10.4/20

nab-35
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu certes pas le meilleur beat'em all (en comparaison a GoW). Ce qu'on peut lui reprocher : le niveau de difficulté qui est très bas, peu de combot et les cinématiques de médiocre qualité. Ses points forts : son prix ( 40€), son nombre d'armes secondaires, beaucoup de "boss" et le mode multi qui concerne quelques missions. Son scénario n'est pas si horrible que ça et les graphismes peuvent aller même si ils n'exploitent pas toute la qualité graphique de la ps3. Un asser bon jeu ou j'ai passer du bon temps dessus.

Ray-s-Creed
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympathique malgré les graphismes et le gameplay vu et revu.Malheureusement ce jeu n'est pas sortie au bon moment (une année qui a été l'année du beat'em all),et n'a pas eu le nombre de vente estimer.Il aurait du innover un peu au lieu de reprendre le gameplay d'autre BEA.Enfin bref avant de se jeter sur se jeu il est plutôt conseiller de jouer a GOW 3,GOW Collection,Dante inferno et Devil may cry 4

Shaltarus
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Le seul intérêt de ce titre c'est d'y jouer en coop avec un pote et de tout prendre au second degré ! Alors on peut passer quelques heures sympathiques. Mais sinon c'est à éviter totalement, ne le prenez pas pour beat'm up, ni même pour un jeu d'aventure-action, c'est juste une bouse. Mettre plus de 3 euros là dedans dans une brocante c'est une hérésie.

Par contre les flammes sont assez jolies, ça vaut le coup. Haha.

UltimeOnslaught
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Je mets un 10/20 au choc des titans sur PlayStation 3, ce jeu ne mérite pas plus que 10 parce que j'aime beaucoup les mythologie grecque! Concernant le reste du jeu, la qualité graphique est douteuse puis ce sue les décors sont toujours les mêmes et le doublage sont ridicule! À tous ceux et toutes celles qui voudrait acheter ce jeu, je le déconseille très très fortement!

Okami001
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

J'ai été déçue par ce jeu, aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay, des combats ou de l'histoire. Le graphique n'est pas du tout attirant, les cinématiques ne relèvent pas du tout le reste du jeu. Les combats sont répétitifs, avec peu d'option d'armes. On tombe su des boss assez souvent, ce qui casse le rythme du jeu.

MotherTrucker
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Honnêtement j'ai d'abord jugé le jeu trop vite. Je m'attendais à une grosse bouse. Après quelques minutes de jeu avec un ami, on s'est dit que c'était pas si mauvais pourtant. Beaucoup d'armes, des finish moves, des ennemis variés ....
Sauf que les finish moves sont tous les mêmes, les armes sont nul à ch*er à cause d'un gameplay à la ramasse, l'histoire est bancale, et le jeu est très très moche.
Cependant, si vous avez l'occasion de le trouver à 5 euros ou moins, ça peut être un bon moyen de se marrer entres amis car j'avoue avoir eu quelques crises de fou-rire en voyant les bugs de certains ennemis, les animations foireuses et les dialogues en mousse de l'histoire. Après tout, ça fait du bien de jouer à des nanars de temps en temps !

trycka
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un jeu je trouve assez accrochant avec des graphismes assez bon sans qu'ils soient vraiment de la première qualité. Un gameplay symphatique avec la grande variété d'armes secondaires mais pas assez de combos avec uniquement l'arme principale, je trouve. Sinon niveau du son c'est ^pas trop moche mais peu faire mieux et sinon l'histoire reprend assez bien le film malgré certains passage qui n'ont pas ou peu de rapport avec le film mais je lui met quand même un 18/20

Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Personnellement je mets 20/20 à ce jeu car j'ai beaucoup aimé l'histoire. Elle est très bien repris du film. La modélisation des personnages est impressionnante ; rien à redire sur ça.
Les combo sont bien fait. Il y a tellement d'armes dans ce jeu et de pouvoir. Bref GG.

yujiro-hanma
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un 10 lui va bien, pourquoi je met cette note! par ce que j'aime bien le film c'est tout, si non les action sont répétitives à doué! l'évolution est hasardeuse, bref à n'acheter vraiment que si vous avez aucun autres jeux mieux à faire!

diablo57_bis
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Assez bon jeu,il allie des graphismes superbe et un scénario d'enfer.Les énnemis sont très soignés et ce jeu reprend assez bien l'histoire du film.Mais malheuresement ce jeu n'est pas assez long et les combats sont parfois un peu ennyuant.Les armes sont malheuresement assez mal faites et je trouve dommage que ce jeu ne soit pas plus long.Cependant les arènes et les térrain sont très bient fait.

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

- On se retrouve le plus souvent devant des textures totalement dépassées. Cependant, les ennemis sont plutôt soignés ainsi que quelques personnages secondaires.
- On se retrouve devant des animations de personnages totalement loupées. L’aliasing est omniprésent et la réalisation globale du titre semble bâclée pour profiter de la sortie du film.
- Bien que le jeu ne soit pas difficile à prendre en main, c’est tout le système de jeu qui est à revoir. En effet, on se lasse très vite et le jeu devient ennuyeux au possible à force de nous faire répéter les mêmes schémas.
- On a plus l’impression que la bande son du jeu n’a rien à faire la. Elle n’arrive que très peu de fois à coller à l’ambiance du titre et les dialogue en anglais sont assez bancals.
- On se retrouve devant une copie conforme du scénario du film. Mais on peut quand même saluer le travail du studio qui a cherché à rallonger l’expérience de jeu en rajoutant quelques missions.
- Il faut compter une bonne dizaine d’heures pour finir le jeu. Il faudra même songer à rester plus longtemps devant sa console pour tous les chasseurs de trophées qui voudront débloquer le platine du titre.
- Le titre donne finalement l’impression d’avoir été développé à la va-vite afin de surfer sur la sortie du blockbuster hollywoodien dans les salles. Cela se ressent sur le manque d’imagination qui finit par rendre le jeu ennuyeux et lassant.

bacuri
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Le film était passablement médiocre, le jeu l'est carrément ! je ne l'ai pas acheté heureusement, je ne l'ai qu'essayé chez un ami... Mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'en règle générale, le jeux adaptés de blockbuster ou de dessins animés, sont souvent des jeux bâclés et sans intérêt video-ludique.
Donc arrêtez de plonger la tête la première dans les jeux tirés d'une licence cinématographique car vous serez déçus la plupart du temps.
Il faut savoir également que ces jeux n'ont pas pour but de créer un bon divertissement mais de continuer à exploiter (essorer) la licence ciné...