The Shoot

Chopper007
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je mets un 20/20 car selon moi n'a pas bénéficié d'un test objectif. C'est un jeu de Genre. A mon avis la personne ayant testé le jeu et mis un 10/20 ne connait pas ce genre de jeu et n'aime clairement pas ça, on lui a mis entre les mains et y a jouer en savant d'ores et déjà qu'elle lui mettrai une mauvaise note.

Personnellement j'ai joué à la démo et j'ai regretté d'être un dimanche (magasins fermés), et j'ai couru au magasin l'acheter à l'ouverture.

J'ai été séduit par le style graphique que je trouve délirant c'est un pur parti pris qui colle avec le "scénario" que je trouve selon mon très original.

Je trouve le tout très cohérent, autant le style graphique que l'histoire qui colle idéalement avec le genre et l'humour avec les fil qui tiennent les vautours par exemple, je trouve ça excellent :)

Les défis sont fun et allongent la durée de vie que je trouve énorme car le but est bel et bien de scorrer :)

j'ai qu'une chose à dire sur la note de la rédaction et le commentaire suivant : "l'exploitation de son unique idée jusqu'à la trame et le manque flagrant de contenu en font finalement un titre lassant, peu inspiré et donc bien dispensable". NON mais sérieux vous y avez joué ?

nkel
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Faut arrêter avec les jeux au rabais car ciblés pour les casuals gamers !!! On veut quand même des beaux jeux sur ps3 !! Sony et Microsoft ont critiqué la wii tant qu'ils ont pu et là depuis le ps move et kinect, ils ne font plus que des jeux à la ramasse !!! Les rails shooter de la wii sont nettement mieux ! Marre des daubes sur le playstation move et sur kinect !!!!

JBMERAT
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

je trouve que le jeu est vraiment fun pour épater la galerie.
Je propose à mes potes:" Tiens j'ai un jeu où tu butes des bandits ca vous dis?"
- "Ouuaiiss, fait voir!"
- "on peux jouer à deux?"
- "Biensur!!"
Et hop, on flingue, on flingue!

generalau
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bonjour!! Je pense que la vie beaucoups de personne attendent trop d'un jeux video... Le tout est de s'amuser, Moi je jouais de moins en moins et j'ai connu les premières consoles... Dans un jeu il faut chercher l'amusement et non l'épanouissement... Playstation copie nintendo Moi je m'en fout on joue avec ce que l'on a... Ceux qui on été extrèment déçu il aurait fallut qu'ils disent aumoins à quoi ils s'attendaient... La prochaine fois avant de l'acheter regarder et lisez la boite et regardez les photos... En prennez vous à vous même de ne pas savoir appréciez ce jeux au lieu de remettre en cause Sony... Moi j'aime et je ne suis pas le seul... Chacun C'est gout... mais arrêter d'attendre qu'un jeu change votre vie et surtout soyez respectueux vis a vis des jeux plus ou moin convivial. Peace & Love!!!!

mamoumax
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Le test de JV.com ne rend pas du tout hommage au jeu. Les graphiques sont super marrants et cela colle parfaitement a ce type de jeu, 5 environnements differents , un mode score en coop. Pour la chasse au trophée , on est choyé (40) et cela rajoute énormement de durée de vie.C'est super rapide et il y a plein de secret dans les niveaux qui augmente le pointage.Ensuite ,il y a le mode Défis vraiment cool.Par contre ,il devrais y avoir dautre facon d'activer les spécials.
Sinon , a 40$ c'est vraiment pas cher.

ThePlot
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Un peu dure la note !
Et les gars, il n'y a pas que les FPS tactiques et violents...
Certes, graphismes perfectibles et surtout durée de vie insuffisantes.
Mais un 13/20 serait plus approprié.
Pour 30 euros (en import), jeu très fun et d'une réalisation tout de même très correcte.
Et pour l'avoir essayé à plusieurs, une bonne partie de rigolade.
Ce jeu confirme le potentiel du move (à voir avec les futurs titres tel KillZone 3).

kipettchi
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Bon ... Ben que dire sur ce jeu .. Graphiquement ? ben on ne va pas s'étendre hein , ça pique quand même les yeux ! Biensur les graphismes ne font pas tout, étant un joueur depuis de nombreuses années j'ai encore ma ps1 , ma dreamcast auquel je joue encore de temps en temps.. Mais ces consoles avaient au moins l'avantage d'avoir des jeux avec une vrai durée de vie , chose qui est plus que rare sur nos nextgen.Sinon, l'ennuie nous gagne vite sur ce jeu, pas accrocheur du tout..Bref , j'espère qu'un jour un bon jeu sortira pour le move car je commence à regretter sérieusement l'achat de cette chose .

Hilock
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Pourquoi ne lui donner qu'un 10/20? Ce jeu n'est certes pas une pépite, mais il n'en reste pas moins un excellent rail-shooter. Que demande-t-on à ce style de jeu : se défouler. Et dans ce critère The Shoot est bien réussi. Le scénario est plutôt original, c'est rare d'être une star de ciné. Les graphismes excellent, le parti pris pour faire des décors de cinéma est bien réussi et on apprécie les oiseaux, robots... tenus par des fils pour les faire voler. La durée de vie correcte lorsqu'on le compare à d'autres jeux du genre, sachant que leur but premier est de nous faire recommencer les mêmes niveaux pour y découvrir de nouvelles choses et améliorer notre score. Si comme moi vous attendiez un rail-shooter HD, allez y n'hésitez pas ce jeu vous ravira. Cependant je reste d'accord avec Jeuxvideo.com pour les chargements extrêmement long et l'impossibilité de l'installer sur le disque dur afin de réduire ces temps.

RENAU2
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un jeu plutôt sympathique, qui n'est pas au top graphiquement et qui n'a pas un scénario exceptionnel mais le plaisir de jeu et la et le soft prend tout son sens lorsque l'on joue avec un ami ou le jeu devient alors vraiment jouissif. Un bon titre un peu court mais qui mérite d'être dans votre ludothèque PlayStation Move