la dessus pour être bon. Ainsi dans une équipe, tous les types de joueurs trouvent leur place et ça c'est plutôt sympa.
Viendez nous rejoindre! [Sk'R'Cs] vous salue!

zu357
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Il me fallait un jeu à l'ambiance western! Eh bien je suis conquis! J'ai d'abord vu les vidéos et puis j'attendais d'avoir des retombées de joueurs! Plusieurs mode de jeux, quatre persos jouables, fort bien réalisé,maniable, un prix raisonnable...ma foi que demander de plus?
Seul point noir pour moi: le fait de ne pas "up-grader" ses personnages (vous monter en niveau mais on repart de zéro à chaque parties) peut être pour le prochain :)

sboudai
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Lead and Gold est un excellent jeu, je ne m'en lasse pas. Les chapeaux qui s'envolent lorsqu'une balle les touches, la bande-son , les perso très... Western délirant, ce jeu est un bon moyen pour patienter et attendre la sortie d'un autre western en mai.

Certes, le jeu aurait pu être améliorer, principalement si un systeme de niveaux avait été inclus.
Mais c'est un très bon jeu, que je conseille au fan de far west :)

BreakingsNews
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

J ai decouvert ce jeu en regardant le clik et OMG quelle agreable surprise pour seulement 15 euros en plus !! bon d accord le mode histoire peut mieu faire mais le mode online est tout simplement :bave: c est tout s'ki nous fallait pour patienter juska l arriver de red dead redemption !!