17.9/20

dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

God of War Collection est splendide. C'est tellement bien qu'ils nous offrent à nouveau la possibilité de refaire ces deux magnifiques opus en les faisans sur cette console. Les graphismes sont certes moins bons que GOW 3, ce qui est normal, mais ils restent très beaux. Jeu très simple à manier, très plaisant, un jeu assez long. Le scénario est lui pas mal dû tout de même. J'aime beaucoup, je suis très content qu'ils aient refait ces deux petits jeux sur cette console pour qu'on puisse y rejouer. Un très bon 18.

niskoss
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument parfait rien à redire je.le conseil à tous ne pas hésiter bn si vous avez commencer comme moi par le troisième vous serait un peu déçu niveau graphisme mais sinon jouabilité superbe je le conseil vraiment à tout le.monde

Arthas15
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

J'ai profité de l'offre GOD OF WAR HD 1 et 2, à seulement 20€ pour redécouvrir le mythe!
Les versions HD n'apporte pas grand chose en plus, il me semble que dans la version HD PSN du 1 les cinématiques sont identiques, alors que celles du 2 sont retouché, mais je suis pas trop sur de ce que j'avance j'ai les deux version ps2 et psn.

Le Gameplay n'a pas pris une ride, j'ai toujours pas trouvé un Beat Them ALL qui concurrence GOW.
Le premier manque un peu de boss et si on le compare à ses petits frère on note un manque de mise en scène. De mon point de vue rien de grave car si le premier aurait été exempt de défauts les suivants auraient été moins savoureux!!! Les graphismes pêcheent un peu mais ça passe pour notre époque.

Pour la version HD de GOW II, je pense qu'il est en mesure de calmé certain titre ps3 au niveau des graphismes et de la mise en scène. Beaucoup plus de profondeur, des décors divers et variés et des cinématiques vraiment jolie.

Un autre points fort est la promo actuelle, parce que GOW 1 ET 2 pour seulement 20€ c'est une affaire! Même si on fait juste le scénario vite fais, il faut bien compté une quinzaine d'heures de jeu pour terminé les 2 titres. et le double si on veut tous les trophées.

khoma60
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

God of war collection est juste une tuerie, ça rappel de bon vieux souvenir, coffret pas cher acheté moins de 20e dans un ptite boutique de ma ville. ya rien à redire sur les jeux graphisme nickel bande son nickel et jouabilité nickel un 20/20 amplement mérité.

shadowz200458
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Rien à redire sur cette saga ! Ce jeux reste le meilleur beatem'all au monde. Je lui met un 20 car il les mérite amplement. Je les ai tous fait à l'époque de la PS2. J'avais le 2 sur PS2. J'ai tout de même racheter le 1 et le 2 sur le playstation store, rien que pour la haute definition et les trophée, et franchement je viens de finir le 1er opus et franchement toujours aussi jouissif et pas moche je trouve. Voila :)

ElectricShadow
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

J'ai déjà fait mes tests sur les jeux sur ps2, et je vais pas trop écrire pour celui là. :P

Juste dire que les deux histoires sont excellentes et tout ça, et que ceux qui n'ont jamais joué à aucun des deux, mais qui commencé par le III, devraient absolument essayer.

DayzehD
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis la sortie du premier opus , ce jeu à un scénario très passionnant , des graphismes incroyables
Les armes , les boss , les attaques , les combos , les cinématiques TOUS SIMPLEMENT DU JAMAIS VU ! à chaque épisode on reprend où on étais arrivé , Pour les fans de mythologie grecs c'est le jeu qu'il vous faut . Je le recommande à tous =)
Comme je le dit à chaque fois ! à acheter !

matthis[JV]
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

2 pilliers du Beat'em all remastrisé en HD, une excellente idée.Les bonus du 2sont débloqué 'ofice, c'est une très bonne idée.Rien n'es enlevéà la qualité des jeux, ils ret toujours ausi exceptionnelle.Vous ne lesavz pas fit sur PS2 alorsc'est le momont de e fire ur PS3.

Ba-balle
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

2 hits en 1 seul disque , a ce tarif comment ne pas craquer !! les graphismes sont forts jolis ( remastérisé en HD en plus ) le gameplay ultra facile a gérer et le système de QTE est toujours parfaitement utilisé et jouissif , si vous voulez vous attaquer au Beat'em all , commencez donc par la référence du genre .

LeCrysis
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Achetez ce titre les yeux fermés si vous n'avez pas joué aux 2 premiers opus de la sagag God of War ! Gore, violente, jouissive, impressionante et lyrique à la fois, telle est l'épopée de Kratos, le Fantôme de Sparte !

[-Sebante-]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Les 2 jeux sont excellents. J'ai commencé par le 3 et je suis devenu avide de connaître la suite de l'histoire de Kratos. Je le recommande vivement à ceux ayant commencé par le 3. Les jeux se sont améliorés niveau gameplay, le 2 est mieux que le 1 et le 3 mieux que le 2. Bref, c'est l'un des jeux mythiques de la PS2, maintenant disponible sur PS3, à saisir absolument.

TheKaiserHell
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement génial ! En jouant, j'ai retrouvé toute la nostalgie des opus sur Ps2 ! Graphismes comparables au III, aucune perte, que du bon, les combats n'ont pas perdus de leur dynamisme et l'histoire est très bien refaite ! Je recommande ce jeu a tout ceux ayant testés la version Ps2 :)

dakoi3340
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Vraiment super, N'ayant jamais joué à God Of War sur ps2, Cette version m'a permis de découvrir cette univers tout à fait magnifique. Côté graphisme c'est pas mal tout comme la bande son, un jeu prenant, quand on commence on ne s'arrête plus, c'est vrai que ça aurait été dommage de ne voir que GoW 3 sur ps3 sans avoir la possibilité de joué aux opus ps2. Et puis le prix est vraiment bien pensé. Faut pas hésité; acheté le!

DAM859
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

God Of War Collection est un superbe remake des jeux de PS2!!! Ce fut un plaisir de revivre les aventures du 1 et du 2 de Kratos!!! Mise à part les cinématiques de basse résolution, nous avons là un magnifique jeu méritant son 19 sur 20!!! Spartiate un jour,spartiate toujours!!!!

kakarotto-_2310
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

De la bombe tout simplement !!! Magnifique, sur tous les plans. Les graphismes sont une pure merveille pour les yeux (720p), et l'animation en 60 images par seconde ne faiblit à AUCUN moments contrairement aux meilleurs jeux actuels pour consoles dites next gen. Quel plaisir de retrouver Kratos dans de merveilleuses aventures. Je vous le conseille vivement !!! J'en profite pour signaler qu'il suffirait à Sony de ressortir ces vieux hits ( resident evil, metal gear 1 et 2 etc... ) pour remplir les caisses car je trouve personnellement que les jeux de nos jours sont minables par rapport à la puissance dont disposent les développeurs. Resident evil 5, MGS 4, Pes 2010 et beaucoups d'autres souffrent d'aliasing et de baisse de framerate qui sont inadmissibles et qui gache le plaisir de jeu. Alors oui, je pousse un coup de gueule contre contre ces consoles next gen qui n'ont finalement rien dans le sac et qui nous bombardent de jeux inachevé à 70 euros qu'il faut mettre à jour par des tonnes de firmwares vaseux qui occasionnent des freezes à tout va ; alors que pour 35 euros cette compil God of war est une oeuvre d'art qui se déguste à chaque bouchée sur un écran plat Hd ready ou full Hd. Un passionné

Mandeddine
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Moi je dit,TROP BIEN LE JEU....même si il est pareil que sur ps2,les graphismes sont un peu amélioré,la bande son aussi mais heureusement que Santa monica Studio ont fait ce jeu parce que sans eux,plein de gamer n'aurai pas connu god of war...

GeMiNi74350
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

N'ayant pas eu la chance de pouvoir y jouer sur la petite soeur de la dernière machine de Sony, je me faisais une joie de pouvoir enfin tester cette compilation de deux des plus gros titres de la ps2.
Et je ne suis pas déçu, loin de là. L'optimisation HD est plus qu'honorable, et donc je mets la note que j'ai mis respectivement aux deux softs.
Avec toute fois une préférence pour le deuxième opus.
Bref, ceux qui comme moi n'avaient pas pu y toucher auparavant, FONCEZ !!!