Wolverine_33
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Encore une extension dispensable... sauf peut-être pour les fans et encore... On dépense 10 euros et on joue 30 min (aller, un peu plus...). Ok, les clins d’œil au "retour du jedi" ne laissent pas indifférent mais bon, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Si vous devriez choisir entre les 3 extensions, je vous conseillerez plutôt celle de "hoth"
(et si vous n'avez pas d'argent à jeter, ne vous inquiétez pas: vous ne ratez rien :d)

PHX8
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Meilleur et plus interessant que le Temple Jedi, ce DLC nous fait revivre le palais de Jabba et le Rancor de l'Episode VI.

Les nouveaux ennemis et les nouvelles tenues séduiront les fans.

Mais 1/2 heure de jeu pour 15 euros est une belle escroquerie.

Wolverine_33
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

PHX8
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Les nouveaux ennemis et les nouvelles tenues séduiront les fans.

Mais 1/2 heure de jeu pour 15 euros est une belle escroquerie.

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

AvalonXL
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Faisant suite au solo et/ou au temple jedi ce DLC nous emmène sur tatooine où Starkiller dois éliminer Obiwan Kenobi et Luke Skywalker pour l'empereur. Déjà niveau durée de vie c'est un peu mieux,pas extraordinaire mais déjà un peu plus long et surtout plus intéressant.L'environnement de tatooine est très bien réalisé et agréable a voir.Ça prolonge un peu l'histoire alternative de Starkiller.C'est aussi une occasion de dessoudé Bobba Fett en chemin (il ne l'as pas volé le gredin).

coco1992
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

un petit DLC bien sympathique qui nous permet de faire un tour sur tatooine (se qui n'est pas pour déplaire, a mon avis c'est un des environnement les plus beau du jeu) et qui nous fais vivre la suite des aventures de starkiller si il avait tué dark vador.
Un peu bidon niveau de l'histoire mais l'ambiance est au rendez-vous et certains personnages mythique également (obi-wan, boba fett, jabba).
Gros point noirs la durée de vie 30 minutes au bas mots dommage, il y avait de quoi faire mais business is business ...

Teban5b
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Bon niveau mieux que le temple jedi mais moin bien que hoth tatooine et quand meme plutot pas mal toujours de bon graphismes bonne bande son et une duree de vie de a peu pres 20min en gros pas grand chose mais ben on s'amuse quand meme.

Jak-gladiator
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Une très bonne idée pour prolonger ce jeu qu'est Le Pouvoir de La Force mais quand même.
D'accord c'est vrai que les décors sont variée et que tout est parfait mais le reste c'est la durée de vie...a peine 25 minutes de jeu.Comme quoi saurait dù etre une extenion gratuite mais faut pas rêver non plus :(

sinerion
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Je me suis vraiment bien éclaté sur cette extension, massacre de Jawas, élimination de Boba Fett puis exécution de Ben Kenobi pour enchainer avec un ultime duel bien ardu !
Je regrette juste qu'il y aie quelques ralentis et si peu de passages scénaristiques... J'attends mieux de l'extension sur Hoth !
C'est vraiment destiné aux fans, si vous l'êtes ne serais ce qu'un peu, go on Tatooine !

CislamerZ
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Un petit DLC sympa. Il paye pas de mine, mais il est agréable à jouer. On y retrouve des choses qu'on connait, c'est sympa. Et le perso est vraiment niquel comme ça!

Vivement le DLC sur Hoth!

Et peut être... J'espère... un Star Wars TFU 2 où on ferait la suite de Hoth par exemple!

Quendri95
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Bon jeu malheureusement comme beaucoup l'on dit il est trop court, je lai finis en 36 min, malgré de beau graphisme et de bon duel avec Obi Wan et les autres, pareil pour le scénario, un peux vide je trouve, dommage qu'il n'y avait pas de cinématique, même le prix est abuser pour une extension de 30 min, je conseille cette extension au fan.

Jackporky9
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Comme l'a si bien dit la rédaction, il faut être un fan pur et dur pour apprécier au mieux cette extension, je suis de cette trempe mais néanmoins j'aurais aimé une transition pour comprendre l'arrivée de obi wan. Après le prix peut paraître abusif, mais attendons l'ultimate sith edition pour se faire une idée de l'ensemble.

20degaming
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Allez a Tatouine et voir tous ce endroit refait a l'originale est vraiment nostalgique sont trop spoilé la venu de obione ne fait que rendre ce DLC plus beau , et Starkiller toujours aussi charismatique , ah Les Sith ... ce DLC malgré que cours est une pure merveille .

thestarwars
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Bon, il est claire que les graphismes sont bien, mais à certains moment sa manque de cohérence et c'est parfois assez répétitif, mais bon c'est un niveau bonus et si on n'a aimer le jeu, pourquoi on l'aimerez pas ?

ScReAmEliTe
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

On ne va pas se voiler la face, ce pseudo "DLC" ravira les nombreux fans de la saga avec ses passages cultes, comme par exemple le piège de JAVA avec le Rancor.
Mais outre les fans, pour des personnes aimant sans plus la série, ça fait mal d'acheter une mission pour 10.
Bon si la mission durerait 2 heures d'accord mais malheureusement vous ne passerez que 25 minutes maximum pour la finir, voir 15 minutes.
A ne pas acheter, sauf pour les fans. (dommage j'en suis un :'( )

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

C'est un mode interressant car cela nous rappel lorsque Luke Skywalker rend visite à Jabba Le Hutt dans son propre palais. Le système de combat est le même, c'est juste un mode supplémentaire facilitant la durée de vie du jeu lui même.