17.9/20

dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

God of War Collection est splendide. C'est tellement bien qu'ils nous offrent à nouveau la possibilité de refaire ces deux magnifiques opus en les faisans sur cette console. Les graphismes sont certes moins bons que GOW 3, ce qui est normal, mais ils restent très beaux. Jeu très simple à manier, très plaisant, un jeu assez long. Le scénario est lui pas mal dû tout de même. J'aime beaucoup, je suis très content qu'ils aient refait ces deux petits jeux sur cette console pour qu'on puisse y rejouer. Un très bon 18.

niskoss
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument parfait rien à redire je.le conseil à tous ne pas hésiter bn si vous avez commencer comme moi par le troisième vous serait un peu déçu niveau graphisme mais sinon jouabilité superbe je le conseil vraiment à tout le.monde

kratosdu68_2010
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Sur PS3, god of war 1 et 2, j'aurais trouvé qu'ils seraient mieux fais et sa a été le cas avec god of war collection donc j'ai beaucoup aimé ce jeu splendide.Je possède en plus le 1 et le 2 sur PS2 qui étaient très bien sur PS2 alors sur PS3, c'est encore meilleur.Même que dans god of war collection, il y a quelque chose je crois qui permet de télécharger la démo de god of war 3 et sa sa mérite un bon 20/20 pour moi.

Dany_04
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ces jeux déchirent dans tout les sens
L'histoire en tant que tel est génial et se maintient bien tout au long des 3 jeux
Les graphismes sont assez embarquants mais ça ne change pas l'envie de l'acheter et de refaire le jeu plusieurs fois.

Lanfeust_deTroy
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

19/20.

La plus haute note que je n'ai jamais donné à un jeu (la perfection n'existe pas), pour un jeu encore à l'heure actuelle excellent, prenant, brutal, bourrin, et JOUISSIF!

Jeu incroyable, et incontournable, à placer à côté des autres grands comme Devil May Cry, Resident Evil, Half-life et autres.

La licence GOW est tout simplement énorme.

Comme quoi, il n'y a pas que les vins qui restent bons en vieillissant... voire qui s'améliorent.

Fan de Beat Them All et de jeu d'action, ne pas avoir ce jeu dans votre ludothèque est un crime... sauf à l'avoir déjà sur PS2!

Bahamut82
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Que dire à part magnifique moi qui n'avait pas eu la chance de jouer a God of War 1 et 2 sur PS2.Un remake digne de la Ps3.Je vous le conseille vivement ce jeux si vous aimez les beat them all.Voilà je lui donne un 19/20

32dbz32
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ces deux god of war sont tout simplement mythiques avec de beaux graphismes, une très bonne jouabilité, une durée de vie longue si l'on prend le jeu en lui-même (environ 20 heures), une superbe bande-son, un excellent scénario passionnant à suivre, des boss gigantesques et jouissifs...Un jeu indispensable pour tous fans de beat'em all. Merci santa monica !

Fulciboy
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Cette compilation de 2 des meilleurs jeux que la playstation ait eu m'a littéralement explosé, a tel point que je préfère largement l'opus 1 et 2 que GOW3 qui pour moi est trop facile.Bref ce jeu est une pure merveille pour tous les fan d'actions non stop.

Thibe2
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Ce je est topissime je n'est pas jouais au 2 premier mais heureusement que Gow collection est sorti sur PS3 ce beat'em all au graphisme poussé grace à la PS3 et son gameplay impressionnant en fond un trés trés bon jeu. Quand au scénario il est addictif on a toujours envie de savoir la suite en plus de sa le jeu se déroulant pendant grece antique et qui rend réelle toute la mythologie grec nous amméne dans un décor extraordinaire et trés interressant.Ce jeu est quasiment indispensable pour tous fan de beat'em all.

mickou91
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Deux jeux dans une seule boite ça vaut au moins 20!
Surtout que ce ne sont pas n'importe quels jeux, je n'avais jamais joués aux God Of War et franchement, je n'ai qu'une seule hate que mon cousin platine enfin le III pour pouvoir le faire !
Amis chasseurs de trophées ce jeu est pour vour, le I est platinable en 5h (même si vous le ferez en 10) et le II se platine en 10h, durées de vies pas top, mais rappelons que c'était des jeux de PS2 !

Kratos-Sony69
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

God of War 1 étaient un excellent jeu ,God of War 2 étaient encore meilleurs alors God of War 1 + God of War 2 = un ecxellent jeu !
Meme si les graphisme on pris un coup de vieux ces 2 jeux n'en reste pas moi génial ,quelle plaisir de retrouver Kratos une nouvelle fois sur PS3 c'est l'ocassion ou jamais pour ceux qui n'ont jamais fais les deux meilleurs jeux de la PS2 de se retraper .Avec un prix si dérisoire (40 euros) sa serait un crime de s'en passer !

rolefou
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Tous le monde l'a déjà souhaité au moins une fois dans sa vie. God of war est au complet sur nos PS3. On en pleur de joie et de plaisir (on pleur aussi car c'est vieux et sa pique un peu les yeux).
Même si, il est vrai qu'il sont dépasser techniquement, on reste surpris de voir que pour l'époque c'est encore du lourd.
Redécouvrez un kratos au sommet de son art, découpant, trucidant a tous va pour accomplir sa vengeance. A revivre a absolument pour se remémoré ce flots d'hémoglobine qui amènera le dieu de la guerre tous en haut de l'olympe pour son "ultime" combat contre Zeus dans le troisième volet.
Et comme dirait le bourrin "My vengeance is everything"

dragon_boss1
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Yawo
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Magnifique en tout point de vue, certes le 1 a pris un petit coup de vieux, mais aussi incroyable soit-il le 2 pourrai paraître presque figurer comme un jeu de de lancement d'une PS3! graphiquement GOW2 est toujours impressionnant et ça c'est fort! côté scénario c'est tout simplement culte! un must have pour les fans de GOW!

Kratosdu13
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

super jeux de ps2 que j'ai eu le plaisir d'acceuillir sur ma ps3! Au niveau qualiter prix je trouve que ce sont des jeux qu'il faut absolument avoir, ce sont des monstres les meilleurs jeux de beat'em all sur ps2 pour moi sans oublier god of war 3 qui est quand a lui tout simplement le meilleur jeux de sa categorie de tout les temps jusqu'a aujourd'hui

Ratchet1979
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

God of War Collection c'est une compile des deux premiers opus de la série déjà sortis sur Playstation 2... et attention ! Les deux jeux sont optimisés pour la Playstation 3. C'est à dire compatibilité HD 720p, jeu à 60 images par seconde, un filtre anti-alisaing et... présence des trophées ! Et tout ça pour un prix très raisonable... que demander de plus ?

[Kratos]-
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Les deux premiers God of war, tous simplement fabuleux, surtout le un où l'on apprend l'histoire de Kratos, de plus, la qualité remasterisé, je reste sans voix. Pourquoi ne pas mettre vingt, je me le demande aussi...