The Shoot

Chopper007
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je mets un 20/20 car selon moi n'a pas bénéficié d'un test objectif. C'est un jeu de Genre. A mon avis la personne ayant testé le jeu et mis un 10/20 ne connait pas ce genre de jeu et n'aime clairement pas ça, on lui a mis entre les mains et y a jouer en savant d'ores et déjà qu'elle lui mettrai une mauvaise note.

Personnellement j'ai joué à la démo et j'ai regretté d'être un dimanche (magasins fermés), et j'ai couru au magasin l'acheter à l'ouverture.

J'ai été séduit par le style graphique que je trouve délirant c'est un pur parti pris qui colle avec le "scénario" que je trouve selon mon très original.

Je trouve le tout très cohérent, autant le style graphique que l'histoire qui colle idéalement avec le genre et l'humour avec les fil qui tiennent les vautours par exemple, je trouve ça excellent :)

Les défis sont fun et allongent la durée de vie que je trouve énorme car le but est bel et bien de scorrer :)

j'ai qu'une chose à dire sur la note de la rédaction et le commentaire suivant : "l'exploitation de son unique idée jusqu'à la trame et le manque flagrant de contenu en font finalement un titre lassant, peu inspiré et donc bien dispensable". NON mais sérieux vous y avez joué ?

nkel
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Faut arrêter avec les jeux au rabais car ciblés pour les casuals gamers !!! On veut quand même des beaux jeux sur ps3 !! Sony et Microsoft ont critiqué la wii tant qu'ils ont pu et là depuis le ps move et kinect, ils ne font plus que des jeux à la ramasse !!! Les rails shooter de la wii sont nettement mieux ! Marre des daubes sur le playstation move et sur kinect !!!!

Chopper007
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

nkel
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Benjamin6150
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu du move (pour l'instant, vu le catalogue des jeux move est assez vide), un genre de parti games qui à pour but d'amuser et de se défier dans une course au points acharné. La détection de la manette move est génial avec un bon calibrage on arrive à viser juste à tout les coups et à dépasser largement les 2 millions de points. La musique est d'une qualité moyenne en revanche les commentaires du réalisateur sont répétitif mais très loufoque. Et surtout ce qui me chagrine le plus c'est la faible durée de vie car il n'y a pas assez de niveau. Peut être allons nous avoir des nouveaux niveau sur le psn, espérons le. En définitif ce jeu est top pour un party game en famille.

Little-Max
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument trop tordant, avec ce jeu c'est des heures et des heures de fun assuré !
J'aime l'ambiance général du jeu et perso je trouve la bande son plutot bien !

Herodesalon
Posté le 04 mai 2018 à 20:16

Il n'y' a pas beaucoup de jeux PS Move et encore moins de bon jeux. The Shoot n'est pas parfait certes mais il rempli entièrement son rôle de jeu c'est à dire de divertir. On reproche au jeu de ne pas avoir de scénario mais bon était-ce vraiment le but de ce jeu de proposer une histoire mais plutôt un exhutoire.

Super_sackboy
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une arnaque, vous voulez jouer avec vos potes ? Bah non, faut d'abord que tu fasses les jeux tout seul avant de débloquer le mode le plus intéressant qu'est le mode coop. Un univers pourtant sympa, mais très lassant, voir beaucoup trop.
Très peu pour moi :vomi:

michael1235
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

je donne un 9 (et je suis généreux ) car c'est un jeu qui change pas il est très basique je ne vous le conseille pas car si vous voulez gacher vos sous c'est le bon jeu !mais si vous aime ce jeu je vous conseille d'acheter aussi un pistolet car si vous avez que la manette se sera pas la joie !

Xcellent
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Pour une première utilisation du PSmove, "The Shoot" s'en sort plutôt pas mal. La prise en main est rapide mais nécessite cependant un petit temps d'adaptation, notamment pour sortir le fameux coup "ralenti" lorsque l'on joue assis(voir le forum). Après avoir pris le coup de main, on s'amuse vraiment. Techniquement, le jeu n'est pas une tuerie mais est plutôt propre.Le seul véritable reproche qu'on peut lui faire : une durée de vie rachitique : 5 films (ou chapitres) découpés chacun en 4 scènes, chaque film se terminant en 15 min (une durée de vie similaire à Child of Eden). Mais désormais on peut trouver ce jeu sur le net pour environ 10 euros. Ça aide à faire passer la pilule. En plus, ce type de jeu se prête volontiers au replay value. Un petit conseil : jouer par petites sessions pour ne pas vous en lasser.

ersim44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très cool à jouer!!!!les univers sont très bien choisi et la Move réponds très très bien!de plus, le fait d'avoir choisi des univers en carton était risqué,mais au final c'est très réussi!J'ai vraiment été séduit par la démo,et la version complète ne m'a pas déçu!!!!

tapirian
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Solide jeu de scoring. Après il faut accrocher mais moi la réalisation me va bien et la difficulté est bine dosée. A jouer au pistolet si possible, encore plus immersif. Tout est dans la tactique des tirs en restant rythmé. Maintenant qu'on le trouve à 10 euros, pourquoi s'en priver.

the-game-man
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'ai eu la démo du jeu avec le disque découvert du PSMove dons je ne l'ai pas testé entièrement.C'est une expérience plaisante : on rit surtout avec le mouvement ralenti qui donne du style au jeu et puis c'est assez amusant.Mais le jeu devient vite lassant à cause de sa facilité énorme !

elientys
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

A la sortie du move, la console de sony affiche 2 jeux de tir (rail shoot...comprenez que vous ne contrôlez pas le personnage mais juste le viseur de l'arme ce qui donne l'impression de jouer comme sur une borne d'arcade).
The shoot prend le partie de vous immerger dans la peau d'un acteur qui doit briller durant le tournage de 5 film en créant des scènes d'actions mémorables (quitte à dire que les films dans lesquels il joue n'ont pas de scénario) et ce, gràce à des mouvement spéciaux et de beaux carnages...
Attention cependant the shoot est un jeu résolument casual gamer (joueur occasionnel), sont but n'est autre que de vous divertir occasionnellement durant des soirées entre amis... et si possible avec certains accessoires vendus séparément pour plus d'immersion et de précision.
Preuve en est (s'il en faut) ses graphismes résolument colorés et le fait de tirés a tous va sur des éléments de décors... ce soir on fait exploser des statues de carton et des gredins en bois !!!
En bref un excellent jeu si vous cherchez un petit challenge a partager entre amis, qui convienne tant aux enfants qu'aux parents avec une réelle difficultés progressive (et diablement dur sur la fin)
Enfin, vu la qualité des jeux move de lancement, c'est certainement l'un des top 5...

nol666
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Pas de cinématiques infinissables, un jeux de tir précis: un bon jeux de shoot. Pas convaincu par la démo, une fois le jeux acheté, la course au scoring est inlassable: il faut être bon, voir très bon pour tout finir.
Comparé à un autre jeux qui lui fait concurence, celui-ci n'est pas brouillon, on ne tire pas au hazard.
Un jeux qui donne au move une raison d'exister (c'est d'ailleurs à mon gout le seul jeux en plus d'un certain jeux de ping pong).

VAZEdeCHINE
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu qui sort un peu de l'odinaire , dans un contexte western etc ... C'est un jeu auquel on s'amuse beaucoup mais devient vite lassant , 4 parties suffisent , et l'on remet le disque du son GT5 ...
A prendre pour les soirées entre amis mais en solo ne pas compter passer ses vacances dessus

DaturaOne
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Bof ej trouve que ca a l air moyen pour un jeu wii.
Sauf que on est sur ps3 la, donc 11/20 sans plus.
Meme si il peu etre fun, ce jeu est a la ramasse en comparaison aux autres de sa categorie.
La note de 10/20 me semble correcte, c est le genre de jeu qu on loue pour une soiree entre potes puis on n y revient plus.