15.5/20

Ktp
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Que de bon souvenirs ce jeu. Et l'avoir sur le psn c'est trop cool. Bien que la durée de vie soit limitée, on se plait vraiment dans ce jeu tiré de cet excellent film. Le jeu est vraiment bien reproduit avec de très belles modélisations, la musiques nous entraîne parfaitement dans tout ces divers niveaux avec des combats de boss bien dosé.
C'est un plaisir de pouvoir y rejouer.

Ktp
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

C'est un plaisir de pouvoir y rejouer.

Twiten
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manques un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement Twiten.

Green-Infusion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

J'avais le jeu, un jeu qui m'avait marqué, vraiment bon. Donc quand je l'ai vu sur le PSN, je n'ai pas hésité une seconde. Bref, 1001 Pattes, des graphismes séduisants, un gameplay bien réalisé, et que des bons souvenirs.

Sta5x
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

L'ayant eu sur PS1 il m'avait assez marqué à l'époque, et voilà que je le retrouve la PS3 ? Excellent. Il est toujours aussi bien, même s'il est difficile le jeu reste bien plaisant, amusant. Une petite perle du PSS et de la PS1.

MiniL
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

A Bug' Life fait partie de la liste de mes tout premier jeu acquis sur Playstation 1.
Très sympas et assez complet, je trouvais la difficulté assez élevé mais ce jeu reste très plaisant et amusant à faire !

valxdu59
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

20A Bug's Life est un très bon jeu, qui devrait contenter la majorité des joueurs, surtout les plus jeunes. On n'atteint pas tout à fait les sommets des meilleurs jeux du genre, mais on s'en approche de près !

Gunner31-2-
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je l'avais sur PSOne je l'ai direct telecharger sur le Store :bave:
La bande son est juste superbe que ce soit la musique ou les voix des differents personnages.
La jouabilité est nickel ainsi que la re-jouabilité :-)))
A part peut etre quelques difficultés au niveau de la camera techniquement le jeu etait et est super :ok:

Popou
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

A Bug's Life fait partie de la liste de mes tout premier jeu acquis sur Playstation 1.